Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: PRUNUS - Tigré (2010) Jeu 15 Oct 2020 - 13:37
Comme tu es adorable Prunus Alors là tu as un beau coussin chaud et confortable, un cadeau bien mérité après ta mésaventure aujourd'hui oubliée Fais de gros avec de beaux rêves, j'espère que tu autorises tes gentils colocs à en profiter. Il y a d'autres beaux coussins chez toi. à partager
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
pour les nouvelles et la jolie photo de ton attachant et câlinou Prunus qui a 11 ans.... on ne les voit pas vieillir nos familles à 4 Pattes qui partagent notre vie mais tout est fait pour qu'ils aillent le mieux possible. Gentil Prunus tu es trop mignon, un gros câlin bidou à te transmettre
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Mon gentil Prunus est parti au paradis des chats hier.
Sa tumeur aux intestins avait beaucoup évolué et a sans doute envahi la vessie. J'ai fait venir le vétérinaire d'urgence. il était très faible déshydraté et température 34. Il n'a pratiquement pas souffert. Il s'est endormi tranquillement après un dernier brossage tout doux et plein de bisous. C'est dur.
Axsylien
Adieu gentil Prunus tu étais mon 1er coup de cœur quand je suis, arrivée à l'école et qu'elle joie quand Marie Agnès t'a pris chez elle merci pour tout le bonheur que tu lui aa apporté courage de tout cœur avec toi
MimosaDuvalDoise aime ce message
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Merci à toutes pour vos gentils messages et textos. Je sais que chacune connaît cette douleur et le manque que nos compagnons laissent.
Prunus était un chat qui avait de l'humain autant que du chat. Il n'était pas bien grand ni d'une couleur exceptionnelle mais tous ceux qui l'ont connu s'en rappellent très bien. Il avait la classe internationale mon titi. Merci à toutes
dominique et janka aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Marie Agnès je pense très fort à toi et à ton Titi En trois lignes tu lui rends ce très bel hommage écrit avec ton coeur. Ton Titi est et restera pour toujours présent auprès de toi mais sous une autre forme, il te suffit de penser à lui et il est là. Au revoir attachant Prunus tu t'es endormi sous les câlins de ta 2 Pattes. Tu ne souffres plus cela aide à accepter ton départ et il faut laisser du temps au temps, vos années de bonheur sont pour toujours dans sa mémoire. Aujourd'hui tu as rejoint le Paradis des Chats attendu par des copains à l'entrée du beau Jardin du Souvenir où la souffrance n'existe pas. Maintenant, de ce beau jardin tu veilles sur elle. Tu es et resteras pour toujours dans son coeur et ses pensées, et ne seras pas oublié par ceux qui t'ont connu.
anna00
Au revoir mon joli, tu as été bien heureux et bien chouchouté pendant toutes ces années, avec ton humaine aux petits soins, fais bon voyage Merci Marie Agnès Bon courage
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Karine Pln