| MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) | |
|
+9dominique wilpat Shannon ki Gump95 vivi LydieJC2 Alesk anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Dim 20 Jan 2013 - 21:12 | |
| Adorable cette minette ! Surtout avec la queue enroulé autour de l'accoudoir. C'est marrant, on la dirait à poils courts devant et à poils longs derrière ... En tout cas, elle a l'air d'une vraie petite chipie. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Dim 20 Jan 2013 - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Lun 21 Jan 2013 - 8:49 | |
| |
|
| |
sly
| |
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Lun 21 Jan 2013 - 11:17 | |
| Elle est vraiment magnifique C'est certain que 2013 sera son année. Les adoptants potentiels ne pourront pas résister indéfiniment lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Lun 28 Jan 2013 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Jeu 31 Jan 2013 - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Lun 4 Fév 2013 - 14:29 | |
| Baya ayant été adoptée, c'est le tour de Mona de prendre la tête d'affiche de la page FB.... pourriez vous essayer de prendre sa belle bouille en photo ? Ou m'envoyer une photo en haute qualitée ? J'ai bien essayé de recardrer cette où elle est sur la chaise, mais elle n'est pas d'une assez grande qualité pour rester nette...
Je vais voir ce que je peux faire en attendant, et bien entendu Loulou fait office de transition le temps que je trouve !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Lun 4 Fév 2013 - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Sam 16 Fév 2013 - 22:36 | |
| Comment va la petite n'écureuil ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Dim 17 Fév 2013 - 17:09 | |
| La miss va très bien !!! Elle est déjà allée 2 fois à l'école pour un RDV d'adoption et elle a révélé une face cachée de son caractère Elle n'aime pas du tout retourner dans le bureau de l'association (elle y a passé un peu de temps en cage avec sa collerette) et elle est plutôt grognon à chaque fois. C'est une autre Mona qui affirme son caractère. Amateurs de chats planplan s'abstenir Shannon a fait quelques photos qui je l'espère pourront alimenter la page FB. Mes photos ne sont jamais très réussies car je n'ai pas un très bon appareil ( et je ne suis pas très douée non plus...). A toi de jouer Shannon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le nécureuil Dim 17 Fév 2013 - 17:16 | |
| Bonsoir en même temps cela se comprends elle a passé tellement de temps dans sa cage dans le bureau,malgré les câlins les souvenirs ne sont pas formidable pour elle.
En tout cas elle garde une place particulière dans mon coeur.
Ah moi aussi si je pouvais l’accueillir ,j'en rêve.
.Pleins de câlins et de bisous à toi petite MONA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Dim 17 Fév 2013 - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MONA Mar 19 Fév 2013 - 8:40 | |
| Bonjour, Je me demandais comment Mona se sent avec les autres chats ? Si elle apprécie leur compagnie, si ca la rend indifférente ou si c'est plutot électrique ? Cherchez-vous à la placer plutot en maison ou en appartement ? Merci par avance ! Ps: c'est vraiment une jolie minette !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Mar 19 Fév 2013 - 12:51 | |
| bonjour Quinoa , si tu vas en p 13 de ce post, tu la verra en compagnie d'autres chats, je crois qu'elle est ok chats et enfants mais sa FA te confirmera je ne suis qu'une lectrice du forum |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Mar 19 Fév 2013 - 19:07 | |
| Mona vit avec d'autres chats dans sa famille d'accueil, ils sont beaucoup plus agés qu'elle, elle veut tout le temps jouer et eux non. Mona peut aller dans une maison ou dans un appartement mais dans tous les cas elle a besoin de présence (sa FA est absente dans la journée mais elle la suit dans la douche pour vous donner une idée !). Vous pouvez appeler le répondeur de l'association même pour de simples renseignements sans engagements et on vous rappellera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Mar 19 Fév 2013 - 19:44 | |
| J'ai rencontré Mona à l'EDC samedi dernier. Dans mes bras, elle n'a même pas craché ce qui a étonné sa MA (maman d'accueil !) Dommage que mon organisation de vie actuelle un peu (beaucoup) floue, ne me permette pas d'adopter un autre bout de chou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Mar 19 Fév 2013 - 20:22 | |
| Je crois effectivement que Mona peut parfaitement continuer de vivre avec d'autres chats. Ici elle recherche vraiment la compagnie des autres mais ils sont un peu vieux pour elle : elle les taquine beaucoup et il y a parfois des courses poursuites dans l'escalier. Elle est pleine d'énergie et a vraiment besoin de se dépenser. Elle est très joueuse et à Noël elle s'est très bien accomodée des 3 petits enfants de Monsieur (de 7 mois à 2 ans 1/2). Je ne suis pas souvent à la maison mais quand j'y suis elle ne me quitte pas. Elle est câline, sans trop aimer les bras ... Elle a vraiment une forte personnalité et n'a peur de rien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Mar 19 Fév 2013 - 21:39 | |
| N'a quand même commencé à me cracher la 'tite nécureuil (pourtant, j'adore les écureuils, moi !). Mais bon, c'était juste pour faire peur, çà a fini par des caresses quand même. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Mar 19 Fév 2013 - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: MONA Mer 20 Fév 2013 - 19:06 | |
| Bonsoir, Mon ami et moi aimerions adopter Mona ! Elle a l'air d'être une chatonne adorable ! Nous avons déjà une fifille de son âge et qui ne pense qu'à jouer.. à mon avis elles feraient une belle paire toutes les deux. J'ai tenté de joindre l'association aujourd'hui, j'ai laissé un message, mais dans l'attente d'un retour, je voulais juste m'assurer que Mona était toujours à la recherche d'adoptants .. ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Mer 20 Fév 2013 - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MONA Jeu 21 Fév 2013 - 10:42 | |
| Bonjour,
J'ai eu une réponse à mon mail lorsque je demandais si avec mon appartement de 35m² ca allait pour l'adoption d'un second chat. On m'a dit que c'était juste..En plus je me suis trompée dans les mesures, mon appartement fait 30m². Du coup il est possible que l'on me refuse l'adoption de Mona.. J'attends la suite, je suis un peu déçue mais en même temps je peux le comprendre ..
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) | |
| |
|
| |
| MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) | |
|