Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)

Aller en bas 
+6
K chou
LydieJC2
Alesk
Shannon
dominique
nonospain
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyMar 20 Mar 2012 - 5:31

Je vais commencer par le Super

Hier soir on m'appel: en fin la minette est dans la trappe!!!!!! apres 2 semaines. Je vais, appel au vigile pour ouvrir le service et la pauvre etait affolée. On rentre à la maison et avec un peu peur j'ouvre la trappe pour lui mettre de l'eau le temps de preparer la chambre et là je trouve une minette qui cherchait les calins!!!Une fois dans la chambre j'ai decouvert que c'est un amour de minette, evidement elle appartenait à quelqu'un. Elle Ronrone, elle montre son (gros bidon) pour des gratouilles....)
Ce matin je me lève et je rentre dans la chambre pour lui donner à manger et devinez ce que je trouve??? affraid

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Altess10

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Altess11

L'accouchement en direct!!!!!!
Je crois qu'elle voulait accoucher au chaud et pour ça elle s'est laissé trapper Hein

Par l'instant il y en que 2 What a Face


Dernière édition par nonospain le Mar 20 Mar 2012 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyMar 20 Mar 2012 - 6:18

Petite puce... Elle ne s'est pas cachée plus que ça ????
C'est étonnant, elle ne doit vraiment pas être sauvage Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:46

Pas du tout!!!! Quand elle m'a vu ce matin elle a commencé à ronroner, et elle me regardait..;je l'ai caliné la tete et elle est reste calme.
En partant de la maison il y en avait 4 petis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:36

T'as du boulot pour quelques semaines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:41


Tu as bien fait de chercher des prénoms à l'avance Wink comme ça tu n'es pas prise au dépourvu.

J'en connais un qui va être content Very Happy Trasto dans le rôle de Papa d'adoption !

Bien entendu, je ne parle pas de Monsieur nonospain qui doit être ravi : "tout ça d'un coup ! " Super
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:10

Oh mon Dieu ! affraid Il était temps ! Applause
Bon courage avec la maman et surtout les bébés ... Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:38

Applause Applause Applause oui bien sûr, c’est embêtant les petits chez toi, mais si elle les avait fait dehors affraid

bravo pour ta persévérance et ton insistance. Voilà au moins une minette et ses 4 (ou plus ?) petits sous bonne protection… Et juste à temps… Timing parfait… Super

merci pour eux tous et félicitations à la maman le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:46

Quel belle histoire et quel beau spectacle, des petits bouts qui sont nés sous une bonne étoile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:00

Alors ? On en est à combien ce soir ??? Bon, 4, c'est déjà pas mal ... geek
La minette de mon école, quand j'étais p'tiote, elle en a eu 7 dont au moins la moitié angoras ...

_________________
Mes chats passés et présents
Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:41

Oh Nono!!!! Qu'est ce que c'est adorable, elle est toute belle. Je passe toujours demain?
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyMer 21 Mar 2012 - 6:29

LydieJC2 a écrit:
Oh Nono!!!! Qu'est ce que c'est adorable, elle est toute belle. Je passe toujours demain?

Oui, tu peux passer. Appel moi avant pour savoir si je suis à la maison, avec ce beau temp je vais sortir un peu avec les petits sunny

Et maintenant je vous presente les petits de Altesse

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Altess12

Tros mignons!!!! Amour Amour

Et la maman est un amour avec eux, et pas du tout méchante avec moi. Elle se laise caresser Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyMer 21 Mar 2012 - 6:32

dominique a écrit:

Tu as bien fait de chercher des prénoms à l'avance Wink comme ça tu n'es pas prise au dépourvu.

J'en connais un qui va être content Very Happy Trasto dans le rôle de Papa d'adoption !

Bien entendu, je ne parle pas de Monsieur nonospain qui doit être ravi : "tout ça d'un coup ! " Super

Pour les prénoms je ne sais pas encore. Ils doivent commencer par par A car maman a été trapper à Argenteuil ou par F parce qu'ils sont nés à Franconville? scratch

Trasto ne les a pas vu encore. Et pour Monsieur nonospain il les trouve trop mignons, par contre il m'a déjà dit de trouver la releve car on part en vacances dans 3 semaines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:26

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Altess13
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:29


Bravo Noémie, t'as touché le quinté dans l'ordre !

Elle est attendrissante cette photo Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:19

La maman et les bébés ont eu de la chance d'être recueillis à temps.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:29

Oh c'est adorable!!! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:35

Amour trop mignon c'p'tit bout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:20

Ho ! qu'elle est touchante cette petite maman et les p'tits bouchons !!
Elle a eu une chance inouï de faire ses petits en lieu sûr , grâce à toi Noémi !!!
Perle me dit de te faire des Bisou et remercie son ex petite maman d'aimer et de sauver les animaux .
Perle se souvient pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:24

Altesse est une adorable et très belle nouvelle maman
Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) 2012_016

Et lui faut déjà de la patience parce que ses rejetons sont de sacrés morfalous!!!
Ils se bagarrent déjà pour la même tétine, poussent des petits cris et en viennent même aux pattes, je vous jure c'est trop drôle.
Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) 2012_017

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) 2012_018
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 5:40

T'as pris toute la petite famille en accueil, Lydie ?

_________________
Mes chats passés et présents
Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 7:04

Shannon a écrit:
T'as pris toute la petite famille en accueil, Lydie ?

Pas encore, ils sont encore chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:25

Ils sont tous mignons Love Love Love
La maman est toute attendrissante Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:37

Oh mamamia, ce qu’est attendrissant Amour Amour Amour Ils vont tous aller chez Lydie au final ?
Trop bien, comme elle a peur d’avoir un gage, elle nous fera plein de photos Amour Amour Amour Love Love Love Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:58

Pour le moment, la maman et sa petite famille restent chez Noémie pendant certainement trois semaines, elle le mérite bien non!! Je serai là, si elle en éprouve le besoin. Et puis, elle est chouchoutée la famille Royale. Et vous verriez le regard de la belle Altesse quand elle regarde Noémie, on y lit toute sa reconnaissance, sa tendresse et sa douceur. Love Love
Je les prendrais après, si l'EDC est d'accord, mais surtout parce que Noémie part en vacances, bien méritées.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) EmptyVen 23 Mar 2012 - 6:20

Et les 4 petits, ils ont des noms maintenant ???

_________________
Mes chats passés et présents
Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADAGIO - roux et blanc (2010)
» Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse
» ALADINE(écaille)09/21 Hapy(Amaretto) Nala(Abilène) 04/22
» Apple, [Aloha] et [Aleziia](2/4/18)
» Les petits bouchons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: