Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Harry le superbe

Aller en bas 
+4
chatou
chouka
Marina
anna00
8 participants
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Harry le superbe Empty
MessageSujet: Harry le superbe   Harry le superbe EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:06

Marina a écrit:
Qu'il est beau ce loulou !! Et gentil comme tout en plus !
Je pense qu'il va devenir un magnifique gros matou plus tard, car il a un poil épais, tout doux, et smoke sur le bidon... une beauté !!
Harry le superbe Harry10

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Harry le superbe Empty
MessageSujet: Re: Harry le superbe   Harry le superbe EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:09

agatitoune a écrit:
Je suis passée voir Harry chez Mme M. pour l'aider à l'attraper pour lui mettre une pipette vers et puces. Harry se planque sous le canapé et ses maîtres ont peur de le brusquer.
Il sort mais ne se laisse pas caresser et ils ont peur de ne pas savoir l'attraper s'il est malade un jour. Par contre, ça ne les dérange pas que le chat soit un peu craintif et le laisse vivre sa vie.
Je leur ai montré comment le faire sortir puis comment l'attraper avec une serviette et le prendre sur les genoux. Je leur ai conseillé de le faire un peu tous les soirs, cela devrait aller mieux après.
merci Anne !
Les adoptants ont bien fait d'appeler pour dire qu'ils avaient un problème bravo

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Harry le superbe Empty
MessageSujet: Re: Harry le superbe   Harry le superbe EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:19

Il avait pourtant pas l'air trop craintif dans sa cage le loulou !!??

Heureusement que ses adoptants sont intelligents !!... Il faut en effet le papouiller et l'habituer à être manipuler le plus rapidement, car il est encore jeune p'tit père !...

Heu, Véro, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu l'adoption de Harry dans celles du mois de Décembre sur le site ??...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chouka

chouka


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/10/2007

Harry le superbe Empty
MessageSujet: Re: Harry le superbe   Harry le superbe EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:22

si si Marina Harry est sur le site dans les adoptions du mois de decembre au 14 decembre il faut lire jusqu'au bout Vero a bien travaillée!!!!!!! he oui
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Harry le superbe Empty
MessageSujet: Re: Harry le superbe   Harry le superbe EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:45

Marina a écrit:
Heu, Véro, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu l'adoption de Harry dans celles du mois de Décembre sur le site ??...
Il est dans les "Actus", cette rubrique est rédigée par Evelyne qui n'a pas oublié Harry le 14 décembre !!

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Harry le superbe Empty
MessageSujet: Re: Harry le superbe   Harry le superbe EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:23

Ok ! Moi je l'ai cherché dans la rubrique "Les adoptés" en Décembre....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Caroline
Invité




Harry le superbe Empty
MessageSujet: Nouvelle de mon petit HARRY   Harry le superbe EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:37

Bonjour,

Je voulais juste vous donner des nouvelles de HARRY que j'ai adopté en ...? novembre ou décembre ?

Harry est toujours timide mais maintenant quand je le caline il me fait des ronrons... c'est génial un grand progrès !

Il s'est très bien intégré à la maison avec son frère de coeur Cimba, ils sont inséparables, pas une bétise sans que les deux y soient mélés !!!

Il ne se laisse toujours pas prendre dans les bras j'ai donc toujours recours à la technique de la serviette ! mais une fois dans mes bras il adore les câlins !

Maintenant il sort la journée devant nous, il se sauve quand on s'approche mais il sort tout de même, il fait sa sieste dans le canapé ou sur notre lit et il mange bien à la cantine, le docteur N* nous a dit de surveiller ça...

J'essaie de vous envoyer une photo rapidement


Dernière édition par anna00 le Mar 27 Oct 2009 - 8:54, édité 1 fois (Raison : Pas de nom de vétérinaire - Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry le superbe Empty
MessageSujet: Re: Harry le superbe   Harry le superbe EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:43

Quelles bonnes nouvelles.
On attend les photos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry le superbe Empty
MessageSujet: Re: Harry le superbe   Harry le superbe EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:22

bravo pour votre patience , il n'y a pas bcp de personnes qui prendraient le temps d'attraper le chat à la serviette encore 6 mois après son arrivée , vous voyez c'est peut être long mais vous êtes "récompensé" petit à petit ...il doit vous adorer ce p'tit chat !! Vous êtes de coeurs généreux !! Amour
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Harry le superbe Empty
MessageSujet: Re: Harry le superbe   Harry le superbe EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:35

merci Caroline pour les nouvelles !

Un bisou à Cimba qui doit bien aider Harry à se sentir chez lui Bisou

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Harry le superbe Empty
MessageSujet: Re: Harry le superbe   Harry le superbe EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:04

je suis novice, mais, n'y ayant jamais eu recours, je demande à qui voudra bien me montrer c'là en image(s), c'est quoi "le coup de la serviette"? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry le superbe Empty
MessageSujet: Re: Harry le superbe   Harry le superbe EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:51

le coup de la serviette...pas de photo, mais je vais essayer de t'expliquer.
On se sert de cette technique pour attraper les chats "pas faciles" notamment pour les soigner.

Ca demande un peu de rapidité.
Il faut jeter la serviette sur le chat, l'attraper tout de suite et l'envelopper avec pour lui bloquer les quatre pattes, pour éviter de se faire griffer. En général, ils sont étonnés et ne bronchent plus, il ne reste plus qu'à faire attention aux dents lol!

J'ai mis du temps à maîtriser cette technique Exclamation Exclamation Exclamation

C'est Lulu de l'assoc qui m'a appris merci
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Harry le superbe Empty
MessageSujet: Re: Harry le superbe   Harry le superbe EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:57

merci pour les bonnes nouvelles Caroline!
Harry et Cimba sont vraiment bien tombés avec vous 2. Vous êtes d'une grande patience et d'une grande gentillesse.
Plein de câlins aux minous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Harry le superbe Empty
MessageSujet: Re: Harry le superbe   Harry le superbe EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:18

ben dis-donc! ça tient du rodéo!! bravo à ceux (celles) qui maîtrisent cet "art"! c'est courageux et astucieux, il faut sûrement une belle habileté pour réaliser ce beau tour et sûrement beaucoup d'amour, vous êtes formidables!! Applause Bisou Super Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Harry le superbe Empty
MessageSujet: Des nouvelles HARRY   Harry le superbe EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:54

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous donner des nouvelles du fugueur hihi ... lol!

Quelle frayeur tout de même quand il s'est échappé que je le voyais chaque jour par la fenêtre mais que je ne parvenais pas à l'attraper Fouet ... MERCI ANNE !!! merci

Donc depuis sa fugue et son retour à la maison, Harry va ... MIEUX on peut dire que ça lui a fait du bien, il s'est cassé une dent en sautant de la fenêtre mais maintenant il est presque sociable !!

On le caresse le porte il ronronne... et même qu'il joue devant nous il va bientot battre le record de délire de nos trois chats!!! qui l'eu cru ! Applause
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Harry le superbe Empty
MessageSujet: Re: Harry le superbe   Harry le superbe EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:04

Pompom Merci pour les nouvelles Caroline ! pour la dent du p'tit fugueur , est ce que la petite souris est passée ? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Harry le superbe Empty
MessageSujet: Re: Harry le superbe   Harry le superbe EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:10

mince, rafraîchissez-moi la mémoire... qui est Harry ? Hein
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Harry le superbe Empty
MessageSujet: Re: Harry le superbe   Harry le superbe EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:11

Harry est une belle panthère noire adoptée il y a plus d'un an.

Un beau garçon fort et musclé qui n'a pas toujours été facile à attraper et à soigner. Mais un beau noiraud magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Harry le superbe Empty
MessageSujet: Re: Harry le superbe   Harry le superbe EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:26

merci Domi Bisou Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Harry le superbe Empty
MessageSujet: Re: Harry le superbe   Harry le superbe EmptySam 18 Avr 2009 - 14:32

Je me souviens bien d'Harry à l'edc et de cette période où Anne le recherchait!
Je suis ravie qu'il aille aussi bien!!! et soit moins timide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry le superbe Empty
MessageSujet: Re: Harry le superbe   Harry le superbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry le superbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: