On a retrouvé prunus ! Un grand grand merci aux copines qui sont venues Véronique et Nadine et en particulier Ingrid et vivi qui ont trouvé et empaqueté le prunus. Il était tombé du balcon heureusement dans l'herbe. J'ai fait venir un véto à domicile. Il n'a pas de fracture ni de trauma. Il a pris un choc sur le nez qui a saigné un peu. Il a un peu de fièvre. Donc piqûre d'antibiotiques anti-inflammatoires et re hydratation. La il dort il est épuisé.
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Nous sortons de chez le véto et j'ai de bonnes nouvelles, il a des analyses impeccables ! Globalement il va bien, un peu fatigué et déshydraté encore mais il faut du temps pour récupérer.
Rassurez-vous, il se ménage !
vivi aime ce message
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
hou !!! j'ai repris les messages à compter de la perte de Prunus, j'ai eu peur, mais je suis rassurée de voir qu'il va bien, certainement des gros soucis pour son adoptantes, tout est bien qui finit bien, grosses caresses à Prunus et amitiés à son adoptante !!!
MimosaDuvalDoise aime ce message
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Oui il s'en est bien sorti ! La veto a dit que c'est un warrior ! Il a descendu 4 étages sans parachute et attendu 2 jours dehors... et il est juste un peu fatigué
Axsylien
Mimosa pour ces photos qui rassurent définitivement sur l'état de santé de ton attachant Prunus Prunus maintenant tu récupères et bientôt ce ne sera plus qu'un "mauvais rêve", encore un peu de patience ! aux 2 Pattes/bénévoles qui ont permis que tu sois de retour chez toi auprès de ta 2 Pattes qui elle aussi se remet de ses émotions. Tu sais Prunus tu as vraiment un Ange Gardien une bonne étoile et beaucoup de chance Tout plein de à partager avec tes copains
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Prunus retrouve la forme petit à petit mais ça fait une semaine qu'il dort non stop. Il mange et repart vite se coucher. Aujourd'hui il a l'air un peu plus alerte il a fait son câlin et fait un tour du propriétaire.
C'est un sacré truc qu'il a vécu ! Heureusement qu'on l'a retrouvé !
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
pour ces nouvelles de ton attachant Prunus Contente de savoir que tu remontes bien la pente et recommences à reprendre ton rythme de vie Prunus. Ne reste plus qu'une photo quand tu seras complètement remis sur pattes Tout plein de à partager avec tes copains
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: PRUNUS - Tigré (2010) Jeu 1 Oct 2020 - 14:03
pour cette photo ! Que tu es craquant Prunus et donnes envie de te faire tout plein de et - effectivement tu as bien récupéré après un aussi gros Nous sommes maintenant totalement rassurés tu vas bien
MimosaDuvalDoise
Sujet: Re: PRUNUS - Tigré (2010) Jeu 15 Oct 2020 - 10:55
Prunus a bien repris du poids et a recommencé à jouer avec ses copains. Il a eu en cadeau un gros coussin et il ne s'est pas fait prier pour ronfler et ronronner dedans