| TOOTY - Noir et blanc (2001) | |
|
+10wilpat Younie Dickie vivi Gump95 ki Alesk Shannon LydieJC2 anna00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Lun 14 Jan 2013 - 12:22 | |
| Pauvre Tooty. Merci pour tout ce que vous faites pour lui, il a de la chance de vous avoir. |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Lun 14 Jan 2013 - 15:37 | |
| Je suis vraiment désolée pour vous de lire de telles nouvelles... Néanmoins une chose est sûre s'il devait partir bientôt, il aura vécu ses derniers mois dans une bien gentille famille qui l'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Lun 14 Jan 2013 - 16:53 | |
| voilà oui c'est ce que je me dis .. :-) bon deux jours de cortisone déjà et il ne va pas bien .. ça ne fait plus d'effet apparemment. on verra demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Lun 14 Jan 2013 - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Lun 14 Jan 2013 - 16:58 | |
| voilà mon tooty qui dors la tête dans mon coup .. il ne me lâche pas ! :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Lun 14 Jan 2013 - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Lun 14 Jan 2013 - 17:04 | |
| et voilà les deux ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Lun 14 Jan 2013 - 18:26 | |
| Bonsoir,
Que c 'est dur de lire de si mauvaises nouvelles ...............Pauvre petit chat , si mignon si tendre, comme sur la dernière photo. La vie est vraiment souvent injuste, même envers les animaux. si vous voyez qu' il souffre de trop, surtout ne le laissez pas encore souffrir. Je sais par expérience personnelle que c'est très dur d 'accompagner son chat vers ses derniers instants, mais cela peut être aussi un acte d'amour pour lui. Bon courage et une grosse caresse à Tooty Bien amicalement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Lun 14 Jan 2013 - 19:52 | |
| tout ce que je ferai pour mon chat serai fait par amour .... n'en doutez pas une seule seconde .. |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 15 Jan 2013 - 6:19 | |
| Courage à Vous qui entourez Tooty de tout votre amour, calmez ses angoisses et ses douleurs par la tendresse que vous lui portez - je vous souhaite beaucoup de courage et de gros calins à Tooty | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 15 Jan 2013 - 8:51 | |
| merci janka : il sent qu'on est là et qu'on l'entoure et il nous le rend bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 15 Jan 2013 - 9:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 15 Jan 2013 - 10:25 | |
| ah ça !! oui oui oui il nous aime , il cherche les calins en permanence et on sent bien qu'il est " redevable" .. qu'il nus remercie à sa façon, c'est juste un amour de chat .. il n'a JAMAIS craché sur quique soit, même chez le vétérinaire pendant les piqures ou autre, il se laisse faire comme s'il savait que c'était pour son bien .. c'est juste le chat parfait .. satchmo lui a un fort caractère surtout quand il s'agit de manger ! aucun scrupule il nous arrache le doight ou la main et nous fait saigner .. ma mère a eu le malheur de chanter pendant qu'elle cuisinait, le chat est parti du canapé comme une fusée pour arriver comme un dingue dans la cuisine et finir par lui arracher la jambe, elle a gardé les morsures et griffure ainsi q'un beauuuu bleu un bonne semaine :-S alors tooty à côté est juste une crème :-D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 15 Jan 2013 - 12:59 | |
| Magnifique photo pleine de tendresse. Doux câlins à Tooty. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 15 Jan 2013 - 22:54 | |
| Les photos sont magnifiques et respirent la tendresse et l'amour. C'est trop attendrissant! C'est d'autant plus triste de lire que les mauvaises sont mauvaises.... JE vous souhaite du courage, et croise tout de même les doigts pour que Tooty tienne le coup. |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 16 Jan 2013 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 16 Jan 2013 - 7:47 | |
| ah ça ! il n'y a pas plus attendrissant ! et il léchouille le cou en meme temps quil dort c'est marrant .. si je tourne la tête , il se rapproche un peu plus pour garder sa tete bien dans le coup, il est juste adorable .. d'autres photos à venir ce soir .. :-) quand à son état , 6 jours après cortisone , c'est pas fameux ... il se traine ... recommence à se cacher .. la corti ne fait plus d'effet ou le strict minimum pour qu'il se nourisse mais n'enlève plus la douleur ... il termine ses jours dans de l'emour, c'est ce que je me dis .. quand on a tout essayé et que l'on voit que plus rien ne fonctionne, on laisse partir .. par amour .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 16 Jan 2013 - 13:59 | |
| Cherchez ou est l'autre Satchmo ?? :-) lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 16 Jan 2013 - 14:02 | |
| Tooty lorsqu'il a moins mal et d'humeur joyeuse :-) Un vrai bonheur notre ptit vieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 16 Jan 2013 - 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 16 Jan 2013 - 14:08 | |
| Toujours aussi calin .. il aime tant le contact |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 16 Jan 2013 - 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 16 Jan 2013 - 14:11 | |
| et le satchmo tout aussi relax !! trop dure la vie ! |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 18 Jan 2013 - 10:43 | |
| Les photos sont géniales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 23 Jan 2013 - 11:53 | |
| Bonjour tout le monde !!
Des petites news de mon amoureux .. La piqure a fait un minimum d'effet une semaine après .. il mange bien !! :-) et lorsqu'il ne termine pas , satchmo est gentiement posté derrière à attendre qu'il s'en aille pour la lui terminer !! ce satchmo avec la nourriture alors !! il évolue bcp aussi .. l'entente entre les deux est bonne sauf que depuis un moment satchmo ne veut qu'une chose ( après manger ) bien entendu .. c'est JOUER ! et oui un grand jouer ce petit , mais TOOTY ne veut pas forcément , alors là on entend un gros miaulement, de Satchmo bien entendu , dégouté de pas pouvoir jouer après avoir reçu la petite patte de tooty en pleine bouille ! :-) ils me font marrer les deux quand même .. satchmo communique bcp, maintenant il parle, il nous fait des miaule qui ns racontent des histoires mais on pige rien ! lol lol il chantonne et attend qu'on passe a côté de lui pour nous chopper la jambe et partir en fusée .. il a bien trouvé ses marques ce brave chat et tooty l'accpete bien .. ils se defendent meme quand un autre chat cherche l'un d'entre eux !!! si ça c'est pas le TOP ! donc voili voilou ... en attendant la machine, tooty se porte convenablement .. il souffre encore mais arrive a ronronner, a se laver et à manger donc bon :-D
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) | |
| |
|
| |
| TOOTY - Noir et blanc (2001) | |
|