Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)

+2
Alesk
anna00
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:47

Il faut que tu appelles Evelyne pour voir la petite, car Royale est toujours en accueil chez elle. J'espère que cela sera possible, et qu'elle s'entendra effectivement avec Scoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:03

Ah oui, maintenant que la photo est passée, un conseil, réserve, Viiiiiiiiiiite !!! Amour Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:14

Tu as raison Yélie, ce sera un couple d'enfer avec Scoubi!!! Love Love Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:55

Je l'espère!!!!

Mme Casimir nous la "réserve" (même si je n'aime pas trop ce terme ça fait un peu pré commande... pauvre petite puce Shocked )

Toutefois je viens d'apprendre que la puce était un peu malade.... la digestions qui fait des sienne! Espérons que son traitement va bien se passer et que ce n'est rien de grave >__<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:03

Bon Rémi a pu voir la miss aujourd'hui pour voir si le courant passait (oui c'est bien beau les photos mais ca ne fait pas tout loin de là!!!!)

Et je confirme que la miss partira en Côte-d'Or d'ici quelques semaines!!! Bien qu'un peu craintive elle lui a fait des bisous et à même patouné... on peut donc dire que le feeling est là cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:52

Pompom J’en fais un ! Les autres quand on aura les premières photos de Côte d’Or (obligé !!!).
Elle partirait quand ?

Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:55

surement fin de semaine prochaine Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:42

Ça sera vite là Super Super Super
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 8:06

Applause Applause Applause oh oh les gros câlins en perspective Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Rebecca   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:23

Rebecca Rebecca mon dieu que tu es belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là j ai les larmes aux yeux
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:46

Rebecca est partie à Franconville Super

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:44

cheers Super bravo merci le meilleur Pompom bounce Pompom bounce Pompom bounce Applause Applause Applause
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 23:51

Pompom Pompom Pompom
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:57

Pareil ! Pompom Pompom Pompom

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:30

Et la belle Royale partira ce week end Wink
Invité
Invité

MessageSujet: adoption rebecca   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:00

MamanGary a écrit:
Whaououououuo, encore une belle fratrie Amour Amour Amour

bonjour,

j ai adopté Rebecca ce samedi matin, elle s appelle désormais : ISIS
elle se cache de moins en moins, mange tres bien, joue beaucoup et fait d enormes calins + ronron (1er ronron lors d un calin dimanche à 5h du matin), c est un amour !!!!
les 2 premieres nuits pas mal de miaulement, en fait elle ne veut pas dormir seule, j ai mis un de ses paniers dans ma chambre du coup c est la qu elle dort (elle n est pas encore montée sur mon lit).
Elle se fait tres bien à sa nouvelle vie, ce n est que du bonheur !!!!!!
Merci à vous !!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:44

Merci pour les nouvelles de la belle choupinette Super Super . Des petites photos dans 1 semaine? Je sais nous sommes un peu casse pieds mais elle est si jolie, et c'est toujours un plaisir de voir les petits bouts s'épanouir. Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:38

Je suis bien contente de cette réussite. Encore une belle adoption. Applause Super Et je suis d’accord avec Lydie pour les photos Wink Wink Wink parce la grisouille, elle est ravissant

Vous pourrez lui créer à cette occasion son propre sujet dans les chats adoptés

Toi aussi Yélie et on compte vraiment sur toi pour les photos de Royale, parce que le peu qu’on a vu d’elle, c’était un enchantement avec tous ses beaux poipoils roux-crème…

On compte sur vous, les adoptants… Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:44

Aline m'a envoyé des nouvelles de Rebecca.

Amour

Citation :
j ai pris rebecca enfin maintenant ISIS et c est un amour que du bonheur !!!!!!!!!!!! elle s habitue tres bien a sa nouvelle habitation et a nous, elle mange bien, va bien, fait des calins sans cesse et ronronne !!! elle n aime pas etre seule la nuit c est tout !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:29

LydieJC2 a écrit:
Merci pour les nouvelles de la belle choupinette Super Super . Des petites photos dans 1 semaine? Je sais nous sommes un peu casse pieds mais elle est si jolie, et c'est toujours un plaisir de voir les petits bouts s'épanouir. Wink Wink
[url][/url]

bonsoir, je ne parviens pas a mettre de fotos de ISIS 'rebecca) j en ai mis sur mon FB, pourriez vous m indiquer la marche a suivre ?
merci
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:34

Sur FB notre Calizoux va faire le nécessaire, (si elle n'est pas trop surchargée Smile )
Sur le site de l'EDC, il faut environ une semaine après votre inscription pour pouvoir mettre des photos.
Et ce serait bien de lui créer un post toute seule dans les adoptés. Super Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:14

Et quand vous aurez eu la patience d’attendre les 7 jours, vous trouverez toutes les explications
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:10

Votre inscription est trop récente pour pouvoir en publier. Il faut attendre une semaine pour pouvoir mettre des photos.

Si vous le souhaitez, vous pouvez déjà m'en transmettre une ou deux en m'envoyant un message via la page FB de l'association, c'est moi qui la tiens. Je pourrais alors les publier pour vous, en attendant la semaine prochaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)   Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012) - Page 2 Empty

Carlitto, Carlitta, Cocotte, Royale, Rebecca (juin 2012)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2