| CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU | |
|
+5Younie Marina Shannon LydieJC2 agatitoune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Ven 19 Oct 2012 - 11:32 | |
| Coucou!
Elle n'a pas revomi depuis, je pense que cest vraiment à cause del'élastique à cheveux Du coup je les traque dans l'appartement de peur qu'elle en avale un autre!
Pour l stérilisation ma véto m'a dit d'attendre 6 mois du coup elle a rendez-vous le 15 novembre. Pour le coup, mon copain devrait travailler de chez nous. Il en est vraiment gaga.
Merci à tous pour vos conseils.
A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Ven 19 Oct 2012 - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Ven 19 Oct 2012 - 12:12 | |
| Au fait Clo, on est en Lozère avec Hari. Hormis quelques miaulements dans sa caisse au début du trajet, elle a passé les 6 heures à dormir. Bon, les 6 heures ce n'était pas prévu mais on a eu un bouchon monstre en sortant de Paris. Hari n'est pas du tout terrorisée de changer de maison elle explore partout. Par contre on surveille bien le chien! Elle est vraiment pas peureuse. Elle a dit bonjour à tout le monde elle se laisse porter et caresser. Et bien sûr elle a sa chambre à elle toute seule quand elle veut se réfugier. Voili voulou. Ciao |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Ven 19 Oct 2012 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles de Cheyenne Mer 31 Oct 2012 - 12:15 | |
| Bonjour, voici quelques nouvelles de notre Cheyenne adorée. Premieres chaleurs (2 jours) mi octobre, elle a été opérée ce lundi 29 et tout va bien apres une soirée calme, elle a repris ses jeux favoris : le lancé de lacet qu'elle nous rapporte à chaque fois pour continuer à jouer, la balle de ping pong avec notre fils et ne parlons pas des paquets de mouchoirs qu'elle adore porter dans sa petite frimousse. Elle pèse 2 kg fine et allongée, pleine de vie. Toujours aussi caline et des ronrons très appréciés de la famille. Bientot je vous posterai des photos. Les guyard |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
anna00
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Mar 19 Fév 2013 - 23:21 | |
| |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU Mer 20 Fév 2013 - 7:20 | |
| Pour la carte de tatouage, c'est fait (j'avais du retard!): vous recevrez ça d'ici 2-3 semaines je pense (je l'ai fait il y a 2 semaines) Caresses à la demoiselle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU | |
| |
|
| |
| CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU | |
|