Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arnold et Willy, puis Harlem

Aller en bas 
+2
LydieJC2
Marina
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:18

Voici donc les trois petits noirs trappés sur mon village, Arnold et Willy debut septembre,
et Harlem mi-octobre...
Tous les trois sont en traitement teigne (nous arrivons à la fin maintenant, ouf !!).
Arnold et Willy, puis Harlem Cimg2810
Arnold, le petit de droite sur la photo, avec la tâche blanche, est un véritable coup de coeur ! Amour Amour
Il s'entend à merveille avec Princesse....!
Ils ont 3 mois maintenant. Ils sont tatoués, testés et vaccinés.

Harlem, le dernier attrapé est en cage pour le moment... Il est plus craintif mais ils sont tous mignons.
Je n'ai pas de belle photo de Harlem pour le moment, mais il est tout noir...

Willy, à adopter de tout urgence !! Noir avec une toute petite tâche blanche dans le cou et un slip aussi...
Très à l'aise et ronronneur à souhait !!!! Amour Amour
Arnold et Willy, puis Harlem Cimg2911
Arnold est réservé...
Harlem, attendre encore un peu pour la sociabilité, mais très doux...
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:47

Ils sont encore si petits Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:46

Ouh la la les petites merveilles… Au boulot Marina Arnold et Willy, puis Harlem Photog16 : tu ne crois quand même pas que je vais me contenter d’une seule photo pour mes annonces Eye Brow Eye Brow Eye Brow (du moins pour les deux non réservés). En plus tu n’as plus d’excuses : d’abord tu les as sous la main et en plus tu as même acheté un logiciel à photo !!! Moque Moque Moque
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:55

Voici Harlem pris à l'instant, mais il ferme les yeux...
Arnold et Willy, puis Harlem Cimg2912
Un chat sans yeux, c'est pas top !!!! Shocked Shocked Shocked

Te moque pas Béa, j'y comprends rien au logiciel....! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je sais, j'ai pas lu le mode d'emploi.... pale pale pale
Pas l'temps, pas l'temps, pas l'temps, et surtout une grosse "allergie" aux modes d'emploi.... Gne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:21

Bah, Marina, tu sais que si tu as un soucis, tu m’appelles !!! drunken Mais ne commence pas à chercher des excuses pour ne pas me faire mes 3 photos de chaque (6 en tout) Moque Moque Moque Allez courage plus que 2 d’Harlem (tu l’aurasbien, le bougre, avec les yeux ouverts !) et deux autres de Willy. Tu es dispensée pour Arnold, puisqu’il est réservé !

Mais ce n’est que partie remise, vue l’allure à laquelle tu trappes chez toi pale affraid scratch Eye Brow

merci Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptySam 3 Nov 2012 - 17:38

Voilà quelques photos Béa. J'espère que ça ira !!?? Very Happy
Arnold et Willy, puis Harlem Cimg2913
Voici Harlem. Il a besoin d'être en confiance le p'tit loup... Amour
Arnold et Willy, puis Harlem Cimg3011
Puis le Willy, très espiègle ! Amour
Arnold et Willy, puis Harlem Cimg3012
Comme cela n'allait pas avec Kiwi, ils sont avec Danaé maintenant.... Very Happy Very Happy
Arnold et Willy, puis Harlem Cimg3013
Elle les accepte, mais leur montre aussi que c'est elle qui commande "dans sa chambre" !!...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptySam 3 Nov 2012 - 17:50

cheers Super Marina merci surtout pour eux Eye Brow C’est bien, ils ont une “grande sœur” qui les éduquent !!! Super
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptySam 3 Nov 2012 - 18:25

Gentils petits loups, bien mignons tes noirauds. Love Love
Allez Danaé, tu peux leur servir de maman aux petits. Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:16

J'essaye de prendre des photos des p'tits loups, mais j'vous assure que ce n'est pas facile avec les noirauds !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Arnold et Willy, puis Harlem Cimg3017

Alors si quelqu'un veut un pot d'colle, j'en ai un !!!!! Very Happy Very Happy cheers cheers
Arnold et Willy, puis Harlem Cimg3018Arnold et Willy, puis Harlem Cimg3019Arnold et Willy, puis Harlem Cimg3020
Willy est léchouilleur de chez léchouilleur, et ronronneur à souhaits !!! Amour Amour Amour
Harlem est moins démonstrateur, donc plus calme, mais tout aussi adorable ! Amour Amour
Arnold et Willy, puis Harlem Cimg3021

Quant à m'sieur Arnold, devinez c'est qui qui l'a réservé ???!!!???? Cool Cool
Arnold et Willy, puis Harlem Cimg3022
Heu......, sc'usez-moi pour la photo hotttttt !!!!!! Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:35

Qui c’est ?????? scratch study geek

Ils sont trop beaux tes noirauds Marina Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:19

Ils sont trop beaux, quel poil bien brillant Amour Amour Amour

Y'en a pour tous les gouts avec leur caractère, parce qu'autrement ils sont assez semblables quand même Very Happy
Quoi que, Arnold est assez reconnaissable les quatre pattes en l'air, le bidon et les poils sous les pattes avant blancs.Alors c'est qui? scratch scratch scratch
Elles sont super tes photos, je les passe et les repasse Love Love Love Ils sont craquants tes doudous Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:49

J'vous laisse "mijoter" un peu.... Eye Brow Eye Brow Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:37

Pierre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:47

bounce c'est quiiiiiiiiiiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:23

Là c'est plus mijoter, nous sommes en bouillie, c'est trop cuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:18

Gne Cela s'approche de la cruauté et torture phsychologiques ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Arnold...   Arnold et Willy, puis Harlem EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:05

Eh bien il va aller dans une famille qui habite un village, avec d'autres minous, et en pavillon.
Il y a des enfants et des chiens aussi.... Very Happy Very Happy Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:50

C’est toi ??????????????? cheers Super
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:26

La malédiction de la FA aurait encore frappé pour le plus grand des plaisirs du minet et de la famille.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Si c'est bien toi, je te comprends, quel petit amour ce petit clown Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:28

Voui voui voui !!!! Very Happy Et il n'est pas tout seul d'ailleurs !!!! Eye Brow Eye Brow Eye Brow

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:30

Arrête !!!! tu nous en donnes un peu et crack une autre devinette!!!! Lequel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:43

Qui "habite" avec lui dans la chambre de ma fille ???? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:46

Les deux????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:41

Na na nèreuhhhhhh !!!!!! Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:24

Ah ben là moi je ne suis plus : C’est Willy ou Harlem le deuxième ? scratch scratch

Du coup on peut faire Pompom bounce Pompom Applause merci le meilleur Amour bravo cheers bounce Pompom bounce pour Arnold

et bounce bounce bounce merci cheers Applause le meilleur bravo Super Amour Pompom Pompom Pompom pour l’autre (mais c’est lequel ????)

Tu as raison, Lydie, le syndrome FA (Famille adoptante de l’accueil) a encore frappé !!! Very Happy

Ne tarde pas trop d’éclairer notre lanterne Marina, il faut que j’enlève leur annonce respective!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnold et Willy, puis Harlem Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold et Willy, puis Harlem
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elvis (ARNOLD) noir (12/5/20)
» Willy
» Mistigri
» Looping (Willy)
» WILLY - noir (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: