| BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) | |
|
+10Marino Gump95 dominique Alesk ki K chou vivi LydieJC2 Shannon anna00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Mar 11 Juin 2013 - 8:36 | |
| |
|
| |
Marino
| Sujet: Bennett Mar 11 Juin 2013 - 12:56 | |
| Lydie !!!!!!!! Pas de gage pour moi mais des Je viens d'ouvrir le post de Bennett et je ne pensais pas du tout aux photos : elles sont encore plus belles quand on ne s'y attend pas Et avec ces belles images j'ai le privilège d'avoir le son et la douceur... et toujours les progrès. Outre les rituelles promenades matinales s'installent maintenant les promenades du midi après repas, promenades qui s'alloooongent. C'est ainsi qu'hier Bennett explorateur est parti pendant plus de 3/4 d'heure à tel point que mon mari a commencé à s'inquièter et qu'il est parti à sa recherche alors que Minou était bien sage dans le jardin de son voisin-chat dissimulé par un buisson. Pris en flagrant délit il est rentré faire une grosse sieste dans "son" couvercle de carton. Vanessa aussi aura une belle surprise ce soir. | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Mer 12 Juin 2013 - 12:37 | |
| Il prend de l'assurance le doux, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Mer 12 Juin 2013 - 13:36 | |
| Je n'ai même pas eu à attendre le soir, j'avais vu les photos le matin même avant de partir au travail, ça m'a mis de bonne humeur pour la journée! Merci Lydie pour ce beau cadeau, ça me fait du bien de voir sa bouille à mon Doudou parce que je m'ennuie terriblement de lui ces derniers temps et je dois encore patienter 2 grosses semaines avant de fourrer mon nez dans son jabot poilu et de l'entendre maaaahhoouuuer à 7h du matin. En tout cas, je vois qu'il fait toujours sa tête de faux renfrogné, c'est plus fort que lui. Mais peut être qu'il changera d'avis quand il me verra arriver avec mon tas de boites de douceurs aux crevettes... Encore merci Lydie! |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Mer 12 Juin 2013 - 14:07 | |
| J'ai mis du temps mais !!!!!! Bisous Vanessa | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Mer 12 Juin 2013 - 15:28 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Jeu 13 Juin 2013 - 6:34 | |
| Le doudou, c'est SON doudou, c'est Marino ou Vanessa qui ont dû choisir:D Mais j'avais bien installé Bennett dessus pour les photos. Il est si mignon qu'il n'en a pas bougé. | |
|
| |
Marino
| Sujet: Bennett Jeu 4 Juil 2013 - 19:10 | |
| Une Envahisseuse Depuis vendredi dernier Vanessa arrivée d'Aix en P. pour des vacances a repris possession de son lit donc de mon nouveau domaine mais elle me le prête pour journée. (Je n'ose pas aller dormir avec elle la nuit.) De nouveau 3X2-pattes à la maison Passé la -bonne -surprise de son arrivée = elle m'a fait de doux calins et je n'ai pas eu peur, mais comme je reste craintif j'ai ensuite été un petit peu perturbé. Mais dès le lendemain tout est rentré dans l'ordre. Et aussi elle m'a apporté des boites de douceur. Elle a trouvé que j'avais encore fait des progrès. Pendant son séjour je vais essayer d'en faire encore d'autres. Bien sûr vous le saurez. En attendant je vous adresse mes chat-leureux ron-ron. A bientôt Bennett | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Jeu 4 Juil 2013 - 19:56 | |
| |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Ven 5 Juil 2013 - 10:51 | |
| Câlin à toi gentil Bennett | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Ven 5 Juil 2013 - 21:25 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Marino
| Sujet: Bennett Dim 7 Juil 2013 - 17:55 | |
| Rrrrooonnn-rrrooonnn à tout le monde Ce matin, pour mes 17 mois d'adoption je me suis régalé avec une petite douceur aux crevettes apporté par Vanessa. Tu as raison Tata Lydie 2 mains supplémentaires pour des caresses, c'est que du bonheur et j'en profite, mon moteur à ronron est bien entretenu. Passé une journée d'observation à l'arrivée de Vanessa, quelque peu perturbé dans mes repères, j'ai vite été rassuré. Et même quand elle papote près de moi avec sa mère mon adoptante dans l'une ou l'autre des chambres où je dors je continue tranquillement ma sieste . Je continue également mes longues promenades matinales dans le jardin de mon voisin-chat (qui a été malade, il a eu un abcès dans la bouche). Au rez-de-chaussée de la maison je reste toujours craintif et sous la grande table de la salle à manger j'ai un poste d'observation idéal. Un jour peut-être... car je progresse toujours. Le matin au lever et avant ma promenade, dans MA pièce le bureau je me laisse prendre dans les bras par mon adoptante et en avant le gros calin Je n'oublie pas mes copains de l'Ecole, j'espère qu'ils n'ont pas trop chaud en ce moment et vous Cher(e)s Bénévoles je souhaite à ceux qui partent de bonnes vacances et à ceux qui restent bon courage. Vous êtes tous formidables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Dim 7 Juil 2013 - 20:33 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Mar 9 Juil 2013 - 23:23 | |
| Des caresses et des "douceurs", Vanessa sait le prendre le doux!!!! | |
|
| |
Marino
| Sujet: Bennett Mer 7 Aoû 2013 - 20:58 | |
| Rrrooonnn rrrooonnn rrrooonnn DIX-HUIT MOIS dix-huit mois dans MA nouvelle maison fêtés ce matin avec de délicieuses bouchées aux crevettes, mes préférées . Nouvelle ration à midi quand je suis venu tout seul à côté de la table à l'intérieur pour le repas Depuis qu'il fait chaud mes adoptants mangent dans le jardin mais je n'ose pas les rejoindre. Bon c'est vrai je reste encore craintif, il y a des gestes, des bruits qui me surprennent et me font peur. Mais je continue mes progrès pour le grand plaisir de MA famille. J'ai maintenant moins peur quand il y a plusieurs 2- pattes dans la maison, je reste à distance mais je ne me cache pas. Ce matin je me suis bien régalé dans la cuisine en présence de 2x2-pattes. Et depuis que Vanessa est là pour les vacances j'ai double ration de caresses quand je le décide. Mes adoptants me respectent, comprennent quand je n'en n'ai pas envie alors ils me laissent tranquille. Pendant les fortes chaleurs ils ont été plein de précautions pour moi : ils ont veillé à ce que je reste dans un endroit le plus frais possible et dans le pénombre dans la journée et ont surveillé avec attention mon bol d'eau. Je suis de savoir que certains de mes copains/copines à l'EdC n'ont pas pu résister et sont partis au Paradis des chats. Quant à vous Cher(e)s Bénévoles j'espère que vous allez bien ; je souhaite de bonnes vacances à ceux qui partent et courage à ceux qui restent présents. Chat-leureusement à vous toutes et tous Bennett | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Mer 7 Aoû 2013 - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Jeu 8 Aoû 2013 - 8:47 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Jeu 8 Aoû 2013 - 13:53 | |
| 18 mois déjà !!! Et qq-uns de plus loin de ton terrain abandonné ... Je suis très fière de toi, Bennett. Avec ta bouille de chat craintif, tes yeux souvent apeurés et ton expérience ratée dans ta première famille, je ne pensais que tu te retrouverais là où tu es aujourd'hui. Fais de gros câlins de ma part à tous tes 2-pattes et n'oublie pas de leur réclamer les caresses virtuelles que je t'envoie. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Marino
| Sujet: Bennett Mer 14 Aoû 2013 - 20:34 | |
| Dans notre quartier nous habitons un hameau dit "à la française" où les maisons sont desservies par des allées piétonnières et les garages sont en périphérie. Aujourd'hui le soleil à peine levé dans la fraicheur matinale sortie habituelle de Bennett dans le jardin. Après avoir chiqué quelques brins d'herbe Il prend la direction du passage qui contourne la maison et se retrouve à l'opposé devant l'entrée. Je traverse salon-salle à manger. Discrètement derrière le rideau je le vois assis nez au vent. Il quitte son poste d'observation. Il fait quelques pas vers la gauche dans l'allée commune , s'assoit puis observe de nouveau et se ravise. Il fait demi-tour et part vers la droite toujours dans l'allée commune. Puis je ne le vois plus. Je pense qu'il est sous la fenêtre et, comme il l'a déjà fait bien des fois, qu'il va revenir dans le jardin. A mon tour je m'installe pour prendre mon petit déjeuner. 5 mn passent, 10 mn un quart d'heure.....toujours pas de Bennett Je sors dans le jardin = rien Comme il l'a fait je contourne la maison = rien. Rien non plus à gauche dans l'allée. Je pars à droite = rien. Je remonte l'allée lentement et en l'appelant doucement - il est tôt - et regarde parmi massifs et petits buissons = rien . J'arrive au bout de l'allée (70m), ouvre le portillon et me retrouve à l'aplomb de la rue sur le trottoir où sont les box. Un discret "Bennett", coup d'oeil à droite = rien. Bruissement dans les feuillages à gauche, je me retourne. Mon Bennett prend ses 4 pattes à son cou et dévale l'allée en sens contraire, direct vers SA maison. Je le suis (à mon rythme) et je le retrouve assis au milieu du salon. Miaa Miiaaa Mmmiiiaaa Il me raconte son aventure qu'il semble avoir appréciée. Une grosse frayeur pour moi, craignant qu'il ne prenne peur et se perde, lui si craintif. Une belle émotion. A quand la prochaine A suivre | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Mer 14 Aoû 2013 - 20:39 | |
| Au moins, maintenant, vous savez qu'il sait retrouver sa maison ! Ah, ces chats qui sortent. Je suis bien contente d'avoir une cour fermée et des chats trop vieux ou trop fainéants pour monter sur les toits ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Mer 14 Aoû 2013 - 20:41 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Lun 19 Aoû 2013 - 5:46 | |
| Alors mon tout doux, tu prends des risques et tu fais peur à Marino!!!! | |
|
| |
Marino
| Sujet: Bennett Mer 11 Sep 2013 - 19:31 | |
| Rrrooonnn-rrrooonn !!! Coucou tardif pour cause de vacances Et oui moi aussi je suis parti mais pas loin (à Jouy le Moutier - ouf car je n'aime pas trop la voiture - et le 7 pour mes 19 mois d'adoption j'étais en villégiature chez la soeur de mon adoptante. Car MA famille est allée en Provence. Bon je me suis souvent caché derrière un lit dans la pièce qui m'était réservée à l'étage sauf en soirée ; je m'aventurais alors dans le couloir et jusqu'à l'entrée de la chambre de ma famille d'accueil.Attentionnée elle s'est bien occupée de moi et j'ai été gâté . Au retour j'ai beaucoup apprécié de retrouver MON domaine y compris le jardin.Pourtant je n'y sentirais plus le passage de mon voisin chat : en juillet il a eu un abcès dans la bouche mais n'a pas voulu que les 2 pattes le soignent. Il a ainsi réussi à s'échapper et n'a plus réapparu deux mois maintenant. C'est triste mais c'est son choix. Quant à moi, juste avant mes vacances, le docteur piqûre a confirmé que j'étais en bonne santé. J'ai un petit peu maigri et il dit que c'est bien que je régule tout seul mon appétit (c'est vrai je ne suis pas un goinfre) : pour lui ça veut dire que je ne compense pas un stress par la nourriture. Bonne rentrée à tous Bennett | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) | |
| |
|
| |
| BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) | |
|