| SUNLIGHT | |
|
+6Sylvie95 K chou vivi LydieJC2 Shannon dominique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: SUNLIGHT Sam 24 Sep 2011 - 10:24 | |
| Sunlight est à la maison depuis une douzaine de jours. Après être restée à couvert pendant une semaine, la miss s'est révélée et sait très bien se faire comprendre pour avoir une caresse : elle roucoule comme Dandy, en moins fort évidemment. Là, elle est grimpée au deuxième étage, dans le panier de Pistache, et elle se demande si elle a vraiment le droit . Elle y passe maintenant le plus clair de son temps. Lundi, nous allons consulter un professeur en orthopédie de Maison Alfort afin de décider ou non de l'amputation. | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: SUNLIGHT Sam 24 Sep 2011 - 11:22 | |
| On croise les doigts ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: SUNLIGHT Sam 24 Sep 2011 - 14:16 | |
| Petite minouche, elle est magnifique. Oh oui on souhaite de bonne nouvelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUNLIGHT Sam 24 Sep 2011 - 15:22 | |
| Bonne chance jolie Sunlight. |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SUNLIGHT Sam 24 Sep 2011 - 17:08 | |
| Je touche du bois pour toi petite puce Grosse caresse à toi | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUNLIGHT Sam 24 Sep 2011 - 20:14 | |
| C'est sur que c'est une décision particulièrement difficile à prendre. Mais il y a des cas où l'acharnement thérapeutique ne sert à rien d'autre que de faire ou laisser souffrir inutilement un(e) chat(te). Bien évidement, il subsiste toujours un espoir et l'on voudrait voir se réaliser le miracle. Je suis hélas particulièrement bien placé pour savoir de quoi je parle. Je revois mon bébé sur la table alors que le véto voulait lui enlever un pansement, il était allongé et avait pris mon doigt dans sa bouche en pleurant de douleur et me mordillant, ça a été pour moi une terrible expérience. J'ai dit au véto qu'il arrête immédiatement et qu'il l'anesthésie, il n'a heureusement pas insisté et l'a emmené pour l'endormir afin de changer le pansement. Tout cela a duré plusieurs mois, jusqu'au dernier pansement qui a causé l'amputation. Lorsqu'il est revenu avec une patte en moins, il était allongé sur moi, il avait mis sa patte sur mon épaule et me ronronnait dans le cou, comme pour me dire "la fin était inéluctable, je ne souffre plus, merci". J'y ai cru tout le temps. L'échec a été à la hauteur de ma déception. Ainsi, à moins d'être sur et certain que le miracle aura lieu, l'amputation reste une alternative qui ne handicape pas tant que ça l'animal. Je vois mon bébé qui marche comme un gros lourdaud, mais il court et saute comme un autre. |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: SUNLIGHT Lun 26 Sep 2011 - 18:21 | |
| Le verdict est tombé ... Mon tit'bébé sera amputée de l'antérieur droit. Les nerfs et les deux phalanges du deuxième doigt ont été arrachés lors d'un accident ??? Il n'y a plus rien à faire... Juste à la soulager avec ce poids mort qu'elle doit supporter et qui traîne partout en tirant sur les nerfs de l'omoplate. A suivre ... | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: SUNLIGHT Lun 26 Sep 2011 - 18:30 | |
| Pauvre petite ! C'est un mauvais moment à passer pour elle et toi mais regarde comment s'en est sorti Isis. Elle ira sûrement beaucoup mieux après. Elle est jeune et s'habituera vite. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUNLIGHT Lun 26 Sep 2011 - 18:32 | |
| Je te souhaite bien du courage. Je ne peux que te redire ce que j'ai vécu avec Isis, il m'a remercié lorsque sa patte a été amputée. Au retour, il m'avait mis sa papatte autour du cou et ronronnait, il semblait tellement soulagé que ça finisse comme ça. Ça avait été très dur à vivre pour moi, j'avais mis tellement d'espoir, et c'était lui qui me consolait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUNLIGHT Lun 26 Sep 2011 - 18:59 | |
| Courage petite Sunlight ainsi qu'à toute ta famille d'accueil qui doit être si triste... |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SUNLIGHT Lun 26 Sep 2011 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUNLIGHT Lun 26 Sep 2011 - 20:26 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: SUNLIGHT Lun 26 Sep 2011 - 21:21 | |
| Pauvre "petit bébé", ta vie sera très belle malgré tout. Petite puce, et bon courage. | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: SUNLIGHT Ven 14 Oct 2011 - 8:56 | |
| En attendant l'opération qui doit être planifiée début novembre, Sunlight joue énormément Touche pas à mes souris ! Tiens !?? Qu'est-ce qu'il fait dans ma maison ? Il retombe en enfance le Galopin ! Tant pis, je vais dans le "grand dodo" Elle a un appétit de piaf mais elle est super tonique. Son idole c'est Zoulou, mais il ne veut plus jouer avec les bébés Zoulou, il a grandi maintenant. Cela ne l'empêche pas d'être très gentil avec elle. Pour les faire jouer ensemble, je sors la canne à plume mais c'est pas juste ! C'est toujours Zoulou qui gagne. Il était déjà champion avec ses 3 frères et soeurs en étant petit, il n'a fait que des progrès. Et régulièrement il me ramène un gros pigeon. Elle est curieuse, cette petite Sunlight, elle n'a jamais eu une "bouille de bébé", on dirait une chatte miniature. Et pourtant, elle a 5 mois puisqu'elle fait ses dents. | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: SUNLIGHT Ven 14 Oct 2011 - 9:17 | |
| C'est vrai qu'elle a une bouille de grande ! J'adore sa tête sur la 2ème photo. Courage pour novembre. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: SUNLIGHT Ven 14 Oct 2011 - 16:14 | |
| Elle a un regard très sérieux, c'est ce qui vieillit sa bouille, parce que sur la photo avec le bol, ses yeux sont écarquillés, et là on voit le bébé. Je la trouve si mignonne, c'est vrai que je suis une fan de Bambi (mimosa) et qu'elle lui ressemble beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUNLIGHT Sam 15 Oct 2011 - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUNLIGHT Mar 15 Nov 2011 - 21:28 | |
| Des nouvelles? Où en es-tu avec Sunlight? |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: SUNLIGHT Mer 16 Nov 2011 - 15:54 | |
| Pour le moment, on en est nulle part. L'opération a été déplacée au 12 décembre pour une question de planning du véto.
Sinon, elle passe toutes ses nuits couchée contre moi et s'est bien habituée à la maison. Elle a maintenant 6 mois et est toujours toute petite : 2,5 kg (et en plus, ils vont m'en couper un bout !)
Mais malgré son appétit de piaf, elle est très gourmande.
Zoulou est toujours son idole mais il ne rentre pas souvent. | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: SUNLIGHT Mer 16 Nov 2011 - 16:13 | |
| Petite puce, je te comprends pour ton idole, mais aussi j'aime beaucoup Zoulou le coeur tendre. | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: SUNLIGHT Ven 18 Nov 2011 - 15:57 | |
| Avec MON Zoulou, MON joli Zoulou, on se regarde langoureusement Il est tellement gentil que je le laisse manger ma gamelle et ça lui fait plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUNLIGHT Ven 18 Nov 2011 - 16:11 | |
| |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: SUNLIGHT Ven 18 Nov 2011 - 18:03 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: SUNLIGHT Sam 19 Nov 2011 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUNLIGHT | |
| |