Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)

+9
Gump95
Alesk
vivi
ki
Dickie
agatitoune
LydieJC2
Shannon
anna00
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:30

lol!

C'est bizarre, Tania semble aller mieux par moment (elle profite de son arbre, joue à la canne à pêche...). J'espère que c'est pas un coup de déprime qu'elle nous fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:39

Alesk a écrit:
le petit diablounet, c'est qu'il est drôlement attach(i)ant

Trop bien lol! c'est trop vrai, très correct!!

AAAAAAH Tania va mieux au moment des discussions de l'arrivée d'un nouveau paras... pénib.... merdouset à la maison en FA?
C'est un signe Tamie, un signe je dis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:27

lol! je sais pas si elle l'a fait exprès mais par moment elle semble bien, et, vu l'état de sa patte, par moment elle va moins bien ... En rentrant ce soir j'ai vu qu'elle avait attaqué l'autre patte... Ça ressemble à un toilettage excessif.
Je crois que ma commande de f*l*w*y va servir ...

J'espère que c'est pas de la déprime !
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:05

Ma didi avait régulièrement des plaies de lechage mais depuis l'arrivée du troupeau elle n'en a plus jamais eu, par contre elle est devenue super forte en râlage et en foutage de baffes et la timide est devenue la caïd de l'appart que tous les autres craignent et respectent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:07

Allez, pour vous remercier de votre aide et de vos posts ...

Hermès est très heureux et essaie d'apprendre (j'ai bien dit "essaie") à jouer seul

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 Img_0410

Pendant ce temps, Tania adopte une position de repli dans l'igloo (destiné à Hermès vu sa taille mais finalement exclusivement squatté par Tania)

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 Img_0411

Comme vous le voyez, ça n'empêche pas Hermès de continuer à s'éclater ...

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 Img_0412

Bon, par moment Tania quitte son Igloo et le dessous de la table basse

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 Img_0416
(Z'avez vu comment la moitié supérieure de sa queue est fine par rapport au reste ? C'est apparemment le stress qui lui a fait s'attaquer à la queue en plus des pattes Sad )

Hermès sait faire son gentil tout plein aussi ...

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 Img_0311

... et parfois même, il prend son air mal-aimable (mais c'est que du bluff !)

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 Img_0414

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:08

Alesk a écrit:
Ma didi avait régulièrement des plaies de lechage mais depuis l'arrivée du troupeau elle n'en a plus jamais eu, par contre elle est devenue super forte en râlage et en foutage de baffes et la timide est devenue la caïd de l'appart que tous les autres craignent et respectent.

Que j'espère que ça se finira pareil chez nous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:37

Ma Pirouette a fait beaucoup de plaies de léchage au moment de l’arrivée de Jésus (il n’arrêtait pas de l’embêter Hein ) et pourtant à l’époque, j’avais mon Jasmin… Mon véto lui donnait de l’Anx*t*n* (on en trouve sur les sites pour animaux). Ça l’avait aidée. Quand Jasmin est mort, elle a recommencé de plus belle… pale Mais elle ne l’a plus fait à l’arrivée de Crapouille scratch scratch scratch Et depuis, malgré l’arrivée de Gary, plus rien. Question Suspect Shocked

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:42

Pour l'instant Tania prend du Z*lk*n*, l'Anx*t*n* c'est le même genre de complément alimentaire ? Je vais en parler à ma véto je pense ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:09

Malgré sa pauvre petite queue, elle est quand même très très belle la Tania sur la photo!! Amour

Bon et pi Merdouset, et bien il a toujours le charme d'un petit Merdouset lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:07

L’Anx*T*n*, c’est un anxiolitique doux qui les calme. Mon véto me disait :« si ça ne lui fait pas de bien, ça ne lui fera pas de mal ».

Mais il me dit tellement de conn*** Colere

C’est très appétant. J’en ai aussi donné à Gary pour ses plaies de grattage (oui, le Siamois, c’est le grattage, il laisse le léchage aux vulgaires gouttières Bof Rolling Eyes ). De toute façon, voit avec ta véto avant de faire quoi que ce soit, bien sûr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptySam 30 Mar 2013 - 20:52

Merci Clo, moi aussi je la trouve très belle lol!
Merci pour l'info mamangary, je vais voir comment ça évolue et je verrai avec ma veto si ça vaut la peine de changer son traitement !

Tania est venue réclamer des gratouilles sur le dos comme avant tout à l'heure, et quand hermès est venu squatter elle est restée calme et n'a pas laissé sa place !
C'est un tout petit pas mais je suis contente !
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptySam 30 Mar 2013 - 22:23

Allez ma jolie, il n'est pas si terrible Hermès.
Dickie

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:21

Non, non, non Hermès n'est pas du tout terrible. Seulement voilà, il est jeuuuuuune. Et les filles chat sont comme les nanas dans la vie, elles n'aiment pas qu'on les embête !. Mais elle va s'habituer et lui se calmer "un peu". Patience......
Gros Reconfort Reconfort Reconfort à vous deux gentils minous.
Christiane
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:32

J'espère que ça va aller très vite mieux. Les choses devraient rentrer dans l'ordre à mesure que Merdouzet (j'adore ce surnom) grandit.
PS : Tania est Love assise sur le canapé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:12

J'ai loupé des posts !! Merci pour vos conseils !!

Bon, rien n'est gagné mais, avec l'arrivée du printemps et Hermès ayant gagné en sagesse, il a maintenant le droit d'aller sur le balcon.
Apparemment, c'est un terrain "neutre" pour eux car ils y vont ensemble et ne font presque pas preuve d’hostilité !

La preuve en image :

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 Ddfdf10

Et puis, le truc marrant, c'est que Tania se cache derriere le rideau quand Hermès est sur le balcon, et lui tend une embuscade (elle se dandine et tout et tout !!). Malheureusement, au dernier moment elle se dégonfle et quand Hermès arrive pour rentrer, elle prend un air "tutututu lalalala, ah tient Hermès, te voila ! Je t'attendais pas du tout mais alors pas du tout !" et là, Hermès la tacle et part en courant (il est jeune et naïf mais pas à ce point quand même !!).

Au final, les pattes de Tania sont toujours grignotées mais elle a l'air de l'apprécier quand même (je crois qu'en fait c'est surtout de la peur et de la méfiance de sa part).
Je croise les doigts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:03

L’acceptation mutuelle peut-être longue (Pirouette a mis deux ans avant de ne plus craindre Jésus !!!), mais ces poilus-là sont bien moins nuls que les Humains et se tolèrent bien mieux qu’on ne le fait… Wink Ils sont très mignons en mode commères sur le balcon tous les deux… Love Amour Love
vivi

vivi

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:13

Ils 2 sont beaux tes 2 curieux Love
C'est bon signe si Tania a envie de jouer avec Hermès Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:32

Un pas en avant, 15 pas en arrière... Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, ils profitaient du balcon sans trop faire attention à l'orage puis d'un coup hermès à sursauté, du coup Tania a pris peur, elle s'est jetée du bar, elle est tombée sur hermès. Ils ont paniqué, on essayé de s'enfuir mais se sont entrechoqués.
Résultat : j'ai retrouvé hermès complètement apeuré sous le canapé du bureau et Tania crachait et grognait dès qu'elle le voyait et marchait comme si elle avait peur de tout et n'importe quoi...

Pourtant quand je suis rentrée elle était super bien, pas cachée, bref je pensais que c'était gagné. Ils se transmettent leur peur ! Souvent il n'y en a qu'un sur les deux qui a peur mais quand l'un s'aperçoit que l'autre a peur et bah, il a peur lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:42

Oh ben zut alors. pale Mon Jésus m’avait fait le coup au premier feu d’artifice auquel il a participé : il a foutu une peur bleue à Pirouette et Jasmin… Mais ils se sont calmés quelques heures après quand ils ont compris que c’était extérieur à l’appartement…

Courage Tamie Wink
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:06

Cà, c'est la tuile ... Laisse leur qq jours, ils vont peut-être se calmer ...

Dernière édition par Shannon le Ven 12 Avr 2013 - 20:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:01

T'inquiète pas trop Tamie, nous aussi on se communique la peur, et l'orage ça fait très très peur !! Very Happy
Ils ont eu peur mais au moins ce n'est pas parce qu'ils se sont attaqués!

Très mignonne la photo sur le balcon lol! et j'imagine trop bien Don Corleone se dandiner!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:31

C'est pas de chance, quels petits froussards!!!! Ils sont pourtant tellement mignons sur le balcon Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:02

Tania se détend peu à peu ... mais faut être patient (à la base, c'est pas une de mes grandes qualités mais j'apprends !)
HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 Img-2010

Et Hermès m'a refait le coup du "modèle photo", il est trop mignon !
HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 Img-2011
HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 Img-2012

Vous ne trouvez pas qu'il a toujours une bouille de bébé pour un chaton de 10 mois ?
Vous pensez qu'il va garder cette tête (j'adore sa bouille de bébé ce serait trop mimi s'il la gardait !) ?

Plus les jours passent, plus il est adorable et surprenant. C'est un chaton très malin, très observateur et qui obéit très bien !!!
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:10

Ils sont outs deux très mignons ! Et c'est vrai qu'Hermès a une bouille de bébé malgré son âge !
vivi

vivi

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:04

A mon avis il va rester ton petit bébé Wink

Il sont très beaux tous les deux Love
J'ai un petit faible pour les beaux yeux de Tania Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 19 Empty

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant