| CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU | |
|
+5Younie Marina Shannon LydieJC2 agatitoune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Lun 6 Aoû 2012 - 11:06 | |
| Cool la vie sur la deuxième. ^^ Bravo et merci pour l'adoption, les nouvelles et les photos. | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Lun 6 Aoû 2012 - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Photo de Coppelia lors de l'adoption Ven 10 Aoû 2012 - 8:19 | |
| Voici les photos de Coppelia le jour de son adoption. Une petite chatte adorable et toute douce dans les bras. Elle ne bouge pas et bronche pas Par contre, elle grogne les gros chats. Elle ne doit pas se rendre compte de sa taille. En tout cas elle est adoraaaaaaaaaaable et j'ai hâte de l'avoir à la maison le 1er Septembre. Tout est prêt, nous avons l'arbre à chat, la maison de toilette, son petit lit, ses jouets, ses croquettes et patés pour chaton. Plus qu'une vingtaine de jours, j'attends avec impatience Nous souhaitons, mon ami et moi-même la renommer Hari qui signifie jour en Indonésien. En plus cela tombe, bien c'est l'année du H. |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Ven 10 Aoû 2012 - 11:41 | |
| Elle est belle comme tout ! Et cela fait plaisir de la savoir si attendue ! Merci pour elle ! | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Ven 10 Aoû 2012 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Ven 10 Aoû 2012 - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles d'Hari Dim 2 Sep 2012 - 18:18 | |
| Comme convenu des nouvelles d'Hari. Un peu craintive au début (elle grognait et soufflait), elle s'est très vite sentie à l'aise dans la salle de bain, après quelques heures ou elle se cachait. Aujourd'hui elle a tout exploré et se laisse porter et caresser sans problème. Elle dort aussi bien dans nos bras que dans son couffin. Voici quelques photos de la belle [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Je confirme qu'elle est très joueuse et joue avec tout! Elle a bien compris où était la litière et où étaient les gamelles d'eau et de nourriture. Tout se passe bien et encore un grand merci à l'Ecole du chat du Parisis. Bonne semaine. |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Dim 2 Sep 2012 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Dim 2 Sep 2012 - 19:08 | |
| pour les nouvelles. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Dim 2 Sep 2012 - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Ven 7 Sep 2012 - 21:16 | |
| Hari toujours à l'aise. Pas de bêtises c'est un ange!! Elle s'est faite à l'appartement et s'amuse de tout, jouets, coussins, tapis à franges etc... Elle est très câline et fait des ronrons à n'en plus finir!!! En mode couchée: [img] [/img] En mode assise: [img] [/img] En mode je joue: [img] [/img] [img] [/img] Tout cela n'a été possible que par votre engagement et votre amour des chats, un grand et pour tout le travail! A bientôt pour des nouvelles!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Ven 7 Sep 2012 - 21:53 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Sam 8 Sep 2012 - 6:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: beauté Sam 8 Sep 2012 - 15:29 | |
| comme elle est mignonne coppelia |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Younie
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Mar 9 Oct 2012 - 5:58 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Mar 9 Oct 2012 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Mar 9 Oct 2012 - 14:51 | |
| Oh oui, dis donc, qu'est-ce qu'elle s'est affinée de la tête ! Mais elle est toujours très jolie et visiblement très câline, çà fait plaisir à voir. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Mar 9 Oct 2012 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Mar 9 Oct 2012 - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Dim 14 Oct 2012 - 18:37 | |
| C'est rigolo de voir les soeurs d'Hari Quelques nouvelles : Hari va très bien elle joue toujours autant et fait toujours autant de calins. Elle a une petite préférence pour mon copain qui a droit au joue contre joue et nez contre nez! J'en serai presque jalouse! J'ai retrouvé une photo où l'on voit la ressemblance avec Colombine : [img] [/img] J'ai eu un peu peur cette semaine car elle a vomi deux fois le même jour, une fois parce qu'elle a recraché un bout d'élastique à cheveux et une autre fois juste ses croquettes. Je la surveille de près de peur que cela soit plus grave que ce que je pense. J'ai pensé aux boules de poils coincés dans la gorge mais pour l'instant elle n'en a pas recraché. Je lui ai donc acheté de l'herbe à chat que je lui donne un peu et que je range pour pas qu'elle en mange trop. Je ne sais pas du tout si c'est ce qu'il faut faire... J'ai également une dernière question, Hari vient d'avoir 5 mois et j'aimerai la faire stériliser à 6 mois pile c'est-à-dire vers le 15 Novembre, n'est-ce pas trop tôt? Merci d'avance pour vos conseils. Et pour vous finir quelques photos : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] A bientôt |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Dim 14 Oct 2012 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Mar 16 Oct 2012 - 20:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU | |
| |
|
| |
| CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU | |
|