Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:40

Pompom
Bonsoir,
quelques nouvelles des 2 nouveaux venus dans la famille. Tout va bien !
Achille a sauté de la boite de transport, trop préssé d' explorer Shocked , il est incroyable!! peur de rien.

Anoki n'est pas sorti de la boite, en fait,il a ,lui aussi, exploré, plus tard dans la soirée, ce nouvel environnement mais de cachette en cachette!! affraid
un peu inquiets, nous avons été rassuré quand nous lui avons présenté des croquettes:il est venu pour manger, ouf! il ne va pas se laisser dépérir.
mais la nuit venue, il sort, il saute, il joue, bounce il appelle Achille qui dort dans son coin ,épuisé , près de nous, et ne repond pas au miaulement continu d'Anoki.
Petite nuit, plus l'habitude, les enfants sont grands et ma mémère( qui nous a quitté à 20 ans) était plutôt calme!!! Sleep
Ceci dit, j'etais plutôt rassurée, il visite et vient chercher des carresses la nuit.( 3 gratouilles et je me sauve!!).
Je suis allée sur le forum , aujourd'hui pour connaître le parcours du bel Anoki, et là ! j'ai compris : tout va bien, c'est normal! ce petit est du Soir!!

est-ce qu'Achille est vraiment petit, petit ? ou Anoki, vraiment grand, grand ?
Ils sont superbes tous les 2.
Merci pour tout!
à l'écoute de vos conseils ( surtout pour Anoki ) que j'aimerai savoir bien à la maison.

PS: pas l'habitude des forums!!!

ok pour des photos dès que possible.

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:36

Merci merci et encore merci pour les nouvelles de vos deux garnements.
Je confirme Achille n'est pas un froussard, il aime la compagnie des humains et des chats. Tout va bien quand on s'occupe de lui Smile Smile Smile C'est effectivement un petit gabarit.
Anoki est un jeune chat, mais lui fait partie des grands gabarits. Malgré sa grande taille, c'est encore un chaton (9 mois c'est encore un bébé Very Happy ) Il mettra plus de temps mais sera aussi présent qu'Achille dans peu de temps. Déjà s'il mange devant vous, et se promène dans la maison, c'est un bon point. Achille doit rassurer Anoki, et Anoki est présent quand vous n'êtes pas à la maison. C'est un bon échange et un super équilibre. Anoki ne miaulait que rarement à la maison, il va se calmer et dormir près d'Achille ou plutôt Achille ira se coucher dans ses pattes.
J'espère que vous êtes heureux de votre choix, ce sont deux amours doux et gentils, et ils ont beaucoup de chance d'avoir une famille comme la votre.
Vivement à dans une semaine pour les photos Super Super
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:37

J'ai oublié de vous demander, vous allez les rebaptiser? Comment vont ils s'appeler?
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 5:06

David et Goliath ??? lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:01

Laurel & Hardy ? lol! lol! lol!

merci pour les nouvelles des deux “petits” bébés… On s’y état attachés à force d‘avoir des photos et des nouvelles par sa FA Lydie et JC… Alors merci d’avoir repris le flambeau avec cette belle attention… Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:46

Roux et Combaluzier ?
OK, je sors Fouet
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:17

Il me restait des photos du petit Chilou Amour Amour Amour dont celle-ci
du 27.08 sur le lit des minets de la maison. Comme je Amour Amour Love Amour Amour Amour

ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 Achill18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:12

Bonsoir,
Achille et Anoki: ça sonne bien! Super ils portent bien leur nom et nous nous sommes "déjà " habitués ,donc pas de changement.
Plus d'inquiétude pour Anoki, il ne se cache plus et nous suit partout. Il est très doux avec Achille qui plonge sur lui alors qu'il est allongé de tout son long
( et il est long!!).
une bonne association!! Reconfort
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:14

Excellentes nouvelles ! Super

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:17

Merci, je suis si heureuse que ça fonctionne. Puisque vous ne changez pas leur nom, je ne sais pas si vous avez vu dans le post d'Anoki, mais ça veut dire "comédien" en amérindien Smile Smile
Faites leur des grosses caresses pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:55

Super Super Super cheers Super nouvelles. Que voilà une belle double adoption Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:07

Bonsoir,
Et voila quelques photos !!!
Je n'ai pas changé
ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 P1010218
ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 P1010219

Un peu de sport pour garder la forme
ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 P1010220
ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 P1010221
ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 P1010222

Pousse toi que je passe !!!
ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 P1010223

Enfin tranquille Very Happy
ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 P1010224

1, 2, 3 ...
ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 P1010225

Un peu de détente
ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 Sans_t11

Et maintenant dodo et à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:51

Ils ont bien pris leur marque tous les deux Super Super Super

merci pour ces jolies photos et les bonnes nouvelles… Amour Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 7:46

Merci!!!! Ils sont si beau les doudous Love Love Love Ils s'aiment tant Smile
(la souris est en fin de vie Smile Smile )
vivi

vivi

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:16

Merci pour eux !
C'est vraiment attendrissant de les voir tous les deux collés Love
Quel bonheur bravo merci Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012   ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012 - Page 4 Empty

ACHILLE le ronronneur (noir yeux jaunes) mai 2012
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4