Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)

Aller en bas 
+3
Gump95
LydieJC2
anna00
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:53

Des nouvelles du Trex...Je trouve que LIlo régresse depuis quelques temps,ces pipis de mécontentement avaient relativement céssé mais ca revient de plus belles et un peu partout...Salle à manger,entrée,cuisine tout y passe sauf le côté nuit..ben oui comme elle dort beaucoup là bas elle fait gaffe..
Je plaisante mais là ca devient une catastrophe...litière propre,charlotte passe beaucuop de temps dehors,guga qui ne la calcule pas,nous qui la laissons venir à nous et qui nous occuppons d'elle...bref que se passe t'il??
Merci de votre aide et de vos réponses avant que j'ai l'impression de vivre dans une litière..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:14

J'ai lu sur le forum que ça pouvait être dû à une douleur (je ne sais plus trop laquelle, insuffisance rénale, infection urinaire ou autre...) qui du coup faisait que le chat faisait pipi n'importe où...
Tu as été voir le véto? scratch peut être y a t il une explication médicale??

Sinon.... scratch à part punir, nettoyer au vinaigre blanc, mettre de la javel dans la litière...
Y a combien de litière par chat chez vous?

Reconfort Courage, j'imagine bien la galère...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:36

Merci du soutien...
Le vinaigre blanc n'y fait rien à part cacher l'odeur...
Je leur donne des purina one spéciales chats stérilisés,normalement pas de soucis avec...
J'ai 2 litieres pour 2 chats et demi...
Elle n'aime pas qu'on lui touche le bas du dos mais le véto n'a rien remarqué d'anormal...
Sinon en dernier recours je pensais acheté le F***way...enn diffuseur ou/et spray...mais c'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:57

Si ton véto a écarté cystite et autres problèmes rénaux, alors c’est comportemental. Elle n’a pas apprécié un changement récent chez toi. Essaye de te rappeler quand elle a commencé et ce que tu as fais de nouveau ce jour-là. En attendant de trouver et avant le F*l*w**, mets-lui une litière supplémentaire, grande, recouverte, avec une litière agglomérante le plus fin possible et si tu peux, que pour elle… Hein Si avec tout ça elle continue, Hein scratch ey que tu n‘as pas réussi à comprendre pourquoi elle fait ça scratch vois avec le véto si un peu d’Anx*t*n* ne lui ferait pas du bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:43

En fait le pipi ne s'est jamais arrêté depuis qu'ell est là...mais c'était pas tous les jours...
par contre c'est vrai que nous nous sommes absentés quelques jours et que un ami s'est occuppé d'eux...et la sdf n'était pas avec eux..
Bref je vais essayé la litière mais j'ai bien peur que de ne pas échappé au F****Y...
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:32

Chez moi, une litière de plus a amélioré la situation, mais pas réglé complètement...

_________________
LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:14

Smile Tu n'es peut être pas coincée à vie avec le Fway hein!
Ce n'est surement qu'une solution temporaire Wink

Et du coup Ki ta situation a été réglée ou bien...?

C'est peut être tout bête, mais peut être y a t il besoin d'une litière en plus (peut être couvercle ouvert pour commencer, juste pour voir?)

Votre départ a peut être redéclenché le truc?
J'ai eu des problèmes avec mes chattes au départ (.... je soupçonne fortement Crumble plus qu'une autre meuuuu bon) : dès qu'on partait en week-end, on revenait, et il y avait un pipi sur la couette affraid sur les tapis etc....
On a fait la totale: on a acheté du Fway, on a acheté une litière en plus, et j'ai euh rééduqué Crumble Very Happy

Elles se sont habituées à nos départs, ou tout ça a marché, parce qu'on n'a plus jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:16

Je vais essayé la litière supplémentaire...Je pense aussi qu'elle n'a pas apprécié d'être "seule"(bien qu'avec mon papy chat..)pendant quelques jours..
Mais que c'est frustrant de penser qu'elle ne sent pas bien à la maison...
Pourtant je l'aime beaucoup mon T Rex,elle me rappelle ma Camille avec son ptit caractère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:51

Wink Mais non!!
Si ça se trouve c'est juste qu'elle est très territoriale!
Et j'en envie de dire, si c'est juste parce que Médème veut juste un toilette en plus ^^ ce n'est pas du mal être! Elle com-mu-ni-que lol!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:54

Pas facile la petite Lilo No No No C'est une situation très désagréable, et comme c'est partout et n'importe où c'est très difficile à gérer.
Je suis d'accord avec Ki, une litière supplémentaire peut arranger le problème, peut être pas entièrement mais bien arranger quand même.
As tu réussi à déterminer à quel moment elle se "laisse aller" le plus? Il faudrait pouvoir trouver la raison première.
Bon courage et tiens nous au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:07

