| HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) | |
|
+9Gump95 Alesk vivi ki Dickie agatitoune LydieJC2 Shannon anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 29 Jan 2013 - 22:24 | |
| Tania reprend un peu de vitalité? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 30 Jan 2013 - 9:07 | |
| - LydieJC2 a écrit:
- Tania reprend un peu de vitalité?
C'est super gentil de demander des nouvelles ! Hier, elle a vomi tout ce que je lui ai donné à manger et avait peu d'appétit. Du coup, ce matin, je lui ai fait commencer une cure de F*l*gastr*l car j'ai l'impression qu'elle a ingurgité trop de poils Ce matin elle avait de l'appétit donc je suis rassurée, elle semblait, à l'inverse d'hier, complètement excitée (mais intérieurement, c'est bizarre). Dans l'ensemble j'ai l'impression que ça va ! |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 30 Jan 2013 - 9:41 | |
| Ça y est, elle reprend du poil de la bête ta minette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 30 Jan 2013 - 16:36 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 30 Jan 2013 - 22:52 | |
| Il y a un léger mieux , tiens nous au courant STP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Jeu 31 Jan 2013 - 9:05 | |
| Depuis qu'elle a recraché sa boule de poils et qu'elle prend du F*l*gastr*l, elle mange sans vomir ! Elle semble avoir récupéré, pourvu que ça dure ! Elle ne joue plus beaucoup avec Hermès en revanche. Faut dire qu'il est un peu pénible en ce moment ! Il est affamé donc impossible pour nous de manger tranquille, la pauvre Tania se fait piquer sa ration (un peu de ses antibio et de son Z*lken* au passage), je dois l'enfermer seule dans la cuisine pour qu'elle puisse manger à son rythme (c'est très bizarre parce qu'à la base, Tania mangeait comme une gloutonne et voulait piquer la ration d'Hermès. Maintenant, c'est carrément l'inverse ! Madame mange tout doucement et Hermès se goinfre ! Sacrés loulous !). Pour Hermès, ça doit être dû au couic-couicage je pense, va falloir essayer de réguler ça ! Le pire c'est qu'il aime tout : jambon, pain, salade (ah non, ça, quand il l'a piqué, il l'a recraché !), yaourt, fruits ... tout ce qui se mange l’intéresse ! Il y a deux jours, alors que j'avais servi une poelée de légumes et pris soin d'enlever les légumes restant sur la spatule avant de quitter la cuisine, je l'ai surpris sur la cuisinière à lécher cette cuillère Il ne faut jamais le laisser seul ! Et puis c'est dangereux les plaques chaudes ... de fait, les repas sont assez expéditifs en ce moment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Jeu 31 Jan 2013 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Jeu 31 Jan 2013 - 21:33 | |
| BIENVENUE AU CLUB!! J'en ai trois comme ça à la maison.... BON COURAAAAGE!! ==> moi j'éparpille du poivre noir parfois le soir sur la vaisselle sale que j'ai la flemme de ranger.... c'est sadique mais ça marche.... |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Jeu 31 Jan 2013 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Jeu 31 Jan 2013 - 21:52 | |
| Hermès, Hades meme combat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 5 Fév 2013 - 14:04 | |
| Hermès a essayé d'attendrir son deux pattes aujourd'hui, ça donne ça ... "Hé P'pa, j'peux venir faire les courses avec toi ?" "La prochaine fois ce sera ton tour la vieille !" "Nananananèèère !!!" |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 5 Fév 2013 - 15:48 | |
| Les sacs et le chats ! Je suis toujours hallucinée de cette fascination qu'ils ont pour les sacs Trop mignon le petit bisou/reniflage sur la seconde photo | |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: HERMES Mar 5 Fév 2013 - 16:14 | |
| Je vois avec bonheur que la belle TANIA va beaucoup mieux. Toujours aussi mignon HERMES. Il ressemble beaucoup à notre DIEGO mais en plus ptit !.... Bisous à ces deux adorable boules de poils. Christiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 5 Fév 2013 - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 27 Fév 2013 - 10:17 | |
| ça fait quelques temps que je n'ai pas donné des nouvelles d'Hermès, une petite mise à jour s'impose ! Monsieur prend de plus en plus ses aises, il essaie de prendre la place de chef de Tania et malheureusement, il commence à y arriver. La pauvre petite s'en ait épluché le dessous de la queue tellement ça semble la stresser Par moment elle lui envoie toujours des coups de pattes alors j'ai espoir que tout revienne en ordre une fois la crise d'ado d'Hermès passée ! J'ai testé le mélange poisson, haricots verts agrémenté d'un léger filet d'huile d'olive et ce fut un franc succès !!! Bon, Tania n'est pas très fan mais Hermès raffole des haricots verts ! Il est tellement affamé en ce moment que je pense lui en donné quand il réclame trop à manger ! Regardez vous même ! Hermès est un peu infernale en ce moment (il adore me mordre quand je me lève le matin ... du coup on se bagarre parce que lui il joue mais moi non !). En tout cas, il est de plus en plus mignon, et il ne grandit presque pas c'est marrant (enfin je n'ai pas l'impression qu'il grandit !) ! Il répond très bien à son nom, dès que je l'appelle il accoure ! Le problème c'est qu'il ne fait pas la différence entre l'intonation pour gronder et celle pour manger ou jouer ! Il obéit exceptionnellement bien à mon compagnon, c'est super drôle à voir ! Quelques photos toutes fraîches d'hier soir pour finir ! |
|
| |
Gump95
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 27 Fév 2013 - 13:02 | |
| J'ai oublié la photo de groupe !! Et le Hermès qui fait sa star "pffff nan mais arrête de me prendre en photo tout le temps ! Tu sais très bien que je m'embelli de seconde en seconde, pas la peine de mitrailler !" |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 27 Fév 2013 - 14:58 | |
| Quand il était petit, ses coussinets noirs nous faisaient mourir de rire, surtout que c'est sur les 4 pattes ! Tu es vraiment un poseur, mais tellement gracieux. Mille bisous petit trésor et à Tania aussi bien sûr. Christiane | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 27 Fév 2013 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mer 27 Fév 2013 - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Jeu 28 Fév 2013 - 16:07 | |
| Tania se laisse mener par le bout du nez une fois sur deux... C'est qu'il à du caractère ce ptit ! C'est incroyable, à la fois c'est un amour de chaton mais aussi, quand il décide de n'en faire qu'à sa tête, c'est une vraie petite peste ! Si je ne joue pas avec lui quand il le décide il enchaîne bêtises sur bêtises ! Il devrait se calmer vers ses 12 mois non ?! D'un côté j'ai hâte mais d'un autre c'est tellement mignon leur période bébé que ça va me manquer je crois ! |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Jeu 28 Fév 2013 - 16:32 | |
| Il a une vrai tête de fripouille ton Hermès, adorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Dim 3 Mar 2013 - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Dim 3 Mar 2013 - 14:55 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Dim 3 Mar 2013 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) | |
| |
|
| |
| HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) | |
|