| HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) | |
|
+9Gump95 Alesk vivi ki Dickie agatitoune LydieJC2 Shannon anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 20 Nov 2012 - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 20 Nov 2012 - 21:54 | |
| choupinou tout plein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 21 Nov 2012 - 8:48 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 21 Nov 2012 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 21 Nov 2012 - 9:21 | |
| C'est sur ! Mais comme je travaille toute la journée et que je veux éviter de rendre Tania jalouse en lui faisant des calins, il n'a presque pas de câlins alors quand il en demande de temps en temps je craque !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 21 Nov 2012 - 12:14 | |
| Et tu as bien raison de craquer ! Que le premier ici à qui ça n'est jamais arrivé de câliner, quitte à ne pas dormir, se lève ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 21 Nov 2012 - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Jeu 22 Nov 2012 - 10:40 | |
| Attention attention, grande nouvelle !!!! Les deux loustics ont joué ensemble hier soir !! Pas très très longtemps mais ils l'ont fait !!! Hermès en était tellement heureux qu'il est devenu complètement intenable comme jamais il ne l'a été ! Peut être bien que le courant va finir par passer ... |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Jeu 22 Nov 2012 - 11:00 | |
| Tania ne pouvait pas résister indéfiniment à cette bouille d'amour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Jeu 22 Nov 2012 - 11:26 | |
| C'est tellement marrant quand ils jouent ensemble.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Jeu 22 Nov 2012 - 12:06 | |
| - Gump95 a écrit:
- Tania ne pouvait pas résister indéfiniment à cette bouille d'amour !
Bon, la bouille d'amour prend encore quelques coups de papattes quand même ! De temps en temps, quand il passe à coté d'elle ... BIM un coup de patte avec les crocs en vue juste pour dire "on perd pas les bonnes habitudes !" ! Histoire de ne pas perdre son autorité et sa place de chef ! Hermès rase les murs quand il passe à coté d'elle parce qu'il ne sait jamais s'il va avoir un bisous, un regard indifférent ou un coup de patte ! Bien dressé ce petit ! Il obéit mieux à Tania qu'à nous ! Sont marrants quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Jeu 22 Nov 2012 - 13:38 | |
| Tania c'est Don Corleone réincarné!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Jeu 22 Nov 2012 - 15:27 | |
| - Clo a écrit:
- Tania c'est Don Corleone réincarné!!!!!
J'adore !!! Tania est passée du "petit bébé fragile à sa maman" au parrain de la mafia tenant ces gars d'une main de fer !!! Souvent maintenant quand elle traverse l'appart elle ne marche plus comme une princesse mais super lentement comme un gros matou d'extérieur avec un regard noir .... Elle me fait tellement rire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Jeu 22 Nov 2012 - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Jeu 22 Nov 2012 - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Ven 23 Nov 2012 - 18:21 | |
| Je rentre du veto avec hermès : la teigne est bien là (plus importante qu'avant) donc c'est cachets +liquide à appliquer sur les lésions . Elle n'a rien voulu me donner pour Tania, apparemment on ne donne pas de cachets en prévention (j'espère qu'elle ne va pas l'attraper). Comme vous vous en doutez je suis stressée Bien que ce sujet ait déjà été abordé, j'ai quelques questions qui m'empêchent de dormir : - est ce bien sur que si je l'attrape je ne peux pas contaminer un autre humain ? (je côtoie beaucoup de monde dans mon travail) - est ce que vaporiser le spray Sa**tho* sur les arbres à chat par exemple peut être utile pour protéger Tania ? (ma veto m'a dit que ça ne servait à rien mais bon, j'ai un doute et comme vous êtes de fins connaisseurs... ) Je ne veux pas mettre hermès en quarantaine car ça se passe de mieux en mieux avec Tania, si je l'isole plusieurs jours, j'ai peur que Tania en ai marre qu'un coup il soit là et qu'un coup non... En revanche, je pense l'isoler la nuit pour qu'il ne vienne pas dans notre lit, est ce utile ? Est ce que ça va interférer dans sa relation avec Tania (j'ai peur de briser le tout petit équilibre qu'ils ont). Désolée d'avoir remis la teigne sur le tapis, je pense que vous en avez raz le bol des gens qui s'inquiètent mais les différents veto de ma clinique m'ont donné tellement d'avis contraire que je ne sais plus quoi faire ! J'ai hâte que tout le monde soit en bonne santé ! Merci d'avance ! |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Ven 23 Nov 2012 - 18:33 | |
| Alors quand Django a attrapé la teigne, je ne l'ai pas isolé, jelui donnait simplement ses cachets et tous les 2 jours, je le shampouinnais intégralement avec de l'Immav*r*l, Vendredi et Douce n'ont eu aucun traitement préventif (elles n'étaient jamais collées à Django mais dormaient sur le même lit que Django et moi) et n'ont rien eu. Avec Aïda qui était toujours collé à son Django, je lui ai fait en traitement préventif des shampoing d'Immav*r*l et elle n'a rien eu non plus (pas sur que cela ait été efficace à part pour ma conscience). Quand à moi je l'ai attrapé et je n'ai rien transmit à mes collègues (pourtant avec certaines j'aurais bien voulu, voir même la peste et le choléra, mais je m'en serais voulu d'imposer ça à la teigne surtout que certaines sont déjà des teigneuses de naissances...). Pour le Sanyth*l, pareil au pire ça peut pas faire de mal et ça t'appaisera l'esprit. | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Ven 23 Nov 2012 - 18:48 | |
| Ne sois pas désolée , il y a ici beaucoup de gagas des chats qui te comprennent Ma Câline a eu la teigne en début d'année, et mon véto a bien voulu me donner des cachets en préventif pour Minouchette. J'ai pas eu le coeur de la priver du lit... Sinon c'était aspirateur partout tous les jours (draps et doudous compris), lavage régulier du linge et draps au s***t*l. Et moi beaucoup de lavage de mains entre les câlins avec du produit pour les mains anti-fongicides. Je ne sais pas si ça a servi mais ça m'a rassuré Bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Ven 23 Nov 2012 - 19:25 | |
| Un grand Pour votre aide ! Je vais essayer de faire ce que je peux ! J'ai un shampoings Mal*se* antifongique, je me demande si je ne vais pas leur faire prendre un bain ! Ça me rassurerait mais le problème est que Tania est une phobique de l'eau, une goutte qui lui tombe dessus par inadvertance en posant ses gamelles et elle disparaît dans la seconde qui suit ! Le bain me fait peur mais bon, je vais peut être commencer par hermès et bien inspecter le pelage de Tania avant de la passer à la douche ! Ça m'angoisse cette teigne vous ne pouvez pas imaginer à quel point ! Toutefois, la situation aurait pu être pire, nous avons la chance d'avoir deux loulous adorables et ultra mignons, nous sommes peut être des veinards finalement (on se rassure comme on peut!) |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Ven 23 Nov 2012 - 20:07 | |
| Ne vas pas la traumatiser avec un bain, tu peux pulvériser l'Imav*r*l sur un gant et tu la laves avec, ça sera moins stressant pour elle qu'un bain, de plus un fort stress peut la rendre plus sensible à la teigne, et puis la teigne c'est pas la mort, ça démange, c'est pas forcément super estétique mais ça reste relativement bénin donc rassures toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Ven 23 Nov 2012 - 20:51 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Ven 23 Nov 2012 - 23:34 | |
| Tamie, as tu de l'Imav*r*l? Si tu veux le nom exact, fait un message perso à Alex ou moi. Nous en sortons (de la teigne), je crois qu'il faut une ordonnance et il me reste du produit que j'avais acheté pour Rosalie. Je voulais l'apporter à l'école, mais si tu en as besoin pas de problème. C'est certainement moins stressant que le bain, même si ça mouille aussi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Sam 24 Nov 2012 - 8:33 | |
| - Alesk a écrit:
- Ne vas pas la traumatiser avec un bain, tu peux pulvériser l'Imav*r*l sur un gant et tu la laves avec, ça sera moins stressant pour elle qu'un bain, de plus un fort stress peut la rendre plus sensible à la teigne, et puis la teigne c'est pas la mort, ça démange, c'est pas forcément super estétique mais ça reste relativement bénin donc rassures toi.
Tu as complètement raison ! Je n'y avais pas pensé mais effectivement, déjà que Tania est du genre angoissée (comme sa maman ), un gros coup de stress pourrait aider la teigne à gagner du terrain ! Je l'ai inspecté, elle n'a pas l'air d'avoir de lésions. - MamanGary a écrit:
Je comprends que tu paniques pour la relation établie avec difficulté (je ne peux m’empêcher de voir de Niro ) et tu as raison de la privilégier. Il y a sûrement un moyen pour ne pas interrompre cette relation sans contaminer Tania. D’ailleurs, si elle avait dû l’attraper, elle l’aurait déjà, non ?
Quant à tes collègues, ils ne se gêneront pas pour te refiler la grippe quand ils l’auront. Ils n’ont pas besoin de savoir ce qui se passe chez toi… [/b][/color][/font] Moi aussi depuis cette histoire de De Niro quand elle fait son caïd j'imagine tout de suite De Niro ! Pauvre petite, elle est tellement plus mignonne que lui ! C'est vrai que je me suis dit : la teigne c'est pénible, contraignant et ça me stress un max. Toutefois, la plutôt bonne entente entre eux (quand ils sentent que je vais les attraper pour l'inhalation ils se collent l'un à l'autre sous la table basse ! leur relation se construit dans l'adversité !!) est beaucoup plus importante. Je vais faire tout ce que je peux pour que personne ne l'attrape mais si Tania doit l'attraper, je ferai avec ! Déjà que les calins avec Hermès sont compromis car il a trop de lésions maintenant, l'enfermer dans une pièce, même juste la nuit, n'est vraiment pas cool pour ce petit père. Je me lève tôt pour leur faire les soins et faire tourner ma machine à laver pour désinfecter le plus de choses (de 8h à minuit le week end, mes voisins vont me maudire !) et ainsi stopper la contamination, je préfère faire ça que les séparer. C'est l'histoire d'un mois ! PS: Hermès m'a laissé dormir jusqu'à 8h aujourd'hui, il commence peut être à se calmer !! - LydieJC2 a écrit:
- Tamie, as tu de l'Imav*r*l? Si tu veux le nom exact, fait un message perso à Alex ou moi. Nous en sortons (de la teigne), je crois qu'il faut une ordonnance et il me reste du produit que j'avais acheté pour Rosalie. Je voulais l'apporter à l'école, mais si tu en as besoin pas de problème. C'est certainement moins stressant que le bain, même si ça mouille aussi .
Merci LydieJC2 ! Oui j'ai de l'Imav*r*l à appliquer sur les lésions d'Hermès (la seringue a fuit mais il m'en reste encore) donc ça devrait aller ! A ce sujet, une fois la solution préparée (l'Imav*r*l+l'eau), je peux la conserver combien de temps ? Le risque est-il juste que ce sera moins efficace ? Encore à toutes et à tous (si j'ai bien compris Alesk, tu es un des seuls hommes du forum !) pour vos précieux conseils ! Tania et Hermès vous fort et Tania vous remercie tout particulièrement d'avoir trouver des arguments pour apaiser sa maman et ainsi lui éviter un bain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Sam 24 Nov 2012 - 10:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) | |
| |
|
| |