| Arnold et Willy, puis Harlem | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem Sam 10 Nov 2012 - 6:56 | |
| | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem Sam 10 Nov 2012 - 7:57 | |
| Heu.... On peut faire un résumé de la situation ? Parce que là je ne sais plus du tout où on en est, et je pense que des adoptants potentiels sont dans la même situation que moi | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem Sam 10 Nov 2012 - 10:26 | |
| Si j'ai bien compris tu adoptes Arnold, le petit chérubin qui nécessite une attention particulière. Et pour la minette, c'est Princesse non!!! la belle aux yeux bleus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem Sam 10 Nov 2012 - 11:08 | |
| Pour moi aussi de ce que je comprenais, c'est Marina qui adoptait Arnold et Princesse.
Il reste tout de même Harlem et Willy à faire adopter. Donc il ne faut pas retirer leurs annonces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem Dim 11 Nov 2012 - 2:06 | |
| Une dame nommée Charlotte m'informe qu'elle a adopté Willy aujourd'hui.
Du coup, il reste Harlem. |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem Dim 11 Nov 2012 - 6:27 | |
| Je ne sais pas si c'est de la même personne que nous parlons Stéphanie, mais le Willy a bien été adopté hier soir, par une jeune demoiselle qui se prénomme Marine, et qui habite sur Argenteuil, dans une grande maison avec sa mère et ses soeurs... Il y aurait déjà un mâle de 3 ans, mais il ne vivrait pas en permanence dans la maison de la jeune fille (plusieurs maisons pour la même famille...). Après une longue a.m. d'adoptants indécis ou ne voulant pas un chat noir, le Willy a fait sa petite sensation !! Le Harlem aussi d'ailleurs, mais pour son côté tonique et fonceur, la demoiselle a préféré Willy ! Voili, voilà ! Je vais de ce pas envoyé un mail à l'adoptante pour savoir si tout s'est bien passé hier soir.... | |
|
| |
Marina
| Sujet: Willy a été adopté ! Dim 11 Nov 2012 - 6:39 | |
| Willy, à gauche, et Harlem à droite... J'ai remis Harlem avec Danaé, car Princesse ne l'accepte pas... Il est super câlin ! Et super beau bien-sûr !! | |
|
| |
Marina
| Sujet: Arnold a été adopté ! Dim 11 Nov 2012 - 6:45 | |
| | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem Dim 11 Nov 2012 - 6:54 | |
| C'est parfait Marina Harlem petit chaton noir tonique de 3 mois à adopter S'entend avec les chats, les chiens, les enfants Harlem reviendra le week-end prochain à l'EDC ? | |
|
| |
Marina
| Sujet: Harlem Dim 11 Nov 2012 - 7:16 | |
| Si je peux me permettre Véro, Harlem n'est pas un chaton tonique comme Willy, mais plutôt un chaton calme, câlin et très beau. Pas de soucis avec les enfants et les autres chats. Il n'est pas avenant avec la chienne, mais je pense qu'un petit chien sympa serait possible... Merci beaucoup pour lui ! | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem Dim 11 Nov 2012 - 7:57 | |
| Désolée pour la confuse Merci d'avoir rectifier | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem Dim 11 Nov 2012 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem Dim 11 Nov 2012 - 20:44 | |
| |
|
| |
Marina
| Sujet: Willy... Jeu 15 Nov 2012 - 19:28 | |
| J'ai des nouvelles de Willy.... Il a été rebaptisé Papouille (sympa comme nom !!.... ). Willy va très bien, il est collé à moi, demande des calins en permanence et adore jouer. Je passe tout mon temps avec lui dès que je rentre du bureau et la journée il est accroché à ma soeur qui le caline sans cesse. Je pense très sincèrement qu'il est heureux. Il ronronne en permanence! Depuis 2 jours je prends le problème de propreté à bras le corps, après l'avoir nourri je le mets dans sa litière et lui fait gratter avec la patte. Cela fonctionne pour la grosse commission il y va presque de lui même. En revanche le pipi c'est toujours compliqué, je change mes draps 2 fois par jour ! j'ai mis du feliw.. dans ma chambre, dans sa litière pour qu'il se sente bien. Je ne perds pas espoir mais espère que cela va vite s'arranger. Je l'ai renommé, il s'appelle Papouille.Willy fait donc pipi tous les jours sur le lit de Marine... Je lui ai dis que si cela persistait avec le Féliw.., il faudrait faire une visite véto pour voir si il n'aurait pas de soucis urinaires... J'espère sincèrement que cela va s'arranger !! Je suis tombée sur une personne très bien, car elle est patiente, malgré les pipis intempestifs !... Voici une photo du loustic : Il ne paraît pourtant pas stressé !! A suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem Jeu 15 Nov 2012 - 22:44 | |
