Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2

Aller en bas 
+2
dominique
Alesk
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2   Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:05

Mounette s’enhardit de plus en plus aujourd'hui, hier soir elle a passé son temps à chercher toutes les cachettes possibles, et aujourd'hui elle a accepté d'élire domicile dans son couffin réaménagé avec un carton entouré dans une couverture, elle a ainsi un "toit" et ça la rassure.

Du coup elle se laisse un peu plus approcher. Elle vient aussi d'aller manger toute seule, alors que ce matin il a fallu lui amener sa gamelle dans sa cachette...

Et là elle a assez confiance pour s'approcher de moi et jouer.

C'est adorable bébé chatte.

Bravo et merci à l'association et tout son personnel et ses bénévoles pour tout ce qu'elle fait pour nos amis les chats

Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Img_0210


Dernière édition par Shannon le Dim 15 Jan 2012 - 19:20, édité 1 fois (Raison : ajout des balises pour l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2   Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:25

Ah ben ça va pour la miss, elle est confortablement installée Very Happy Very Happy Very Happy !!!!

Love Amour Love Trop mignone…
merci pour l’adoption et merci pour les nouvelles et la photo
Bienvenue sur le forum…
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2   Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:28

Merci pour la petite Mounette, et merci pour les photos et les nouevlles, nous en sommes friand. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2   Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:34


Love Merci et à bientôt pour la suite !

Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2   Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:46

Jolie la photo de Mounette, la petite puce ne va pas rester longtemps cachée avec toute cette attention. Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Mounette en pleine forme et plus du tout farouche   Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:44

Depuis lundi Mounette progresse à grande vitesse elle ne se cache presque et quand elle le fait ce n'est plus dans des endroits impossibles mais derrière un pot de fleur où on la voit tout de même.
Elle joue beaucoup et demande beaucoup de caresse et de calins. Elle n'est pas avarre de ronrons et autres amitiés, elle est très démonstrative, bref un amour de petite chatte.

Là elle a son 1/4 d'heure de folie et cours et saute partout.

Elle est vraiment trop mimi et tout le monde l'a adoptée à la maison, mes parents passent des heures à jouer avec elle quand je suis au travail.

Je vous laisse car je crois qu'elle est en train de dépiauter une feuille de papier...

Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Img_0212


Dernière édition par Shannon le Mer 18 Jan 2012 - 20:49, édité 1 fois (Raison : rajout des balises images)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2   Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:52

Amour Amour Love Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2   Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:20

Merci Flo pour ce tout petit bout de chou, elle est craquante avec sa bouille de coquine.
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2   Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:32

Tiens tiens...il me semble reconnaître un de mes sauvetages!
Mounette n'avait-elle pas 3 frères : 1 tigré, 1 tout noir et 1 noir et blanc ????
Parce que dans ce cas, j'ai de jolies photos de mounette plus petites et je peux raconter son histoire!

En tout cas ça fait plaisir de voir cette petite progresser si vite!
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2   Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:54

Oui, c'est bien une des chatonnes de Vincennes.

_________________
Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2   Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:10

Allez Dedeloute, des photos et une (belle ?) histoire !!! Smile

_________________
Mes chats passés et présents
Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2   Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:03

Shannon a écrit:
Allez Dedeloute, des photos et une (belle ?) histoire !!! Smile

Oui oui, on attend

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: de nouvelles photos de Mounette   Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:42

La petite puce est de plus en plus à l'aise, courses folles à travers les deux pièces qu'elle a visitées, cache cache dans le placard à serviettes de la salle de bain, ou derrière le pot de fleur où elle se croit invisible, et parties de jeux avec une balle, un bouchon ou sa canne à pêche plumes qu'il va bientôt falloir remplacer, car elle a un peu souffert de ses assauts....

Et bien sûr toujours plein de ronrons et de câlins, il est même un peu difficile de faire autre chose que s'occuper d'elle quand on est dans la même pièce, elle grimpe le plus haut possible dans les bras pour que je la tienne et que je lâche ce que je fais (journal, livre souris de l'ordinateur ou stylo) et si ça ne suffit pas à accaparer totalement mon attention, elle grimpe encore un peu et se met devant mes yeux, comme ça elle est sûre que je ne vois qu'elle...)

Bref une adorable coquine qui s'est adaptée à toute la famille et semble très heureuse.

Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Img_0310

Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Img_0311


Dernière édition par Shannon le Lun 23 Jan 2012 - 15:48, édité 2 fois (Raison : ajout des balises images)
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2   Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:01

La fratrie à leur arrivée à l'edc :

Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 2011-110

Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 2011-111

Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 2011-112

Mignons n'est ce pas ? Applause


A Vincennes, pour la petite histoire, depuis plus de 2 ans la soeur de Laîka (chatonne adoptée à l'edc) me fait m'arracher les cheveux.
Elle a tout compris des pièges, et depuis 2 ans, elle se laisse caresser par tous sauf moi et préfère rester le ventre vide que de rentrer dans une trappe.
Du coup elle me fait portées sur portées, et je m'improvise à chaque fois sauveteuse, car elle les fait dans des endroits fous!
Au départ le toit le plus haut d'un des bâtiment, au point où un petit est tombé par une gouttière. Il a pu heureusement être sauvé.
La réserve à bois aussi dans le parc, et sous les bûches impossible d'accéder aux petits facilement.
Et dernièrement, en juillet puis en novembre : entre le toit et un faux plafond d'un bâtiment.
En juillet, elle n'arrivait pas à nourrir ses petits, elle avait fait 2 portes coup sur coup : j'ai donc trouvé 5 chatons affamés depuis plus de 24h qui avaient 15 jours Et pour les attraper dans cette zone impossible d'accès j'ai du miauler, monter sur le toit, et attendre devant un trou dans la toiture qu'un chaton arrive...depuis il fait parti de la famille (Lotus), les 4 autres on a fait de même mais par un trou au-dessus la cuisine (la nourriture les attirait un peu).
En novembre, mes collègues ont entendu au même endroit la mère mettre bas.
Je précise que chaque fois j'essaie aussi de l'attraper elle!
Evidemment cette fois-ci miauler n'a pas fonctionner, ils étaient un peu plus trouillard.
Les trappes sur le toit ont bien fonctionné.
En 2 jours, j'ai attrapé les 4 petiots pour lesquels avec le froid on s'inquietait
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2   Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:12

C'est vrai que nos "trappeuses" sont de vraies cascadeuses Applause Applause
Mais ça vaut le coup quand on voit des si beaux chérubins Amour Amour Super Je crois comprendre que la maman (très futée) est encore dans la nature Nul Et elle trouve des papas assez facilement en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2   Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:44

J'ai beau lui castrer tous les mâles qui passent par là...
elle m'en trouve à chaque fois un nouveau!
Elle n'est pas un modèle de fidélité lol! lol!

En tout cas, elle est une tête de mule c'est surtout ça! Et elle me fait tourner en bourrique depuis plus de 2 ans!

A savoir : c'était une chatonne attrapée dans une trappe qui a réussi à s'en échapper (malin des fois un chaton) et depuis elle a bien tout retenu (les chats ont une sacrée mémoire, j'vous jure) et elle ne rentre dans aucune trappe ou boite!

Elle se laisse caresser par les gens qui travaillent là bas et ne se laisse pas attraper à la main.
Moi elle me voit, elle m'entend, elle m'aperçoit, elle file en courant...

Elle n'a pas compris que je ne lui veux pas de mal! et de mâle
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2   Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:52

Petit PS, Florence, il faut mettre les balises images pour qu'on voit vos belles photos. Le lien en suffit pas.
Je viens de remettre celles d'aujourd'hui sinon on ne les voit qu'en cliquant sur le lien, c'est dommage ...


_________________
Mes chats passés et présents
Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2   Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:05

dedeloute95 a écrit:
Elle se laisse caresser par les gens qui travaillent là bas et ne se laisse pas attraper à la main.

Il faut que tu leur explique comment l’attraper puisqu’ils peuvent la caresser… Peut-être qu’eux y arriveront…

En tout cas bravo pour les cascades et pour le résultat de celles-ci…

dedeloute95 a écrit:
Elle n'a pas compris que je ne lui veux pas de mal! et de mâle

Super Excellent jeu de mot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2   Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles des chatonnes adoptées hier
» Nala - Adoptée le 21 Août 2016 (3 mois)
» Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles!
» Tina (GUENIÈVRE) - Tigrée (11/2022 S)
» Des nouvelles d'ARYA adoptée chatonne en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: