Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU

Aller en bas 
+5
Younie
Marina
Shannon
LydieJC2
agatitoune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:51

Elle est magnifique ! Amour Amour

Merci beaucoup pour elle. Super
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:06

Cool la vie sur la deuxième. ^^

Bravo et merci pour l'adoption, les nouvelles et les photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:19

Merci pour les photos et les nouvelles de cette petite "perle grise", elle est magnifique Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:08

Je vois avec plaisir que vous avez compris le système de mise de photo sur le forum Very Happy Donc, nous allons avoir plein de photos de la petite mini miss cheers le meilleur Super Applause

merci de l’avoir prise sous votre aile, bien que vous allez très bientôt lui dire merci de vous avoir adopté Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Photo de Coppelia lors de l'adoption   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:19

Voici les photos de Coppelia le jour de son adoption.

Une petite chatte adorable et toute douce dans les bras. Elle ne bouge pas et bronche pas Smile

Par contre, elle grogne les gros chats. Elle ne doit pas se rendre compte de sa taille. lol!

En tout cas elle est adoraaaaaaaaaaable et j'ai hâte de l'avoir à la maison le 1er Septembre.
Tout est prêt, nous avons l'arbre à chat, la maison de toilette, son petit lit, ses jouets, ses croquettes et patés pour chaton.
Plus qu'une vingtaine de jours, j'attends avec impatience Smile
Nous souhaitons, mon ami et moi-même la renommer Hari qui signifie jour en Indonésien.
En plus cela tombe, bien c'est l'année du H.


CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Iphone12


CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Iphone14
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:41

Elle est belle comme tout ! Amour Et cela fait plaisir de la savoir si attendue ! Super
Merci pour elle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:30

Nous avons la chance d'avoir des photos de la belle Hari avant son arrivée chez vous, Super Super le pli sera pris, et nous pourrons profiter de belles photos geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:50

Amour Amour Amour Ça va venir vite !!! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Hari   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:18

Comme convenu des nouvelles d'Hari.

Un peu craintive au début (elle grognait et soufflait), elle s'est très vite sentie à l'aise dans la salle de bain, après quelques heures ou elle se cachait. Aujourd'hui elle a tout exploré et se laisse porter et caresser sans problème.
Elle dort aussi bien dans nos bras que dans son couffin.
Voici quelques photos de la belle


[img]CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 410[/img]

[img]CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 310[/img]

[img]CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 510[/img]

Je confirme qu'elle est très joueuse et joue avec tout!
Elle a bien compris où était la litière et où étaient les gamelles d'eau et de nourriture.

Tout se passe bien et encore un grand merci à l'Ecole du chat du Parisis.

Bonne semaine.

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:21

Merci pour ces bonnes nouvelles et ces belles photos, elle est si jolie la petite Hari Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:08

merci pour les nouvelles.

_________________
Mes chats passés et présents
CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:33

C’est super, elle vous a bien adoptée et se sent bien dans ses pattounes, ça fait chaud au cœur de lire ça. Et en plus, elle est ravissante Amour Amour

merci pour les nouvelles et les photos Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:16

Hari toujours à l'aise.

Pas de bêtises Smile c'est un ange!!
Elle s'est faite à l'appartement et s'amuse de tout, jouets, coussins, tapis à franges etc... lol!
Elle est très câline et fait des ronrons à n'en plus finir!!!


En mode couchée:
[img]CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 610[/img]

En mode assise:
[img]CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 710[/img]

Amour Amour Amour

En mode je joue:
[img]CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 810[/img]

[img]CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 910[/img]

Love

Tout cela n'a été possible que par votre engagement et votre amour des chats, un grand merci et bravo pour tout le travail!

A bientôt pour des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:53

Oh lala ce que ça fai plaisir de voir cette petite boule de tendresse aussi épanouie Super Super Super Applause Applause Applause Elle a l’air drôlement à l’aise dans ses pattounes et quelle bouille de ’tit clown adorable Love Love Love Je comprends que vous ayez fondu.

merci d’être passé nous donner des nouvelles et nous mettre de si jolies photos de la puce Amour J’en connais qui vont être contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 6:12

Amour Amour Amour l'adorable petit bouchon, merci à vous pour les nouvelles et les photos Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: beauté   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:29

comme elle est mignonne coppelia Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:29

Very Happy Bah ça valait le coup d'attendre un an Jenjen!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Younie

Younie


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2012

CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 5:58

Des nouvelles de la petite Colombine qui grandit et se porte à merveille Smile

CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Dsc_0113

CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Dsc_0114

CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Dsc_0115
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:43

Love Love Love qu'elle est fine et jolie Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:51

Oh oui, dis donc, qu'est-ce qu'elle s'est affinée de la tête ! affraid
Mais elle est toujours très jolie et visiblement très câline, çà fait plaisir à voir.

_________________
Mes chats passés et présents
CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:02

Quel beau regard hypnotisant Love Love Love
Elle donne envie de s'y frotter cette petite tête Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:28

Mais qu’elle est jolie et quelle top-model, sur ses grandes pattes toutes fines Amour Amour Amour Elle est adorable, merci pour les bonnes nouvelles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:37

C'est rigolo de voir les soeurs d'Hari Very Happy

Quelques nouvelles : Hari va très bien elle joue toujours autant et fait toujours autant de calins.
Elle a une petite préférence pour mon copain qui a droit au joue contre joue et nez contre nez!
J'en serai presque jalouse!

J'ai retrouvé une photo où l'on voit la ressemblance avec Colombine :

[img]CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Dsc_0110[/img]

J'ai eu un peu peur cette semaine car elle a vomi deux fois le même jour, une fois parce qu'elle a recraché un bout d'élastique à cheveux et une autre fois juste ses croquettes.
Je la surveille de près de peur que cela soit plus grave que ce que je pense.

J'ai pensé aux boules de poils coincés dans la gorge mais pour l'instant elle n'en a pas recraché.
Je lui ai donc acheté de l'herbe à chat que je lui donne un peu et que je range pour pas qu'elle en mange trop.
Je ne sais pas du tout si c'est ce qu'il faut faire... Gne

J'ai également une dernière question, Hari vient d'avoir 5 mois et j'aimerai la faire stériliser à 6 mois pile c'est-à-dire vers le 15 Novembre, n'est-ce pas trop tôt?

Merci d'avance pour vos conseils.

Et pour vous finir quelques photos :


[img]CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Dsc_0210[/img]

[img]CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Dsc_0211[/img]

[img]CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Dsc_0010[/img]

[img]CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 53601510[/img]

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:45

Qu'elle est mignonne et jolie, un amour de petite minette Amour Amour Amour
1) pour l'herbe à chat, chez moi il n'y a que ceux qui sortent qui mangent de l'herbe, et comme ils en veulent, ce n'est pas la même chose je pense. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle va se purger donc recracher un peu.
2) pour la stérilisation, 6 mois me semble bien pour une chatonne, et contrairement aux idées reçues pas besoin qu'elle ait eu ses premières chaleurs, les minettes sont bien malheureuses à ce moment là. No No
Vraiment adorable votre petite Hari Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:32

Pour la stérilisation d’une femelle, tu peux même la faire à 5 mois et demi (c’est à dire dans 15 j. Wink ) ; à voir avec ton véto… Les deux miennes l’ont été à cet âge-là…
Pour le vomi, tu fais bien de surveiller… l’herbe à chat va la purger mais tu as raison de ne pas trop lui en donner, elle est encore jeune et la digestion n’est pas tout à fait au point encore… À priori, ça devrait être fini…
En tout cas elle est adorable sur tes photos Applause Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLOMBINE - Tricolore (2016)
» COPPELIA - Noire angora (Novembre 2010)
» COLOMBINE - Noire et blanche (14/07/2022)
» Coppélia (cappelia)- oct 2015
» Champagne, Clémentine, Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: