Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arnold et Willy, puis Harlem

Aller en bas 
+2
LydieJC2
Marina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 6:56

Tin tin tin Béa !!!!! N'enlève pas les annonces des p'tits jeunes surtout !!! affraid affraid
J'en veux pas ! J'en veux pas !! J'en veux pas !!!
Arnold est un cas à part, super calme, en développement corporel retardé... bref, un p'tit pois à chouchouter quoi !! Very Happy Very Happy

C'est d'une dame dont je parle ..... Alors ??? T'as deviné ??? Eye Brow Eye Brow Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 7:57

Heu.... On peut faire un résumé de la situation ? Parce que là je ne sais plus du tout où on en est, et je pense que des adoptants potentiels sont dans la même situation que moi Bof

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:26

Si j'ai bien compris tu adoptes Arnold, le petit chérubin qui nécessite une attention particulière. Smile Smile
Et pour la minette, c'est Princesse non!!! la belle aux yeux bleus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:08

Pour moi aussi de ce que je comprenais, c'est Marina qui adoptait Arnold et Princesse.

Il reste tout de même Harlem et Willy à faire adopter. Donc il ne faut pas retirer leurs annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 2:06

Une dame nommée Charlotte m'informe qu'elle a adopté Willy aujourd'hui.

Du coup, il reste Harlem.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 6:27

Je ne sais pas si c'est de la même personne que nous parlons Stéphanie,
mais le Willy a bien été adopté hier soir, par une jeune demoiselle
qui se prénomme Marine, et qui habite sur Argenteuil, dans une grande maison
avec sa mère et ses soeurs... Il y aurait déjà un mâle de 3 ans, mais il ne
vivrait pas en permanence dans la maison de la jeune fille (plusieurs maisons
pour la même famille...).

Après une longue a.m. d'adoptants indécis ou ne voulant pas un chat noir,
le Willy a fait sa petite sensation !! Very Happy Le Harlem aussi d'ailleurs, mais pour
son côté tonique et fonceur, la demoiselle a préféré Willy !

Voili, voilà ! Je vais de ce pas envoyé un mail à l'adoptante pour savoir si tout
s'est bien passé hier soir....
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Willy a été adopté !   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 6:39

Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Cimg3025
Willy, à gauche, et Harlem à droite...

J'ai remis Harlem avec Danaé, car Princesse ne l'accepte pas... Il est super câlin ! Amour Et super beau bien-sûr !! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Arnold a été adopté !   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 6:45

Ensuite, je vous informe que le petit Arnold restera chez moi, puisque ma fille et moi l'avons adopté hier... Very Happy Very Happy
Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Cimg2914

Donc si vous avez bien tout suivi, et si j'ai été assez claire Eye Brow , il reste Harlem à placer sur les trois noirauds ! Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 6:54

C'est parfait Marina Super

Harlem petit chaton noir tonique de 3 mois à adopter
S'entend avec les chats, les chiens, les enfants
Harlem reviendra le week-end prochain à l'EDC ?

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 7:16

Si je peux me permettre Véro, Harlem n'est pas un chaton tonique comme Willy,
mais plutôt un chaton calme, câlin et très beau.

Pas de soucis avec les enfants et les autres chats. Il n'est pas avenant avec la chienne,
mais je pense qu'un petit chien sympa serait possible...

Merci beaucoup pour lui ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 7:57

Désolée pour la confuse
Merci d'avoir rectifier Applause

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:41

Pour l'avoir eu dans les bras, je dois dire qu'il est très très tendre. Une bouille craquante et une toute petite tache blanche sur le ventre, comme un petit slip. Il est adorable Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:44

Sa fiche était déjà prête Very Happy Super Super

Et Applause Marina pour l’adoption d’Arnold Eye Brow Eye Brow Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Willy...   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:28

J'ai des nouvelles de Willy.... Il a été rebaptisé Papouille (sympa comme nom !!.... Very Happy ).

Willy va très bien, il est collé à moi, demande des calins en permanence et adore jouer. Je passe tout mon temps avec lui dès que je rentre du bureau et la journée il est accroché à ma soeur qui le caline sans cesse. Je pense très sincèrement qu'il est heureux. Il ronronne en permanence!
Depuis 2 jours je prends le problème de propreté à bras le corps, après l'avoir nourri je le mets dans sa litière et lui fait gratter avec la patte. Cela fonctionne pour la grosse commission il y va presque de lui même.
En revanche le pipi c'est toujours compliqué, je change mes draps 2 fois par jour ! j'ai mis du feliw.. dans ma chambre, dans sa litière pour qu'il se sente bien. Je ne perds pas espoir mais espère que cela va vite s'arranger.
Je l'ai renommé, il s'appelle Papouille.


Willy fait donc pipi tous les jours sur le lit de Marine... Je lui ai dis que si cela persistait avec le Féliw.., il faudrait faire une visite véto pour voir si il n'aurait
pas de soucis urinaires... J'espère sincèrement que cela va s'arranger !!
Je suis tombée sur une personne très bien, car elle est patiente, malgré les pipis intempestifs !... Super
Voici une photo du loustic :
Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Papoui10
Il ne paraît pourtant pas stressé !! Eye Brow

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:44

Ça c’est de bouille à bisous ou je ne m’y connais pas… drunken Amour Love Reconfort Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 14:59

Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Cimg3114
Harlem s'entend très bien avec Danaé. Amour Amour
C'est un chaton très calme et timide... Il aurait besoin de quelqu'un de doux et de patient... Very Happy
Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Cimg3115
C'est un très beau chaton ! Amour Amour Amour Je le balade partout avec moi dans la maison pour l'habituer aux bruits... Il n'a pas
peur de la chienne... P'tit loup ! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:27

Il a l’air d’avoir le poil super doux Super et sur la première, avec ta formatrice, il est Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:57

Danaé est une bien gentille maman d'adoption Amour Amour
Bizarre pour Willy Shocked Shocked Merci Marine pour votre patience. Effectivement il ne semble pas perturbé sur la photo Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:43

Papouille (Willy), continue à faire pipi, et parfois même caca (!) sur les lits !!! affraid
Nous essayons de trouver une solution... (Féliw... + Zylk....).
Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Willy_10
A part ça, tout va très bien !!!! Toujours pot de colle et assez tonique !!! Amour Amour
La punition fera peut-être son chemin, car je lui ai conseillé de l'enfermer dans une
autre pièce que la chambre pour la nuit...

Quant à Harlem, il a eu son rappel de vaccins cet a.m.
Pas du tout comme son frangin Willy, il reste craintif, malheureusement !
Malgré tout, il est super gentil et calme.
Il lui faudrait une personne douce et patiente, avec ou sans chat (un autre minou gentil
l'aiderait sans doute...).
Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Cimg3212
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:35

Petite bourrique ce Papouille, heureusement que Marine est vraiment tombée sous son charme du gros ronronneur!!!
Quant à Harlem, il va bien finir par se détendre, ses deux frèrots sont si accros aux deux pattes, il ne peut que suivre le même chemin. Et puis, un timide c'est si mignon!!! et je parle en connaissance de cause j'en ai plusieurs:) Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:53

Il est trop joli cœur pour ne pas faire fondre une famille qui saura s’adapter à son caractère introverti… Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 5:11

Faudrait peut être le castrer?
J'ai eu un minou en FA qui faisait pipi et caca partout. Je l'ai fait castrer à à peine 4 mois et après nickel! Il était gêné par ses chaleurs et ne se maîtrisait plus ...
Donc pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:32

scratch C'est bizarre ça qd meme.... pipi Ok j'ai déjà entendu et vécu ce genre de situation mais CACA??

Chez toi il était propre pourtant?

Ca ne résoudra pas la cause du problème, mais lui interdire l'accès à la chambr en effet serait déjà la première étape... non?
Et elle a fait tout le reste: draps lavés au vinaigre blanc, répulsif, javel dans la caisse etc?
Il a une caisse pour lui tout seul ou il doit la partager avec l'autre chat?

Bizarre bizarre...
Very Happy Mais ça a l'air d'être le grand amour entre lui et sa deux pattes, et ça, c'est déjà super!
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:52

L'expérience du caca dans le lit je connais, c'est peut-être pas si rare. Chez nous, ça s'est déclenché alors que Gump était là depuis plusieurs mois et qu'il n'avait fait ses saletés qu'une fois en dehors de la litière (mais il était malade mon ptit bout). Ça s'est malheureusement reproduit de nombreuses fois, d'abord quand il était seul dans l'appart puis alors que nous dormions dans ledit lit (beurk) ! Il était castré, on a tenté le Fel... lui avons interdit la chambre mais il s'est alors vengé sur le tapis et le canapé du salon... La révélation a eu lieu cet été chez mes parents où il pouvait sortir. Il a été propre les deux semaines et beaucoup plus sympa. La solution miracle a donc été de le laisser sortir. Pas simple en appartement mais je crois qu'il est beaucoup plus heureux comme ça et nos visiteurs ne se font plus agresser par une furie lol!
En définitive, j'ai l'impression que chaque cas est unique et qu'il fut déterminer ce qui perturbe Papouille...
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 5:44

J'ai bien pensé aussi à la castration, mais il a 4 mois le loulou.... Je savais pas qu'on pouvait le
faire dans une situation particulière Anne....?!
On essaie la punition la nuit pour gagner du temps sur la castration, et je lui proposerais ensuite...

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem   Arnold et Willy, puis Harlem - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold et Willy, puis Harlem
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elvis (ARNOLD) noir (12/5/20)
» Willy
» Mistigri
» Looping (Willy)
» WILLY - noir (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: