Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012

+2
Shannon
ki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2

MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:31

Salut Isabelle,
Deux photos du 19 juillet que je n'avais pas postées des "copains coquins". Alors comment se passe l'entente entre tes trois choupinets, il doit grandir le beau Moustik.
MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 Achill16
MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 Achill17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:18

Bonjour

Tout va bien avec Moustik !!

Notre craquotte et lui s'amuse comme des fous (jour et nuit )....

Mes fils ont surnommé Moustik : Jojo La Terreur....

En effet Ptit Moustik est un diablotin !!! il course et saute sur notre Craquotte (qui se laisse faire complètement), il courre à fond la caisse dans la maison(d'ailleurs pas de système de freinage sur ce chat, c'est les murs qui lui permettent de s'arrêter...)

Il adore se mettre dans la baignoire ?! et notre Craquotte lui a appris à boire au robinet. Trop marrant et trop mimi

Il adore nous grignoter les orteils !!! et se jette comme un goulu sur sa paté le soir ! un OGRE

Lorsque je cuisine, il est à l'affût de TOUT !!! il adore le beurre et la mie de pain !!!

Il a un caractère bien trempé car lorsqu'on le prend dans nos bras ou même si on veut lui faire bisou monsieur s'il n'a pas envie nous fait un gros MIAOU de mécontentement.

Lorsque je cuisine, je lui ai appris à respecter mon espace.... faut le voir, il est à une certaine distance et il est tout allongé... comme si que je n'allais pas le voir....!!! lol

Il ne sait pas recouvrir ses crottes, si quelqu'un peut me dire comment je peux l'aider.

OUI je mettrai des photos !!

Biz à toutes

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:48

Ah oui pour les crottes, il attendait toujours un copain pour lui faire, et c'est qu'il est délicat ce petit bout. Comme je suis heureuse qu'il s'entende si bien avec Craquotte, la jolie c'est rendue compte que c'était bien agréable d'avoir un petit copain Pompom Pompom
Tu n'hésites pas à mettre des photos hein lol! lol!
Et avec le chien?
Bises et caresses à tes 4 pattes.
vivi

vivi

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:39

Cela fait plaisir de lire que ce votre Craquotte et Moustik s'entendent si bien Applause Super
Câlins aux 2 Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:46

Quelle belle entente, ces deux-là. Ça fait plaisir, vivement les photos… Enfin, fais gaffe à tes murs quand même Moque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:25

Ah les photos ................... !!!!

MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 Mousti15

MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 Mousti16

Bises à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:10

Rhooo, ben c'est Tatie Lydie qui va être contente de voir son petit pensionnaire aussi bien dans ses baskets et dans sa maison !
Il en a de la chance d'avoir un gros toutou comme copain, ils ont l'air bien potes tous les 2 ! quel veinard ce petit ex-Cooper Pompom Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:36

Oh qu’il est mignon tout détendu le Moustik !!! Je me demande s’il ne mènerait pas toute sa nouvelle tribu par le bout de la truffe scratch Moque Moque Moque Les relations avec Craquotte ont l’air nettement plus pacifiques !!! Eye Brow Quant au câlin avec Elliot, c’est à fondre… Ce grand machin avec ce tout petit truc, c’est trop Love Love Love

Amour Love merci pour les jolies photos du Amour Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 7:38

Quel amour ton Eliott, quelle jolie photo. Comme je suis contente que vous ayez insisté, il est si bien dans ses papattes maintenant avec ses copains. Comme il est beau Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:11

Les photos du bonheur !
ki

ki

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:05

Quel plaisir!!!!
Moustik restera toujours notre premier chaton arrivé à 1 jour...
Je vais dire à sa maman en pension à la maison avant de partir dans sa famille que son chaton est le plus beau et le plus heureux des chatons Very Happy

Dernière édition par ki le Jeu 30 Aoû 2012 - 7:18, édité 1 fois
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:18

ki a écrit:
Eliott restera toujours notre premier chaton arrivé à 1 jour...
Euh Elliott, c'est le chien, non ??? scratch

ki

ki

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 7:19

Shannon, je ne sais pas où tu as vu que j'avais parlé de Elliot au lieu de Moustik, enfin de Cooper, quoi !
heureusement qu'on peut éditer les messages...

Shannon

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:10

Ouais, mais y'a une trace de l'édition ... Moque

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:46

Bon je vais remettre de l'ordre dans les prénoms !!!!!!!!!!!!!!!! Gne

Moustik le chaton (cooper donc !!!!)
Craquotte (nommée Camélia lorsqu'elle a été sauvé par l'école du Chat)
Eliott (nommé Nounours par son association.....)

Alors ? tout le monde s'y retrouve ??????????? Very Happy

Toujours pas tout compris ? bon une tite histoire :

Le Moustik vole les croquettes à Craquotte sous la truffe d'Eliott qui n'en croit pas ses gnognottes le meilleur
La Craquotte pique les croquettes à Moustik ,
Et Eliott mange les crottes à Craquotte (c'est vrai en plus... beurk, la véto dit que pour lui c'est des friandises Tong )

Alors elle est pas belle mon histoire ?
Puff suis bête desfois.....

Biz
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:04

lol!
Pour les crottes que mange Elliott, la chienne de ma mère le fait aussi et la véto dit que c'est un signe de stress (en même temps, la chienne déteste les chats mais est obligée de les supporter et eux en profitent).

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:18

Smile Smile Enfin pas top l'histoire des crottes pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:38

Mon Eliott n'est pas DU TOUT un chien stressé. Il est d'un calme olympique et très serein dans sa tite tête.

Il joue avec Craquotte et Moustik.

Et il se régale des crottes de chat !!!!!!!!!! miam miam
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:51

Tant qu'il ne vient pas vous faire des léchouilles après, si çà lui fait plaisir ... Bof

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:37

pale Ce n’est pas ma nourriture préférée No mais les chiens ont parfois de ces habitures : réplique culte dans “Didier” d’Alain Chabat

« Didier, on ne peut pas, quand on ne connaît pas, renifler le cul… et même quand on connaît… on ne renifle pas le cul des gens, c’est tout »

Après tout, c’est leur façon de dire bonjour à ces 4-pattes-là ! J’imagine que les crottes à Craquotte, c’est son dessert !!! Eye Brow
Invité
Invité

MessageSujet: moustik   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:02

Bonsoir

Voici quelques nouvelles de Moustik.
Nous l'avons stériliser il y a environ 10 jours. Tout s'est bien passé.
Moustik est une petite canaille, il adore embêter notre chien et notre petite chatte.
C'est un véritable coquin et il est très très gourmand, je n'avais jamais vu un chat vouloir TOUT gouter.
Il s'est parfaitement intégrer et nous l'adorons. Il a du caractère, et il sait ce qu'il veut !!
Il n'aime pas être pris dans les bras, et n'affectionne pas les bisous. Mais il adore les gratouilles aux oreilles et il aime quand je le brosse.
Il est très rigolo, il a copié certaines attitudes de notre chien. Il se couche à nos pieds lorsque l'on mange, il arrive en courant lorsqu'on l'appelle et il se couche lorsqu'on le dispute. (oui il fait des bêtises...) et il appris à boire au robinet

Bises à vous toutes et un GROS bisous à Lydie

i=59&u=15709881]MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 Craquo10
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:08

Comme il a grandi et comme il est devenu beau le petit Moustik (tigre ? ^^). Smile
ki

ki

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:14

il a bien grandi et est devenu un magnifique chat
Amour Amour

Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:04

Ce n’est plus un Moustik mais un Bourdon Eye Brow Moque

Il est très beau et merci pour ces nouvelles rafraichissantes merci
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:25

Je n'avais pas vu le message Embarassed Embarassed Quel beau chat c'est devenu!!! Il est magnifique, et il s'entend super bien maintenant avec ta minouchette. Ca fait plaisir de le voir si grand et beau Smile Smile Ils sont magnifiques tous les deux Bisou
Fais lui des grosses caresses de ma part.
Bisous à ta famille et à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 5 Empty

MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5