| HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) | |
|
+9Gump95 Alesk vivi ki Dickie agatitoune LydieJC2 Shannon anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 4 Déc 2012 - 13:32 | |
| Quand c'est pour un partenaire on a le droit de faire de la pub je crois ! Au cas où : chez Zo*pl*s !! Il est tellement bien que j'en ai acheté un 2ème ! Il est ultra confortable, passe à la machine à 40 degrés sans problème, les rebords sont super épais, mes chats adorent ! Le coussin (fond du panier) est réversible pour avoir un style été et un style hiver (un coté en moumoute super chaud comme l'intérieur du panier et l'autre en toile et velour comme l'extérieur du panier). Il y a un modèle en moumoute noir à l'intérieur, ce n'est pas tout à fait le même, je pense que le blanc est mieux !!
J'aurai pu être vendeuse moi, nan ?!!
Hermès le squatte tellement que Tania n'a plus l'occasion d'y aller !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 4 Déc 2012 - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 4 Déc 2012 - 22:40 | |
| Quelle souplesse cet Hermès ! Je quitte Z**pl*s à l'instant, car je pensais bien qu'il pouvait venir de là, mais je ne l'ai pas vu ! Faudra que j'y retourne quand j'aurai les yeux mieux ouverts Merci pour l'info Tamie |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 4 Déc 2012 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 5 Déc 2012 - 8:49 | |
| Merci LydieJC2 !! Je ne savais pas !!
Lulu, je t'envoie le lien en MP si tu veux (parce que ça je crois que je n'ai pas le droit de le faire sur le forum !!!) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 5 Déc 2012 - 14:04 | |
| Jusqu'à quel age font-ils leurs dents ? Hermès a été intenable cette nuit : il me sautait dessus et me mordait même le visage (pas fort bien sur mais pour le principe, j'aime pas !). Il avait l'air de vouloir jouer mais je le trouvais bizarre quand même. J'ai fini, au bout d'une heure 30, par fermer la porte de la chambre ! Au réveil ce matin, il était exactement pareil ! Je me suis dit : soit ce sont ses dents qui le travaillent, soit il a faim (parce qu'avec Tania je ne peux pas laisser traîner des croquettes la nuit ). Mais ce matin il n'a pas mangé tant que ça ... Je l'ai grondé quand il mordait mais qu'il le fasse au visage ça m'a perturbé. Est ce grave ? Qu'est ce que je peux faire pour qu'il comprenne que c'est mal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 5 Déc 2012 - 14:08 | |
| La question m'intéresse aussi , j'ai exactement le même problème avec Hiro.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 5 Déc 2012 - 14:11 | |
| Quel âge à Hiro ? (J'ai cherché son post mais je ne pense pas que ce soit celui que j'ai trouvé !) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 5 Déc 2012 - 14:19 | |
| Le même qu'Hermès, il est du 18 juillet ^^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 5 Déc 2012 - 14:22 | |
| Je viens de trouver des photos de lui dans ton post "cloclo et ses clodettes " !! Il est tout jaune aussi alors ! Il te fait ce genre de blague la nuit aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 5 Déc 2012 - 14:27 | |
| Ah nan mais je suis trop nulle !! J'étais tellement focalisée sur le fait qu'il m'a mordillé le visage que j'ai oublié une info capitale ! Fait n°1: Hier (je n'étais pas là c'est Monsieur qui gardait les petits ), mon copain a fait un calin à Tania. Hermès est venu les rejoindre, il a léché l'oreille de Tania qui s'est laissée faire !! Elle a levé la patte quand il a commencé à mettre ses pattes à lui sur la tête de Tania ! Incredible!!! (Et dire que j'ai raté ce moment d'émotions Fait n°2: Hier encore, ils jouaient avec le labyrinthe à croquettes et Hermès a sauté sur le dos de Tania alors qu'elle courrait après une croquette ! Il s'est accroché comme un sac à dos et Tania l'a laissé y rester (sur son dos) jusqu'à ce quelle ait fini sa croquette ! Après elle l'a viré bien sur ... Il prend énormément d'assurance, j'espère qu'il ne va pas finir dominant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 5 Déc 2012 - 15:27 | |
| Bein figure toi que c'est marrant que tu parles de ça maintenant, parce que cette nuit tout particulièrement Hiro n'a pas arrêté "d'attaquer" pour jouer mon copain: coups de dents, coups de griffes..... Ca fait deux trois jours que ça dure et j'avoue que ça fait des nuits courtes que de se réveiller parce que son homme hurle juste à côté..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 5 Déc 2012 - 17:11 | |
| Je vis exactement la même chose sauf que la plupart du temps, c'est sur moi qu'Hermès saute !! |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 5 Déc 2012 - 17:33 | |
| Les filles, ne serait-il pas temps de penser a aller voir le vétérinaire, pour une petit coucougnectomie ? Personnellement Hadès commence aussi a sauter sur Django (les filles sont tellement aimables qu'il n'ose pas trop les embeter) et j'ai pris rdv le 19 décembre pour lui couper ses petites olives. Sinon si il mordille le visage, pas de pitié, attrapage par la peau du cou et un non très ferme, voir un petit coup de doigt sur la truffe (pas fort mais ils onthorreur de ça), il ne faut surtout pas qu'il pense que c'est autorisé, même pour jouer. | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 5 Déc 2012 - 17:54 | |
| Alex a raison, vos deux bébés me semble commencer leur crise d'adolescence!!! Profiter les gars, quinze jours 3 semaines et couic couic!!
| |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 5 Déc 2012 - 19:58 | |
| Merci !
Hermès à eu 5 mois le 26novembre, ce n'est pas un peu tôt pour lui faire couic couic ?!! Dès qu'il recommence je serai bien ferme, j'ai peur qu'il en fasse une habitude
|
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 5 Déc 2012 - 20:16 | |
| Mon Django y a eu droit à 5 mois et demi et Hadès aura le même âge le 19 décembre (moi aussi je trouvais que ça faisait petit, je le voyais toujours comme un bébé), et il n'y a pas de problèmes avec Django, sinon tu peux tjr attendre qu'il marque son territoire mais je suis pas sur que tu trouveras ça très drôle. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 5 Déc 2012 - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Jeu 6 Déc 2012 - 9:35 | |
| Ah ouais vous croyez? on avait juste l'impression qu'il devenait de plus en plus dynamique... il court partout tout le temps, il saute, il couine tout le temps, et comme Hermes, il "joue" à attaquer Matt la nuit. Moi c'est comme Hermès, Hiro a 5 mois le 18 Décembre.... Ta véto elle dit quoi Tamie? Parce que moi elle m'a dit de prendre RDV fin janvier pas avant... alesk!!! |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Jeu 6 Déc 2012 - 12:52 | |
| Les deux peuvent être lié, par contre quand mon Django était trop ennervé et qu'il m'attaquait les pieds durant la nuit, pas de pitié, à l'isolement pour la nuit. Entre ça et la stérilisation il s'est calmé la nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Ven 7 Déc 2012 - 7:17 | |
| - Clo a écrit:
- Ah ouais vous croyez?
on avait juste l'impression qu'il devenait de plus en plus dynamique... il court partout tout le temps, il saute, il couine tout le temps, et comme Hermes, il "joue" à attaquer Matt la nuit. Moi c'est comme Hermès, Hiro a 5 mois le 18 Décembre.... Ta véto elle dit quoi Tamie? Parce que moi elle m'a dit de prendre RDV fin janvier pas avant...
alesk!!! Tout pareil que toi Clo !! Ma véto m'a dit d'attendre 6-7 mois et que 7 mois c'était mieux (s'il n'urinait pas partout !), je trouve que 7 mois c'est un peu tard, j'ai peur qu'il continue comme ça !! La nuit de mercredi à jeudi a été plus calme (il est venu faire le fou et me sauter dessus (et me mordre quand j'essayais de l'attraper !) comme d'hab mais j'ai appliqué la "méthode Alesk" à 4h30, je l'ai attrapé par la peau du cou (la tape sur la truffe lui a fait ni chaud ni froid en revanche !), je l'ai grondé fort (j'ai du réveiller les voisins) et je l'ai emmené dans le salon ==> il a fini par se calmer !). Pour cette nuit je ne sais pas encore, j'attends le compte rendu de mon chéri deux-pattes (je suis en déplacement) ! En le stérilisant trop tard, j'ai aussi peur de lui laisser l'occasion de sauter sur Tania (il prend de plus en plus ses aises avec elle et la colle beaucoup !). Si ma véto ne veut pas le stériliser fin décembre (il aura 6 mois le 26), que dois-je faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Ven 7 Déc 2012 - 8:26 | |
| Changer de véto? Oh mon dieu Tamie, Hermès et Hiro sont en fait des frères siamois séparés à la naissance!! Je ne peux que hocher de la tête énergiquement en lisant ton post |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: HERMES Ven 7 Déc 2012 - 9:41 | |
| Déjà la date de naissance d'HEMES est très approximative. Quand je l'ai attrapé fin Août, les dames qui le nourrissaient le voyaient depuis le mois de juillet. Le 5 septembre, d'après la véto il avait (toujours à peu près) 6/7 semaines. Pour la stérilisation, c'est en effet encore un peu tôt. La véto a raison. Je pense qu'il sent mieux TANIA comme une maman de substitution ou une compagne de jeu qu'autre chose. Je ne crois pas qu'il soit déjà en âge de procréer ! En ce moment, chez moi c'est la folie, ça court dans tous les sens surtout quils ne sortent pas. J'ai 4 filles et deux garçons toutes stérilisées et tous les deux castrés. Il faut aussi tenir compte du temps qu'il fait. Ils sentent particulièrement la neige et le froid et on dirait bien que ça les excite. Ce n'est pas la première fois que je constate ce phénomène. Depuis 1984 que nous avons des chats sans discontinuer j'en ai appris des choses sur leur comportement rien qu'en les observant. Et actuellement, avec toute notre meute c'est très divertissant. Christiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) | |
| |
|
| |
| HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) | |
|