Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

CAMELIA - Smoke (2011)

+5
Alesk
vivi
LydieJC2
Shannon
anna00
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gump95

Gump95

CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:26

cheers cheers cheers Enfin ! Quelles bonne nouvelle pour cette amour de minette !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:27

Elle va bien commencer la nouvelle année la jolie Camélia cheers Pompom
Merci à son adoptante Super
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:27

J'en ai encore bien profité ce matin, quelle câlinette Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:25

cheers Pompom Pompom Super nouvelle pour cette petite louloutte!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:13

Bon je vois que vous continuez quand même à prendre soin d'elle le temps que je vienne la chercher !
Je me bat pour ma part avec les cartons et tout le bazar accumulé ... j'aurai bien aimé avoir le temps de repasser voir la louloute dans la semaine mais, à mon avis, cela ne va pas être possible, en attendant je viens la voir sur le forum...
Faites lui plein de câlins pour moi ! Amour
En tout cas merci aux membres de l'association pour leur disponibilité et leur gentillesse.

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte bounce

La jeune fille adoptante
vivi

vivi

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:54

Merci pour cette jolie puce Super merci
Et comme vous connaissez le forum vous pourrez aussi nous donner des ses nouvelles ?

Elle a eu ses câlins ce matin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:09

Je serais ravie de vous donner de ses nouvelles (enfin, pour le moment, c'est plutôt vous qui m'en donnez ...), de façon plus ou moins régulière selon les aléas de la vie !
Mais de toutes façons je vous tiendrais au courant de son arrivée, de son adaptation à sa nouvelle vie et de toutes les bêtises qu'elle ne manquera pas de faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:08

Camélia Shocked ? des bêtises Shocked ? Noooooon, ça m'étonnerai Very Happy

merci pour elle de lui préparer un doux foyer pour son arrivée Super
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:13

Nous allons continué de la chérir jusqu'au moment où vous prendrez le relai, et ce ne sera pas difficile de la câliner, elle est si adorable. Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:12

Bonne année Camélia <3 !!
A bientôt, bientôt bientôt !
Je craque devant les cartons je n'en peux plus !

Et aussi bonne année aux bénévoles, salariés, gens qui passent et autres Smile
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:21

On ne lui a pas expliqué à Camélia qu'elle allait, elle aussi, avoir sa famille.
Elle continue à demander des câlins à tout le monde juste à côté de son copain Cassis, près de l'entrée.
Et quand elle est couchée dans un panier et qu'on lui parle, elle montre son bidou.
Si vous aimez les pots de colle, vous n'allez pas être déçue !

anna00

anna00

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:37

Camelia est partie ce matin Pompom Pompom Pompom

Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:56

Applause Applause Applause
Je viens de m'apercevoir qu'effectivement, je ne l'ai pas vue ce matin, mais y'a tellement de pots-de-colle en ce moment ...
Je te souhaite une belle vie dans ta famille, Camélia. Bisou Bisou Bisou

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:54

Vivement les nouvelles Pompom Pompom Pompom
sly

MessageSujet: CAMELIA   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 23:00

Super Contente pour toi petite Camélia Bisou beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille Pompom Pompom
vivi

vivi

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:28

Pompom Pompom Pompom
J'espère que nous aurons de tes nouvelles jolie Camélia Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:28

Très rapidement des nouvelles (je suis au boulot, je n'ai pas encore internet dans mon nouveau logement) :
La Camélia est une vraie machine à ronrons, mais très très très (très?) déboussolée et perdue par le changement. Elle est pour le moment dans les petites pièces cuisine/loggia mais en gros reste en observation quand je suis dans la pièce, sauf si je la prend dans les bras où elle reste où je la pose pour des caresses.

Je vous détaille ça dès que je peux (demain peut être), là il faut que j'y aille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:05

Very Happy Pas d'inquiétude, elle est juste en observation: elle est dans un nouveau lieu, y a plus d'invasion de plein de chats partout partout, et elle a un deux pattes rien que pour elle...
Elle attend de voir où est le piège Razz

Plus sérieusement, en lisant peut être d'autres posts, tu verras que certains chats n'osent pas manger ou faire leurs besoins les premiers jours de leur arrivée
Alors bon, si elle se laisse facilement porter, papouiller, et qu'elle observe Super jdirais que c'est pas mal!

Hésite pas à jouer avec elle, ça leur fait généralement oublier ce qui les tracasse Very Happy
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:33

Félicitation pour l'adoption, et ne t'inquiètes pas, pas mal de nos pensionnaires ont besoin d'un petit temps d'adaptation à leur arrivée dans leur nouvelle famille mais au bout de 2/3 jours tout commence à se mettre en place petit à petit. Smile
vivi

vivi

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:56

Elle ne doit pas en croire ses yeux de voir un bonheur pareil Very Happy
Merci beaucoup pour cette belle et adorable puce merci
Gros câlin à Camélia Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:00

Attention, parce qu'elle va avoir du temps à récupérer en câlin, alors prépare toi!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:59

Tant qu’elle ne se cache pas et qu’elle ronronne, le reste, c’est de l‘exploration du nouveau territoire…

merci pour les nouvelles rapides… Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:57

Après 5 jours portes fermées dans la loggia/cuisine, Camélia est entrain de découvrir les autres pièces ! Hier j'ai laissé les portes ouvertes, mais elle a juste passé la tête pour regarder à un moment, mais ça ne la tentait pas. Ce matin par contre, elle se balade un peu partout (sauf salle de bain et bureau avec les rats que je laisse pour le moment fermé).

Pour vous résumé sa presque première semaine : deux jours à se cacher (dans la base de l'arbre à chat principalement), mais à accepter doucement les caresses quand je venais la voir. Elle mangeait seulement quelques croquettes dans ma main mais pas plus. Elle a fait pipi n'importe où mais heureusement le 3ème jour elle a compris où était la litière !
Les 2-3 jours suivants, je la portais pour les papouilles ( et la grosse machine à ronron en marche) et pour la poser devant la gamelle. Elle mangeait tant que je la caressais, puis petit à petit j'ai pu arrêter de la caresser mais il fallait quand même que je reste accroupie en silence derrière elle, qu'elle m'ait sous surveillance. quand je me mettais, accroupie, à 1m d'elle en l'appelant et en lui parlant elle sortait se frotter et se faire caresser.
Depuis hier en gros, elle vient quand je suis accroupie et que je l'appelle à plus de 2 m (on progresse ! ) et hop session caresse. Elle arrive aussi oser sortir manger sans que j'ai à la porter, et je peux rester debout à faire semblant de faire quelque chose (oooh des bols dans un placard ...), si possible qui ne fait pas de bruit ni de grands gestes.

Par contre elle ne veut pas jouer pour le moment, j'essaye de temps en temps mais elle a l'air de n'en avoir rien à faire. Je me suis fait croquer le doigt 3 fois aussi, les deux premiers jours, je pense pour dire "stop les caresses" mais c'est arrivé quand c'est elle qui sortait pour se faire caresser donc je ne sais pas trop.

Voilà pour les nouvelles un peu plus en détail !! J'ai des photos, mais sur mon téléphone (qui n'est pas ultra technologique donc je ne peux pas mettre les photos directement de mon tel sur internet) Demain soir j'irais embêter des amis à qui j'ai envoyé des photos pour qu'il me les renvoie par mail ! Comme ça vous les uarez ce week-end.
Je pense faire une petit visite véto check-up et vermifuge Samedi matin aussi.

Bonne journée à tous Smile J'espère que je n'ai rien oublié !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:14

bravo C'est super, cela a l'air de très bien se passer!

Pour le croquage, il est possible qu'elle ne soit pas encore tout à fait en confiance et que tu aies touché une zone qui l'a met mal à l'aise (le bide, ou un angle mort où elle ne voit pas ta main etc.)
Si tu as le temps, tu peux regarder le post de Furia, où ma soeur a eu le même problème que toi les premiers temps: sa chatte venait chercher le calin, mais TAC, parfois petit coup de dent ou de patte!
En se fréquentant, elle a vite compris qu'en fait Fufu n'aimait pas trop trop qu'on lui touche le bide par exemple, ou le dessus de la tête quand elle est assise.

Maintenant, ça se passe très bien, et cela ne pose plus de problème. Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:28

Oui j'ai lu le post de Furia déjà.
Après j'ai l'impression que Camélia a de toutes façons peur de ma main : si je reste la main à l'attendre elle vient se frotter mais si j'avance ma main vers elle pile de face, elle a peur. Donc pour le moment j'essaye de la laisser faire le tour de moi en se frottant et je laisse courir ma main, on verra comment ça évolue petit à petit Smile
Pour Camélia, en ce moment "explorer la chambre" signifie "aller dormir sous le lit" ... elle n'a pas encore tout compris !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAMELIA - Smoke (2011)   CAMELIA - Smoke (2011) - Page 3 Empty

CAMELIA - Smoke (2011)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant