| MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 Jeu 16 Aoû 2012 - 11:31 | |
| Salut Isabelle, Deux photos du 19 juillet que je n'avais pas postées des "copains coquins". Alors comment se passe l'entente entre tes trois choupinets, il doit grandir le beau Moustik. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 Mar 21 Aoû 2012 - 9:18 | |
| Bonjour
Tout va bien avec Moustik !!
Notre craquotte et lui s'amuse comme des fous (jour et nuit )....
Mes fils ont surnommé Moustik : Jojo La Terreur....
En effet Ptit Moustik est un diablotin !!! il course et saute sur notre Craquotte (qui se laisse faire complètement), il courre à fond la caisse dans la maison(d'ailleurs pas de système de freinage sur ce chat, c'est les murs qui lui permettent de s'arrêter...)
Il adore se mettre dans la baignoire ?! et notre Craquotte lui a appris à boire au robinet. Trop marrant et trop mimi
Il adore nous grignoter les orteils !!! et se jette comme un goulu sur sa paté le soir ! un OGRE
Lorsque je cuisine, il est à l'affût de TOUT !!! il adore le beurre et la mie de pain !!!
Il a un caractère bien trempé car lorsqu'on le prend dans nos bras ou même si on veut lui faire bisou monsieur s'il n'a pas envie nous fait un gros MIAOU de mécontentement.
Lorsque je cuisine, je lui ai appris à respecter mon espace.... faut le voir, il est à une certaine distance et il est tout allongé... comme si que je n'allais pas le voir....!!! lol
Il ne sait pas recouvrir ses crottes, si quelqu'un peut me dire comment je peux l'aider.
OUI je mettrai des photos !!
Biz à toutes
|
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 Mar 21 Aoû 2012 - 10:48 | |
| Ah oui pour les crottes, il attendait toujours un copain pour lui faire, et c'est qu'il est délicat ce petit bout. Comme je suis heureuse qu'il s'entende si bien avec Craquotte, la jolie c'est rendue compte que c'était bien agréable d'avoir un petit copain Tu n'hésites pas à mettre des photos hein Et avec le chien? Bises et caresses à tes 4 pattes. | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 19:25 | |
| Ah les photos ................... !!!! Bises à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 20:10 | |
| Rhooo, ben c'est Tatie Lydie qui va être contente de voir son petit pensionnaire aussi bien dans ses baskets et dans sa maison ! Il en a de la chance d'avoir un gros toutou comme copain, ils ont l'air bien potes tous les 2 ! quel veinard ce petit ex-Cooper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 20:36 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 9:11 | |
| |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 22:05 | |
| Quel plaisir!!!! Moustik restera toujours notre premier chaton arrivé à 1 jour... Je vais dire à sa maman en pension à la maison avant de partir dans sa famille que son chaton est le plus beau et le plus heureux des chatons _________________
Dernière édition par ki le Jeu 30 Aoû 2012 - 7:18, édité 1 fois | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 Mer 29 Aoû 2012 - 8:18 | |
| - ki a écrit:
- Eliott restera toujours notre premier chaton arrivé à 1 jour...
Euh Elliott, c'est le chien, non ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 Jeu 30 Aoû 2012 - 7:19 | |
| Shannon, je ne sais pas où tu as vu que j'avais parlé de Elliot au lieu de Moustik, enfin de Cooper, quoi ! heureusement qu'on peut éditer les messages... _________________ | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 Jeu 30 Aoû 2012 - 8:10 | |
| Ouais, mais y'a une trace de l'édition ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 Jeu 30 Aoû 2012 - 8:46 | |
| Bon je vais remettre de l'ordre dans les prénoms !!!!!!!!!!!!!!!! Moustik le chaton (cooper donc !!!!) Craquotte (nommée Camélia lorsqu'elle a été sauvé par l'école du Chat) Eliott (nommé Nounours par son association.....) Alors ? tout le monde s'y retrouve ??????????? Toujours pas tout compris ? bon une tite histoire : Le Moustik vole les croquettes à Craquotte sous la truffe d'Eliott qui n'en croit pas ses gnognottes La Craquotte pique les croquettes à Moustik , Et Eliott mange les crottes à Craquotte (c'est vrai en plus... beurk, la véto dit que pour lui c'est des friandises ) Alors elle est pas belle mon histoire ? Puff suis bête desfois..... Biz |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 Jeu 30 Aoû 2012 - 9:04 | |
| Pour les crottes que mange Elliott, la chienne de ma mère le fait aussi et la véto dit que c'est un signe de stress (en même temps, la chienne déteste les chats mais est obligée de les supporter et eux en profitent). _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 Jeu 30 Aoû 2012 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 Jeu 30 Aoû 2012 - 11:38 | |
| Mon Eliott n'est pas DU TOUT un chien stressé. Il est d'un calme olympique et très serein dans sa tite tête.
Il joue avec Craquotte et Moustik.
Et il se régale des crottes de chat !!!!!!!!!! miam miam |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 Jeu 30 Aoû 2012 - 11:51 | |
| Tant qu'il ne vient pas vous faire des léchouilles après, si çà lui fait plaisir ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 Jeu 30 Aoû 2012 - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moustik Jeu 15 Nov 2012 - 20:02 | |
| Bonsoir Voici quelques nouvelles de Moustik. Nous l'avons stériliser il y a environ 10 jours. Tout s'est bien passé. Moustik est une petite canaille, il adore embêter notre chien et notre petite chatte. C'est un véritable coquin et il est très très gourmand, je n'avais jamais vu un chat vouloir TOUT gouter. Il s'est parfaitement intégrer et nous l'adorons. Il a du caractère, et il sait ce qu'il veut !! Il n'aime pas être pris dans les bras, et n'affectionne pas les bisous. Mais il adore les gratouilles aux oreilles et il aime quand je le brosse. Il est très rigolo, il a copié certaines attitudes de notre chien. Il se couche à nos pieds lorsque l'on mange, il arrive en courant lorsqu'on l'appelle et il se couche lorsqu'on le dispute. (oui il fait des bêtises...) et il appris à boire au robinet Bises à vous toutes et un GROS bisous à Lydie i=59&u=15709881] |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 Jeu 15 Nov 2012 - 20:08 | |
| Comme il a grandi et comme il est devenu beau le petit Moustik (tigre ? ^^). | |
|
| |
ki
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 Jeu 15 Nov 2012 - 23:04 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 Lun 19 Nov 2012 - 15:25 | |
| Je n'avais pas vu le message Quel beau chat c'est devenu!!! Il est magnifique, et il s'entend super bien maintenant avec ta minouchette. Ca fait plaisir de le voir si grand et beau Ils sont magnifiques tous les deux Fais lui des grosses caresses de ma part. Bisous à ta famille et à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 | |
| |
|
| |
| MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 | |
|