Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Altesse, belle et douce tricolore (2010)

+5
Shannon
Alesk
vivi
LydieJC2
nonospain
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nonospain

nonospain

Altesse, belle et douce tricolore (2010) Empty
MessageSujet: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyMar 5 Juin 2012 - 4:43

Voilà Altesse, une petite minette retrouvée pleine à Argenteuil. Elle venait manger dans la gamelle de Aya, et heureusement car sinon on ne l'aura pas trouvé facilement.
Trappé au but de …je ne sais pas combien de jours, elle s'est révélé une minette très douce et très demandeuse des câlins. Elle donne des coup de tête pour en avoir. Altesse a choisi ma maison pour avoir ces bébés, lesquelles est a chouchouté jusqu'au but.
Gentille et habitué a une maison (c'est évident qu'elle appartenait à quelqu'un), c'est impossible de la relâcher. Elle sera stérilisée, tatouée et mis à l'adoption, et j'en suis sure qu'elle saura charmer une famille très bientôt

Altesse, belle et douce tricolore (2010) Altess30
Altesse, belle et douce tricolore (2010) Altess31
Altesse, belle et douce tricolore (2010) Altess32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:30

Quand tu la feras stériliser, profites-en pour demander sa date de naissance !

Applause Belle Altesse d’avoir si bien choisi ton lieu de mise bas… Grâce à toi, on a été gâtée par de très belles photos de toi et de tes petits… Tu as été une gentille, douce et attentionnée maman, tu seras une adorable compagne féline et c’est tant mieux Eye Brow … Tu te trouveras vite de gentils maîtres… Reconfort Tu dois être triste d’avoir vu partir tes petits Hein , mais ils sont tous dans de bons foyers, alors à ton tour, laisse-toi dorloter, tu l’as bien mérité !!! Reconfort Reconfort Reconfort

Amour Amour Amour
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:31

La belle Altesse n'a pas pu être stérilisée aujourd'hui, elle a trop de lait!!!! lol!
Donc une semaine de traitement et RDV la semaine prochaine. De coup JP l'a gardé pour la journée, comme ça elle aura des câlins +++
Je vais la garder encore à la maison la semaine et après Lydie et JP prennent le relais.

merci a eux!!

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:59

Bon, il faut lire JC, Noémie est fatiguée aujourd'hui. Smile
Je vais compléter avec quelques photos perso, elle est si jolie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:39

Ah ! j’avais bien dit que c’était une mère exemplaire !!!! Amour Amour Amour

merci le relais et pas besoin de te dire, Lydie, qu’on Shocked Shocked les photos !!!! Eye Brow
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:58

Quelques photos de la douce.
le 07.04 elle était encore bien ronde, (ses petits sont nés le 20.03) mais si jolie.
Altesse, belle et douce tricolore (2010) Altess22

Altesse, belle et douce tricolore (2010) Altess25

Altesse, belle et douce tricolore (2010) Altess26

Altesse, belle et douce tricolore (2010) Altess27

le 13.04
Altesse, belle et douce tricolore (2010) Altess28
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyMer 6 Juin 2012 - 4:52

LydieJC2 a écrit:
Bon, il faut lire JC, Noémie est fatiguée aujourd'hui. Smile

Désolée Embarassed , c'est vrai qu'hier j'etais bien fatiguée Sleep
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:00

Je pense que les chatons tetaient bien encore parce que Altesse a vraiment beaucoup, beaucoup de lait (j'ai vu ce matin ). A 4h du matin elle miaulait très fort, je me demande si ce n'est pas à cause de ça. pale En attendant que le traitement fasse effet rapidement. Reconfort
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:55

Noémie
Comme prévu, j'ai passé un coup de fil à mon véto pour Altesse. Il faut plus de 6 jours pour que le lait se tarisse et qu'elle soit soulagée. Il faut la surveiller de près, la pauvre petite loute.
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:51

Merci Lydie, mais comment savoir si ça va ou pas? Hein

Il n'y a pas des chatons qui ont besoin d'un maman? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:31

Surtout pas : plus elle sera tétée plus elle fournira de lait !!! affraid affraid affraid
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:30

Tu nous tiens au courant stp. Le rangement de Sa pièce est bien avancé, encore un ou deux cartons, un nettoyage à fond et trouver ce qu'il faut pour son confort et je la récupère la petite louloute. Je pense que ça pourra se faire en fin de semaine, au pire début de la semaine prochaine.
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 7:47

MamanGary a écrit:
Surtout pas : plus elle sera tétée plus elle fournira de lait !!! affraid affraid affraid
Oui, je sais, mais c'est dommage de gaspiller tout ce lait Rolling Eyes

En fin, je me demande bien si elle n'est pas en chaleurs scratch
Elle ne miaule pas, elle pleure!!! Meme la nuit. Hier elle a failli s'echaper par la fenetre quand je fermais le volet What a Face

Et puis j'ai passé un moment avec elle le soir et je me frotte, et je te montre mon bidon, et je t'attrape la main pour avoir des câlins, et je pleur de que tu sors de la chambre.... Embarassed
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:20

Pauvre petite puce Amour Amour Amour
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:05

Oui pauvre louloutte Amour

Elle est vraiment très jolie, et quels beaux yeux Love Love Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:33

Oh zut flûte crotte, elle qui s’est si bien occupé de ses petits… Hein Déjà qu’elle pleurait après eux, si en plus elle est en chasse, quel cauchemar ! T’en a encore pour un peu de temps affraid avant de te reposer, Nonospain Moque … Bah, la bonne nouvelle c‘est que, du coup, ça devrait aider à arrêter le lait, c’est déjà ça… Moque

Des tas de Reconfort à sa Majesté, mais pas là où ça l’énerve Eye Brow
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:14

Je trouve que coté lait ça va mieux. Hier soir je lui ai donné son cachet et elle est resté sage, seulement qu'elle a du le garder dans sa bouche et le crecher après car je l'ai trouvé ce matin sur le canapé Evil or Very Mad
En tout cas, elle miaule encore beaucoup. je metterai une video d'elle de que je peux.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:17

Tu as repris rendez vous pour Altesse?
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:50

Non, je rapelle demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:55

Avec un chat, le médicament c’est au fond de la gorge !!! Sinon, tu vas les retrouver éparpillés dans toute la maison Moque Moque Moque
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyVen 15 Juin 2012 - 8:56

Altesse est parti pour sterilisation aujourd'hui Reconfort
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:49

Courage pour vous deux, ca va bien se passer. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:08

Je pense bien à toi ma belle Altesse… J’espère que tout s’est bien passé… Elle doit être toute flagada, mais ça va passer… Et sa montée de lait ? Elle s’est stoppée ?

Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort à la belle… Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:38

Noémie nous l'a amenée ce matin, JC avait la lourde charge de la conduire chez le véto.
Ce soir je suis passée la rechercher vers 16h30, elle va très bien, était bien réveillée dans sa cage de transport. Elle commence à connaître la maison, alors j'ai eu droit à un gros câlin, Jc aussi. C'est vraiment un petit amour tout tendre et doux.
J'ai pensé à demander son age. C'est une jeune maman, elle a deux ans. C'est bien pour sa future adoption, c'est encore une très jeune minette.
Noémie est passée la prendre en soirée, et a eu droit aussi à un gros câlin. Heureusement que je la prends un petit peu avant son adoption, je crois que Noémie va avoir beaucoup de mal à la laisser partir, elle n'est pas pressée Rolling Eyes , mais ça fera un petit break et elle pourra quand même la voir. Hein Noémie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:37

Quelles bonnes nouvelles Super merci Et merci pour son âge… Je me doutais qu’elle était jeune à sa tête mais des fois, on a des surprises Tu as raison, pour de futurs adoptants, son jeune âge sera un plus… Et son dévouement envers ses petits…
Du coup, elle peut être mise à l’adoption dès maintenant… Mais sois rassurée, Noémie, elle n’est pas encore partie, alors profites au maximum de cette petite beauté au parfait maquillage Amour Amour Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Altesse, belle et douce tricolore (2010)   Altesse, belle et douce tricolore (2010) Empty

Altesse, belle et douce tricolore (2010)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant