| Les petits bouchons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: Les petits bouchons Sam 9 Juil 2011 - 17:38 | |
| Trois petits bouchons de Saint Prix arrivés dans un triste état Sunny très maigre (voire squelettique) et très déshydraté, parti à la clinique, testé FIV+ , revenu à l'association depuis. Sunlight une patte avant paralysée, sans doute après avoir été suspendu par la patte pendant un moment, les tendons sont distendus, c'est inopérable. Il a de la rééducation à faire en espérant pouvoir récupérer un peu. Sundae Chocolat très faible comme Sunny, a été mis sous perfusion à la clinique à son arrivée car il ne mangeait pas. Mais il était trop faible, il n'a pas survécu. Sunny à gauche et Sunlight à droite, en regardant la photo | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Les petits bouchons Sam 9 Juil 2011 - 18:02 | |
| Ce sont les 2 petits en cage dans le bureau ? Ils ne semblaient pas sauvages mais comme ils n'avaient pas l'air très en forme, je n'ai pas voulu les déranger. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les petits bouchons Sam 9 Juil 2011 - 21:12 | |
| Je suis tellement triste, voilà le petit Sundae qui n'a pas survécu Pauvre petit bonhomme. J'ai mis trop longtemps à trapper tout le monde. Car c'est une grande famille. Sundae est resté trop longtemps sans maman. Voilà la maman, Sunshine (actuellement dans l'enclos des chatounets). C'est la maman aussi de Sunset et Sunrise de l'année dernière. Vous remarquerez qu'elle n'a pas de queue. Avant, elle en avait une ... Elle sera stérilisée et remise sur le terrain. Une pauvre petite nénette qui fait des chatons aussi gros qu'elle. Et puis voilà Sunny, trappé en même temps que maman Ensuite, Sundae et Sunlight ont disparu, leur "hébergeur" ayant déménagé, je ne les retrouvais plus. Ce délai a été funeste pour le petit Sundae. Il était tellement câlin quand je l'ai attrapé mercredi, il en ronronnait Puis hier, j'ai enfin retrouvé Sunlight avec sa pauvre petite patte sur laquelle il marche sur le coude. Il est tellement doux et câlinou ce petit bout. Il y a des familles qui n'ont vraiment pas de chance | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Les petits bouchons Dim 10 Juil 2011 - 15:15 | |
| Je sais que nous ne pouvons pas sauver tout le monde, mais maintenant que nous sommes saturées, voilà les horreurs qui commencent....! C'est terrible, et je ne voudrais pas être à ta place Dominique !....! ........! | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Les petits bouchons Dim 10 Juil 2011 - 17:34 | |
| C'est fou ce que ces petits bouts du dehors sont câlinous. Sunday n'était bien que dans les bras, le moteur à fond... _________________ | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits bouchons Lun 11 Juil 2011 - 20:25 | |
| Eh bé Dominique, heureusement que tu l'as attrapée ENFIN la minouchette Ils sont bien beaux ses petits, mais quelle tristesse pour Sundae et pour Sunlight avec sa petite patoune ! |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les petits bouchons Lun 11 Juil 2011 - 21:35 | |
| Elle sera beaucoup plus robuste sans ses grossesses à répétition. Pauvre petite puce, tu ne le sais pas mais tu as eu de la chance de croiser le chemin de Dominique! | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Les petits bouchons Lun 1 Aoû 2011 - 19:21 | |
| Sunlight est de retour au bureau après son hospitalisation . Seule rescapée de la fratrie, elle s'accroche pour l'instant à la vie. Comme l'étaient ses frères, elle est ultra-câline : _________________ | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Les petits bouchons Mar 2 Aoû 2011 - 5:43 | |
| merci une pensée pour Sunny | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les petits bouchons Mer 3 Aoû 2011 - 16:49 | |
| Comment se porte la petite Sunlight? | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Les petits bouchons Mer 3 Aoû 2011 - 22:04 | |
| Pour l'instant, elle va bien. Elle ronronne dès qu'on lui parle, adore les bras et râle quand il faut retourner dans la cage... _________________ | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Les petits bouchons Jeu 4 Aoû 2011 - 20:34 | |
| Adorable puce, | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Les petits bouchons Dim 7 Aoû 2011 - 23:39 | |
| Au revoir petit Sunny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits bouchons | |
| |
|
| |
| Les petits bouchons | |
|