| |
|
| |
Marina
| Sujet: Harlem Sam 17 Nov 2012 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem Sam 17 Nov 2012 - 21:27 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem Sam 17 Nov 2012 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem Mer 28 Nov 2012 - 19:43 | |
| Papouille (Willy), continue à faire pipi, et parfois même caca (!) sur les lits !!! Nous essayons de trouver une solution... (Féliw... + Zylk....). A part ça, tout va très bien !!!! Toujours pot de colle et assez tonique !!! La punition fera peut-être son chemin, car je lui ai conseillé de l'enfermer dans une autre pièce que la chambre pour la nuit... Quant à Harlem, il a eu son rappel de vaccins cet a.m. Pas du tout comme son frangin Willy, il reste craintif, malheureusement ! Malgré tout, il est super gentil et calme. Il lui faudrait une personne douce et patiente, avec ou sans chat (un autre minou gentil l'aiderait sans doute...). | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem Mer 28 Nov 2012 - 20:35 | |
| Petite bourrique ce Papouille, heureusement que Marine est vraiment tombée sous son charme du gros ronronneur!!! Quant à Harlem, il va bien finir par se détendre, ses deux frèrots sont si accros aux deux pattes, il ne peut que suivre le même chemin. Et puis, un timide c'est si mignon!!! et je parle en connaissance de cause j'en ai plusieurs:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem Mer 28 Nov 2012 - 20:53 | |
| |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem Jeu 29 Nov 2012 - 5:11 | |
| Faudrait peut être le castrer? J'ai eu un minou en FA qui faisait pipi et caca partout. Je l'ai fait castrer à à peine 4 mois et après nickel! Il était gêné par ses chaleurs et ne se maîtrisait plus ... Donc pourquoi pas?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem Jeu 29 Nov 2012 - 8:32 | |
| C'est bizarre ça qd meme.... pipi Ok j'ai déjà entendu et vécu ce genre de situation mais CACA?? Chez toi il était propre pourtant? Ca ne résoudra pas la cause du problème, mais lui interdire l'accès à la chambr en effet serait déjà la première étape... non? Et elle a fait tout le reste: draps lavés au vinaigre blanc, répulsif, javel dans la caisse etc? Il a une caisse pour lui tout seul ou il doit la partager avec l'autre chat? Bizarre bizarre... Mais ça a l'air d'être le grand amour entre lui et sa deux pattes, et ça, c'est déjà super! |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem Jeu 29 Nov 2012 - 9:52 | |
| L'expérience du caca dans le lit je connais, c'est peut-être pas si rare. Chez nous, ça s'est déclenché alors que Gump était là depuis plusieurs mois et qu'il n'avait fait ses saletés qu'une fois en dehors de la litière (mais il était malade mon ptit bout). Ça s'est malheureusement reproduit de nombreuses fois, d'abord quand il était seul dans l'appart puis alors que nous dormions dans ledit lit (beurk) ! Il était castré, on a tenté le Fel... lui avons interdit la chambre mais il s'est alors vengé sur le tapis et le canapé du salon... La révélation a eu lieu cet été chez mes parents où il pouvait sortir. Il a été propre les deux semaines et beaucoup plus sympa. La solution miracle a donc été de le laisser sortir. Pas simple en appartement mais je crois qu'il est beaucoup plus heureux comme ça et nos visiteurs ne se font plus agresser par une furie En définitive, j'ai l'impression que chaque cas est unique et qu'il fut déterminer ce qui perturbe Papouille... | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem Ven 30 Nov 2012 - 5:44 | |
| J'ai bien pensé aussi à la castration, mais il a 4 mois le loulou.... Je savais pas qu'on pouvait le faire dans une situation particulière Anne....?! On essaie la punition la nuit pour gagner du temps sur la castration, et je lui proposerais ensuite...
A suivre....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnold et Willy, puis Harlem | |
| |
|
| |
| Arnold et Willy, puis Harlem | |
|