| BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) | |
|
+10Marino Gump95 dominique Alesk ki K chou vivi LydieJC2 Shannon anna00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Dim 8 Fév 2015 - 20:39 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Marino
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Dim 8 Mar 2015 - 19:46 | |
| Donc pendant notre courte visite à Jeffie (ex-Cosette), notre Bennett a été très sage. Et à son rythme, il continue ses progrès . Depuis le mois dernier, le soir à l'heure du repas, il s'autorise à venir me chercher - bien souvent dans le bureau - "hin, hin, miaa," il répond à mes question pour avoir à manger. Aujourd'hui, il a su apprécié les caresses de nos enfants franciliens de passage. Comme Jeffie sa cousine de coeur il continue à bien se laisser soigner. Fidèle à lui-même il vous adresse ses sonores ron-ron | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Dim 8 Mar 2015 - 19:56 | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Dim 8 Mar 2015 - 22:13 | |
| La patience et la douceur payent !!! quel plaisir de savoir que ce gros trouillard est si équilibré dans sa famille. | |
|
| |
Marino
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Mar 7 Avr 2015 - 19:29 | |
| Un mois déjà ! Alors voici quelques nouvelles. Mes adoptants sont bien occupés et ils continuent de me faire des compliments C'est vrai que je continue mes progrès : je viens les voir plus souvent et je sors un petit peu plus longtemps dans le jardin, surtout le matin car l'après-midi c'est grrrande sieste . Le midi je mange près d'eux et j'ai même osé réclamer avec mes petits "mia" : j'aime bien le steack haché, l'escalope de poulet, le jambon, la saucisse knack... (je n'ai plus droit au poisson ) Pourtant j'ai maigri (pesée ce soir), c'est vrai que la pâtée avec le médicament dedans c'est pas toujours top et je traîne pour la manger Alors mes adoptants ont repris le système du lance-pilule A suivre. Pour ceux et celles qui le peuvent de faire des câlins à mes copains/copines à l'EdC et tendez bien l'oreille. Recevez mes plus sonores ron-ron Bennett | |
|
| |
Marino
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Mar 7 Avr 2015 - 19:39 | |
| J'ai oublié de vous dire que ma cousine de Jeffie (ex-cosette à l'EdC) et installée à Marseille va bien. Ses Heureux Adoptants vont bien aussi et sont trrrrès occupés (concours en fin de mois pour Vanessa ma 2ème maman). Dès que possible vous aurez d'autres nouvelles & photos | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Mar 7 Avr 2015 - 20:46 | |
| Merci pour les nouvelles, çà fait tjrs plaisir d'en avoir de nos anciens protégés. Gros câlins à toi, gentil Bennett !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Marino
| Sujet: Bennett Sam 16 Mai 2015 - 19:47 | |
| "Beau Chat" C'est comme ça que m'appelle ma Tantine chez qui je suis allé en vacances pendant une quinzaine de jours (donc pas de ron-ron habituel le 7). Tout s'est bien passé, je connais les lieux, c'est la 3ème fois que je vais chez elle J'ai ma chambre à l'étage avec porte ouverte. Et après quelques jours "hin-miaa" je suis allé la chercher dans la salle de bains pour avoir mon p'tit dèj. Elle a été ravie que je vienne vers elle (même si c'était pour avoir à manger). Pendant cette quinzaine Mes Heureux Adoptants sont allés rendre visite à Jeffie ma cousine de à Marseille Ils m'ont dit que c'était une coquine qui réclame à jouer et reconnais le bruit de l'ouverture de l'opercule des pots de yaourt - c'est une gourmande - Dommage que je ne puisse pas aller la voir, j'ai de la voiture et c'est très loin. Comme moi, elle a eu de la chance de rencontrer une famille | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Sam 16 Mai 2015 - 20:39 | |
| C'est vrai que tu es un beau chat. Et puis, les chats un peu craintifs comme toi, généralement c'est avec la nourriture qu'on les attire. Tu t'en souviens, hein, du soir où j'ai eu l'autorisation de t'attraper et où j'ai commencé à t'attirer avec des Irrésistibles ??? Pauvre petit chat affamé, nourri "de temps en temps" par une voisine ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Marino
| Sujet: Bennett Mar 7 Juil 2015 - 18:34 | |
| Rrrooonnn rrrooonnn Pas de coucou habituel le dimanche 7 juin. Mon Heureuse Adoptante ravie de son après-midi à l'Assemblée Générale puis chamboulée par son passage à l'EdC où elle a pu câliner d'autres minous qui n'ont pas ma chance - elle m'a raconté - à complètement zappé Aujourd'hui 7 juillet, je rentre de vacances passées chez Ma Tantine préférée. Il y avait plus de monde que d'habitude pendant plusieurs jours mais je n'ai pas eu (beaucoup) peur. J'ai même dormi dans sa chambre , cette nuit à trois heures nous avons discuté. Mon Tonton aussi m'a fait de douces caresses tandis que je lui faisais un gros ronron Eux aussi disent que je fais des progrès Entre-temps je sais que Ma Cousine de Jeffie a aussi envoyé un coucou : Ma Deuxième Maman à Marseille a réussi son concours Dans un mois elle vient nous voir, avec Mes Adoptants, nous avons hâte Je ne l'ai pas vu depuis Noël, je vous raconterai | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Jeu 16 Juil 2015 - 10:25 | |
| Coucou, Bennett !!! Désolée, je t'ai complètement zappé, je revenais à peine de vacances le 7. C'est bien que tu acceptes de plus en plus les câlins de tout le monde, c'est tout bénéf' pour toi. Gros câlins à distance de ma part. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Marino
| Sujet: Bennett Ven 7 Aoû 2015 - 17:30 | |
| 3 ANS ET DEMI que le temps a passé depuis que j'ai trouvé Ma Famille et bientôt 4 ans qu'après une grosse frayeur j'ai rejoint l'EDC grâce à Ingrid à qui je ronronne encore Lundi je suis allé voir le Dr piqûres pour mon rappel de vaccin. Je vais bien mais j'ai maigri il pense à un pb de thyroîde donc mes Gentils Adoptants vont surveiller mon poids en vue d'un éventuel bilan. Je retourne le voir aussi fin septembre pour mon bilan cardiaque. L'essentiel est que je suis toujours chouchouté, mes Heureux Adoptants sont pleins d'attentions pour moi même s'ils jouent 2 fois par jour avec le lance-pilules En ce moment ma 2ème Maman est présente. Contre son gré elle a laissé ma cousine de Jeffie à Marseille pour ne pas lui imposer un long trajet en voiture (comme moi elle n'aime pas ). Mon quotidien est bien chamboulé car elle termine des cartons dans sa chambre que j'avais squatté. c'est momentané et j'ai plus de câlins avant qu'elle ne reparte Gros ron-ron à tous et toutes et plein de miaous aux 4 pattes de l'Ecole qui n'ont pas (encore eu) ma chance. Bennett | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Sam 8 Aoû 2015 - 21:26 | |
| Le beau Bennett tout rond maigrit !!!! mais il mange toujours bien ?
Il faut être sage pour tes médicaments mon beau. Bisous à Vanessa. | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Dim 9 Aoû 2015 - 20:33 | |
|
| |
Marino
| Sujet: Bennett Sam 7 Nov 2015 - 21:02 | |
| Rrrrrrooooooooonnnnn Rrrrrrrrrrrooooooooonnnnnnn Pas de 3ème "7 mensuel" sans vous donner de nouvelles. Le 7 de septembre vacances pour tous. Je suis allé à la campagne chez Ma Tantine Préférée tandis que Mes Heureux Adoptants ont profité de la mer et du soleil et ont aussi rendu visite à Jeffie Ma Cousine de Celui d'octobre, beaucoup d'occupations et le temps a filé. Et aussi Mes Adoptants étaient tristes Mon problème cardiaque s'est accentué (échographie à l'appui) malgré leurs bons soins et ceux de Ma Tantine. Un médicament supplémentaire , un 1/2 comprimé dans mes croquettes, et hop le tour est joué. En revanche j'ai repris du poids et je mange bien Et aussi, je continue mes progrès Certes je suis toujours un peu sur mes gardes. Mais je n'hésite plus à venir voir Mon Adoptante quand elle est dans le bureau (Ma pièce refuge) pour lui réclamer à manger... et des câlins quand la soirée est avancée Ce n'est encore qu'un début et je vais essayer de continuer A suivre et à bientôt, je ne vous oublie pas. Bennett | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Sam 7 Nov 2015 - 21:05 | |
| Gros câlins gentil Bennett et merci à ta famille de s'occuper si bien de toi | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Sam 7 Nov 2015 - 21:47 | |
|
| |
Marino
| Sujet: Bennett Lun 7 Déc 2015 - 21:05 | |
| Mon rrrooonnn-rrrooonn du 7 Mon Heureuse Adoptante dit de moi que dans une autre vie j'ai dû être . un musicien classique car "je suis réglé comme du papier à musique" . un peintre impressionniste car "je continue mes progrès par petites touches comme pour réaliser un tableau" Je continue aussi de bien prendre mes médicaments. Vous aussi, prenez bien soin de vous. A bientôt, Bennett | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Mar 8 Déc 2015 - 7:16 | |
| Qu'est ce qu'il faut comme patience avec toi Bennett, pourtant tu sais que tes adoptants sont des amours qui t'adorent. Grosses caresses beau Bennett. | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Mar 8 Déc 2015 - 9:39 | |
| Le plus important c'est de bien prendre tes médicaments. Comme çà tu resteras encore longtemps avec tes 2-pattes et tu auras plus de temps pour continuer à faire des progrès. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Marino
| Sujet: Bennett Jeu 7 Jan 2016 - 20:46 | |
| rrrrooonn-rrrooonnn à tous Voici une nouvelle année. Quelle vous soit douce et clémente, dans la joie et dans la paix retrouvée. Que cette nouvelle année voit aussi beaucoup de mes copains/copines présents à l'Ecole Ange Gardien adoptés et qu'il y ait moins de minous malheureux qui la rejoignent. Quant à moi j'ai été gâté par le même si je n'ai pas vu ma 2ème maman qui n'a pas pu venir de Marseille pour nous rendre visite. Et maintenant chaque soir, après qu'elle soit venu me chercher, je reste longtemps dans le clic-clac du bureau où mon Adoptante qui m'aime très fort me fais de grands câlins et me dit plein de compliments Bennett | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Jeu 7 Jan 2016 - 22:07 | |
|
| |
Marino
| Sujet: Bennett Dim 7 Fév 2016 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Lun 8 Fév 2016 - 10:58 | |
| Joyeux anniversaire d'adoption, gentil Bennett. Je regarde toujours dans l'allée où je t'ai trouvé s'il n'y a pas un autre malheureux. Heureusement, le seul chat que j'y vois parfois est un domestique qui suit sa maîtresse quand elle emmène son copain chien faire sa promenade. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) | |
| |
|
| |
| BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) | |
|