Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 GARY - Croisé siamois (mars 2011)

Aller en bas 
+10
dominique
Sylvie95
Alesk
vivi
ki
Marina
Shannon
K chou
anna00
LydieJC2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 6:32

Même si je suis en maison et que tous mes chats sortent, je "plussoie" aussi.
L'important c'est les copains et l'amour des 2 pattes.

_________________
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:03

Il sait y faire pour charmer tout le monde, le petit Gary. Amour

Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:05

Je plussoie à moitié : si Shadow a vécu plusieurs années dans un grand jardin mais semble très bien se faire à la vie en studio tant qu'on vient la voir pour lui faire des gros câlins (et que les gamelles sont pleines et la litière vidée), O'Connell lui, ne peut se passer de sortir et le fait savoir mais je continue à penser que si je ne l'avais pas sorti la 1ère fois, il n'y penserait peut-être pas ...
En tout cas, çà n'a pas l'air de gêner Gary qui s'éclate avec ses copains ou tout seul. S'il ne demande pas à sortir, c'est une source de stress en moins.

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:18

super joli gary, tu as trouvé une super maison ! des copains, des câlins et des cachettes ! profites en bien ti'père (je pense que tu le fais déjà lol)
merci pour les vidéos et les photos (j'aime bien sur la grille du balcon et quand il dort sur les livres lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 20:19

Coucou toutes les coupines et tous les coupins de l’école (moi z’ai été à l’école du sat alors ze fais pas de fautes, mais ze zozotte…)

Depuis la semaine dernière, il m’en est arrivé des histoires. D’abord, Crapouille elle a été très zalouse parce que ze fais des tétouilles à Zésus et ze ne le lâsse pas d’une semelle… elle, elle dit que c’est son Zésus. N’importe quoi… No En plus, elle s’est toute refermée parce que z’arrive. Du coup, manman s’est bien occupée d’elle avec pliens de papouille et ça va beaucoup mieux… Elle est redevenue zoyeuse et zentille comme avant…

Ici on rigole bien, regardez :




Ensuite, un zour, z’ai eu plein de cacas dans mes yeux et manman a été plutôt inquiète affraid . Comme elle avait dézà pris rendez-vous avec le vétérinaire (soit disant parce que ze sentirais mauvais de la bousse et du culcul !), elle m’a zuste nettoyé mes yeux, mais quand même c’était pas rassurant… affraid

Et puis ce matin, elle a lâssement profité que ze mangeait avec beaucoup de concentration, pour m’attraper et me mettre dans la caze de transport. Rien que pour l’embêter, ze n’est fait aucune histoire. Zuste, pour le principe, z’ai miaulé tout le voyaze, na !!! Moque
Une fois là-bas, elle m’a sorti de la caze et là, z’ai pas fait mon fier. Ze me suis cassé dans ses bras pour qu’on ne me retrouve pas, mais y m’ont retrouvé quand même… Et l’assistante du vétérinaire, elle a dit que z’était drôlement beau. GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Smiley10 Ça, ze suis bien d’accord avec elle, la preuve :

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume39

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume40

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume41

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume42

Il paraît que vous adorez qu’on mette des photos de moi, alors moi, z’adore ça !!!

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume43

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume44

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume45

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume46

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume47

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume48

Ze suis beau, hein ?

Ensuite, le vétérinaire est arrivéGARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Docteu10. Il est zentil et doux, mais ze n’en menais pas larze quand même. Il a dit que z’avais sûrement des vers. Et pour la bousse, ze me suis crée une zinzivite (c’est dur à dire…) à force de me nettoyer mon derrière abîmé par les vers. Enfin, il espère que c’est ça. On aura confirmation dans deux mois quand z’aurai 8 mois et que z’aurait mes dents d’adultes, il a dit. Et puis, il m’a fait 2 grosses piqûres GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Infirm10 GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Infirm10 et ze n’ai rien dit. Z’ai été très courazeux, il a dit. Il m'a coupé mes griffes pour que z’arrête de martyriser mes copains à la maison. Manman, elle a pas réussi à me le faire la dernière fois… Ze lui avait fait une sacrée vie quand elle a essayé !!! Mais là, ze crois que ze n’y couperai plus, elle a compris que c’est elle le patron. Moi aussi, d’ailleurs. En tout cas, pendant que le vétérinaire lui expliquait tout ce que ze devait prendre comme médicament et comment me les donner, ze me suis réfuzié contre elle et ze l’ai tétée. Du coup, ça allait mieux, z’avais moins peur. C’est elle qui m’a remis dans la caisse et ze n’ai rien dit du tout. Elle est très fière de moi et le vétérinaire m’a trouvé très zentil, très bien sociabilisé et plutôt bon caractère pour un siamois. Comme quoi, c’est une lézende, notre caractère de cosson !!! Au fait, ze suis au rézime !GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Chat_f10

À la maison, z’ai retrouvé mes repères et là tout va bien. La preuve :





Il est quand même drôlement zentil mon copain Zésus, parce que c’est vrai que ze pue de la g…
lol!

Ze vous fait à tous des gros gros câlins avec des ronrons (y’en a sur les dernières vidéos) et à la semaine prossaine…

Gary
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Chator11

Au fait, Pompom Pompom Pompom Zoyeux Anniversaire en retard, Marina !!! Pompom Pompom Pompom

Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 20:56

Pauv' Jésus ! Il se laisse complètement faire. Encore un grand costaud au grand coeur.
Soigne-toi bien Gary !

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:09

Bravo pour avoir été si courageux, petit Gary. Prends bien tes médicaments.
Caresses à tous les quatre avec un supplément à Jésus pour sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:05

Alors Gary se soigne, mais après lui, j’ai amené ma puce Crapouille chez le véto. Même punition, même motif : elle a attrapé les vers aussi. Du coup, tout le monde est au régime et tout le monde a été vermifugé. Et toc cheers cheers cheers

Pour amener ma Crapouille chez le vétérinaire, j’ai pris ma journée. Du coup, l’après-midi, j’ai mitraillé mon Gary et voilà ce que ça donne :

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume49

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume50

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume51

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume52

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume53

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume54

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume55

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume56

Voilà pour aujourd’hui… Décidément, je le trouve vraiment Love Love Love et je suis très contente de l’avoir parmi nous.

À la semaine prochaine…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:19

Il donne l'impression d'aimer se faire mitrailler le beau Gary... De face, mon profil gauche, mon profil droit... tiens, montre leur mes beaux yeux maintenant !!! On dirait vraiment qu'il pose le beau gosse GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 806595 GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 806595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 8:45

La dernière photo est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:48



Nouvelle semaine avec mon petit bouchon… Quel plaisir… En plus, j’étais en vacances. Mais j’ai complètement oublié de le photographier. J’ai été bien occupée toute la semaine… Et particulièrement à observer tout mon petit monde… C’est vraiment le pays des bisounours. Ils s’entendent tous bien. Gary est un vrai siamois en ce qui concerne les concerts de miaulements et la nourriture (ventre sur pattes - la preuve Smile )



mais sinon, il est tout gentil et joueur et gai et vif et content d’être avec ses 3 copines et copains. C’est vraiment du bonheur à plein tube. Il n’est pas très câlin avec moi, mais pour ça, j’ai ma Pirouette et mon Jésus, donc je n’insiste pas. Ce n’était pas non plus le truc de Crapouille… Tant qu’ils sont heureux…

Pour les vers, ça va un peu mieux. Mais je maintiens le régime-croquettes jusqu’à ce que j’e n’ai plus que de belles crottes… Pour tout le monde…

Shocked Shocked Shocked

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume57
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume58
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume59



« Pffuuuuu… z’ai trop manzé… burpppp… »
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume60

« Hihihi… Ze vole la vedette à ma copine Crapouille qui est cassé derrière moi, on voit que son nœnœil et se zoreille !!! » Twisted Evil
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume61

La suite, la semaine prochaine…

Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:14

Bah alors, Crapule, tu manges dans la gamelle de ta sœur ???
C'est pour montrer au gens du forum que tu ne manges pas à ta faim ?
Honte à toi, MamanGary !!! Fouet
Elles ont l'air bonnes en tout cas, tes croquettes.

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:14

Attention Gary, si tu manges trop, tu ne pourras plus faire de l'escalade !
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:54

Oh oh p tit Gary tu ne prendrais pas un petit bidon, Gwenn a raison, attention pour les cascades!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:26

Alors pour rassurer tout le monde, c’est les photos qui font ça : Gary est toujours fin et mince
(malgré tout ce qu’il ingurgite affraid affraid affraid !!!).

En revanche, pour les acrobaties, il n’en fait presque pas ici et il ne grimpe pas non plus… J’ai ma gymnaste qui l’encourage à monter sur tous les placards, mais bof, non, ça ne l’inspire pas. Le plus haut qu’il fasse, c’est le troisième étage du sèche-linge…

À son âge, ma Crapouille avait déjà fait les hauts des armoires et bibliothèques…


Ça c’est bien les ados… À part ses jeux vidéos…

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Chator12
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:30

MamanGary a écrit:
c’est les photos qui font ça
Ouais, ouais, c'est çà et en fin d'année, çà sera son poil d'hiver ??? lol!

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:45



Bonzour à vous tous, les coupines et tous les coupins de l’école

Tout d’abord et d’entrée de zeu, ze voudrais faire taire une rumeur comme quoi ze suis gros et que ze ne sais plus grimper !!! C’est tout faux, c’est des calomnies… :

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume62



GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume63
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume67

Alors, hein ? Qui c’est qui est perssé ? Le pape ?

Et là, hein, qui qu’est gros ?

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume64

Zésus, il m’a appris à boire à la bouteille, mais lui, il sait demander pour que notre maîtresse elle ouvre le robinet, sinon ça ne marsse pas… :



GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume84

Alors, voilà une bonne soze de faite, non mais !!! Colere




Bon allez, ze vous pardonne, vous n’avez que des photos et des films pour me regarder, tandis que moi, ze me vois tous les zours et franssement, ze suis très bôôô…

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume65

Ze me trouve tellement beau que des fois, ze me mets dans le pot de fleurs : une fleur parmi les fleurs…

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume66



GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume68

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume69

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume70

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume71


Z’ai décidé de vous écrire par moi-même, parce que ma maîtresse elle dit depuis ce matin qu’elle va le faire mais elle est pire que nous : sous prétexte que c’est son dernier zour de vacances, elle ne fait que dormir. Et elle dort longtemps. Et en plus, elle ronfle…
Et moi, ze sais qu’il y en a parmi vous qui attendent de mes nouvelles depuis ce matin parce que vous avez de mes nouvelles tous les samedis. Alors z’ai croqué la souris et me voilà :
Cette semaine a été magnifique. Il a fait très beau et z’ai pris très souvent des bains de soleil, seul ou avec mes copains :



GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume72



GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume73



GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume74

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume75



GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume76

Z’ai aussi beaucoup courru après des croquettes. Ma maîtresse peut m’en envoyer pendant des heures et ça tombe bien, z’adore courir après. Il paraît qu’elle m’a filmé parce que ze manze comme un écureuil. Moi, ze sais même pas ce que c’est, un écureuil !!!



Z’ai aussi fait des siestes avec Crapouille (elle me colle un peu, mais elle est confortable… Ze crois qu’elle est amoureuse de moi, mais moi ze m’en fisse…)

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume77

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume78

Mais en fait, ma principale activité de toute la semaine, ça a été de faire des câlins avec mon copain Zésus. En fait, il est aussi zentil que mon copain Isis et il ne me mets pas de torgnolle quand ze suis trop énervé. C’est ma maîtresse qui me crie dessus si ze lui fait mal et qu’il crie… Mais bon, il ne m’en veut zamais et dès que z’ai besoin d’un gros câlin (et c’est souvent… ) C’est vers lui que ze me tourne et il ne dit zamais non. Amour



GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume79



GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume80



GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume81



GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume82

Bon, ze crois que z’ai été très bavard, z’ai pris plein de place sur le forum et faut en laisser aux autres, alors ze vais voir si ze trouve mon Zésus et ze vais aller faire un gros câlin dans ses poils…

Bonne nuit à tous et à dans une semaine…


Dis donc Gary, qu’est-ce que tu es allé faire sur le forum pendant que je dormais ? scratch scratch scratch


Vous voyez, elle me crie tout le temps… Rien du tout !! Moque Moque Moque

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Forume83

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:02

Mille pardons p tit Gary, tu es très très svelte, et toujours aussi beau d'ailleurs. Pas étonnant, tu manges comme un écureuil et tu cours après la nourriture. C'est pour ta ligne Moque
Tu en as de la chance d'avoir des amours de copains, surtout ton Jésus. Vous me faites craquer avec vos câlins. Et dis donc, fais attention qu'il ne te vole pas la vedette, j'ai vu qu'il a des yeux magnifiques. Love
Grosses caresses petit Zébulon, et continu à être très heureux. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:09

Merci Gary, tu nous as bien gâtés en piquant les photos et les vidéos prises par ta môman pour nous montrer ta jolie bouille sur le forum GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 37842 GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 37842
Merci à toi aussi Fabienne, pour le temps que tu as dû passé à prendre toutes ces photos et vidéos et à les poster.
Bon courage pour la reprise du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:41

lulu657 a écrit:

Merci à toi aussi Fabienne, pour le temps que tu as dû passé à prendre toutes ces photos et vidéos et à les poster.

heu…, je ne m’appelle pas Fabienne, mais Béatrice… Shocked
C’est pas grave… c’est juste en passant…

je retourne lire les autres posts… Et y’en a !!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:41

Bon sang, mais c'est bien sûr, je le sais pourtant que c'est Béatrice... où ai-je bien pu aller chercher ce Fabienne ? scratch Embarassed
Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:49

T'es vraiment trop craquant, Gary !
Pour le style écureuil, je confirme. Tu n'as plus qu'à apprendre comme les écureuils londoniens à garder une noisette (pardon, une croquette) dans la patte ou dans la gueule et à en demander une autre de l'autre patte.
C'est bizarre ses couinements, on dirait un chaton ou le bruit du pouic de la chienne à ma mère. C'est normal qu'il couine comme çà ? Ses miaulements sont trop marrants aussi. C'est inhérent aux siamois ?
Heureusement que ton Jésus est très gentil.

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Banniz20


Dernière édition par Shannon le Dim 2 Oct 2011 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:09

Je confirme, c'est le "piaillement" du siamois, c'est trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:15

Tu es toujours aussi agile, petit Gary, c'est parce que ta maman te fait faire du sport !
Tu as de la chance d'avoir un grand frère qui te câline autant.
Caresses à toute la tribu. Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:02

LydieJC2 a écrit:
Je confirme, c'est le "piaillement" du siamois, c'est trop drôle!

Alors apparemment c’est son couinement et ça a l’air d’être effectivement récurant pour les siamois… En revanche, le “c’est trop drôle” euh, oui, quand ça n’est pas si fréquent affraid affraid affraid

Non, j’exagère, il miaule surtout avant de réveiller Jésus ou avant de manger ou avant la grosse commission (mais ça c’est tous mes chats…) ou … affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARY - Croisé siamois (mars 2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALINOU - croisé siamois (âge ?)
» ROMEO Croisé siamois (1996)
» CAILLOU - Croisé siamois FIV (2010)
» PEPITO - Croisé siamois (2000)
» PAPYRUS - Croisé siamois (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: