Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)

+6
K chou
LydieJC2
Alesk
Shannon
dominique
nonospain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alesk

Alesk

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:29

Bravo pour toutes ces adoptions et courage à toi Nonospain (et toi aussi Lydie). Smile
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:40

Et aussi grosses caresses à Altesse, parce que ce matin elle appelait ses deux petits qui partaient Crying or Very sad C'est la vie ma belle, tu vas bientôt avoir ta famille aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 18:54

Pompom Pompom Pompom bounce bounce bounce cheers le meilleur le meilleur le meilleur Je fonce sur leur nouveau post. Quant à toi belle Altesse, ton tour viendra !!! Bisou Reconfort Bisou

Courage Noémie et Applause pour ce beau boulot rondement mené Super (avec la complicité de Lydie)
Invité
Invité

MessageSujet: Honey    Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:29

Honey est bien arrivé dans sa nouvelle maison aujourd'hui. Elle a joué toute la journée et elle grimpe partout!

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 2012-012 Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 2012-017

Amour Amour Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:03

Voici les dernières photos de FA des petits anges, j'espère qu'on aura des nouvelles Rolling Eyes Mais le temps que je poste le message j'ai vu qu'on avait déjà des nouvelles d'Honey (Aloha) Applause Applause Merci Very Happy Very Happy Very Happy Amour Amour Amour
La jolie Aquarelle, et son frère Amaretto
Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 Amaret32

Amaretto en plein jeu avec une souris au bout d'un élastique, comme il ne puvait pas emmener la souris, il croquait l'élastique, j'ai dû faire noeuds sur noeuds Smile futé le petit malin.
Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 Amaret33

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 Amaret34

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 Amaret35

Aquarelle étudiait le comportement de son frère pour le copier
Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 Aquare31

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 Aquare33

Et bien voici votre adorable Honey (Aloha) très grande exploratrice:D Very Happy

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 Aloha_24

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 Aloha_25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:55

merci pirouettepops* d’avoir pris Honey sous votre aile et d nous donner déjà des nouvelles et des photos Amour Amour Amour Je vois que la miss, égale à ce qu’on disait d’elle dans les épisodes palpitantes des aventures de ces bouchons, ne galvaude pas sa réputation. la voilà très à son aise chez vous Super Super Super

Et merci Applause Lydie pour les dernières photos… Amour Amour Amour

*Pirouette, c’est le nom de ma chatte… très bon choix de prénom lol!
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2012 - 7:31

pirouettepops a écrit:
Honey est bien arrivé dans sa nouvelle maison aujourd'hui. Elle a joué toute la journée et elle grimpe partout!

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 2012-012 Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 2012-017

Amour Amour Amour Amour

Merci pour les nouvelles!!! Elle est trop belle. je suis contente qu'elle soit bien arrivé chez vous.
On attent des nouvelles regulierement pour voir comme elle grandit
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptyMar 5 Juin 2012 - 4:34

Voilà, Amaretto est parti hier soir a Andresy, chez une famille qui aime beaucoup les chats. J'aurai des nouvelles reguelerement car ils sont des amis à moi geek
Avant de partir on a fait un petit tour chez tata Lydie pour lui dire au revoir. Ila été très sage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:16

Et voilà !!! Applause Altesse Applause Nonospain et sa complice Lydie !!!

Pompom Pompom cheers Super bounce bounce bounce

Vivement les nouvelles ! Tu as bien expliqué à tout le monde le fonctionnement du forum, j’espère Moque Moque Moque

Et maintenant, y’a plus qu’à mettre Altesse à l’adoption… Whaou !! C’est déjà fait !!! Cliquez là Sont trop forts sur ce forum !!! Super Super Super le meilleur le meilleur le meilleur

La pauvre, elle va être bien triste pendant deux-trois jours, elle s’en est tellement bien occupé de ses petits… Hein Amour Hein Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:06

MamanGary a écrit:

Vivement les nouvelles ! Tu as bien expliqué à tout le monde le fonctionnement du forum, j’espère Moque Moque Moque

Comme on ne pense pas toujours à expliquer l'existence du forum et de la rubrique chats adoptés, j'ai mis la mention suivante sur l'album qui leur est conscré sur notre page Facebook, afin d'augmenter les chances d'avoir des nouvelles de tous les chats que l'on a placés:

"Vous avez adopté un chat de l'Ecole? N'oubliez pas de nous envoyer des nouvelles et des photos, ou de les poster sur la rubrique dédiée à votre chat sur notre forum:
https://chatsduparisis.1fr1.net/f18-ils-sont-adoptes
Nous serons très heureux de recevoir des nouvelles régulières de votre nouveau compagnon! Merci à vous."

Parce que c'est tellement bon les larmes de joies lorsqu'on a des nouvelles avec de si belles photos...

Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:06

Super Super Calizoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:42

Applause Stéphanie, bien joué !!! Wink Eye Brow
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptyMer 6 Juin 2012 - 4:53

De toute façon j'aurai bien expliqué!!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:09

Dis Noémie, des nouvelles de Téquila (Amaretto)? Pour ses frères et soeurs c'est quand vous voulez Messieurs dames les chanceux adoptants merci
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:53

Tequila a bien passé sa premiere nuit, sa mettresse un peu moins lol!
J'aurai plus de nouvelles ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Honey    Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:27

Honey est un amour ! Pleins de calins et de bisous Love ! Mais surtout de cascade elle n’arrête pas de grimper partout, de bondir; elle joue sans arrêt! Et madmoiselle est très (très très ) tétu ... Mais avec sa petite trop mignonne on lui pardonne tout Amour

Les seuls photos possible c'est quand elle dors.

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 20120610

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 20120611

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 20120612

J'espère que freres et soeur vont bien ! Ainsi que sa jolie maman!
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:03

merci pour les photos et les nouvelles!!!!!! La maman va bien. Elle est aussi très caline.
Aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de Tequila. il va bien aussi. Dès que possible j'ai met les photos (je les ai!!! Eye Brow )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:00

Vous avez raison de la photographier quand elle dort : elle est ravissante Amour Amour Amour Et apparemment, vous découvrez les joies d’avoir un chaton !!! Moque Moque Moque

merci d’être passés donner des nouvelles, on a tous suivi leur évolution avec enchantement, ça aurait été dommage d’arrêter là…
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:32

merci merci merci merci
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:37

Bon je recommence Embarassed Merci pour les photos de la coquine, elle est toujours aussi belle, même quand elle dort. Elle est toujours aussi remuante la coquine Smile
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:06

Mes petits, comment ils me manquent!!!! Embarassed
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:37

Ca doit te sembler bien calme sans eux Wink Remarque avec tes deux coquins (je parle d'Ana et Pedro) Smile ça ne doit pas être si calme que ça.
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:52

Des nouvelles?? Embarassed
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:07

Je n'en ai pas non plus, et toi as tu des nouvelles de Téquila (Amaretto)
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:30

Dimanche je vais le voir Pompom . Donc je ne vais pas oublier mon appareil photos!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 10 Empty

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant