Voilà des petites nouvelles/photos depuis l'adoption de Misty (avant nommée canaille)
:
La petite Misty prête à sauter pour aller sur la table Et hop une pose en face de la caméra (mannequin dans l'âme )" />Fatiguée la petite Misty pose sa petite tête sur le rebord du lit " />Et pour finir voici un petit chaton de rêve (sur la photo sa fourrure blanche forme un coeur )" />
C'est la fin des photos
, nous allons demain aller chez le vétérinaire pour faire les rappels de vaccins donc une bonne nuit de sommeil et direction le vétérinaire
.
Nous avons adopté la petite Misty le 26 mai 2013, elle s'est en très peu de temps adapté à la maison, elle est toujours aussi joueuse et câline, elle vient dormir avec nous, par contre le matin est un peu dur car tout les matins elle vient me mordre les jambes et les pieds pour jouer, très tôt....... Ce petit chaton adopté à 2 mois et demi, a maintenant eu 3 mois la semaine dernière, elle est vive comme l'éclair et mange beaucoup (c'est beau de voir son enfant grandir
, je blague je ne suis qu'une adolescente de 15 ans
) !!! Elle est un chaton qui n'a pas peur de l'eau, on peut même lui faire prendre des bains
.
BON je crois que c'est bon pour les nouvelles
!!