Et ben en fait Lilo fait pipi derrière la porte pratiquement tous les jours...et surtout quand papa furet est du matin et qu'il part à 5h30,elle miaule derrière cette maudite porte et zou quand je me lève 2h00 plus tard...sopalin,vinaigre blanc et touti quanti.Au réveil c'est hard...
Mais je l'aime vraiment beaucoup,quel caractère de cochon...Hier soir je me couche,elle était "cul à cul" avec papy chat sur le lit,'ai voulu la caresser tout doucement et PAN,coup de griffe..Pour revenir 5 min + tard au pied du lit.Ce matin réveil à 7h00 avec des ronrons..
Bref je désespère pas,elle s'améliore surtout avec le furet de 14 ans..Faut dire qu'il s'acharne à faire d'elle un vrai chat de salon,alors je le laisse faire:il a les câlins et moi le pipi.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:42

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de photos de mon T rex qui est devenue La Baleine(petit nom sympa donné par son copain à 2 pattes)
Lilo ne fait pratiquement plus pipi derrière la porte d'entrée,peut être a t elle trouvé son" rythme de croisière" avec nous,mon furet de 15 ans et moi sommes les 2 qui avont le droit aux ronrons qui ne sont pas ceux pour réclamer à manger..
Ah bien sûr elle a son caractère mais je m'y fait!!
Bon par contre elle a pas mal grossit je trouve,pesée hier soir:5,2 kgs..
La preuve en image:
LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 11707810
En fait je me rends compte maintenant que je ne susi pas faite pour les chats "parfaits" c'est trop ennuyeux!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:59

cheers cheers Et heureusement qu'il y a des gens comme toi!! Sinon Lilo aurait peut être eu le triste sort de repartir en chatterie après avoir gouté les joies de "chat de salon"....

C'est génial que la fréquence des pipis diminue!! Une nouvelle litière a arrangé la situation?

What a Face Comment ça, "Chat Baleine"? A 5.2kg? Fufuchat, du haut de ses 5.8kg, pourrait se vexer voyons....lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:09

Disons que j'ai toujours eu des poids plumes alors je ne me rends pas bien compte...lol! 
pour les pipis j'ai remis de la litière minérale,c'est peut être ça ou alors à la venue de Saxo elle a eu peur qu'on change de chat!!Eye Brow 
Je sais je ne suis pas gentille avec elle mais je pense sincèrement qu'elle s'habitue à la trépidante vie d'une famille avec 3 enfants,chats et chienne..bon ok c'est pas le grand amour..En tout cas avec mon furet de 15 ans ca roule impec!!IL faut dire qu'il ne lui laisse pas le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:16

T’inquiète, Furet, 5,2 kg, tu as de la marge avant la baleine !!!! lol! Même de dos, elle est toute mimi ta T Rex et tant mieux si elle s’est trouvé son esclave à 2-pattes !!! En plus elle le prend jeune, elle a raison, il durera plus longtemps !!! Moque Moque Moque 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:05

C'est à se demander qui est l'esclave de l'autre en fait...lol! 
Ce qui me fait vraiment plaisir c'est qu'elle se trouve bien avec nous même avec son petit caractère je ne m'en séparerai pour rien au monde..et dire que je ne voulais plus de tigrée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:50

LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 P2090111

La baleine sur SON arbre à chat...elle a trouvé son poste d'observation...
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:13

Elle a l'air fine là non  Question 

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:42

Ah oui elle est ravissante sur cette photo, toute jeune et menue  Amour Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:18

Elle rentre le ventre pour les photos!!!Je sais suis méchante avec elle, c'est de bonne guerre avec les pipis de derrière la porte d'entrée!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:31

N'a vraiment pas l'air d'une baleine, surtout comparée à mon bébé-phoque ...  Moque Moque Moque 

_________________
Mes chats passés et présents
LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:28

Pauvre Lilo...quelle triste vie... Moque Moque 
Petite furette aime bien la taquiner..et moi je me venge en postant les photos!! Moque 

LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Cam01127
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:41

Pauvre minette martyrisée !!! C'est honteux !!!  lol! lol! lol! 

_________________
Mes chats passés et présents
LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 7:32

Pov louloute  Reconfort Very Happy 

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:49

Madame prend son bain de soleil...
LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Cam01132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADA dit Poupette - tricolore tigrée (2014)
» POUPETTE - Tigrée et blanche (2013)
» MISSY tigrée (2011)
» CRISTALINE - Tigrée (2011)
» SISKA Tigrée (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: