| SUNLIGHT | |
|
+6Sylvie95 K chou vivi LydieJC2 Shannon dominique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: SUNLIGHT Jeu 29 Mar 2012 - 15:44 | |
| Si elle ne souffre pas et qu'elle a su s'adapter à sa différence et qu'elle arrive à se servir de sa patte pour plusieurs choses et bien je suis d'accord avec toi Dominique, il vaut mieux la laisser tranquille la petite puce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUNLIGHT Jeu 29 Mar 2012 - 16:47 | |
| |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: SUNLIGHT Jeu 29 Mar 2012 - 17:02 | |
| - LydieJC2 a écrit:
Qu'en penses tu Dominique? Honnêtement, je suis un peu triste, on aurait tellement voulu la réparer la petite nénette. Mais d'un autre côté, comme il n'y a aucune souffrance, je ne ferai rien pour lui en créer. Si cette patte lui apporte plus d'avantages que d'inconvénient, on va la garder On fait de l'anthropomorphisme en s'imaginant qu'elle souffre alors que c'est nous qui souffrons de la voir boiter. Peu importe, gardons cette patte folle, Anatole ! Et je peux vous dire qu'hier soir, elle avait le boyau de la rigolage en l'air la petite Sun, car après avoir passé sa demi-journée dans un panier (transport, embouteillage...) , au moment de fermer les volets (tiens ! ça me rappelle quelque chose ) elle s'est sauvée dans le jardin et vous auriez vu tous les c.ns, en chemise et pyjama, la canne à plume à la main en train de l'appeler de notre voix flûtée pour ne pas l'apeurer jusqu'à 0h40. Mon Quasimodo est enfin rentré et est parti s'affaler sur le lit Que va-t-elle devenir ? ? En accueil jusqu'à l'opération ... Voilà 7 mois. A vous de deviner ... Que va décider Zoulou ? | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: SUNLIGHT Jeu 29 Mar 2012 - 17:31 | |
| Demande à Zoulou si il y a besoin de réparer sa copine d'amour, lui, il la trouve parfaite, et elle, elle a trouver son prince qui l'aime comme elle est (et oui c'est une chanceuse les filles). Sinon en accueil jusqu'à l'opération ? Etant donné qu'elle risque de ne pas être opérée de sitôt, tu vas l'avoir à demeure pendant quelques années si je comprends bien ? | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: SUNLIGHT Jeu 29 Mar 2012 - 17:38 | |
| Comme tout le monde, je dis que si elle ne souffre pas et qu'elle s'est habituée à son handicap (qu'elle ne doit pas considérer comme un handicap d'ailleurs), autant la laisser comme elle est. Et si c'est Zoulou qui choisit, on n'a plus qu'à la changer de rubrique, non ? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUNLIGHT Jeu 29 Mar 2012 - 17:39 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: SUNLIGHT Jeu 29 Mar 2012 - 17:41 | |
| Zoulou c'est tout trouvé, et toi et ta famille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUNLIGHT Jeu 29 Mar 2012 - 18:45 | |
| Au moins, tu n'auras pas à te biler comme j'ai pu le faire pour Isis... Pour ce qui est de la famille d'accueil, que te dire? pour cette adoption? Je sors..... |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: SUNLIGHT Mar 8 Mai 2012 - 10:14 | |
| Regardez cette ressemblance : Sun à gauche et Bambi à droite La luminosité n'est pas la même mais tout y est : les plumets blancs des oreilles, les sourcils et les moustaches blanches, les chaussettes blanches... Moi qui les connait toutes les deux, il n'y a qu'un détail : malgré sa crainte Bambi est plus souriante, et bien sûr, cette touche de rouge à lèvres blanc sur la bouche de Sun. | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUNLIGHT Mar 8 Mai 2012 - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUNLIGHT Mar 17 Juil 2012 - 17:41 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: SUNLIGHT Mar 17 Juil 2012 - 18:33 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: SUNLIGHT Mar 17 Juil 2012 - 19:26 | |
| | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: SUNLIGHT Mar 17 Juil 2012 - 20:00 | |
| Merci les filles mais je ne pouvais pas séparer Sun de Zoulou, c'est une véritable histoire d' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: SUNLIGHT Mer 18 Juil 2012 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: SUNLIGHT Jeu 23 Mai 2013 - 20:10 | |
| Des nouvelles ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: SUNLIGHT Ven 24 Mai 2013 - 18:38 | |
| Ben oui des nouvelles !... Mais j'imagine que des photos vous intéressent plus qu'un long discours ... alors je m'y attèle, car quand vous aurez vu, vous comprendrez... Je ne peux oeuvrer que le soir, au crépuscule ... A suivre | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: SUNLIGHT Ven 24 Mai 2013 - 19:21 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUNLIGHT Ven 24 Mai 2013 - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUNLIGHT Sam 25 Mai 2013 - 12:29 | |
| |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: SUNLIGHT Sam 25 Mai 2013 - 17:56 | |
| Voilà, voilà, j'arrive mais j'ai commencé par Titigri dans "les stérilisations" (c'est étroitement lié). Alors ma "Ti sun" (eh oui c'est son surnom, on ne l'appelle jamais Sunlight) mais j'étais obligée de donner des noms précis lors du trappage de toute la famille Sunshine (la maman) sunny, sundae, frères de la même portée) sunset, sunrise grands frères de la portée précédente.. et avant d'autres ont choisi ... Bambi, Bichette, et notre regrettée Bélinda, ....(seconde parenthèse : j'avais amené Soja, Sushi (frères) et Salto en même temps ce qui m'a valu tant de questions : était-il le frère de Soja et Sushi, réponse : non. Mais ils vivaient sur le même terrain. Vous n'avez jamais remarqué ses chaussettes blanches, discrètes certes, mais présentes quand même, je ferme la parenthèse ) Je disais, ma ti'sun a gardé une vie de "sauvage. Dès que la température dépasse 5°, elle vit dehors, et plus moyen de l'attraper ou de la toucher. Tout le reste de l'hiver, elle dort à la maison même sur le lit mais dès que quelques degrés montrent le bout de leur nez... pfuittt... Déjà, elle va bien, elle a des séances d'ostéo trois fois par an pour lui remettre les vertèbres en place du fait de son handicap, et elle adore ça les papouilles du Dr L. F.. (elle préfère nettement les hommes) [img][/img] Voilà la petite nénette hier soir. Oui, elle ne vient manger que le soir et dehors avec les SDF Loulou et Titi Voilà la Tu'sun avec sa coupelle en porcelaine dehors. Je venais de l'appeler de son groupe d'adorateurs : Vous reconaîtrez Titigri, Louloublan, Zoulou et Galopin, que des mecs ! Une petite photo avec son petit bout de langue qui vous dit qu'elle a bien mangé. et dodo mais où fait-elle dodo ? Ben dans la niche, soit à Titigri, soit à Louloublanc (photo prise l'hiver avec le chauffage) Mais c'est toujours Louloublan qui lui sert de couverture. Voilà ma Ti'sun est une petite fille de la rue (enfin du jardin) Elle a deux comportements tout à fait différents et quand elle est dehors, pas moyen de l'attraper. Mais elle s'amuse bien et aime beaucoup mes "sdf". Voilà pourquoi, je ne la prends plus en photo souvent, car je ne la vois pas, uniquement à la tombée de la nuit. Merci de demander de ses nouvelles. Il faut que je fasse opérer Câline des dents | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SUNLIGHT Sam 25 Mai 2013 - 18:59 | |
| Je suis contente que tout aille bien pour Ti Sun Elle est toujours aussi mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUNLIGHT Sam 25 Mai 2013 - 19:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUNLIGHT | |
| |
|
| |