Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2

ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:41

Mon coquin Achille, sait se trouver des coins confortables pour ses petites siestes
Achille et son panier
ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 Achill64

ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 Achill65

Ou sur les genoux
ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 Achill66

ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 Achill67

ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 Achill68

ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 Achill69

Et s'il n'y a pas de genoux disponibles
ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 Achill70

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:03

Trop craquant cet Achille, mais sur la 1ère de la couverture bleu et orange, faudra que tu m'espliques où se trouvent la tête et la queue ! C'est vrai que j'ai cassé mes lunettes et que je n'y vois plus grand chose en même temps ! lol!
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 4:28

Sur la dernière, je n'appellerais pas çà confortable ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:48

Quel Amour cet Achille Amour Amour Amour Je ne peux oublier le moment où il m’a laissé le prendre dans mes bras, me faisant une confiance aveugle et ronronnant si fort Love Love

Applause Lydie pour ces photos très réussies de différents gros dodos
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:59

Comment va le petit chevalier de ces dames ? Il va mieux ? Very Happy
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:22

Oui il est à nouveau au top, son petit ulcère à la langue est un mauvais souvenir, il a presque repris son poids (bon il a bien maigri quand même). Il est toujours très joueur, super bon copain avec Cody et les grands maintenant que tout le monde cohabite avec plaisir . Avec JC et moi, il était déjà très câlin, depuis que nous avons dû le laisser un peu plus de 24 heures en observation, il est toujours sur nos genoux ou dans nos bras. Comme en ce moment d'ailleurs où il dort sur moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:59

Amour Amour Amour Mon titichouchou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:37

Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:22

Mon bébé d'amour est en très en forme maintenant. Juste un mauvais souvenir, mais il est encore plus pot de colle.
ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 Achill11
Mon pauvre petit loulou se prend pour un fruit geek
ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 Achill12
ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 Achill13
Et puis j'ai retrouvé ces deux photos avec son copain Moustik, quel chenapan!!!
ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 Achill14
ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 Achill15
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:35

Il est vraiment magnifique et trop marrant quand il appelle sa maman qui traine trop longtemps avec les invités. ^^
vivi

vivi

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:39

Je viens seulement de voir les photos d'Achille dans son pannier, quel contorsionniste Smile
Et il est très beau dans sa corbeille de fruit Love Love Love Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:59

Alors lui, c’est mon chouchou d’amour Amour Amour Amour Il est de plus en plus beau Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:59

Salut
Je me cherche un nouveau chaton, amande étant resté chez mes parents en maison.
Je demande donc quelques renseignements :
Quel est son caractère ? sort elle beaucoup ? aime t'elle vivre en groupe ou elle est bien seule ? enfin l’appartement lui conviendrait ?
Merci ( oui vous retrouverez ce com sur 5 sujets lol, étant donné que je pose les même questions de je me contente d'un copier coller xd)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 6:22

Moi j'ai revu Achille hier Pompom Pompom Pompom Alors je viens faire sa pub même si je sais que pour Lydie et JC ça sera dur de le laisser partir car il est vraiment très attachant le petit père pale
Quel adorable minou ce petit Achille, il a tout pour lui, il est beau comme un coeur, il est joueur (calin je n'ai pas trop eu l'occasion de me rendre compte, il avait trop envie de jouer et de courir partout) une vraie petite panthèse noire... Moi qui n'ait jamais eu de chat noir, si je n'étais pas devenue raisonnable avec l'âge, je l'aurais bien embarqué... Mais bon, j'ai décidé que je ne prendrais plus de chaton même si c'est toujours aussi craquant...
Koin-Koin, je laisse Lydie en parler, elle le connaît mieux que moi et saura sûrement faire son éloge bien mieux...

et si elle ne le fait pas (même si elle l'a déjà fait plus haut), c'est qu'elle ne veut pas le laisser partir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:17

Ah oui !!! Là Koin-koin, ce qui te reste à faire (et je n’aimerai pas être à ta place Moque Moque Moque ) c’est de choisir !!! pale affraid

Tiens-nous au courant lol!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:59

Je ne peux que faire de la pub pour mon petit amour, mais je le vois plus avec un autre chat voir plus. Il a vraiment besoin de présence et semble s'ennuyer très rapidement quand il est seul. Il faut dire qu'il a toujours été en contact avec d'autres chats depuis son arrivée à la maison depuis fin juin, et il a toujours été très content de rencontrer des nouveaux congénères.
C'est vraiment un amour, autant avec les humains (même les bébés, ma petite fille de 16 mois joue avec lui) qu'avec les chats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:32

Oki merci pour les précisions
Invité
Invité

MessageSujet: arghhhhhh   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:19

moi j'adore Achille Asim Bouly Cheyenne Cody et Tooty là on est mal si on devait choisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:31

Bouly nous a hélas quitté ( Crying or Very sad ), Cheyenne et Cody ont été adoptés, ne te reste le choix qu’entre Achille, Asim et Tooty, trois grands câlins… Amour Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:55

Mon petit bébé Chilou est parti à Conflans dans sa nouvelle famille, avec deux enfants. La jeune fille et son frère m'ont promis de le câliner Smile Smile Ca je n'en doute pas. Mais il n'est pas parti seul, sa nouvelle famille n'a pas eu le coeur de le séparer de mon gros bébé, son grand copain Anoki. Pompom Pompom Pompom
Je suis très heureuse pour eux, mais comme la maison semble vide!!!!!
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:09

Courage Lydie, je sais que tu n'as pas eu beaucoup de temps pour te préparer et comme tu me l'as dit cet après-midi tu es partagé entre le bonheur de les savoir ensembles dans une bonne famille et le fait de voir partir tes petits bouts que tu as elevé depuis 6 mois pour Anoki et 3 mois pour Achille. Reconfort

J'espère que tu as bien expliqué comment donner des nouvelles sur le forum et félicitation à la nouvelle famille pour cette double adoption. Pompom

PS : Achille étant un de mes chouchous, je veux et j'exige des nouvelles. Eye Brow Eye Brow Eye Brow
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:14

Je pense avoir des nouvelles, mais Hein Hein C'est bien qu'il soit avec mon beau Anoki, je suis beaucoup plus rassurée, on ne se refait pas Rolling Eyes Rolling Eyes Et puis, c'est vraiment une famille adorable, ils vont se sentir bien tous les deux.
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:16

Pompom Pompom Pompom Excellente double adoption.

vivi

vivi

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:20

Pompom Applause Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:52

bounce bounce bounce le meilleur Super Applause merci bravo cheers Pompom Pompom Pompom

Alors ça c’est de la bonne nouvelle qui donne la pêche ! Des adoptants qui n’ont pas le cœur de séparer ces deux petits bouts,c’est FORMIDABLE de leur part merci pour eux… et Applause pour ce joli geste. Vous ne le regretterez pas, j’en suis certaine Super Super Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 3 Empty

ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant