| HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) | |
|
+9Gump95 Alesk vivi ki Dickie agatitoune LydieJC2 Shannon anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Dim 2 Déc 2012 - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Lun 3 Déc 2012 - 9:25 | |
| Le travail de sociabilisation est long mais j'ai bon espoir ! De Niro s'affirme en chef un peu plus chaque jour ... règne en maitre absolu et sait se faire respecter par la ptite racaille turbulente ("c'est l'histoire, de la viiiiiiie", serait temps que j'arrête les dessins animés moi !) Renifle à tout va le malautru qui squatte ses affaires ... et accepte finalement sa compagnie (très brièvement) sur le ô combien convoité canapé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Lun 3 Déc 2012 - 9:36 | |
| Dose de bonne humeur le matin ça fait plaisir!! Ils sont trop marrants ces deux là!! ... Il a l'air sympa tout plein ce jouet....!!! |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Lun 3 Déc 2012 - 12:23 | |
| C'est drôle tu n'imaginais pas ta Tania avec ce trait de caractère, toi qui la dépeignait comme craintive et réservée avec les étrangers, incroyable comme ça lui a fait du bien d'avoir un p'tit "merdeux" à la maison!!! Elle est magnifique sur la première photo, bien dans ses papattes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Lun 3 Déc 2012 - 12:41 | |
| C'est sur, je ne la connaissais pas sous ce jour !! Hermès est encore très intimidé, pour lui donner des coups de patte il attend qu'elle soit de dos et il s'enfuit tout de suite après !!! Courageux mais pas téméraire le Hermès ! |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Lun 3 Déc 2012 - 19:37 | |
| J'adore ces derniers reportages photos !!! Tania est superbe et Hermès trop mignon C'est marrant de voir leur évolution. | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Lun 3 Déc 2012 - 19:46 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Lun 3 Déc 2012 - 19:52 | |
| J'abuse un peu trop des photos je crois |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Lun 3 Déc 2012 - 19:54 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Lun 3 Déc 2012 - 21:03 | |
| |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Lun 3 Déc 2012 - 21:11 | |
| Han je viens de voir que tu n'avais pas fait de post de présentation en voulant te demander ou en était ta demande de bénévolat et ne pas le faire sur le post de Sonia... ça sent le gage moi je dis, qu'en pensez vous les filles ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Lun 3 Déc 2012 - 21:54 | |
| Désolée pour le post de Sonia ! J'espère que quelqu'un pourra effacer ça ... Oups pour le post de présentation ! Je n'avais pas vu que ça existait quand je me suis inscrite ! Un gage bien atroce : me faire venir papouiller les ptits loulous de l'EDC un weekend ? Bon ok j'accepte, c'est de bonne guerre mais c'est vraiment pas cool de votre part... |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Lun 3 Déc 2012 - 22:13 | |
| Pour un message sur le post de Sonia, on va laisser ... Mais que çà ne se reproduise pas, hein ? Pour le gage, trop facile. Dans ce cas, on est plusieurs bénévoles à avoir à chaque fois le même gage. Le gage, çà serait plutôt de devoir ignorer Moumouss ou Narcisse, mais çà serait plus un gage pour eux. Une caresse à un chat, comment dire, de caractère, tiens ! Au choix, Zorro, Dina, Red, Tigrou Noir ou Thelma. T'as vu, j'suis sympa, je te laisse plein de choix ... Comment çà, on ne doit pas abîmer les bénévoles pour leurs 1ers jours ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Lun 3 Déc 2012 - 22:46 | |
| |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Lun 3 Déc 2012 - 22:50 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 4 Déc 2012 - 8:59 | |
| J'en tremble d'avance de ce premier jour !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 4 Déc 2012 - 9:03 | |
| Arriver à porter Pitchou, d'un seul bras, sur un pied, enfermée dans une pièce avec mimine? |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 4 Déc 2012 - 9:09 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 4 Déc 2012 - 9:15 | |
| Euh ça me donne envie de parcourir le post de Pitchou ... Je saurai où je mets les pieds comme ça !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 4 Déc 2012 - 9:22 | |
| (sifflotte....) Non mais j'laime bien Tamie, j'suis sure qu'elle peut le faire! - Shannon a écrit:
- Oh, çà, c'est hard, par contre ... On a dit qu'on ne cassait pas les nouvelles bénévoles !!!
==> Dit celle qui a commencé!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 4 Déc 2012 - 9:31 | |
| - Clo a écrit:
-
- Shannon a écrit:
- Oh, çà, c'est hard, par contre ... On a dit qu'on ne cassait pas les nouvelles bénévoles !!!
==> Dit celle qui a commencé!!! Euh, pour rétablir la vérité, c'est Alesk l'instigateur de tout ça !!! On devrait lui donner un gage, tiens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 4 Déc 2012 - 9:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 4 Déc 2012 - 9:44 | |
| Tu sais que TifN a failli repartir avec Hermès plutôt que sa Fufu quand elle était venue adopter? Je l'avais trouvé très timide et réservé ce ptit chaton à l'EDC et quand je le vois maintenant le bidou à l'air, entrain de se vautrer impunément dans les affaires d'AlCapone.... QUEL CHANGEMENT!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 4 Déc 2012 - 9:50 | |
| - Clo a écrit:
- Tu sais que TifN a failli repartir avec Hermès plutôt que sa Fufu quand elle était venue adopter?
J'ai vu ça sur le post d'Hermès ! Quand il a été classé dans "les adoptés" quelqu'un (je ne sais plus qui désolée !) avait écrit qu'il avait déjà failli partir mais que Tifn avait finalement choisi Fufu (qui a l'air adorable aussi !) ! - Clo a écrit:
Je l'avais trouvé très timide et réservé ce ptit chaton à l'EDC et quand je le vois maintenant le bidou à l'air, entrain de se vautrer impunément dans les affaires d'AlCapone.... QUEL CHANGEMENT!! C'est vrai que sur le moment il paraissait timide (c'est pour ça qu'on s'est dit que ça passerai bien avec Al Capone qui, à la base, ressemblait plutôt à Timide des sept nains !) mais maintenant qu'il a pris ses marques il a bien changé (au grand désespoir de Tania qui a encore du le corriger ce matin parce qu'il courrait partout et faisait des bêtises ! Trop forte ma De Niro (elle a bien changé elle aussi ... !) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 4 Déc 2012 - 13:02 | |
| Dis-moi Tamie, tu as acheté où ton joli panier noir et blanc dans lequel se vautre le roi Hermès ? Tu peux me répondre en MP si tu veux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) | |
| |
|
| |
| HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) | |
|