Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GARY - Croisé siamois (mars 2011)

Aller en bas 
+10
dominique
Sylvie95
Alesk
vivi
ki
Marina
Shannon
K chou
anna00
LydieJC2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:52

Ma siamoise insiste avec son petit cri jusqu'à obtenir ce qu'elle désire. C'est vrai, c'est assez fatiguant, mais ça me fait rire malgré tout. Je sais qu'elle sait miauler autrement, quand c'est la guerre, dehors.....
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:14

Plaignez-vous !
Moi, j'ai du faire descendre mon vieux ronchon de son muret parce que le chat du voisin était tout sage dans son jardin à lui. Impossible de le toucher, il se mettait à hurler comme si je l'assassinait ! La honte !!! affraid Il a fallu que le voisin rentre avec sa voiture pour qu'il se décide à descendre ...
J'aimerais bien aussi, moi, qu'il couine, au lieu de miauler à 5 h du mat' quand il a décidé qu'il voulait aller dehors ...
Plaignez-vous donc, je dis !!!

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 1:36

Ton chat, si tu le martyrisais moins, en lne lui imposant pas des fausses jeunettes sur son lit, il miaulerait moins fort. Non mais, bourreau de chats !

_________________
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 4:33

Tong ! Bon j'arrête de polluer le post de Gary ...

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:50

Mais non, vous ne polluez pas, soyez les bienvenues : vous me faites rire et ça vaut un steack, je ne vais pas cracher dessus… (surtout que je n’aime pas la viande rouge)
Very Happy

En fait, je me plains sans me plaindre. Ma Crapouille a beaucoup miaulé, jeune, et je n’avais pas l’habitude parce que les fois où j’ai entendu tous mes autres chats miauler étaient très rares. Mais Crapouille a bien décrassé mes conduits auditifs alors le Gary, il peut y aller : même pas peur !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:44

chez moi, Nesles, qui a un peu de siamois, parle pas mal avec un son très différents des autres.
Elle comprend très bien "t'as faim ? " et y répond en m'engueulant et en tournant autour de sa gamelle jusqu'à ce que je lui donne à manger...
C'est celle qui est la plus sonore pour réclamer à manger, surtout les friandises ( jambon, saumon fumé, cabillaud, poulet...) Et la plus rapide pour les attraper, mes jeunots en sont tout dépités.

_________________
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Signat10


Dernière édition par ki le Mar 4 Oct 2011 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:51

Et après, c'est moi qui torture mon chat ! Non mais on s'croit où ? Fouet

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:12

ki a écrit:
chez moi, Nesles, qui a un peu de siamois, parle pas mal avec un son très différents des autres.
Elle comprend très bien "t'as faim ? " et y répond en m'engueulant et en tournant autour de sa gamelle jusqu'à ce que je lui donne à manger...
C'est celle qui est la plus sonore pour réclamer à manger, surtout les friandises ( jambon, saumon fumé, cabillaud, poulet...) Et la plus rapide pour les attraper, mes jeunots en sont tout dépités.

Voilà, c’est exactement ça : c’est un ventre sur patte. Il mange tout, sa part, celle des autres, celles qu’il vole discrètement, mes chaussons, mes chaussures, plus tout le reste et quand il a enfin la gueule vide, il miaule !!! Twisted Evil . Mais un voleur de cœur puisque je l’ Amour quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 4:52

Ah, donc çà serait aussi un truc de siamois, le ventre sur pattes ??? lol!

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:22

Aujoud’hui, pas de photos, juste 3 films et tous sur le même sujet. C’est Gwenn qui va être contente quand elle va regarder. Et oui, je ne suis plus en vacances et du coup, quand je rentre le soir maintenant affraid il fait nuit.

Et les films à la bougie, je ne suis pas Kubrick ! Lui les aurait réussi. Avec moi, c’est juste moche. C’est déjà pas terrible quand il fait jour…

Bon, là, il ne manque que le son : j’ai deux chaudières pour le prix d’une…





et la dernière



Sinon, tout va bien, Gary est toujours aussi joyeux et du coup, ils commencent à se trouver aussi avec Crapouille parce qu’elle a toujours été d’une gaieté rafraîchissante. Peut-être que Gary aussi finira par être Amour Love Amour ???

Je le souhaite pour ma Crapouille si gentille. Elle en est tellement folle…
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 18:27

Ils sont trop mignons tous les 2.
Je rêve de parvenir à çà chez moi ... Bof

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:27

Gary doit avoir des oreilles super nickel, parce qu'il y va ton Jésus !!! C'est vraiment trop mimi à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:02

Je les trouve tellement adorables tous les deux. Gary a vraiment besoin d'avoir un ami qui s'occupe de lui, il est trop mignon. Jésus est un amour, il a la fibre paternelle ce gros père! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:36

Ils sont vraiment adorables ! Amour
Mon petit Gary, tu ne voudrais pas te faire bisouiller aussi par Crapouille ? Elle est belle et amoureuse de toi, ce serait agréable.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:00

Adorables Love
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:01

Moi aussi ils me font fondre quand ils font ça, et vous entendriez les ronrons !!! Yeux Yeux Yeux
merci à vous de lire toutes leurs bêtises et de me faire tous ces gentils commentaires…
La suite au prochain épisode…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:00

Nouvel épisode :

Quand je suis en vacances, j’ai le temps de prendre des photos, des films, de choisir les meilleurs et de vous les présnter. Mais quand je travaille et que je pars et que je rentre à la nuit, les photos à la lumière de l’appart sont moins belles et moins explicites. Alors, celles qui suivent ne sont pas très jolies, mais elles me touchent énormément par leur contenu Amour . Alors, je partage :

Mon Zésus, il ne fait pas que me nettoyer mes oreilles, il me sert de putzing-ball !!! Moque





Et puis voilà les dernières visions que j’ai avant de sortir (bon c’est pris de jour, mais ils me font ça tous les matins) et j’ai la même au travail, car je les ai mis en fond d’écran :

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Forume85 GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Forume86

C’est pas craquant, ça ?


Et mon chouchou en photo, j’adore son air boudeur :

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Forume88

Et en train de jouer :

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Forume87

Mon Gary est toujours une source de joie à la maison. Il comble ma Crapouille avec qui il joue beaucoup et qu’il câline de plus en plus… Il est le “fiston” de mon Jésus qui fait preuve d’une grande patience à son égard. Et même ma Pirouette avec laquelle il fait des courses-poursuites impressionnantes le soir. Twisted Evil

Il a encore quelques maladresses, mais je les lui pardonne volontiers. L’autre jour, en sautant du sèche-linge, il a raté mon lit… mais pas ma tête, qu’il a balafré sur 15 cm !!! Il s’est aussi coincé dans les anses d’un sac papier et a eu bien peur. affraid

Mais à part ça, et même si je ne peux pas encore le caresser comme je le voudrais (il est aussi timide que Crapouille) il est si beau que le regarder compense. Love

Et voilà ses petites aventures…

La suite dès que j’aurai du nouveau !



Dernière édition par MamanGary le Sam 29 Oct 2011 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:13

Tu es une maman gâtée avec tes petits roudoudous et eux ont bien de la chance de t'avoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:27

Comme toujours on est heureux de voir des minets nager dans le bonheur , et tes petits ne dérogent pas à la règle MamanGary !
Quelle crapouille ce petit Gary ! Bisou geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:21

Je suis vraiment très content de voir tout ce bonheur réuni autour d'une petite boule de poils qui est si radine en câlins avec les 2 pattes et si gentil avec les 4 pattes...
Je suis très content que Jésus ait remplacé Isis, Crapouille ait remplacé mon Colargol, ma poupoune et ainsi que ma pépette ont été remplacées par Pirouette. J'admire comment Gary réussit à rallier autour de lui toute cette harmonie. Ce n'était pas gagné d'avance que de mettre ce petit bout dans une autre famille, mais le résultat est là.
Le seul inconvénient, c'est que Colargol et Isis n'arrivant pas à faire bouger la piaupiotte (Démone), je suis bien embêté pour eux, ils s'ennuient sans un djeune à courser... Ils se font bien des parties de courses, des "bagarres" et se mettent quelques ratatouilles, avec la participation de temps en temps de ma poupoune, mais lorsque est apparu le chaton (7 mois) du voisin sur la fenêtre, ils étaient tous les deux tout fous. Colargol n'avait qu'une idée, c'était d'aller jouer avec lui (mais pas question, il n'est ni stérilisé, ni vacciné, ni anti-pucé, ni anti-verré) ...

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:31

Ils sont beaux et adorables! Amour
Qu'est ce Gary ressemble à ma Tidavan, même le caractère. Si ça peut t'encourager, ma sauvageonne qui est maintenant chez nous depuis 1 an et demi, se laisse de plus en plus caresser, par moi uniquement, et elle ronronne très fort.
Je peux la brosser, elle adore ça. Mais elle reste très très craintive, surtout pas essayer de la porter, et avec son petit caractère bien trempé c'est uniquement quand elle a décidé. Mais ils sont si beaux ces siamois, que les voir vivre est un grand moment de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:36

C'est merveilleux qu'ils s'entendent aussi bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:55



Merci à vous tous pour vos encouragements et je pense sincèrement que sans Isis, sans Colargol et sans les deux pomponnettes de Jph, tout cela aurait été différent et beaucoup moins agéable. Il est très attachant et méritait un peu de douceur dns ce monde de brutes. Il l’a eu chez JPh et je suis ravie qu’il continue à en avoir chez moi.
Et tu as raison Lydie, petit mais du caractère !!! Very Happy

On les aime nos voyous, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:16

Quelle belle tribu tu as là Béa !!! c'est vraiment un régal de les voir tous s'entendre aussi bien... même si pour les calins avec toi et Gary, c'est pas encore ça... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:35

Tu as raison Lulu, mais moi, c’est pas grave. C’est eux qui sont importants… Tant qu’ils vont bien, je vais bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARY - Croisé siamois (mars 2011)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALINOU - croisé siamois (âge ?)
» ROMEO Croisé siamois (1996)
» CAILLOU - Croisé siamois FIV (2010)
» PEPITO - Croisé siamois (2000)
» PAPYRUS - Croisé siamois (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: