Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)

+10
Marino
Gump95
dominique
Alesk
ki
K chou
vivi
LydieJC2
Shannon
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vivi

vivi

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:44

Comme il parait heureux et détendu Super
C'est tellement mignon que j'en ai les larmes au yeux de joie pour Bennett !
Merci beaucoup pour lui, cela se voit qu'il apprécie, il n'a plus même regard triste qu'il avait à l'école.
Gros câlin gentil Bennett, tu vois toi aussi tu as droit au bonheur Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:55

Lila tu es une parfaite conteuse, les aventures de Bennett sont palpitantes… merci Super Les progrès, mis bout à bout, sont remarquables Applause à vous de l’“apprivoiser”, ce Petit Prince, il en vaut bien la peine. J’ai eu du mal à comprendre celle avec le coup du beurre parce que je voyais 3 mains de 2-pattes et je ne voyais pas bien comment c’était possible. Mais a yé !!! J’ai compris Moque Moque Moque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:47

Ma fille Lila titulaire du compte vous envoie les photos du mois de mai sans tarder.
Nous préparons aussi avec un maximum de précautions -c'est une première pour nous de partir en vacances avec un chat - notre voyage dès jeudi prochain vers le Var (pour une location que nous connaissons déjà) avec Bennett. Entre-temps voici le :

Cadeau de Bennett
Samedi soir dernier, la maison emplie d'invités, Bennett est resté tranquillement à l'écart sur ses coussins préférés, après avoir eu droit à sa petite coupelle de croquettes en fin d'après-midi.
Le lendemain lever un peu plus tardif que d'habitude, notre minou avait un petit creux. Alors pour la 1ère fois, il a quitté sans hésiter son poste habituel de vigie sur une chaise sous la table de la salle à manger. Mia miiia il est venu vers moi à distance jusqu'à l'entrée de la cuisine (je suis toujours la 1ère debout), puis s'est frotté au chambranle de la porte. Miia miia/ doux encouragements, miiia/ clac-clac de petite cuillère dans un ramequin pour la pâtée, Bennet s'est enhardi, est rentré dans la cuisine malgré ma présence et ........ est allé manger son plateau servi tandis que je l'observais figée comme une statue et Ravie
1ère fois qu'il mangeait de jour, dans la cuisine, avec bipède à ses côtés : c'était le dimanche de la Fête des Mères !

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:39

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy C'était un joli cadeau pour la fête des mères. Il est plein d'attention ce petit amour. Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:59

cheers le meilleur cheers Bonne fête maman Super Super Super
anna00

anna00

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 7:44

Vous êtes une famille fantastique Amour
Quelle chance d'avoir croisé votre chemin

Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:16

Bravo Bennett ! Pompom Pompom Pompom

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:57

Depuis son cadeau pour la fête des mères Bennett continue de venir prendre le matin son petit déjeuner dans la cuisine alors que je suis (discrètement) présente.
Lundi dans la journée, même si nous étions absents, il s'est aussi autorisé à monter à l'étage et s'est confortablement installé sur un lit ; nous laissons la porte ouverte de cette chambre à son attention.
Inquiet à l'aller comme démontré par de nombreux mia et serein au retour, visite aujourd'hui chez sa véto préférée pour pour une petite visite de précaution : patticure, remède de détente pour un long voyage. Nous partons dès demain soir avec Minou, direction le Var. Dodos, coussins, croquettes, a__o, médicaments au cas où, etc... sa valise est quasi-prête. C'est une grande première pour nous jeunes retraités de partir avec un chat vers une villégiature que nous connaissons cependant déjà. Si tout va bien retour dans quatre semaines pour le défilé.
Entre-temps, je vous souhaite bon courage et bonne continuation pour votre action au quotidien et les difficultés liée à l'approche des vacances d'été, vacances qui n'en sont pas forcément pour nos amis quatre pattes.
Marie-Noëlle, heureuse adoptante de Bennett/Anis et maman de Lila titulaire du compte.
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 4:30

Alors il ne reste qu'à vous souhaiter de très bonnes vacances.
Grosses caresses à Bennett de ma part. Amour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:09

Han !!! Bennett, des vraies vacances pour toi tout seul ? TROP BIEN !!! Super

Bonnes vacances à toute la tribu et pense à nous raconter son comportement à votre retour… Shocked
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:19

Bonne vacances à vous et si il vous reste un peu de place au retour, n'hésitez pas à nous ramener un peu de soleil. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:17

Bonne vacances à vous et à Bennett.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:18

Un coucou Rrrronrrron : il y a 6 mois aujourd'hui que je suis installé dans ma nouvelle maison !

Et après l'envoi de ma carte postale (j'espère que vous l'avez bien reçue) je viens aussi vous donner quelques échos de mes vacances provençales.
Le voyage était long mais tout était prévu et bien organisé pour moi. Nous n'avions pas démarré que je me manifestais déjà et ce régulièrement pendant 3 heures. Mais grâce aux paroles apaisantes de ma famille et aux douces caresses de Vanessa je me suis calmé. Puisque chaque fois que la voiture s'arrêtait je me levais dans ma boîte car je croyais que nous étions arrivés : j'avais hâte. Nous avons sur place retrouvé le soleil et dans le joli petit appartement en rez de jardin le séjour a été fabuleux. Comme c'était moins grand que dans ma maison j'étais plus proche de mes adoptants et j'ai donc continué à les découvrir et à les apprécier. Et aussi il y avait une minette plus très jeune mais très douce et très gourmande. Le matin dès que la porte s'ouvrait sur la terrasse, sans rentrer, elle venait nous dire bonjour et réclamer à manger. Sa présence m'a stimulé et m'a aidé à prendre mon petit déjeuner en présence de mes bipèdes préférés. La journée quand j'étais seul je suis resté très sage et allais dormir au frais sous le lit ou le canapé. Dans le silence du soir alors que les cigales ne chantaient plus, bien calés dans un fauteuil avec mon adoptante j'avais plein de gros calins. Pour le voyage du retour j'ai fait comme pour l'aller et après 3 heures de route j'ai aussi été très sage comme pendant le séjour.. Je vous ai ramené un peu de soleil dans ma boîte je voudrais qu'il en reste encore pour que vous puissiez également en profiter.

A bientôt pour d'autres nouvelles je vous adresse mes pensées ronronnantes et celles amicales de mes heureux adoptants.... 6 mois déjà !

Bennett (Anis) et Marie-Noëlle la maman de Lila (Vanessa) titulaire du compte.

Dernière édition par Lila le Mar 7 Aoû 2012 - 21:14, édité 1 fois
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:58

Oh, Bennett ! Tu ne peux pas savoir comme çà me fait plaisir de lire ces nouvelles.
Je suis tellement contente que tu aies trouvé TA famille.
Et merci à vous de lui avoir accordé le temps dont il avait besoin pour se sentir à l'aise.
Grosses caresses pour lui. Amour Amour Amour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:04

Je suis bien contente que ce petit cœur vous remplisse d’amour et de joie et lui-même méritait d’en recevoir aussi alors merci pour lui et merci pour les nouvelles. On veut bien des photos :ses jolis yeux nous manquent même si on en a des plutôt pas mal sur le forum et à l’école en ce moment… Love Love Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:35

Merci pour ces nouvelles, Bennett. Gros câlins à toi. Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:23

Applause Applause Applause Tu en as de la chance Bennett, jolies vacances Super Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:35

En particulier aujourd'hui avant d'autres prochaines nouvelles...
RrrrrrooooonnnnnRrrrrrooooonnnnn-Coucou à mes "sauveuses du terrain", une bonne fête à Ingrid et une bonne rentrée scolaire pour Anne.
Avec la reconnaissance de mes adoptants.
A bientôt,

Bennett

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 7914230834_afd1e28fa1_z
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:46

Merci beaucoup à toi, Bennett, et à vous ses adoptants.
Çà me met toujours les larmes aux yeux de le voir en photo heureux dans sa famille.

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:26

Qu'il est beau Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:29

Aïe aïe aïe ces yeux !!!!! Love Et ravie que vous vous entendiez si bien.

merci pour les nouvelles et la photo Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Pour les aléas de la vie   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:30

Rrrrooonnn à tous

Rassurez-vous je vais bien. Mes adoptants sont obligés de partir dimanche pour 3-4 jours et ne savent pas encore s'ils pourrons m'emmener et c'est en Provence lointaine.
Auriez-vous des conseils, trucs, astuces pour eux et/ ou éventuellement pour m'éviter ce long voyage ?

D'autres nouvelles vont suivre

Merci à vous tous bénévoles de l'EdC grâce à qui je commence une douce nouvelle vie.
anna00

anna00

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:58

Je suis d'accord, un long voyage pour 3-4 jours c'est rude.
Est-ce que Bennett va rester tout seul ? Ou quelqu'un va venir le voir tous les jours ?
Si il reste tout seul à mon avis il faut 3 bacs à litière, un distributeur de croquettes et plusieurs grandes gamelles d'eau.
Sinon Dimanche ça me parait court pour trouver une pension
Perso je n'ai plus de place pour vous proposer de le garder même 3-4 jours...............

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:52

Et sur tous les sites de nourriture ou autre pour animaux, il y a des pubs (dans les coins) pour des site de gardiens à domicile. Je n’ai pas testé (je ne pars jamais plus d’une journée) et ne peux donc pas vous en conseiller, mais peut-être que d’autres l’ont fait… (si vous avez pris une complémentaire pour animaux, la plupart proposent aussi ce service)
Enfin, il y a votre véto qui doit connaître des adresses ou qui peut faire pension…
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:55

Pour quelques jours, c'est peut être délicat de le déranger dans ses habitudes si vous pouvez trouver quelqu'un pour venir le nourrir, mais si vous préférez je peux vous proposer une pièce pour le gentil Bennett.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 5 Empty

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant