| Pyrrhos | |
|
+5chouka anna00 chatou dominique Marina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Mer 13 Aoû 2008 - 19:34 | |
| Vi Marina, il avait une petite soeur, Etina (d'après le nom, je pense que c'est une nana, mais pas sûre), tigrée à poils longs aussi, et une maman, Freezia (tigrée à poils courts je pense car je ne vois que sa queue et ses fesses sur les photos). Si j'ai bien tout suivi sur le Pyrrhos, il a été adopté une première fois, petit je crois, puis ramené à l'EDC par son adoptant quand il a eu son problème à sa colonne et qu'il était incontinent... Mais je ne sais pas trop à quel moment sa queue a été coupée... (Chouka, si j'ai raconté des con...ies, tu as le droit de rectifier et de rétablir la vérité, car tu dois être une de celles qui connaît le mieux son histoire). Comme tu dis, il est très philosophe le pépère, car il en a déjà bien vu avec ses problèmes de santé et ses retours à l'EDC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Sam 16 Aoû 2008 - 15:23 | |
| Nous sommes allées faire un tout petit tour à l'EDC, ma fille et moi, cet am et je lui ai présenté Pyrrhos. Monsieur était bien caché dans son panier rond. Puis il en est sorti pour s'étirer de tout son long et montrer à ma fille comme il était beeeeeeau !!! Elle a d'ailleurs bcp apprécié également son copain Sispéo !!! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pyrrhos Sam 11 Oct 2008 - 5:55 | |
| Etiennette, ma fée des minous, peux-tu me dire si les soucis de santé de Pyrrhos sont compatibles avec ceux redoutés chez mes "Greemly et Moone" et si les frais de véto le concernant sont compatibles, eux, avec mon porte-monnaie... (voire les actions médicales infirmières par moi-même ? )... Sispeo va tant lui manquer qu'il va nous faire une déprime et ça, je n'le VEUX PAS !! l'est si tendre ce doux minou !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Sam 11 Oct 2008 - 10:06 | |
| Aaaaaah... On attend impatiemment la réponse de Chouka ! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pyrrhos Sam 11 Oct 2008 - 16:22 | |
| le beau Pyrrhos est DEJA en déprime, il s'arrachait tout seul ses merveilleux poils ce matin... oh mon Dieu, non, faut pas qu'il reste seul il lui faut une famille qui l'aime, il est si gentil ! ce matin il ne cessait de cacher sa tête dans ma main avec un amour suppliant !!... il était toujours avec son copain Sispeo avant, je suis heureuse pour celui-ci... mais pourquoi le bonheur se montre-t'il parfois si avare ?... | |
|
| |
chouka
| Sujet: Re: Pyrrhos Sam 11 Oct 2008 - 18:42 | |
| Chatou je t'ai envoyé un MP à mon avis il n'y a pas de problèmes je vais en parler à la véto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Sam 11 Oct 2008 - 18:47 | |
| MP pr moi aussi Chatou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Mer 15 Oct 2008 - 14:48 | |
| Etrange, étrange...... le beau Pyrrhos n'est plus dans son enclos Mais où peut-il bien être ??? |
|
| |
chatou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Mer 15 Oct 2008 - 15:11 | |
| C'est louche tout ça !!! Il n'aurait pas déménagé dans le 9-2 ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Mer 15 Oct 2008 - 15:19 | |
| il aime bien jouer à la cachette des foisBen tout d'même... l'est pas le p'tit modèle Je l'aurais bien trouvé quelque part! Encore plus étrange : quelqu'un signale avoir vu passer un minou rouquin, un sac à dos sur le poil..... il aurait pris la direction de l'autoroute. Le mystère s'épaissit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Mer 15 Oct 2008 - 15:23 | |
| Ben ds quel sens l'autoroute ? Direction Paris ? Asnières ? Suspense quand tu nous tiens !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Mer 15 Oct 2008 - 15:33 | |
| J'enquête, j'enquête..... Mais les renseignements sont durs à obtenir, je te le dis . Il semble tout de même que le sac à dos (avec le minou) ait été aperçu en direction du 92. Quelqu'un aurait une idée sur la question ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Mer 15 Oct 2008 - 15:34 | |
| Quelqu'un (ou quelqu'une) qui serait connecté(e) en ce moment même ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Mer 15 Oct 2008 - 15:38 | |
| ... ça se précise Une bretelle du sac à dos a lâché, une bonne âme a aidé le minou à réparer et à repartir. Le beau rouquin demandait la direction d'.... Flûte, juste à ce moment, la communication téléphonique a été interrompue Je tente de rappeler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Mer 15 Oct 2008 - 15:42 | |
| France Télécom !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Mer 15 Oct 2008 - 15:45 | |
| Je suis la piste... pouf... pouf .... .. suis toute essoufflée, moi Obtenu un autre indice : le beau rouquin aurait précisé qu'il cherchait à rejoindre deux autres adorables minous à qui leur maman a longuement expliqué qu'ils allaient avoir un nouveau compagnon, superbe et gentil.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Mer 15 Oct 2008 - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Mer 15 Oct 2008 - 15:56 | |
| Notre beau minou est arrivé, tout essoufflé lui aussi.. ça fait une bonne trotte depuis l'Ecole du Chat . Il a posé son sac sur le paillasson, a sonné d'une papatte timide et a vu la porte s'ouvrir sur..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Mer 15 Oct 2008 - 16:11 | |
| ....... Mais sur quoi ou qui la porte s'est-elle ouverte ??? |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pyrrhos Mer 15 Oct 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Mer 15 Oct 2008 - 17:37 | |
| Oh à mon avis : OUI !!! Mais que le (la) kidnappeur (euse) se dénonce : j'en peux pluuuuuuus !!! |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pyrrhos Mer 15 Oct 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Mer 15 Oct 2008 - 17:48 | |
| |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pyrrhos Mer 15 Oct 2008 - 17:50 | |
| Je ne vais pas le crier ! m ais je dirais Chatou !non!! Je ne le sais vraiment pas , je le suppose !!!! Je sens que je vais me faire sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyrrhos | |
| |
|
| |
| Pyrrhos | |
|