Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)

+9
Gump95
Alesk
vivi
ki
Dickie
agatitoune
LydieJC2
Shannon
anna00
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:26

Je vais attendre ses 6 mois avant d'appeler le véto alors !

Aller, quelques nouvelles :

1- La teigne ayant presque débarrassé le plancher, les séances de calins ont repris ! Nous avons particulièrement remis à l'ordre du jour les siestes du week-end "collé-serré" au doux son du ronron ! ça n'a pas l'air de déplaire à Monsieur Hermès !

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 Img-2075

2- Cette nuit, Hermès a attendu que mon réveil sonne pour me mordiller et me sauter dessus ! YEEEEES ! Super
3- Grâce à l'acquisition d'un nouveau panier, Tania ne dort plus sur le sac de transport ! En fait, elle a légué toutes ses affaires à Hermès et veut qu'on lui en rachète d'autres, ah la chipie !!! Photos à venir !

4- Papa Noel est passé plus tôt que prévu ...

Hermès a reçu un arbre à chat "pour chaton" qui semble être à son goût ...

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 Img-2072

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 Img-2073

Je ne peux lui mettre directement sous la fenêtre car il essaie de l'ouvrir en tirant la poignée (pas folle la guêpe !)

5- Et un nouveau jeu à croquettes est apparu !! Tania semblait blasée d'avoir à apprendre le mode d'emploi d'un nouveau jeu, mais Hermès lui a vite montré comment on s'en sert !! Il ne veut manger que les croquettes light de Tania dans ces jouets, pas les siennes ...

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 Img-2074
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:30

Pourris gâtés les loulous Rolling Eyes Rolling Eyes . Comment ne pas craquer quand on les voit si heureux Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:47

C'est clair qu'ils sont pourris gatés ! Mais ils sont tellement mignons tous les deux quand ils jouent avec les jeux à croquettes ... je craque !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:04

cat Chère Tania,

Ze n'ai pu manquer de remarquer à quel point tu partazes les mêmes déboires que moi actuellement, tout cela cauzé par un petit merdouset de chaton. La vie est devenue une dure lutte zé moi aussi depuis l'arrivée de Hiro.

Par contre toi tu as droit à de nouvelles zaffaires, et à plein de zouets avec des croquettes alors que moi non. cat

Ze te propose d'ézanger ma place avec Hermès discrètement, tes deux pattes n'y verront que du feu.
Tu verras que ze suis discrète, polie et tout ce que ze demande c'es ma part de croquettes et un nouveau coucouche.

Ze reste à ta disposition pour en discuter,

Crumble
crecre@miamia.com"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:03

Cher Crumble,

Je suis tout particulièrement touchée par ton mail de soutien (et de proposition d'incrustage Smile ) Reconfort . En effet, ma vie est devenue bien compliquée. Il fut un temps, j'avais à ma disposition 3 jolis paniers, une maisonnette, deux grands arbres à chat (tout ça dans 75m² bien chauffés) et un balcon rien que pour moi. Aujourd'hui, il ne me reste rien ! Le ptit "merdouset" (j'aime beaucoup le surnom que tu as donné à Hermès, ça lui va très bien) m'a tout pris. A la place, il m'a ramené le coryza, la teigne ainsi que la gale (et donc des visites chez le véto !).

Mes deux pattes sont carrément gaga et se laissent mener par le bout de la truffe par ce gamin. Il devient de plus en plus infernal avec eux (bien qu'il soit tout mimi je dois bien le reconnaitre) ce qui me réjoui (j'adore les regarder courir après quand il grimpe partout et n'en fait qu'à sa tête !). Ce matin, il a piqué le rouleau de Sopal*n et en a fait plein de ptits morceaux partout dans l'appartement (tu aurais vu la tête de ma deux pattes, c'était à mourir de rire ! Moi je me disais, "tu l'as voulu, tu l'as eu ! Maintenant débrouille toi et ramasse !").
Moi en revanche, il m'obéit plutôt bien. Parfois, quand je suis de bonne humeur, je distribue des coups de pattes pour aider ma deux pattes. Ceci m'a valu un nouveau surnom (j'ai découvert ça en surfant sur le forum), De Niro, que je n'apprécie guère. On essaie d'aider les gens et ils se moquent de nous ! Pour la peine, je laisse mes deux-pattes gérer seuls le ptits, ça leur apprendra à se moquer de moi Twisted Evil

J'aimerai beaucoup t'adopter en échange d'Hermès Bisou , la vie avec toi m'a l'air bien plus calme et sereine. Toutefois, je ne suis pas certaine que nos deux pattes respectives soient prêtes à se séparer de nous (ma deux pattes nous répètent tout le temps qu'elle tient à nous comme à la prunelle de ses yeux et que jamais elle ne se séparera de nous ! La preuve, elle a du partir en déplacement la semaine dernière, et tout ce qui l'embêtait c'était de ne pas dormir près de nous et elle disait qu'on allait lui manquer déjà deux mois à l'avance (carrément timbrée la deux pattes !) ! Mais bon, sur un malentendu ça peut marcher !

Si jamais ça ne se fait pas, voila une astuce : fait le miséreux pendant plusieurs jours. Trouve LE COIN qui fait pitié pour dormir. Abandonne tous (enfin presque, faut pas pousser) tes paniers et jouets à Hiro. Adopte un air tristounet et blasé quand elle passe près de toi, ignore même ses calins. Et tu verras ... Plein de cadeaux, à la base commandés pour le ptit merdouset te reviendront Pompom ! Au final, tu vas récupérer tous les trucs neufs et même que ta deux pattes refera une commande chez Zoopl*s avec plein de trucs pour te re-donner tout ce que tu as perdu (mais en NEUF le meilleur !!) ! Hihi ! Chez moi ça a marché (faut dire que quand il s'agit de mon confort, ma deux pattes ne lésine pas sur la qualité et la quantité ! J'en fais ce que je veux ! Attention : quand tu le pratiques trop souvent elle finit par s'en rendre compte et arrête de te choyer disant que c'est abusé de te gater à ce point là, que tu as trop de choses que tu pourrais éventuellement partager et là ... PAF , ça recommence ==> Elle adopte un ptit parce qu'il y a de quoi en chérir un autre et blablabla, le cercle vicieux reprend de plus belle Sad !

Je te souhaite bon courage (apparemment Hiro et Hermès se ressemblent beaucoup) et espère pouvoir bientôt échanger de nouveau avec toi sur nos expériences respectives,
Bien affectueusement Bisou ,

Tania (dit Tanianounette. Enfin maintenant, De Niro , pffffff)
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:24

lol! lol! lol!

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:24

Laughing Razz Razz Razz J'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:17

Applause Super Very Happy Very Happy Very Happy bravo merci pour cette bonne humeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:41

Bonzour à tous,

J'ai une requête à vous faire. J'ai appris que c'est vous qui avez refilé le merdouzet à mes deux pattes. Pour cette raison, je souhaiterai que vous le récupériez instamment.
En effet, ce n'est plus possible pour moi de vivre comme cela. Les choses c'étaient un peu tassées lorsque j'ai reçu mon nouveau panier mais, hier, cette bourrique d'Hermès A SQUATTER MON NOUVEAU PANIER !!!

Pourtant, regardez, j'ai essayé d'être cool (NB: je suis censée être dans le panier noir maintenant) :

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 Xdgfvs10

N'ai je pas l'air très sympathique sur cette photo ?

Et lui, ce ptit merdouzet, montre ouvertement qu'il pique mon panier, non pas pour être dedans, mais seulement pour que je n'y dorme pas ! Pour preuve, regardez comment il dort :

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 Img_8911

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 Img_0610

Il a même osé s'accaparé LES JAMBES (oui oui, j'ai bien dit les jambes !) de mon deux pattes adoré :

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 Img_5510

Comme vous le voyez, je ne chipotte pas, la vie est vraiment infernale ici. Je suis plutôt très volontaire moi ! Tenez, cette nuit, pour la première fois, j'ai accepté de dormir sur le lit alors même que la bêbête y était ==> je fais de sérieux progrès ! Malgré ces progrès, le ptit merdouzet ne cesse de m'agacer ... Je ne vois pas d'autres issues (pourtant ma deux pattes n'arrête pas de dire que ça se passe très bien, blablabla et qu'Hermès est "trop miiiiiiignon". Elle divague non ?).

Vous qui êtes témoin du fait que mon standing baisse significativement depuis l'arrivée d'Hermès (j'ai lu sur wikiped*a -oui je me cultive quand mes deux pattes sont au travail- qu'il devait soit disant être un messager des Dieux, quel messager dis donc ! ça pour piaillier il piaille mais vu les bêtises qu'il raconte, ça m'étonnerai fortement qu'il soit le messager de qui que ce soit !), je vous prie de bien vouloir venir le chercher. Le cas échéant, je prendrai les mesures qui s'imposent à savoir ruiner complètement mes deux pattes chez Zoopl*s (ça, j'ai déjà commencé Twisted Evil ) pour finalement les proposer à l'adoption (ça leur fera les pieds).

Bon, je les aime mes deux pattes, alors bien sur, je préférerai les mettre en FA pour pouvoir les récupérer vite ...

Crumble, si tu traines sur le forum, fais moi savoir dès que tu as trouvé une bonne pension pour tes deux pattes (on ne va pas les mettre dans un taudis quand même !), j'y enverrai les miens. Un ptit conseil pour tes futurs chatons en FA : NE LEUR LAISSE RIEN !!! Tu leur tends la patte et ils te bouffent jusqu'à la queue ! Ne fais pas la même erreur que moi !

Bien amicalement,
Tania cat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:20

lol! lol! J'adoore quand on donne la parole à nos compagnons à 4 pattes, ils en ont des choses à dire hein ? C'est super sympa à lire lol!

Hermes est trop mignon avec son panier, on dirait qu'il a essayé de sortir du panier, puisqu'il s'est écroulé de sommeil en cours de route !
Trop beaux tous les deux Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:44

J'adore les lettres de vos greffiers !
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:58

Pauvre petite Tania, je suis Galya, je supporte depuis quelques temps tous les minets en FA chez mes deux pattes, alors je te parle en connaissance de cause. Et là, le merdouzet exagère, je compatis sérieusement.
Mais comme tu n'as pas une once de méchanceté, je vois bien que tu t'es sacrifiée et que tu as repris ton vieux panier. Y a plus de respect, tout leur est dû à ces petits jeunots. Et le pire, c'est que tes deux pattes ne prennent pas de mesures sérieuses!!! Enfin, j'ai plus de chance que toi, moi les jeunots, j'arrive à les refouguer à des familles, mais comme par miracle, un de parti deux arrivent et même des plus vieux que moi!!!
C'est l'enfer la vie de minet, quand nos deux pattes ont trop de coeur ils ont tendance à se disperser!!!!

Dernière édition par LydieJC2 le Mar 11 Déc 2012 - 22:13, édité 1 fois
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:31

Au secours, c'est la révolte des matounettes !!! affraid affraid affraid

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:37

Ce que vous êtes drôles et imaginatives !!!! J’ADORE !!! Very Happy Razz Laughing Very Happy Razz Laughing Very Happy Razz Laughing Very Happy Razz Laughing Very Happy Razz Laughing Very Happy Razz Laughing Super Super Super
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyMer 12 Déc 2012 - 8:39

J'ai adoré "vos" lettres Applause Applause Applause . Voilà une bonne façon de commencer une journée de travail !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:35

cat Zers tous,

Ze ne zé pas pour les zautres, mais tout cela est pozible grâce à Gogole Trad qui permet de traduire du nous aux deux pattes.
Zé plutôt pratique, mais za marche pas bien à l'oral encore.
L'autre jour, ze demandais plus de pâtée, et ma deux pattes elle m'a fait un calin. Ze veux dire, z'était bien hein, mais bon... z'attends touzours cette patée mia....

Zère Galya, tu as tout mon zoutien, ze ne zé pas comment tu as fait. Zé vu tes photos, z'était des zimages insupportables à regarder...

Zère Tania, z'est vraiment scandaleux!! Es tu zure d'avoir contacté les bonnes zassos?
Et ze vol de coussin!!
Ze reconnais bien là le comportement typique d'un merdouzet....
Comme ze dizais sur mon post, les chats de l'asso m'ont dit que zété pas possible de recueillir des deux pattes zi vieux et zi moches. Zé vrai ze comprends, nous on les za pris parce que bon ils z'avaient des bonnes têtes....

Pour la FA, ze ne faiblirai pas tu as raizon!! Soutenons nous Tania, nous zarriverons à vaincre, ze le sais!
Et puis pour ceux qui critiquent, (O'connell ze t'ai dit que ta deux pattes était mal élevée!) quand z'étais chatonne z'étais mignonne.
ET PI Zétais preum's de tout mianière!!!MIAMIA!!

Kiara trouve que z'exagère parce qu'au final pas grand choze à chanzer à la maizon et qu'on est vraiment zeunes, et qu'on z'amuse bien au fond.... mais Tania, comme ze te comprends, moi auzi il m'a piqué les pieds de mes deux pattes!

Ze te ronronne très fort Tania,

Hermès ze t'ai à l'oeil,

Crumblelinette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:31

Chère Crumble

Sache que ta correspondance me fais beaucoup rire et que pour ça, tu devrais être remboursée par la Sécurité Social (c’est un truc d’humains, mais renseigne-toi, tu pourrais peut-être y abandonner ta 2-pattes). Grand merci à toi et surtout CONTINUE !!! Eye Brow Yeux geek Reconfort Reconfort Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:51

Zère Crumbel, Zer ami(e)s solidaires,

Galya, tu fais preuve d'un courage et d'une force surhumaine (oui zè bien dit surhumaine, parce que même un deux pattes serait incapable de faire preuve d'autant de courage face à l'adversité) et pour cela, je t'admire. Tu es mon modèle, ze me suis accroché une photo de toi près de MON panier (j'essaie de davantage marquer mon territoire), afin de la contempler pour reprendre des forces quand j'en ai raz les moustaches du merdouzet.

Crumble, la version 9.3 du Gogole Trad est sortie le mois dernier. Le télézarzement est plus rapide, l'orthographe est davantage soigné et, si tu disposes d'un casque, tu as des exzercices de diction (j'ai remarqué que tu zozotais beaucoup, ne le prends pas mal surtout mais c'est sans doute pour cela que ta deux pattes ne te comprends pas toujours). Ce petit supplément est très pratique, la preuve, à force d'entrainement, je parviens à me faire comprendre 1 fois sur 5 quand je veux des croquettes (c'est déjà pas si mal, mais bon, zachant que j'en demande 50 fois par jour, la moyenne n'est pas si terrible que ça).

J'ai appris que ma deux pattes commençait son bénévolat au refuge samedi, j'en suis démoralisée. Plus elle va cotoyer de bêbêtes, plus il y a de chance pour qu'elle m'en ramène. Sachant qu'elle a toujours tendance à craquer pour "le ptit dans l'coin qu'a l'air tout seul" (faut l'entendre quand elle z'occupe des chatchats, c'est à se plier en deux), je ne donne ma cher de ma coucouche ...

Z'ai une propozition à vous faire : et si on créait un groupe sur un post de zoutien mutuel (mon zozotement reprend quand je suis stressée) ?! lol! De cette façon, nous pourrons nous serrer les papattes et raconter nos déboires afin que nos erreurs ne soient pas reproduite par d'autres (bon, s'ils ont les mêmes deux pattes que nous ça va être difficile) !

Couraze, avec un soupçon de volonté, une pincée de créativité et beaucoup de zang froid je suis sure que nous vaincrons !!

Avec toute mon azection,

Tanianounette la starlette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:14

Amour Eye Brow
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:32

Chère Tania, chère Crumble,Chère Fufu
Comme je suis heureuse de pouvoir me confier à vous. Il faut que je vous mette en garde d'une nouveauté. Ma deux pattes chérie, enfin plus autant chérie que ça, non contente de prendre des "pauvres petits malheureux en attendant qu'ils aient leur famille", garde des anciens de l'EDC pour des vacances!!!! Pas plus tard que ce soir, elle m'a fait rencontrer Framboisine. En plus, elle me la présente en disant, regarde ma Galya comme elle est jolie et douce la belle Framboisine. Et moi je ne suis pas assez jolie et douce pour elle!!! Bon je ne l'ai même pas crachée, j'ai joué l'indifférence. Mais ça m'a démangé de lui faire savoir qui est la chef à la maison. Qu'elle n'imagine pas s'incruster la toute belle!!!!! Ah quelle vie!!!!
Ca fait du bien de vous parler.
Je me permets de vous faire des léchouilles les copines, à bientôt
Dickie

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:46

C'est vrai qu'elle est superbe la Framboisine. Je l'ai vue dimanche, c'est un régal pour les yeux.
Je ne t'ai jamais vue Galya, mais tu es certainement très belle. Et puis tes deux pattes, je les connais, ils sont super gentils avec tout le monde, alors pas de jalousie intempestive, tu es sûrement leur préférée.
Nos six quatre pattes t'envoient bien le bonjour....
Christiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:42

C’est mon nouveau feuilleton, je suis fan
HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 Beiaac10

Je n‘ai pas pu vous le dire hier pour cause de panne :
HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 Intern10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:27

Zeeeers tous !

Après avoir longuement zieuté Tania lorsqu'elle utilisait l'ordinateur, je profite de sa sieste pour passer un message (chuuuuuuut, De Niro doooooort).

ZE trouve ça inadmissible d'être décrit ainsi sur le forum (Zer Hiro, z'ai mis en place des tas de ztratézies pour embêter la doyenne et les deux pattes, on en discute quand tu veux !) ! Je suis tellement mignon ! Tenez, hier encore j'ai léchouillé la "Tanianounette" (qu'elle a l'air barjo ma deux pattes quand elle l'appelle comme ça ! Pfff enfin, vous me direz, c'est pas pire que "ma princesse Louloutte" !).

J'ai des preuves !

1) J'accepte de la laisser monter sur son arbre quand elle le souhaite (bon, sur la plateau du bas quand même, faut pas pousser, c'est moi l'homme quoi !)
HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 Img_0611

2) Même quand je suis pas puni je me puni tout seul
HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 Img-2010

3) J'suis pas trop miiiiiignon quand je fais ma tête de souris ?!
HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 Img-2011

Et après on ose dire que ze me comporte comme un merdouzet ?!

Hiro, moi je cris VENGEANCE !!! Si on se sert les papattes, nous vaincrons !

Crumble, fais gaffe, la prochaine fois que tu t'assoies sur Hiro ou que tu essaies de lui manger la tête, tu risques de tomber sur un Hermès qui crache (enfin qui postillonne, j'zui pas encore au point) ! Je fais très peur tu sais, ça se voit sur les photos que je suis un coriace non ?!

cat Hermès le NON merdouzet
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:34

Mais tu sais que tu es trop mignon en souris, petit Hermès !!! Love Love Love
Shadow me dit que tu dois être trop mignon en vrai de vrai, que c'est dommage que ta Tania te boude et que si on avait de la place, elle t'inviterait à la maison.
Bon forcément, du coup, O'Connell lui fait les gros yeux et je ne répéterai pas ce qu'il a dit (1- je ne comprends pas le langage crachouille, j'ai déjà encore du mal avec les miaulements et 2- je suis sûre que ce n'était pas très poli).
D'un autre côté, il pourrait t'apprendre à crachouiller pour de vrai ... Twisted Evil

vivi

vivi

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:42

Oh la jolie petite souris Love Love Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 13 Empty

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant