| MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) | |
|
+17Younie Axsylien Wina Elodie MimosaDuvalDoise Nesquiko janka agatitoune Dickie Gump95 Alesk Shannon ki dominique vivi LydieJC2 anna00 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mer 28 Aoû 2013 - 9:00 | |
| Je vous présente ma copine du moment, c'est Cléopâtre. Une gentille petite minette miniature qui passe plus de temps à jouer que moi... Des fois, elle vient se coucher à côté de moi. J'aime bien, elle me tient chaud la miniature... Et puis l'autre soir, faut que j'vais vous narrer l'aventure, vous allez vous marrer... On était en train de jouer à faire la bagarre avec la miniature... Je me relève et je vais pour aller manger (pas oublier l'essentiel quand même...). Quand d'un coup, cette andouille, à m'a sauté dessus mon dos... La trouille, j'vous raconte même pas... J'ai fait un de ces bonds, c'est même pas la peine...Et une fois son coup fait, elle était toute fière, c'te gourdasse... Même que en plus, elle avait qu'une idées, c'était de recommencer... Mais pas de salissette... je m'y attendais la 2ème fois... même pas peur... Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai toujours pas mangé...
Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mer 28 Aoû 2013 - 9:25 | |
| Ils sont complétement adorables les piousious et Mandarin est magnifique | |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mer 28 Aoû 2013 - 9:58 | |
| On fait comment pour se séparer de tant de chats adorables ? Merci de nous régaler encore et encore de toutes ces péripéties. Christiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mer 28 Aoû 2013 - 10:25 | |
| En effet, tu as eu la peur de ta vie, petit Mandarin ! Tu es magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mer 28 Aoû 2013 - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mer 28 Aoû 2013 - 20:10 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mer 28 Aoû 2013 - 20:49 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Dim 16 Fév 2014 - 21:26 | |
| Avant, j'étais petit, maigrichon et tout en mauvais état... Je vais bien, tout va bien...
Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Dim 16 Fév 2014 - 21:44 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Dim 16 Fév 2014 - 23:00 | |
| Là, c'est un jour où mon papounet est entré dans notre chambre, elles ont eu peur et se sont réfugiées derrière mon Colargol.
Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Lun 17 Fév 2014 - 7:06 | |
| C'est vrai que ça fait plaisir de te voir si beau Mandarin! Merci à ton papounet | |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| |
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mar 18 Fév 2014 - 9:35 | |
| Comme ça fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles Je me souviens encore de ton arrivée, en petite chose ratatinée et craintive. On te prenait à tour de rôle dans notre manteau pour te faire des câlins et te réconcilier avec les humains, mais c'est vrai que c'était avant ... Et maintenant, je te trouve magnifique, ex-petit-rikiki, quel bel ado Toujours cette entente cordiale, j'adore ta photo avec Colargol devant le feu et aussi celle où Isis "te couve", façon très protecteur. J'oublie pas non plus "votre Fanfreluche" toujours un peu distante quand même. Et là, tu diras à ton papounet d'avoir respecter la parité : il vous a amené deux super-nanas, qu'elles sont jolies les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mar 18 Fév 2014 - 12:03 | |
| Ah oui, je suis d'accord avec toi Dominique, ça fait bien plaisir de revoir Mandarin et la tribu agrandie du Papounet !!! C'est vrai que le Mandarin, il faisait vraiment mal au coeur quand il est arrivé tout malingre avec ses pauvres pattes toutes maigres et pas assurées du tout ! Il est devenu un bien beau minou, et il ne fait plus du tout pitié maintenant ! Quant aux nouvelles copines, elles sont bien jolies toutes les deux... Bon, c'est bien joli tout ça, mais nous on veut des nouvelles et des reportages réguliers de la tribu nouvelle version, hein JPh ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mar 2 Sep 2014 - 22:49 | |
| Madame n'est pas en reste, elle est toujours chez les voisins, elle passe de temps en temps (je la suis grâce à ses crottes) et a mis 4 petits au monde en mai...
Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mer 3 Sep 2014 - 8:49 | |
| Et tu n'as pas une photo de la nouvelle petite puce au calme et en pied ??? Apparemment, elle n'y est pas souvent au calme ... Jolie tribu dehors aussi mais tu vas finir par être complètement envahi ... Elle a un nom au fait ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Dickie
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mer 3 Sep 2014 - 9:05 | |
| Ben j'en ai manqué des nouvelles. Je n'avais jamais vu le post de Mandarin. Encore une bien belle histoire. Et encore un chat d'Argenteuil. Ils sont légion là bas. Ma copine qui y habite en nourrit une bonne quinzaine deux fois par jour. Merci pour ce beau roman photo de la JPh'family. Plein de câlins à tous ces petits choux et surtout mon chouchou ISIS. Christiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mer 3 Sep 2014 - 9:51 | |
| Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de la petite famille et la petite nouvelle est bien jolie. J'adore aussi les hérissons. |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mer 3 Sep 2014 - 11:41 | |
| Pauvre petite puce ta nouvelle adoptée, mais quel horreur cette personne!!!! Elle est super mimi la puce !!! et alors Mandarin "le maigrichon" super beau Et bien entendu la bouille de Colargol, toujours aussi adorable, et la jolie et gentille Isis, ça fait plaisir de les voir si beaux!!! Et pour ta famille hérissons | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mer 3 Sep 2014 - 12:07 | |
| - LydieJC2 a écrit:
- la jolie et gentille Isis
Han, la honte, elle a traité Isis de fille !!! Cà mérite un gage, çà, non ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Dickie
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mer 3 Sep 2014 - 12:18 | |
| J'avais vu tt à l'heure, mais je n'ai pas osé relever !!! Hier j'ai désespérément essayé de fêter la Ste Ingrid, mais je me suis fait "virer". Je ne devais pas être dans le bon sujet. J'avais cliqué sur "pour parler de tout" et "nouveau"...... Christiane | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mer 3 Sep 2014 - 13:04 | |
| répondu en MP pour ne pas squatter le post de Mandarin ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mar 14 Oct 2014 - 20:39 | |
| J'ai rendu Mandarin hier à l'EdC. Depuis quelques temps, il s'était mis à pisser un peu partout dans la maison. Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet. Je suis trop triste que ça finisse comme ça, d'autant que mon Rikiki commençait à se laisser papouiller. Fin de l'histoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mandarin Dim 19 Oct 2014 - 19:18 | |
| pauvre mandarin, il doit etre bien triste d etre a nouveau sans famille ..................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Lun 20 Oct 2014 - 16:41 | |
| La semaine dernière il était surtout complètement paniqué. Collé la tête dans le coin du chalet chez Paddy, comme une autruche mettrait sa tête dans un trou... j'espère que ça va mieux. Il nous a vraiment fait peine à voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) | |
| |
|
| |
| MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) | |
|