Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CAMELIA - Smoke (2011)

+5
Alesk
vivi
LydieJC2
Shannon
anna00
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:56

Trop forte la voleuse de stylo Eye Brow Moque Super Elle est ravissante Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:36

lol! lol! HAHAHA bien marrantes les photos "ah mince tu me vois" et celles des stylos!!

Pour le roucoulement/couinecouine/et autres bruits en tout genre..... je compatis.... j'ai le même à la maison....
Il a un pic entre autre quand j'éteins la lumière..... comme si ça déclenchait quelque chose....
Alors honnêtement la seule chose qu'on a trouvé??? cheers on s"habitue à dormir et à pas se réveiller!! (.... c'est pas simple j'avoue)

cheers cheers Reconfort courage.... lol!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 EmptySam 16 Mar 2013 - 22:56

Qu'elle est mignonne, Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:07

Des nouvelles de vacances de ma Camélia : sa gale des oreilles va et vient depuis des mois donc avec ma véto nous essayons de l'éradiquer une bonne fois pour toute, même si il ne reste plus grand chose !
Comme vous pouvez le voir, elle ne le vit pas trop mal :

CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 <a href=CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 Sam_0310" />

Pour le reste, rien n'a changé : je suis toujours sont humain référent, avec qui elle se sent dans l'obligation d'être tout le temps à moins de 2 mètres de moi, si possible collée à moi (que je sois assise sur le canapé, debout dans la cuisine ...). Et elle va toujours se planquer très vite, très loin dès qu'un autre humain montre le bout de son nez. Mes amis ne me croient plus quand je leur dis que j'ai un chat !

Pour les vacances, quand j'ai eu le malheur de la laisser un week-end ou une semaine seule ... cette petite saleté me l'a fait payé en rentrant en "miaulant" (sous entendu : couinant, râlant, chouinant, grinçant et tous les autres bruits possibles et imaginables qui ne ressemblent jamais à un vrai miaulement) non stop les nuits suivants mon retour !
Elle est, de toutes façons, toujours aussi bavarde le reste du temps ( même si elle se contente en général du matin tôt et de la journée). Malgré le jeu, les câlins et tout ce que je peux lui apporter le soir rien n'y fait !

Oh dis donc, qu'est-ce que c'est ? C'est rigolo je vais encore pouvoir en mettre partout !
CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 <a href=CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 Sam_0311" />

Voilà pour les quelques nouvelles, plutôt basiques de la belle Camélia, nous avons pris notre routine maintenant, toutes les deux Smile
Bonne continuation pour le placement de tous vos petits chatons et de leur petit maman.
vivi

vivi

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:40

Comme elle est jolie Love Amour 
Gros câlins petite Camélia Amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:47

Ah les chats sont des animaux à “caractère”, on ne t’a pas prévenu ? Moque Moque Moque 

merci Delmia de nous donner des nouvelles de ton pot-de-colle-rien-qu’à-toi… Super 
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:45

Adorable Camelia !!! Amour Amour Amour  J'adore le terme "humain référent".
Quant aux petites vengeances, consolez-vous en vous disant que certains se vengent par des pissous ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:42

Pauvre pitite pépette, vous lui avez tellement manquée !!!!! bon c'est que les réveils sont difficiles avec des nuits mouvementées, mais elle est si mignonne Camélia Amour Amour Amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:15

Shannon : Ayant lu les incroyables aventures d'O'connel et Shadow, je m'estime trèèèèèès heureuse de Camélia (et je ne dis pas ça pour Shadow ...)
Et c'est bien ça le pire : malgré tout elle est adorable, elles savent y faire ces bestioles là, on ne peut même pas leur en vouloir très longtemps.
Par contre, si vous pouviez arrêter de me vouvoyer, ça me donne trop l'impression d'être au travail ! Je pense que le tutoiement sur un forum, surtout dans ce contexte léger, n'est pas une offense à ma personne Smile

L'année prochaine (dès Février en fait), je l’emmènerais en vacances avec moi (dans une maison de famille), vu les circonstances, ma véto me l'a conseillé (comme je partirai pendant 2-3 semaines en été). Je pourrais donc tester ma patience par rapport aux nombreux bruits qu'elle pourrait faire pendant touuuuuut le trajet !
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:30

Ah mais, il y a des chats qui aiment les trajets en voiture ... Pas les miens, ils ne la prennent que pour aller chez le véto.
Merci de TA sympathie. C'est vrai qu'ils peuvent être ch... (si, si, Shadow aussi parfois)
Mais comment résister quand ils font les yeux doux pour avoir un câlin ou pour se faire pardonner ??? Hein

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:47

Bonjour à tous,

Des nouvelles du monstre que vous m'avez confié : en plus de me coûter cher en heures de sommeil (je ne reviendrai pas sur ce sujet douloureux !) Camélia a eu la bonne idée de renverser un verre plein sur mon ordinateur ... 115 euros de réparation (pour l'ordinateur hein, le chat n'a rien !).

Malgré tout, je vais continuer à vous dire que Camélia est un adorable amour-pot-de-colle-sangsue-trop mignonne, preuves à l'appui :

CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 Sam_0710

CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 Sam_0711

CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 Sam_0712

CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 Sam_0713

Malheureuse la bestiole hein ?!

Et pour vous convaincre que même sur les photos elle est bavarde ...

CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 Sam_0810

CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 Sam_0811

Et si je savais mettre des vidéos, j'aurais pu vous montrer à quel point elle peut être sauvage et impitoyable lorsqu'elle se retrouve face à un très méchant bout de carton agressif d'au moins 5cm sur 2 cm !!

Je vous montrerai une prochaine fois les différents endroits stratégiques et postes d'observation qu'elle s'est attribuée !

Bonne journée Smile
vivi

vivi

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:37

J'adore toujours autant son joli poil smoke Love Love Love 
Merci beaucoup pour les nouvelles de la chipie merci 
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:02

Merci pour les nouvelles et pour les photos !!! Elle est sublime Amour 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:08

Elle fait des grosses bêtises Suspect Suspect mais elle est si belle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Très bien choisi son collier rouge !!!! ravissant avec son poil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2014 - 6:42

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de Camélia qui se porte très bien, qui a atteint un poids parfait pour sa petite taille de presque mini chat et qui miaule toujours très tôt le matin !
Nouvelles compétences à son actif : ouvrir les portes du placard pour aller prendre les croquettes, là, pas de soucis elle est débrouillarde la bestiole !
Elle a aussi fait de gros progrès avec sa trouillardise puisque maintenant, elle sort de sa cachette petit à petit lorsqu'il n'y a qu'un invité ou deux et se fait caresser sans problème (en étant quand même sur ses gardes, ça peut être trèèès dangereux des amis qui viennent boire un verre).

Nous sommes parties en vacances ensemble cet hiver, dans la maison familiale, le trajet a été parfait, à part 10 minutes de miaulements désespérés dans la voiture en début de trajet, durant les 10 heures de voyage et multiples arrêts elle a été niquel ! Nous allons donc retenter l'expérience, en été cette fois, donc, avec potentiellement un accès à l'extérieur, ce qui m'angoisse fortement mais bon, c'est ça où elle reste 3 semaines seule dans l'appartement, donc pas tellement le choix. J'ai pris tous les bons conseils de ma véto et je croise les doigts pour qu'il ne lui arrive rien et qu'elle soit assez futée pour ne pas s'éloigner !

Voici quelques photos des vacances, où elle ne s'est cachée que les 2 premiers jours :

"Appelle moi autant que tu veux, je ne descendrai pas ! Je ne connais pas cet endroit et p'tre bien qu'y'a du danger !"
CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 <a href=CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 Bretag10" />

"Ooooh mais qu'est-ce que c'est que ça ? Mais, ce sont des fausses ???"
CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 Bretag13" />

"Troooopp bien en fait !"
CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 <a href=CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 Bretag14" />

Quelques photos du quotidien (du trèèèèès difficile quotidien) :
Alors là, c'est le coin "début d'après-midi" posée sur un bout de carton (je n'ai pas eu le courage de lui enlever) au soleil :
CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 <a href=CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 2014-010" />

Le poste d'observation du milieu d'après midi (avec un air de petite princesse oui oui) :
CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 <a href=CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 2014-011" />" />

Et même si elle est adorable, il y a des choses avec lesquelles elle ne plaisante pas !! Les chapeaux par exemple ... la patte est prête à fuser si jamais je tente de le récupérer :
CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 <a href=CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 2014-013" />

Voilà pour les nouvelles de la bêbête !

Bonne journée à vous tous.
Dickie

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:41

J'ai bien lu "c'est ça ou elle reste seule 3 semaines dans l'appartement" ?. Même si la personne qui vient la nourrir passe un peu de temps avec elle, il vaut mieux l'emmener en vacances. Les chats voyagent très bien, et 3 semaines sans sa deux pattes préférée, c'est très long. Pour ses balades extérieures en vacances, peut-être qu'une laisse ferait l'affaire. Quand ils ne sont pas dans leur environement, ils peuvent se perdre facilement.
En tous cas, elle est bien jolie la miss.
Câlins petite beauté  Bisou  Bisou 
Christiane
vivi

vivi

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:39

Je comprends que ce soit angoissant pour vous de la laisser sortir. Elle semble bien supporter son harnais sur les 1ères photos, ce sera certainement rassurant  Super 
Toujours aussi mignonne la petite Camélia au beau poil Smoke  Love Amour 
Merci pour les nouvelles et les photos merci 
Bonnes vacances à vous et Camélia !
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:34

J'adore la photo avec la chapeau. On voit très bien ses belles griffounettes.
Je vote aussi pour le harnais et la laisse ...

Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2014 - 7:39

Elle est toujours aussi belle  Love 
Merci pour les nouvelles et les photos !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 EmptySam 27 Avr 2019 - 7:20

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de Camélia (plus de quatre ans que je n'en avais pas données, le temps passe si vite) : Elle se porte très bien, elle est actuellement entrain de marcher sur mon bureau en tentant de trouver l'endroit le plus gênant possible pour se coucher !

Nous avons déménagé à Lyon il y a un an et demi, les premiers mois elle était un peu perdu et j'ai eu le droit à des pipi de protestation (mon canapé s'en souvient). Tout semble rentré dans l'ordre maintenant, toujours aussi pot de colle, toujours aussi bavarde, mais maintenant elle a pris de l'assurance et n'hésite plus à venir saluer les invités quand il y en a et à se faire papouiller par des inconnus. Elle se laisse même approcher par des enfants parfois mais, elle s'enfuit ensuite assez vite (et je la comprends).

Nous avons un balcon donc elle profite souvent de se prélasser au soleil et une super voisine qui passe du temps avec elle lorsque je pars quelques jours (lorsque je suis invitée chez la voisine d'ailleurs, Camélia l'est aussi et nous y allons toutes les deux... c'est dire si elle a fait des progrès de sociabilités) !

Une petite photo pour la route : je venais de monter ma chaise de bureau, il fallait évidemment qu'elle soit la première à l'utiliser ...

CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 20190310

Merci encore d'avoir mis cette petite bestiole dans ma vie Smile
Bon week-end
vivi

vivi

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 EmptySam 27 Avr 2019 - 17:00

Comme le temps passe vite !
Merci beaucoup pour les nouvelles Very Happy Elle a l'air toujours aussi mimi Love Amour
Gros câlins à miss Camélia Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 5 Empty

CAMELIA - Smoke (2011)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5