Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)

Aller en bas 
+3
Gump95
LydieJC2
anna00
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:58

Dommage pour Poupette, les chats c'est pas sa tasse de thé..... Mais bon, peut être qu'un petit ça passera mieux....

C'est qui le chaton ?

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:00

Champagne, je crois

_________________
LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:34

bounce bounce bounce Applause bravo cheers drunken Love Amour merci le meilleur Super Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:48

cheers cheers Pompom Pompom Pompom et merci à sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Poupette devient LILO   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:19

Bonjour à tous!
Juste un petit mot pour vous dire que poupette devenue Lilo(et oui c'est ca les enfants!) a passé sa 1 ere nuit chez nous.
Tout c'est bien passé,par contre Mr se leve trés tôt pour aller travailler et la demoiselle n'a pas compris que personne d'autre ne se leve pour rester avec elle!!Mais ca va il n'y a que moi qui l'ai entendu!!
Elle a fait la connaissance de Guga notre papy chat de 11 ans,pas de coup de griffes ou autres,l'ignorance du côté de notre papy est de la partie...a voir plus tard mais contrairement a ce que j'ai lu elle tolère les autres chats...Tant qu'ils ne se battent pas ,ca me va...
Pour ce qui est de la rencontre avec Gaia notre petit cairn de 20 mois,l'une voudrait jouer l'autre pas bien sûr!!!J'espère que tout ira bien de ce côté là mais je suis plutôt optimiste pour le moment...
Reste les enfants:les âge vont de 14 ans à 14 mois...ca à l'air d'aller avec les grands,juse la puce de 8 ans qui a eu un peur hier car Lilo s'est un peu mis en retrait et n'a pas compris qu'on veuille la caresser mais tout est renté dans l'ordre ce matin avec un calin avant l'école!!
Quant à la petite dernière,elle fait encore un peu trop de bruit pour la demoiselle...
Voilà,j'espère ne pas avoir été trop longue mais je voulias faire un 1 er compte rendu pour rassurer..
J'essairai de mettre des photos de la miss sur le fauteuil qu'elle s'est approprié!!LOL!!
Bonne journée et encore merci pour avoir permis cette rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:13

Pas de pb, on adooore les comptes-rendus. Si en plus, on nous promet des photos ... Super Super Super

_________________
Mes chats passés et présents
LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:29

Tout à fait vrai on rafole des nouvelles ! Super merci
Câlin à Lilo Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:27

bonsoir,
je voudrais mettre des photos de Lilo mais je n'arrive pas à les héberger,quelqu'un a un tuyau?Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:34

Coucou Furet 95, on s’est vus dimanche puisque j’étais avec mon frère et Baya la Coquine (je suis la fille aux cheveux rouges ! Bof )…

merci beaucoup pour les nouvelles, c’est bien que Poupette ne dérange pas l’ordre établi mais qu’elle ait quand même sa place… Super Applause merci

Pour les photos, il va falloir que tu attendes 7 jours après ta première inscription. Après, ça se fera tout seul… En attendant, tu peux l’envoyer par @ à toutes celles ou tous ceux qui le laissent (c’est indiqué sous les signatures) et o se fera un plaisir de la poster pour toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:03

Merci maman gary!!
J'espere que Baya trouvera vite sa maison!!Chez nous cela aurait été peut etre compliqué avec le chien...
Concernant Lilo,je l'ai surprise ce matin a faire des calins a notre chienne!!!On pourrait croire qu'elle est là depuis des semaines!!!
On attend l'arrivée de Charly(champagne),tu sais comment il va?
Pour les photos je peux attendre,je ferai un reportage photo au moment voulu!!
Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:13

Les photos de Lilo avec ta chienne tu n'oublies pas de les garder et de les poster!!!
Ca doit être adorable. Amour Amour
Pour Champagne, je crois qu'il a passé les tests et fait le tatouage hier, mais je n'ai pas plus de nouvelles.
Je n'y passe que demain, si personne ne peut te dire, je me renseignerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:12

Bonjour à tous!
Des nouvelles de la demoiselle Lilo.
C'est une grande gourmande!Des rons rons tous les matins à n'en plus finir pour avoir à manger,elle déjeune avec ma grande de 8 ans,hummm j'adoore la brioche!Ne la laisse pas trainer sinon je n'en fais qu'une bouchée ou presque!
C sur qu'elle n'est pas timide:
-Elle monte limite sur la table quand nous mangeons,là bien sur on dis STOP!!
-Elle a trouvé sa plce rapidement entre la chienne et le papy chat!
-Elle n'aime pas trop quand on la dérange quand elle dort sur SON fauteuil et le fais savoir!!Tout le monde a eu droit a son coup de patte sauf moi!!!Hihi!!!!
-Elle boit au robinet!!!
D'ailleurs par son aspect et son côté estomac sur pattes elle me fait terriblement pensé à ma Camille décédée en aout 2011 à 17 ans.Elle est tigrée comme elle,boit au robinet et est gourmande comme elle!Sauf que Lilo aura tendance a avoir de l'embonpoint je pense!!!
Voilà je met des photos demain!
Bon week end et j'espère qu'il y aura plein d'adoptions!Sauf Champagne/Charly que nous attendons!LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:37

cheers Meric pour les nouvelles… Alors comme ça, mademoiselle, on est gourmande et on a du caractère ? C’est pas joli-joli, tu n’as pourtant pas été éduquée comme ça à l’École Fouet

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:39

Le principal est qu'elle ait trouvé sa place ... Eye Brow T'as raison, Lilo, mobtre que t'es la chef !

_________________
Mes chats passés et présents
LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:38

Super Super Super adorable petite Lilo, Amour Amour Amour
Vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 8:12

Bonjour à tous,
Tot d'abord je vous prie de m'excuser de ne pas avoir encore mis de photos de la chipie Lilo...Et oui elle a du caractère le demoiselle!!!Je l'appelle affectueusement mon petit T Rex,mais ne vous en faites pas elle reste une gentille minette dans le fond!!
Elle commence à jouer avec les jouets pour chats que nous avons et aussi ceux de la petite dernière quand nous avons le dos tourné!!
Sinon le retard pour les photos est du au fait que mon papy chat est trés malade..
Tout a commencé il y a 4/5 jours il mangeait moins ,nous pensions que c'était du à la présence de Lilo...que nenni son état s'est aggravé subitement,perte importante de poids et plus d'appétit du tout...
Visite chez le véto,aprés 2 prises de sang,elle ne sait toujours pas exactement ce qu'il peut avoir:Il a néanmoins un important souffle au coeur,il faudrait lui faire un éléctro,on attends la semaine prochaine car il s'est remis à manger.
Il reste beaucoup dans la chambre de notre grand fils de 14 ans mais il reste un adorable chat avec les 2 pattes..on évite les contacts avec Lilo car elle a un fort appétit et à tendance à vouloir manger tout ce qui traine,donc la gamelle de mon Guga...
Voilà,je me suis un peu épanchée au sujet de mon autre ami à 4 pattes mais là je suis un peu tristounette...
Bon week end à tous et je souhaite plein de visites surtout pour mon bel Océan!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:04

Amour Amour

Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:21

Contente de savoir que Lilo se plait bien chez vous et une très grosse pensée pour votre papy Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:55

Une grosse pensé pour votre papy chat Reconfort Reconfort Reconfort
Et une grosse caresse pour votre gourmande Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:32

Ah ben non, Guga, ce n’est pas le moment de baisser les pattes. Tu verras, dans la chambre du grand fiston, tu vas être gâté et chouchouté et tu vas vite te remplumer Reconfort Reconfort Reconfort
Je vous comprends d’être inquiets et j’espère que tout va aller mieux très vite… Bisou Reconfort Reconfort
Quant à la gourmande, elle a de la chance d’être tombée sur la bonne cantine… Elle vous a bien choisis Very Happy Moque Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:41

Bonjour à tous!
Des nouvelles depuis notre passage d'hier pour venir chercher charly.
Lilo est toujours chipie mais je l'adore!Elle joue enfin avec sa canne a peche et ses balles.
Mon papy chat reprend du poil de la bete alors je le laisse un peu tranquille pour le moment,on fera les autres examens un peu plus tard...
Je donne ici des nouvelles de Charly aussi,la 1 ere nuit s'est bien passée,il est avec nous au clame dans la chambre,il a un peu peur de notre chienn Gaia,il l'entend derriere la porte..Il arrive a ouvrir le placard pour s'y réfugier et grimpe déjà sur la commode...
Voilà bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:09

cheers La famille s’agrandit !!! Super Très bonnes nouvelles merci
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:13

Applause Applause Applause

_________________
Mes chats passés et présents
LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:50

Bonsoir,
Je vous donne des nouvelles de mon T rex,désolée cer derniers jours ont été consacré à notre boule d'amour Charly,parti trop tôt...
La miss va bien,si ce n'est qu'elle n'est pas si câline que ca au final...
Elle a tendance à etre assez distante ,elle aime qu'on la laisse tranquille en gros...
Avec moi ca va,alors c'est le principal!!!!et puis ca me remonte le moral ...
Par contre elle ne joue pas beaucoup voir pas du tout,on a tout essayé,de la canne à pêche à plumes,aux balles...J'ai déjà une minette qui ne jouait pas beaucoup alors je ne m'afolle pas mais bon??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:35

lol! Je vous conseille le post de Furia.....

Le laser et les courses de cache cache vous avez essayé?? Very Happy

Elle a peut être besoin de s'habituer à son nouveau territoire, elle sera peut être moins distante avec le temps.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)   LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILO (ex-POUPETTE) - Tigrée (2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADA dit Poupette - tricolore tigrée (2014)
» POUPETTE - Tigrée et blanche (2013)
» MISSY tigrée (2011)
» CRISTALINE - Tigrée (2011)
» SISKA Tigrée (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: