Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Champagne, Clémentine, Cheyenne

Aller en bas 
+5
sly
ki
Cocoline
LydieJC2
anna00
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:35

CHAMPAGNE chaton tigré angora de 2 mois et ses soeurs CLEMENTINE écaille tigrée angora et CHEYENNE écaille tigrée (poils courts) arrivent de Chambly, ils ont environ 2 mois, sont magnifiques mais ne sont pas tout à fait sociables

Champagne, Clémentine, Cheyenne Champagne_clementaine_cheyenne
(de gauche à droite Clémentine, Champagne, Cheyenne)

L'avis d'un expert :
Citation :
Clémentine vient chercher les câlins et reste très bien dans les bras, Champagne crachouille pour la forme mais il ronronne quand on le touche mais a besoin de s’habituer ans bras.
Seule Cheyenne fait sa dure, mais coincée contre les autres, elle accepte les câlins et ronronne presque.
Mais je sais que lâchés dans une pièce, cela peut-être différent…

Champagne est réservé, il a quand même besoin d'un accueil

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr


Dernière édition par anna00 le Lun 7 Jan 2013 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:38

Des beautés, autant les poilus que la très belle écaille tigrée poils court, on ne la voit presque pas sur la photo mais c'est une toute petite puce. Elle est craquante Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:57

Et bien, y’en a qui vont encore avoir une corvée à sociabiliser ces titis Wink Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:38

Ils sont très mignons en tout cas Very Happy ces petites boules de poils Amour
Revenir en haut Aller en bas
Cocoline

Cocoline


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/07/2011

Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:05

Doivent-ils être accueillis dans la même FA ou peuvent-ils être séparés ?
Je dis cela car je craque pour Clémentine.... Amour !!!
Alors pourquoi pas l'accueillir voire plus si affinités ?
Ce serait envisageable ?
Je suis en pavillon, avec pièce où Clémentine peut avoir son coin rien qu'à elle.
J'ai 4 minettes (dont une adoptée à l'EDC), une petite chienne et 2 enfants de 7 ans habitués et aimant les chats.


Dernière édition par Cocoline le Lun 7 Jan 2013 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:27

Le mieux serait que tu appelles l’école pour leur poser la question directement et voir avec eux… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocoline

Cocoline


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/07/2011

Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:36

Je précise que j'avais accueilli 3 chats pour l'EDC : Rafiki, une ptite tricolore et Gustave charmant chaton noir.
Il y a de cela 18mois/2ans.
Je parrainais aussi le regretté Caramel Crying or Very sad !
Pour ce qui concerne Clémentine, j'ai posé la question en MP à 2 personnes.
J'attends leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:44

Smile Je plussoie Mamangary; l'EDC est la mieux (seule?) placée pour vous renseigner au mieux et vous dire ok pour la FA

En tout cas, je vous comprends, cette petite Clémentine est adorable...
On voit pas bien sa petite soeur, c'est dommage parce qu'elle a l'air choupinou aussi Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:18

Cheyenne ressemble beaucoup à Thalie, même robe, même poil fourni, mêmes jolies quenottes dévoilées par les crachouillis...

_________________
Champagne, Clémentine, Cheyenne Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Cocoline

Cocoline


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/07/2011

Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:50

J'ai laissé un message sur le répondeur de l'EDC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:34

Alors ils ont trouvé leur FA?
Revenir en haut Aller en bas
Cocoline

Cocoline


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/07/2011

Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:38

J'ai laissé un message sur le répondeur hier am et un aujourd'hui et je n'est tjs ps de réponse.
Je pense que l'EDC est submergée d'appels.
Je craque vraiment pour elle alors finalement, si elle n'est pas déjà réservée : je m'en chargerais Wink !!!!
Désormais, j'attends qu'on me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:54

Clémentine a déjà été réservée pour être adoptée, il nous fallait juste une famille d'accueil pour les quelques jours ou semaines d'attente avant le tatouage et la vaccination (un chaton ne peut partir chez ses adoptants que lorsqu'il est identifié et vacciné).
L'idéal est évidemment de prendre en accueil toute la fratrie.
Nos trois beautés sont partis ensemble en FA c'est après midi (c'est en tout cas ce qui était prévu ce matin...).
Merci Cocoline pour la proposition.
Une autre fois peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:03

Et bien c'est moi la chanceuse!!!! Rendez vous la semaine prochaine pour les vaccins.
Les bébés sont arrivés cet après midi dans leur petite pièce.
Mandarine et Champagne se détendent assez vite. Encore un peu de retenue, quelques crachouillis, mais il faut dire qu'ils ne me connaissaient qu'à travers la vitre Smile Smile Smile
Ce sont des boites à ronrons, aussitôt qu'ils me reconnaissent quand je rentre dans la pièce. Il suffit de leur parler. Pas trop adeptes des bras pour le moment, mais ils ne se débattent pas.
Petite Cheyenne est plus timide, elle se cache dans le giron de sa soeur, c'est trop mignon.

Au fond Clémentine, devant Cheyenne
Champagne, Clémentine, Cheyenne Clamen10

"T'inquiète pas petite soeur je te protège" Very Happy Very Happy
Champagne, Clémentine, Cheyenne Clamen11

Champagne Clémentine Cheyenne
Champagne, Clémentine, Cheyenne Champa10

Champagne, Clémentine, Cheyenne Champa11

Ils sont bien rangés dans leur panier Very Happy Very Happy
Champagne, Clémentine, Cheyenne Champa13

Champagne protège Clémentine qui protège Cheyenne ils sont trop mignons Amour Amour Amour
Champagne, Clémentine, Cheyenne Champa12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:20

Oh la la c’est trop joli tout ça Love Amour drunken Love drunken
Revenir en haut Aller en bas
sly




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 24/10/2012

Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:27

Oh les petites merveilles!! Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:32

Trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:20

Comme de par hasard c'est toi qui a récupéré les poilus lol!
Ils sont superbes Amour
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:19

Ils sont bien beaux ces bébés Amour
T'as vraiment pas de chance Lydie, décidément tu n'arrives à avoir que des superbes chatons lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:03

Ohlala les beautés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:56

lol! Lydie je suis trop jalouse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:26

Ils sont adorables, Clémentine et Champagne sont très joueurs. Ce soir ils ne se sont pas cachés quand je suis entrée. Ils ronronnent et me présentent leur beau bidon pour des caresses. Pas encore très fans des bras, mais il y a du progrès.
Quelques photos le soir de leur arrivée

Champagne
Champagne, Clémentine, Cheyenne Champa14

Champagne, Clémentine, Cheyenne Champa15

Clémentine
Champagne, Clémentine, Cheyenne Clamen12

Champagne, Clémentine, Cheyenne Clamen13

Et hier au soir, déjà bien plus détendus, en pleins jeux
Clémentine
Champagne, Clémentine, Cheyenne Clamen14

Champagne, Clémentine, Cheyenne Clamen15

Champagne, Clémentine, Cheyenne Clamen16

Champagne, Clémentine, Cheyenne Clamen17

Et Champagne
Champagne, Clémentine, Cheyenne Champa16

Champagne, Clémentine, Cheyenne Champa17

Champagne, Clémentine, Cheyenne Champa18

Champagne, Clémentine, Cheyenne Champa19

Ils craignent encore quand je suis debout, mais à genoux ou couchée près d'eux ils s'approchent pour les caresses!!!

La petite Cheyenne quant à elle, est beaucoup plus réservée. Elle ne joue pas encore, et panique si j'arrive trop vite. Elle crachouille beaucoup, mais c'est un petit bout si doux, un adorable petit coeur.
Et si jolie!!!! Elle me fait craquer Amour Amour
Champagne, Clémentine, Cheyenne Cheyen10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:58

dis moi Lydie, est-ce que les vaccins seront fait cette semaine ?
Il y a un petit Simon (pas si petit que çà d'ailleurs) qui s'impatiente...et qui voudrait bien pouvoir venir chercher sa jolie Clémentine samedi matin Very Happy
Il lit ce forum et je suis sûre qu'il est impatient de voir ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:15

Oui pas de problème, j'avais prévu l'impatience de Simon. Ils seront vaccinés demain soir, comme ça ils auront tout le vendredi pour se remettre et Simon pourra venir chercher sa belle et adorable Clémentine samedi matin.
Je me permets de donner un petit truc à Simon. Ta jolie minette est très très joueuse, alors si tu peux lui acheter une petite canne à pêche avec une petite souris au bout, ou un petit plumeau de plumes ou de papiers brillants, elle sera très très heureuse et ne résistera pas.
Allez Simon plus que 2 jours Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:23

Ouh lalal attention les futurs adoptants, beautés irrésistibles en vue Amour Amour Amour Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Champagne, Clémentine, Cheyenne   Champagne, Clémentine, Cheyenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champagne, Clémentine, Cheyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU
» Clémentine
» Carla tricolore, Callista tigrée, Clémentine tricolore 08/16
» CHEYENNE - tigrée blanche (27/06/2018)
» CLÉMENTINE - Tigrée (2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: