Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouvelles des chatonnes adoptées hier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles des chatonnes adoptées hier Empty
MessageSujet: Nouvelles des chatonnes adoptées hier   Nouvelles des chatonnes adoptées hier EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:20

Bonsoir,
Ce message pour donner des nouvelles des deux chatonnes que nous avons adoptées hier (Passiflore et Petite Caïdette renommées Saphire et Kookie, respectivement).
A l'heure où je vous écris, elles sont en train de jouer ensemble avec des boules de papier et des petites balles. Elles sont beaucoup plus à l'aise aujourd'hui et se laissent caresser et prendre dans les bras de plus en plus. Elles s'entendent très bien et sont inséparables depuis qu'on les a ramenées.

Un mot d'Adam:
Merci pour les chatons. merci

Merci de la part de toute la famille
Nous n'hésiterons pas à vous donner d'autres nouvelles prochainement
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12275
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

Nouvelles des chatonnes adoptées hier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des chatonnes adoptées hier   Nouvelles des chatonnes adoptées hier EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:40

Apprendre une adoption c'est déjà du bonheur alors deux adoptions c'est Pompom Pompom
merci à vous de leur offrir une famille où les deux petites cat Amour pourront vivre leur vie de chatonnes
et grandir heureuses. Reconfort Reconfort à leur transmettre
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelles des chatonnes adoptées hier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des chatonnes adoptées hier   Nouvelles des chatonnes adoptées hier EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:43

Merci pour ces petites chatonnes et pour les nouvelles merci
C'est très joli Saphire et Kookie Applause
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Nouvelles des chatonnes adoptées hier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des chatonnes adoptées hier   Nouvelles des chatonnes adoptées hier EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:58

Comme je suis heureuse de savoir ma petite ex-Passiflore, sauvée de la rue près de chez moi, adoptée et avec une copine en plus !
Je n'ai pas connu Petite-Caïdette/Kookie mais si elle s'entendent bien entre elles et avec vous, c'est super !!!
Si vous avez l'occasion de nous mettre en  + qq photos, je serai hyper heureuse de revoir Saphire (très joli nom au passage) en bonne santé, par rapport à son état quand on l'a attrapée il y a qq semaines ...
merci pour elles.

_________________
Mes chats passés et présents
Nouvelles des chatonnes adoptées hier Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Nouvelles des chatonnes adoptées hier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des chatonnes adoptées hier   Nouvelles des chatonnes adoptées hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des chatonnes adoptées hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Mounette, adoptée hier, 2 mois 1/2
» Réveuse et ses chatonnes
» ACANTHE - Tricolore poils mi-longs (2018)
» Zia et Nao, adoptées le 17 juin dernier !
» TINA & REGLISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: