Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Choupette (ex Chouchou)

Aller en bas 
+2
agatitoune
Alesk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrivée de choupette   Choupette (ex Chouchou) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:39

Bonsoir,

Choupette (alias chouchou) est arrivée ce jour et semble très heureuse dans sa nouvelle famille. A peine sortie de son panier de transport qu'elle est venue nous faire du charme, des gros câlins avec des supers ronrons! Elle nous suit partout c'est rigolo. Je ne pensais pas qu'elle serait aussi à l'aise à son arrivée.
Elle adore jouer, notamment elle raffole de sa canne à pêche en plumes! Nous sommes comblés de l'avoir auprès de nous, c'est un amour de chat!
Je vous poste les premières photos de l'arrivée de choupette.

Une question: dans l'immédiat, je l'ai mise dans notre chambre fermée avec litière, arbre à chat et nourriture comme conseillé dans le forum. Néanmoins elle semble tellement à l'aise que je me demande si dès demain je ne pourrai pas la laisser découvrir les autres pièces? Cela vous semble trop tôt?
Merciiiii pour vos conseils.
Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Choupe10
Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Choupe11
Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Choupe12
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupette (ex Chouchou)   Choupette (ex Chouchou) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:53

Merci pour ces nouvelles rapides !

Vous pouvez la laisser découvrir toute la maison, Choupette n'est pas une chatte angoissée, il n'y aura pas de problèmes, au contraire !

Par contre, pas dehors ni même sur le balcon avant qu'elle ait bien repéré l'intérieur et pas toute seule bien sûr.

C'est une merveilleuse minette que vous avez là Super

merci

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupette (ex Chouchou)   Choupette (ex Chouchou) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:55

Sa famille d’accueil te répondra mieux que moi, mais si tu sens que tu peux la lâcher… Chez moi, j’ai lâcher Gary presque tout de suite et il est devenu tout de suite copain avec mes autres chats. Si elle est à l’aise, après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupette (ex Chouchou)   Choupette (ex Chouchou) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:19

C'était bien la jolie Chouchou que j'avais prise le 27 à l'infirmerie, hein ???
Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Chouchou%25202012-07-27
Un beau poil gris, de beaux yeux presque oranges, y'a pas photo ?

_________________
Mes chats passés et présents
Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupette (ex Chouchou)   Choupette (ex Chouchou) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:48

Oui c'est bien elle!
Des nouvelles: Choupette s'est parfaitement bien intégrée. Elle est très joueuse, câline et s'est habituée aux bruits de l'appartement. Elle n'a peur de rien, nous suit partout, elle reste toujours dans la pièce où nous sommes, un vrai pot de colle mais elle reste très discrète. La nuit, on ne l'entend pas. Elle dort à nos pieds quelques minutes après avoir fait un câlin puis s'installe sur un plaid que j'ai installé sur une de nos commodes à côté du lit. Elle ne passe pas bcp de temps sur son arbre à chat mais l'utilise pour faire ses griffes, c'est déjà ça! C'est une grande gourmande qui ronronne dès que je remplis sa gamelle. Elle est assez indifférente à mon fils de 18 mois, elle le laisse lui faire des caresses, il a tendance à se déplacer vite vers elle donc elle peut être surprise parfois (par contre quand il s'approche, il s'assoit et s'y prend tout en douceur), mais ça ne lui fait pas plus peur que ça car elle revient aussitôt.
On peut dire que tout se passe parfaitement bien, on ne pouvait pas espérer mieux !
Et pour vous montrer à quel point elle est malheureuse, une petite photo:

Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupette (ex Chouchou)   Choupette (ex Chouchou) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:41

cheers Super Ça fait bien plaisir de savoir qu’elle s’est parfaitement adaptée à votre petite tribu Super Super Super

merci pour les nouvelles et la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Empty
MessageSujet: des nouvelles   Choupette (ex Chouchou) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:13

Bjr à tous,
Je viens vous donner quelques nouvelles de notre Choupette: tout se passe pour le mieux, c'est une minette qui adore jouer et qui sait se faire comprendre quand elle en a envie --> elle me suit partout et dès que je me rapproche du couloir, elle miaule et court vers la chambre toute fofolle (lieu où on a l'habitude de jouer avec sa canne pêche). Finalement nous la laissons un peu sortir de l'appart car nous sommes en rez de chaussée mais elle ne reste jamais très longtemps dehors ou s'allonge sur le rebord de la fenêtre pour observer ce qui se passe.
La nuit elle est calme mais vers 7h elle gratte légèrement sur le tiroir de ma table de chevet où je range son jouet favori (canne à pêche) car a envie de jouer (je ne le range plus là mais elle continue lol), heureusement quand on lui dit "non choupette", elle arrête et patiente jusqu'à notre lever. Elle mange bcp mais reste toute fine. Elle a vu le vétérinaire hier pour son rappel de vaccin leucose et Mme est en pleine forme.
Voilà pour les news, et merci pour tout ce que vous faites pour ces minous!

Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Imgp1111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupette (ex Chouchou)   Choupette (ex Chouchou) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 7:13

Que de belles nouvelles !!! Et avec une photo Applause Applause Je vois qu’elle est bien chez vous et que c’est elle qui choisit les programmes TV, signe qu’elle est à l’aise Moque

merci pour elle de l’avoir pris sous votre aile et merci pour les nouvelles et la photo
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupette (ex Chouchou)   Choupette (ex Chouchou) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:26

Mais qu'elle est jolie Love Love Merci pour ces bonnes nouvelles, elle est si adorable cette puce Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupette (ex Chouchou)   Choupette (ex Chouchou) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:46

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Des news de choupette   Choupette (ex Chouchou) - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:04

Bonjour à tous,

Ce message juste pour vous dire que Choupette est en pleine forme. Nous l'avons emmené chez le vétérinaire le mois dernier car Mme a chopé la teigne mais elle est désormais soignée.
C'est un amour de chat, avec le temps elle est devenue de plus en plus caline avec nous mais avec nos proches également. Elle s'approche facilement de nos amis et de notre famille, elle n'est vraiment pas craintive. La cohabitation avec bébé ne pose aucun pb.
Voici des photos récentes.
Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Chou12
Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Chou210

Bises et merci à tous les bénévoles qui s'occupent de ces gentils minous!
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupette (ex Chouchou)   Choupette (ex Chouchou) - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:08

Merci beaucoup de ces bonnes nouvelles et de ces photos

Bises à vous aussi et calinoux à la miss
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupette (ex Chouchou)   Choupette (ex Chouchou) - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:16

Merci!!! Comme c'est agréable d'avoir des nouvelles et de si jolies photos de la très belle Choupette Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupette (ex Chouchou)   Choupette (ex Chouchou) - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:19

merci de nous donner de ses nouvelles, surtout quand elles sont si bonnes et accompagnées de si jolies photos merci merci merci

Reconfort Amour Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupette (ex Chouchou)   Choupette (ex Chouchou) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupette (ex Chouchou)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LILO (ex-CHOUCHOU) et CANAILLOU (08/2012)
» Calloway, Chamade et Coco (23/08/2013)
» Paprika tricolore et Chouchou blanc et tigré
» CHOUCHOU II - roux et blanc (2016 SJ)
» Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: