Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)

Aller en bas 
+9
dominique
wilpat
Shannon
ki
Gump95
vivi
LydieJC2
Alesk
anna00
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33192
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:12

Adorable cette minette ! Surtout avec la queue enroulé autour de l'accoudoir.
C'est marrant, on la dirait à poils courts devant et à poils longs derrière ... Yeux
En tout cas, elle a l'air d'une vraie petite chipie. Super

_________________
Mes chats passés et présents
MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:58

Qu’est-ce qu’elle devient belle Love Love Love On s’en doutait, petite, elle était si charmante, mais moi non plus je ne m’attendais pas à un beau panache comme ça Love Love Love Ah lalala si je n’affichais pas déjà complet, elle aurait déjà rejoint la tribu… Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2013 - 8:49

Petite n'écureuille ne fait qu'embellir... J'espère qu'une gentille famille va la voir très vite, elle le mérite tant... Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
sly




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 24/10/2012

MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: MONA   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:12

Petite Mona toujours aussi belle, même encore plus!! Love Love
Le paysage tout blanc à vraiment l'air de lui plaire.
Gros gros Bisou Bisou Mona Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:17

Elle est vraiment magnifique Love
C'est certain que 2013 sera son année. Les adoptants potentiels ne pourront pas résister indéfiniment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:45

Je l'espère de tout coeur pour elle... Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:14

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:29

Baya ayant été adoptée, c'est le tour de Mona de prendre la tête d'affiche de la page FB.... pourriez vous essayer de prendre sa belle bouille en photo ? Ou m'envoyer une photo en haute qualitée ? J'ai bien essayé de recardrer cette où elle est sur la chaise, mais elle n'est pas d'une assez grande qualité pour rester nette...

Je vais voir ce que je peux faire en attendant, et bien entendu Loulou fait office de transition le temps que je trouve !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:36

Applause Applause Applause Super Super Super Quelle bonne idée !!! C’est raccord avec mon avatar… Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptySam 16 Fév 2013 - 22:36

Comment va la petite n'écureuil ? Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:09

La miss va très bien !!!
Elle est déjà allée 2 fois à l'école pour un RDV d'adoption et elle a révélé une face cachée de son caractère Evil or Very Mad
Elle n'aime pas du tout retourner dans le bureau de l'association (elle y a passé un peu de temps en cage avec sa collerette) et elle est plutôt grognon à chaque fois.
C'est une autre Mona qui affirme son caractère.
Amateurs de chats planplan s'abstenir Very Happy

Shannon a fait quelques photos qui je l'espère pourront alimenter la page FB.
Mes photos ne sont jamais très réussies car je n'ai pas un très bon appareil (et je ne suis pas très douée non plus...).

A toi de jouer Shannon merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: le nécureuil   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:16

Bonsoir en même temps cela se comprends elle a passé tellement de temps dans sa cage dans le bureau,malgré les câlins les souvenirs ne sont pas formidable pour elle.

En tout cas elle garde une place particulière dans mon coeur.

Ah moi aussi si je pouvais l’accueillir ,j'en rêve.

.Pleins de câlins et de bisous à toi petite MONA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:34

On en est tous là, l’écureuil a été un coup de cœur collectif…

Elle a bien raison de s’affirmer et de montrer un peu de caractère, elle a été si gentille pendant ses soins… Amour Amour Amour Reconfort Reconfort Reconfort Non Tite-Mona, on ne t’enfermera plus dans le bureau, rassure-toi Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: MONA   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:40

Bonjour,

Je me demandais comment Mona se sent avec les autres chats ? Si elle apprécie leur compagnie, si ca la rend indifférente ou si c'est plutot électrique ? Smile
Cherchez-vous à la placer plutot en maison ou en appartement ?

Merci par avance !

Ps: c'est vraiment une jolie minette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:51

bonjour Quinoa ,

si tu vas en p 13 de ce post, tu la verra en compagnie d'autres chats, je crois qu'elle est ok chats et enfants mais sa FA te confirmera Very Happy Very Happy
je ne suis qu'une lectrice du forum

Super
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:07

Mona vit avec d'autres chats dans sa famille d'accueil, ils sont beaucoup plus agés qu'elle, elle veut tout le temps jouer et eux non.
Mona peut aller dans une maison ou dans un appartement mais dans tous les cas elle a besoin de présence (sa FA est absente dans la journée mais elle la suit dans la douche pour vous donner une idée !).
Vous pouvez appeler le répondeur de l'association même pour de simples renseignements sans engagements et on vous rappellera.
merci

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:44

J'ai rencontré Mona à l'EDC samedi dernier. Dans mes bras, elle n'a même pas craché ce qui a étonné sa MA (maman d'accueil !) Dommage que mon organisation de vie actuelle un peu (beaucoup) floue, ne me permette pas d'adopter un autre bout de chou... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:22

Je crois effectivement que Mona peut parfaitement continuer de vivre avec d'autres chats.
Ici elle recherche vraiment la compagnie des autres mais ils sont un peu vieux pour elle : elle les taquine beaucoup et il y a parfois des courses poursuites dans l'escalier.
Elle est pleine d'énergie et a vraiment besoin de se dépenser.
Elle est très joueuse et à Noël elle s'est très bien accomodée des 3 petits enfants de Monsieur (de 7 mois à 2 ans 1/2).
Je ne suis pas souvent à la maison mais quand j'y suis elle ne me quitte pas.
Elle est câline, sans trop aimer les bras ...
Elle a vraiment une forte personnalité et n'a peur de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:38

Je confirme, p'tite n'écureuil est adorable... Amour Amour Amour
Je l'ai eu dans mes bras, le jour de l'adoption de Baya, elle n'était pas rassurée mais n'a pas trop rien dit. L'effet magique du bureau, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33192
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:39

N'a quand même commencé à me cracher la 'tite nécureuil (pourtant, j'adore les écureuils, moi !).
Mais bon, c'était juste pour faire peur, çà a fini par des caresses quand même.
MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Mona%25202013-02-16%252001

MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Mona%25202013-02-16%252002

MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Mona%25202013-02-16%252003

_________________
Mes chats passés et présents
MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:29

Rhôôô^gnôôôôô j’en veux une pareilleuuuuuuh !!! Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:01

Shannon a écrit:
N'a quand même commencé à me cracher la 'tite nécureuil (pourtant, j'adore les écureuils, moi !).
Mais bon, c'était juste pour faire peur, çà a fini par des caresses quand même.
--- _ _ _ ---
Mandarin me fait de temps en temps la même... Lorsque je veux le brosser, il crache et j'ai très peur.... et Amour Amour il est très content que je le brosse... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: MONA   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:06

Bonsoir,

Mon ami et moi aimerions adopter Mona ! Elle a l'air d'être une chatonne adorable ! Nous avons déjà une fifille de son âge et qui ne pense qu'à jouer.. à mon avis elles feraient une belle paire toutes les deux.

J'ai tenté de joindre l'association aujourd'hui, j'ai laissé un message, mais dans l'attente d'un retour, je voulais juste m'assurer que Mona était toujours à la recherche d'adoptants .. ? Pompom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:11

Tu seras gâtée avec l’écureuil et elle aussi le sera avec une petite copine de son âge… cheers Ne t’inquiète pas si tu n’as pas de réponse tout de suite : il y a une grande quantité de coups de téléphone Et il faut que tu rappelles si vraiment ils tardent trop à te répondre…

J’attends la suite Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: MONA   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:42

Bonjour,

J'ai eu une réponse à mon mail lorsque je demandais si avec mon appartement de 35m² ca allait pour l'adoption d'un second chat. On m'a dit que c'était juste..En plus je me suis trompée dans les mesures, mon appartement fait 30m².
Du coup il est possible que l'on me refuse l'adoption de Mona.. J'attends la suite, je suis un peu déçue mais en même temps je peux le comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)   MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012)
» Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)
» Diams, jolie joueuse tigrée, juin 2012
» Heliz - Ecaille tigrée rousse (juin 2012)
» LILY écaille tigrée et RAIE noire (juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: