Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

TOOTY - Noir et blanc (2001)

+10
wilpat
Younie
Dickie
vivi
Gump95
ki
Alesk
Shannon
LydieJC2
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dickie

TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 Empty
MessageSujet: TOOTY   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:41

Quel beau cadeau vous nous faites avec ttes ces super photos.
Voir TOOTY ainsi est un bonheur sans nom.
On espère tous que le pire est derrière lui et derrière vous.
L'Amour fait des miracles, c'est bien connu et tous les deux avec Satchmo c'est tout simplement super.
Plein de bisous (sans la teigne) à vos deux loulous. Bisou Bisou Bisou
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:04

Merci pour ces photos touchantes et pleines d'espoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:50

Mais quelles belles photos !!! cheers Satchmo en mode protecteur, il est craquant, mais il l'est encore plus en mode “je me vautre contre mon 2-pattes à moi que j’ai” Amour Amour Amour J’adore. Et quelle souplesse avec la patte tendue derrière l’oreille !!! Au passage, tout cela est fort bien nettoyé !!! Super Quant au ’tit Tooty, blotti dans les bras de son “2-pattes qui était à lui d‘abord”, il est fondant et j’ai été obligée de caresser mon écran, je n’ai pas pu m‘en empêcher !!! Eye Brow

merci Diana, ils sont trop mignons tes petits bouts d’amour et je comprends que tu craques autant pour eux Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:51

très belles photos . très heureuse pour vous . Espère de tout coeur, que Tooty va s' en sortir .
Plein de caresses aux 2 minous et bisous à vous
Chris
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:16

Des nouvelles ??? Bisou Bisou Bisou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:49

Yes Shannon, ba écoute , tout va pour le mieux, il mange normalement, a toujours faim dailleurs et est un vrai emmerdeur, donc c'est que tout va bien pour lui :-D !!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:04

Pompom Pompom Super Super Super enfin!!!!, ça c'est une bonne nouvelle
Joyeux Noël Diana Bisou Bisou
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:27

Applause Applause Applause
Joyeux Noël à tous alors !!! Super

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:42

YESSS joyeux noel à tous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:15

Alors ça C'EST UNE TRES BONNE NOUVELLE !!!!!! lol! JOYEUX NOEL A TOI ET TES PARENTS MON GENTIL TOOTY. Cannelle et Pirate te font plein de caresses.
Moi plein de Bisou Bisou Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:56

Super ces nouvelles, un cadeau de Noël avant l'heure !!
Bon réveillon à vous Bisou santa rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2012 - 21:15

Bonnes nouvelles Applause Applause Applause
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:00

Encore une bonne nouvelle pour ce Noël !!!! Génial !
Dickie

MessageSujet: TOOTY   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:11

Merveilleux cadeau de Noël pour notre TOOTY chéri. Love Love Love
Joyeuses fêtes de fin d'année à toute cette gentille famille et bien sûr les 2 quatre pattes.....
Christiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:35

Joyeuses Fêtes à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:39

Bonjour à tous et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je reviens vers vous afin de vous donner des news. Tooty à replonger, peur de la nourriture, va se cacher ... et tout le tralala habituel. Nous avons apellé la clinique et apparemment la machine pour le laser n'est pas encore commandée ! Hors nous devions l'opérer dans un mois il y a de cela un mois.. enfin bon

les fêtes sont passée et les mêmes soucis reviennent. La honnêtement je ne sais juste plus quoi faire ou dire ou penser ... j'attends de revoir le véto.

Nous avons vu il y a de cela 3 semaines un autre véto, juste à côté de chez nous, qui lui a fait une piquere d'antibio et de cortisone, il a très bien tenu, mieux que les précédentes .. il ne tenait que 10 jours et la un bon 16 17 jours ... selon le 2 eme véto, c'est une infection de la gorge, les gencives étant relativement bien. Il ne comprends juste pas pourquoi il a subit 2 opération pour enlever les dents et pas qu'une sachant que c'est un lourde opération pour le chat, d'autant plus que tooty n'est pas tout jeune, mais dit que le travail a très bien été fait. Lui ne connait pas du tout le laser donc aucun avis la dessus. donc EN GROS, on ne peut que le faire tenir à la cortisone , ce qui lui détruit autre chose , alors que faire à présent ... ba on s'occupe de lui et on attend de voir ce que dira le véto ... voili voilou.

à très vite,

Diana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:59

Oh quelle tristesse, même pour un gentil minou comme lui, 2013 commence mal. Courage à vous entourez le de tendresse et de câlins, attendez le verdic du véto, mais surtout, ne le laissez pas souffrir .....
Bisou à vous tous
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:19

Diana, je ne sais comment te réconforter, mais tu savais que la piqure ne pouvait que le faire tenir un moment sans souffrir, je ne sais pas si ça pouvait le soigner.
Que ce doit être difficile pour toi de vivre sans arrêt dans le doute toi qui aime tant ce minet.
j'espère que 2013 va voir la résolution de son problème, et que tu vas enfin pouvoir profiter complètement de sa présence.
Bonne année à toi et à ta famille
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:53

Mon pauvre Tooty, tu n'as vraiment pas de chance.
Qu'en dit le 2nd véto ? Et que dit le 1er du diagnostic du second ?
Ils ont abandonné l'option du laser ou quoi pour ne pas l'avoir commandé ?
Maintenant qu'il a tenu courageusement son mois, il faut encore qu'il attende ...
Quel courage et quel amour vous avez pour ce chat.
J'espère de tout coeur qu'une solution soit enfin trouvé pour Tooty et je reste de tout coeur avec vous. Reconfort Reconfort Reconfort

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:26

merci bcp Shannon, et les autres aussi pour votre soutient.

Et bien pour le laser je pense que ça doit être une question de moyens, mais qu'on ne me dise pas d'un ton sur " attendez un mois, faites le patienter un mois " sans être sur au final.. je suis très franche et j'aime qu'on le soit également et qu'on aille droit au but, j'aime pas les violons ou faux espoirs ça a le don de m'agacer. En attendant le chat il souffre , alors on fait quoi ?? on continue de le shooter à la cortisone ou quoi ?? bref , je suis un peu remontée à vrai dire mais bon ...

Tooty me donne bcp d'amour en échange , comme dhabitude alors ça aide ...

je vous tiendrai au courant.

Bon week end à tous et merci encore !
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:44

Mais au final, ils vont la commander cette machine ou pas ??? Question Question Question

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:57

Diana, pourquoi n'essaierais-tu pas d'appeler l'Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort ? Il ne pourrait pas avoir cette machine eux ? ou t'indiquer où il y en a une, s'il y en a en région parisienne bien sûr ?

Courage à vous et pleins de câlins à Tooty Reconfort Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:10

Il y a aussi le centre hospitalier de Frégis

http://www.fregis.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:30

Que devient ce gentil Tooty ?????? Vite des nouvelles que j 'espère bonne ....
Amitiés
Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:24

Bonjour à tous !

Les nouvelles ne sont pas excellentes. Nous l'avons emmené chez le véto vendredi dernier et en voyant sa bouche elle nous a dit qu'il devait souffrir le martyre. Elle lui a fait une piquere de cortisone afin qu'il tienne jusque l'arrivée de la machine qui est prévue début février si tout va bien. mais se sera la dernière piqure, celle-ci attaque trop le fois et dieu sait qu'il en a reçu bcp dernièrement. Il lutte , par amour , on le voit bien mais c'est dur. Tooty a un Virus et le lazer ne tue que la bactérie .. donc même si le lazer fonctionne, le virus sera toujours présent et contre ce dernier il n'y a rien à faire .. donc le problème existera toujours. ça pourra le soulager un peu pour un moment mais bon ... Lors de note passage le vendredi, le véto nous a dit que Mme casimir ne prendrait plus en compte les soins pour Tooty, bien qu'engagée à l'écrit à prendre en charge tous ses soucis buccaux .. et oui, nous avons adopté tooty étant déjà malade mais pour ceux qui ont suivis l'histoire depuis le début , vous êtes déjà au courant. je comprends bien qu'il n'y est pas les moyens de payer pour un chat qui n'est plus présent à l'école et adopté,cependant on ne s'attendait pas à tous ces problèmes nous ayant dit que le problème de tooty était psychosomatique et n'avait besoin que d'une famille aimante .. ça IL L'A ! Enfin bon .. Nous ferons le lazer malgré tout mais je n'arrive pas à être optimiste.. La seule chose qui me soulage c'est de savoir qu'il termine sa vie aimé et que l'on aura au moins pu faire cela pour lui, car soyons honnête, le faire partir sera de toute façon l'unique solution.
Je tiens à souligner malgré tout que le Dr F**c*n fait de son mieux et qu'elle est très dévouée et concernée par lhistoire du pauvre Tooty.

merci à tous une fois de plus de demander des nouvelles ..:-) je vous enverrai des photos cet aprèm pour vous montrer mon amoureux :-) vous comprendrez avec la photo ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001)   TOOTY - Noir et blanc (2001) - Page 20 Empty

TOOTY - Noir et blanc (2001)
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant