Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU

Aller en bas 
+5
Younie
Marina
Shannon
LydieJC2
agatitoune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:32

Coucou!

Elle n'a pas revomi depuis, je pense que cest vraiment à cause del'élastique à cheveux Du coup je les traque dans l'appartement de peur qu'elle en avale un autre!

Pour l stérilisation ma véto m'a dit d'attendre 6 mois du coup elle a rendez-vous le 15 novembre. Pour le coup, mon copain devrait travailler de chez nous. Il en est vraiment gaga.

Merci à tous pour vos conseils.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:52

Yop: https://chatsduparisis.1fr1.net/t3850-sterilisation

Tu peux voir un sujet sur ça

Et en effet, je crois que l'on m'avait vivement déconseillé l'herbe à chat pour de jeunes chats....

lol! Et puis moi tu sais bien que je la trouve trop mimine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:12

Au fait Clo, on est en Lozère avec Hari. Very Happy
Hormis quelques miaulements dans sa caisse au début du trajet, elle a passé les 6 heures à dormir.
Bon, les 6 heures ce n'était pas prévu mais on a eu un bouchon monstre en sortant de Paris.
Hari n'est pas du tout terrorisée de changer de maison elle explore partout.
Par contre on surveille bien le chien!

Elle est vraiment pas peureuse. Elle a dit bonjour à tout le monde elle se laisse porter et caresser.
Et bien sûr elle a sa chambre à elle toute seule quand elle veut se réfugier.

Voili voulou.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:28

Une petite puce bien chanceuse, et chouchoutée Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:30

Ah oui, bien chanceuse, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Cheyenne   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:15

Bonjour,
voici quelques nouvelles de notre Cheyenne adorée.
Premieres chaleurs (2 jours) mi octobre, elle a été opérée ce lundi 29 et tout va bien Smile apres une soirée calme, elle a repris ses jeux favoris : le lancé de lacet qu'elle nous rapporte à chaque fois pour continuer à jouer, la balle de ping pong avec notre fils Smile et ne parlons pas des paquets de mouchoirs qu'elle adore porter dans sa petite frimousse.
Elle pèse 2 kg Smile fine et allongée, pleine de vie.
Toujours aussi caline et des ronrons très appréciés de la famille.

Bientot je vous posterai des photos.

Les guyard Smile
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:44

Merci pour ces belles nouvelles. Et oui oui des photos!!!! Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:19

Voilà une bonne chose de faite, tu vas être tranquille maintenant Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Coppelia/Hari   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 6:53

Citation :
Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet de la carte de tatouage d'Hari (anciennement Coppelia), que j'ai adopté dans votre refuge en Septembre 2012!
Cela va faire 6 mois que nous l'avons à la maison et c'est un vrai bonheur.
Pour cela, nous vous remercierons jamais assez. Smile
[...]
Je vous mets en copie deux photos d'Hari qui a bien grandi.
Cordialement,
Jenny

CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 Hari_p10CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 Hari_p11

Merci pour les nouvelles !

Beaucoup d'adoptants s'inquiètent, à juste titre, pour les cartes de tatouage qui sont très longues à arriver. Ce délai est dû à la fusion des organismes qui s'occupent de l'identification des animaux, leur informatique a du mal à suivre. Certains vétérinaires ne reçoivent même plus les papiers qui leur permettent de tatouer.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:21

Amour Amour quelles belles photos où on sent quand même une grande décontraction…  Super
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 6:20

Pour la carte de tatouage, c'est fait (j'avais du retard!): vous recevrez ça d'ici 2-3 semaines je pense (je l'ai fait il y a 2 semaines)

Caresses à la demoiselle Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU   CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COLOMBINE - Tricolore (2016)
» COPPELIA - Noire angora (Novembre 2010)
» COLOMBINE - Noire et blanche (14/07/2022)
» Coppélia (cappelia)- oct 2015
» Champagne, Clémentine, Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: