| Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) | |
|
+6K chou LydieJC2 Alesk Shannon dominique nonospain 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 20 Mar 2012 - 5:31 | |
| Je vais commencer par le Hier soir on m'appel: en fin la minette est dans la trappe!!!!!! apres 2 semaines. Je vais, appel au vigile pour ouvrir le service et la pauvre etait affolée. On rentre à la maison et avec un peu peur j'ouvre la trappe pour lui mettre de l'eau le temps de preparer la chambre et là je trouve une minette qui cherchait les calins!!!Une fois dans la chambre j'ai decouvert que c'est un amour de minette, evidement elle appartenait à quelqu'un. Elle Ronrone, elle montre son (gros bidon) pour des gratouilles....) Ce matin je me lève et je rentre dans la chambre pour lui donner à manger et devinez ce que je trouve??? L'accouchement en direct!!!!!! Je crois qu'elle voulait accoucher au chaud et pour ça elle s'est laissé trapper Par l'instant il y en que 2
Dernière édition par nonospain le Mar 20 Mar 2012 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 20 Mar 2012 - 6:18 | |
| Petite puce... Elle ne s'est pas cachée plus que ça ???? C'est étonnant, elle ne doit vraiment pas être sauvage |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 20 Mar 2012 - 8:46 | |
| Pas du tout!!!! Quand elle m'a vu ce matin elle a commencé à ronroner, et elle me regardait..;je l'ai caliné la tete et elle est reste calme. En partant de la maison il y en avait 4 petis déjà.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 20 Mar 2012 - 10:36 | |
| T'as du boulot pour quelques semaines |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 20 Mar 2012 - 12:41 | |
| Tu as bien fait de chercher des prénoms à l'avance comme ça tu n'es pas prise au dépourvu. J'en connais un qui va être content Trasto dans le rôle de Papa d'adoption ! Bien entendu, je ne parle pas de Monsieur nonospain qui doit être ravi : "tout ça d'un coup ! " | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 20 Mar 2012 - 13:10 | |
| Oh mon Dieu ! Il était temps ! Bon courage avec la maman et surtout les bébés ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 20 Mar 2012 - 20:38 | |
| |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 20 Mar 2012 - 20:46 | |
| Quel belle histoire et quel beau spectacle, des petits bouts qui sont nés sous une bonne étoile. | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 20 Mar 2012 - 21:00 | |
| Alors ? On en est à combien ce soir ??? Bon, 4, c'est déjà pas mal ... La minette de mon école, quand j'étais p'tiote, elle en a eu 7 dont au moins la moitié angoras ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 20 Mar 2012 - 22:41 | |
| Oh Nono!!!! Qu'est ce que c'est adorable, elle est toute belle. Je passe toujours demain? | |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 21 Mar 2012 - 6:29 | |
| - LydieJC2 a écrit:
- Oh Nono!!!! Qu'est ce que c'est adorable, elle est toute belle. Je passe toujours demain?
Oui, tu peux passer. Appel moi avant pour savoir si je suis à la maison, avec ce beau temp je vais sortir un peu avec les petits Et maintenant je vous presente les petits de Altesse Tros mignons!!!! Et la maman est un amour avec eux, et pas du tout méchante avec moi. Elle se laise caresser | |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 21 Mar 2012 - 6:32 | |
| | |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 21 Mar 2012 - 8:26 | |
| | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 21 Mar 2012 - 8:29 | |
| Bravo Noémie, t'as touché le quinté dans l'ordre ! Elle est attendrissante cette photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 21 Mar 2012 - 13:19 | |
| La maman et les bébés ont eu de la chance d'être recueillis à temps. |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 21 Mar 2012 - 13:35 | |
| trop mignon c'p'tit bout !!!! |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 21 Mar 2012 - 18:20 | |
| Ho ! qu'elle est touchante cette petite maman et les p'tits bouchons !! Elle a eu une chance inouï de faire ses petits en lieu sûr , grâce à toi Noémi !!! Perle me dit de te faire des et remercie son ex petite maman d'aimer et de sauver les animaux . Perle se souvient pour elle ! | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 21 Mar 2012 - 22:24 | |
| Altesse est une adorable et très belle nouvelle maman Et lui faut déjà de la patience parce que ses rejetons sont de sacrés morfalous!!! Ils se bagarrent déjà pour la même tétine, poussent des petits cris et en viennent même aux pattes, je vous jure c'est trop drôle. | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Jeu 22 Mar 2012 - 5:40 | |
| T'as pris toute la petite famille en accueil, Lydie ? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Jeu 22 Mar 2012 - 7:04 | |
| - Shannon a écrit:
- T'as pris toute la petite famille en accueil, Lydie ?
Pas encore, ils sont encore chez moi. | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Jeu 22 Mar 2012 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Jeu 22 Mar 2012 - 18:37 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Jeu 22 Mar 2012 - 21:58 | |
| Pour le moment, la maman et sa petite famille restent chez Noémie pendant certainement trois semaines, elle le mérite bien non!! Je serai là, si elle en éprouve le besoin. Et puis, elle est chouchoutée la famille Royale. Et vous verriez le regard de la belle Altesse quand elle regarde Noémie, on y lit toute sa reconnaissance, sa tendresse et sa douceur. Je les prendrais après, si l'EDC est d'accord, mais surtout parce que Noémie part en vacances, bien méritées. | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Ven 23 Mar 2012 - 6:20 | |
| Et les 4 petits, ils ont des noms maintenant ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) | |
| |
|
| |
| Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) | |
|