Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012

+2
Shannon
ki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2

MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:41

Le grand jour du départ va bientôt arriver, même si je suis très heureuse pour lui, Isabelle et sa famille, j'ai un sacré pincement au coeur Rolling Eyes Rolling Eyes

MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 Mousti16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:27

Taratata, Isabelle va se faire une joie de mettre plein de photos pour te consoler Very Happy Smile Eye Brow
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptySam 21 Juil 2012 - 14:24

Ca va être dur demain, Isabelle rentre aujourd'hui et passera chercher mon petit coeur Moustik demain.
En début d'après midi, ce sera ma fleurette Sookie qui partira avec sa famille.
Deux dans l'après midi, les yeux vont être humides.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptySam 21 Juil 2012 - 15:19

aut mieux tout d’un coup qu’étalé dans le temps… Et puis tu n’as qu’à leur donner que s’ils promettent de mettre plein de photos…………… Wink
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptySam 21 Juil 2012 - 18:35

Allez, courage, Lydie, c'est pour la bonne cause ! Bisou Bisou Bisou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:17

Bonjour

Nous revoilà !!

Et aujourd'hui c'est le grand JOUR !!!!!!!!!!!

Les photos sont superbes !!!

Hâte de venir le chercher ! et puis Lydi n'habite pas loin donc elle pourra venir nous voir !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:11

Normalement, Isabelle, vous avez eu plein de conseils pour que tout se passa bien. Donc, à vous de jouer et pensez aux photos, surtout pour Lydie… elle va nous faire des plaies de léchage sinon Wink

lol!

bounce Pompom bounce Pompom bounce Pompom bounce Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:55

Bonsoir

Moustik va bien !

Nous l'avons isolé dans une chambre, nous avons joué avec lui, il est trop mimi !

Quand on rentre dans la pièce, il vient vers nous et ronronne.

On a l'impression qu'il nous connait depuis toujours.

Craquotte est venu le sentir, ils ont feulé tout les deux.

En soirée, j'ai pris Moustik dans mes bras et je l'ai promené dans la maison. Là c'est lui qui feulait en voyant Craquotte et Eliott.

Mon grand fiston l'a pris avec lui dans le canapé et là notre Craquotte lui a sauté dessus en feulant.

Résultat : alexis : 4 griffures moustik : 0

Sleep

Bon allez au dodo

Bonne soirée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:19

Il faut leur laisser le temps de se connaître… Ça viendra forcément… Pour le moment, en isolement, il ne risque pas grand chose et quand vous le promenez, isolez-la elle, le temps qu’ils se calment tous les deux. Il n’y a pas de raison que la mésentente perdure…Vous llez y arriver, j’en suis sûre Super
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:27

Chez moi, çà a commencé très mal aussi, j'ai toujours pensé que mon chat, caractériel et resté 10 ans sans autre chat, n'en accepterait jamais aucun mais au bout de 2-3 mois, il a commencé à supporter l'intruse. Il y a bien eu qq coups de pattes mais l'intruse en question ne se défendant pas, il a vite abandonné.
Le principal est qu'ils s'habituent l'un à l'autre séparés par une porte dans un 1er temps. Certains produits à bas d'hormones (donc sans danger pour les chats) peuvent aussi aider. parlez-en à votre véto. Au besoin, je peux vous envoyer le nom du produit en MP.

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:44

Allez Isabelle, n'essaie pas de brûler les étapes Very Happy . Il faut surtout montrer à Craquotte qu'elle est très très importante pour la famille. Cajolée la encore plus, et surtout ne la grondez pas quand elle feule sur Moustik, quand elle va se rendre compte qu'elle a toujours sa place, elle va se calmer.
Mais isolez les pour le moment, c'est trop tôt pour les mettre en présence.
J'espère qu'Alexis va bien.

Bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:29

Bonjour

Tout va bien.

Cooper est adorable, il ronronne et nous fait des bisous.

Avec Craquotte, il crache et feule et elle ne lui dit rien. elle l'a même léché sur la tête.
elle s’énerve lorsqu’il est en mouvement.

Avec Eliott, il crache et feule. Eliott l'a débarbouillé avec plein de grosses lichettes...... C'est un jeune chien très gentil et pas du tout agressif.

Nous "organisons" des rencontres de 3 à 4 minutes et ensuite chacun à sa place !!!!

Nous lui avons acheté des jouets et surtout un sorte d'oiseau qui fait piou piou et avec ce jouet il est tout fou !!!!
Le soir si Craquotte n'est pas avec nous, on prend moustik avec nous dans le canapé et bien évidemment il joue et squatte mon clavier d'ordinateur.

La nuit, il dort avec mes fils, chacun leur tour !!!! et c'est tout mimi car Moustik dort souvent les quatres pattes en l'air. Donc je pense qu'il est en confiance !!!

Voici quelques photos.

Bises à toutes et un ENORME à Lydie !!!

MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 Mousti10
MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 2012-010

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:06

bounce bounce bounce Ça va venir Amour Amour Amour Applause Applause à vous pour la patience et l’amour…
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:14

Merci Isabelle, il est toujours aussi mignon et beau. Dommage j'aurais bien voulu une photo de la léchouille d'Eliott Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:20

Ce matin Moustik a découvert tout seul la maison.
Il s'est promené comme un grand ! enfin promené pas vraiment je dirais plutôt courir et faire de gros dérapages !
On l'a retrouvé dans un panier, puis dans la douche !!!!
Il frétillait de joie
Notre chien Eliott était là. (pas craquotte elle faisait un gros roupillon) Moustik crachait un peu mais il ne se cachait pas.

Le contact commence à s'établir.

Bonne après midi à toutes

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:24

Applause Applause Applause Applause Pompom Pompom Pompom Il adore avoir de la place, et des portes ouvertes Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:23

Ti-bouchon, tu vas être bien là-bas cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:17

Bonsoir

Quelques nouvelles !

Moustik va très bien, il adore s'aventurer dans la maison.

Nous avons découvert qu'il était très désireux de goûter la nourriture de nos assiettes.....

Lorsque je cuisine, il a son bout de pif qui traine tout partout........ Smile je lui dit non mais il adore ça !!

Il a mangé du jambon, du fromage, et il a bu du lait sucré (pris sur le fait la tête dans ma pâte à gateau !!!!)

Notre Eliott se laisse complètement mené par le bout du nez, Moustik a la loi avec lui

Avec Craquotte c'est un petit peu mieux, mais on les surveille car ils feulent tout les deux. Et Craquotte le course !

Moustik se cache et repart à l'aventure dès que Craquotte s'en va. Il n'a pas l'air trop stressé.

En ce moment, il regarde les jeux olympiques à côté de moi sur un coussin !!

Le soir il s'endort dans le canapé, les 4 pattes en l'air ou alors il est tout étalé de tout son long !

Je commence à lui apprendre le "non", il vient lorsqu'on l'appelle. Ce soir au dîner, je lui ai appris (enfin essayé au moins 20 fois) à ne pas monter sur la table et à rester derrière sur mon plan de cuisine. Et à chaque fois que je le remettais à sa place, j'avais le droit à un miaou pas content !! non non je ne le laisserai pas faire.... même s'il a une tite tête si adorable.

Bonne soirée à toutes

Biz

(Lydie si tu veux passer ce week boire un café et voir Moustik tu n'hésites pas !!!)
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:22

Ah, la pâte à gateau (avec bcp de beurre), ils ne résistent pas, hein ?
Quand je fais mes sablés, mon ronchon est au garde-à-vous et les 2 sont prêts à me laver les doigts pleins de pâte ...
Et les photos, elles sont où ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:36

Mais oui, elle a raison Ingrid ! Où k’elles sont nos photos Colere Colere Colere

Bon il sera grandement pardonné aux nouveaux maîtres de Moustik du fait de leur grande patience pour garder ce phénomène, mais que cela ne se reproduise pas Fouet

lol!

Bien contente que le Moustik se plaise chez vous Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:07

Bonsoir

J'ai emmené tit moustik chez le véto pour ses rappels.
Il va bien, son poids est un peu en dessous alors elle l'a vermifugé de nouveau.
Il mange à sa faim bien évidement et il adore la pâté.

Notre Craquotte l'accepte mieux et moustik a la loi sur notre chien qui en adorable nounours ne lui dit rien.
MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 Mousti11
MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 Mousti12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:13

Oh mais que je t'aime bel escabeau !!!! Amour Amour Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:17

Qu'il est mimi. Amour Amour Amour
Mais c'est quoi son truc avec l'escabeau ??? confused

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:59

Et ben, on risque pas de lui piquer, son escabeau !!! Moque Moque Moque

Au fait, vive l’OL Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:06

Oh Isabelle, je n'avais pas vu ton invitation, enfin il faut dire que le week-end dernier et même un bonne partie de la semaine n'ont pas été top. No Je suis allée assez peu sur le forum. Merci pour ton invitation je suis désolée de ne pas avoir répondu.
Adorable petit bout, même sur la pointe des pattes sur ton escabeau, tu es trop petit pour repeindre le plafond lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012   MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012 - Page 4 Empty

MOUSTIK (ex-Cooper), tigré foncé tout doux, avril 2012
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant