Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)

Aller en bas 
+5
Shannon
Gump95
Alesk
LydieJC2
anna00
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Maouss    MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:35

Ayez j'ai compris comment faire Pompom 
Voilà les photos de miss Maouss qui est notre pépette, elle est trop mignonne.
Bien sûr, elle dort avec nous deux et les 3 autres chats, faudra qu'on achète un 160 cm !scratch
Je renvoie des photos très rapidement.cat 

MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Bisou_16MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Dodo_d12MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Img_6315MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Img_6316MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Img_6317MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Img_6318MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Img_6319
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:21

Comme ils sont choupinoux Love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:23

Merci, finalement mes photos sont bien passées. Merci pour les conseils.
merci 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:25

Applause Applause Applause 


Dernière édition par MamanGary le Mer 25 Sep 2013 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:36

D’abord Applause Applause Applause pour avoir réussi du 1er coup à mettre les photos

Et ensuite Applause bravo pour les photos… Le bisou à la siamoisée (3e photo) est ultra-touchant Love Love Love  On voit bien que Ixie-Maouss est bien intégrée dans ta troupe et qu’elle s’est bien adaptée à sa nouvelle vie merci merci merci Super Super Super 
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 6:23

merci pour ces supers nouvelles! ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:18

Bonsoir,

J'ai amené Ixie (ex-maouss) chez le véto la semaine dernière pour une croûte sur l'épaule, le verdict est tombé après culture du prélèvement...la teigne:affraid: affraid encore une fois.
J'ai vraiment pas de chance avec ces chatons. C'est la plaie cette maladie.Hein 

Je ne pense pas que ce soit le stress, elle joue, elle est bien intégrée dans la tribu.Hein comprends pas.scratch 
Peut-être qu'il restait des spores dans l'appart de la fois dernière fois:scratch: confused confused . Cette fois ci , vais tt désinfecter au clin....m en plus du sa..tol.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:40

pale pale mauvaise nouvelle pour vous, surtout si elle contamine vos autres minets.
C'est vrai que c'est une plaie cette maladie affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:55

Et oui , tout le monde va passer à l'im....al ....pas de bol.
Elle fait toujours des diarrhées, mais bon je me dis que comme elle a tendance à se "taper" la gamelle des 3 autres, ça ne doit pas trop lui convenir.. entre le rénal et les croquettes pour chats d'appartement:hein:  elle ne veut pas de ses croquettes chaton et ne veut plus ses sachets r...l c...n kitten🇳🇴 No le p.....n non plus, par contre la nourriture pour chats âgés, elle mange !!!lol! 
la coquine.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:51

C'est toujours la gamelle de l'autre qu'ils préfèrent Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:24

Bon ben décidément, ça continue,..... Ixie a des vers, retour chez le véto demain matin Sad  Sad 
ce qui expliquerait les vomissements avec du sang et ses diarhées.....Colere Colere Colere 
Sinon, aujourd'hui, tous les chats ont été frictionnés à l'imavéral....et samedi désinfection de l'appartement..j'sais pas où on va mettre les 4 loulous en attendant que le produit agisse....  Hein Hein 

Question Question    Dans la notice ce n'est pas précisé,....combien de temps faut laisser agir...2/3/4 heures  Question

vivement la fin de tous ces petits problèmes bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:02

Bonsoir,

Je passais par là, et je me suis dit que j'allais donner quelques nouvelles de l'ex- belle Maouss.
Elle va très bien , la teigne est partie. Elle a bien grossi la pépette, mange toujours comme quatre même si elle s'est un peu régulée. La stérilisation est prévue début janvier. Elle est marrante, elle ne miaule pas mais pousse de drôles de cris stridents !!!! Drôle de bête   cat  cat 
Elle est adorable, fait les 400 coups avec son pote Mickey.  Amour  Amour  Elle n'a pas un brin d'agressivité, elle est douce, pas très caline, mais sait se montrer affectueuse  Bisou  par moments, ....quand elle veut. Un vrai chat quoi?!  cat 

Nous avons perdu notre mémère de 15 ans ce week end, on est très attristés. Il y a un panier vide !! J'aimerais prendre un autre petit chat, je ne sais pas encore si mon mari serait d'accord, il a beaucoup de peine. Peut être l'année prochaine, mais dans ce cas, je pense à une autre écaille de tortue.  Hein Hein 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:30

Désolée pour votre mémère ...

_________________
Mes chats passés et présents
MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:58

Une tite photo d'Ixie et du beau Mickey?
Comme je vous disais dans un autre post je suis désolée pour votre écaille  Reconfort Reconfort 
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 3:20

Désolée pour votre mémère. Il est vrai qu'on a toujours du chagrin, ces petits anges nous apportent tellement de joie et d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:58

Bon ben toujours avec mon pote Mickey, toujours là pour les bêtises
MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Img_6513

Quoi?? fais rien moi !!
MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Img_6514

Ben je regarde si c'est comestible, histoire de ne pas être empoisonnée
MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Img_6515

môman, tu crois que j'ai un cadeau??
MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Img_6516

toujours entrain de faire l'andouille
MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Img_6517

Je ne rêve pas, tu me prends en photo là,...t'as demandé la permission?
MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Img_6518

Pffff, j'ai quelque chose ou pas??....en ai marre d'attendre....
MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Img_6521

Puisque cet ainsi, je vais me coucher avec mon copain Pepsi
MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Img_6522

Bonne nuit !!
MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Img_6523


Toutes ces petites photos pour vous dire que Ixie, notre pépette est très à l'aise avec tout le monde. C'est une petite chatte super sympa, bien dans ses pattes,  un peu turbulente, mais c'est un bébé, faut qu'elle bouge ....elle a fait tomber 5 fois le sapin, Mickey l'a aidé 1 ou 2 fois Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:34

Mickey n'est jamais très loin de sa petite copine, s'entendent comme deux larons en foire:  le meilleur 
Ixie a piqué le coussin orthopédique du sénior Pepsi, a eu le droit à son dodo spécial à cause de son souci à la hanche...Pôv tit pépéère.  Bisou 
Sont toujours près pour faire la fête.  geek  geek 

MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Img_6524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:15

Allez une petite dernière pour la route,  les deux compères me descendent les guirlandes les unes après les autres ...  Colere  Colere 

Comprends pas comment elle est arrivée, hein Mickey??  sait pas nous !  ça doit être vivant, doit avoir des pattes môman, c pas nous  scratch  confused 
MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 20131210
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:15

J'adore ses grands yeux qui paraissent toujours étonnés.  Amour Amour Amour 

_________________
Mes chats passés et présents
MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:18

Une vraie petite tête de fripouille  Love Amour 
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:34

Quel terrain de jeu aussi !!!! Ixie a vraiment une bouille d'arsouille  Amour  Amour  Amour  et ses copains sont adorables.

Je n'ai pas tenté le diable à la maison, j'ai fait le sapin dehors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:09

on a quand même tenté le sapin,...ça s'est relativement bien passé.
Toutes les décos sont incassables pour limiter au maximum les catastrophes.
Dommage que la petite Hyacinthe que l'on attend, n'était pas là, cela aurait été très drôle!  lol! lol!  un bébé de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:07

Bonsoir tout le monde,


Ayez, miss Ixie a été stérilisée ce matin. Par contre j'ai oublié de donner le papier au véto , vais lui envoyer par courrier.
On l'a récupérée, tout va bien, mais elle avait l'utérus et les ovaires congestionnés.
Le véto nous a dit qu'elle avait du avoir ses chaleurs,.....alors là, c passé totalement inaperçue !!!  scratch  study 
Pas de miaulement, pas je me couche parterre et je me frotte ....rien !  Hein 

Notre sénior Pepsi (14 ans 1/2) a des résultats de jeune chat, tant mieux.  Super 
Et la petite Haïko a bien 3 mois 1/2 et tout va bien aussi pour elle.  Super Pompom

Notre porte-monnaie par contre, lui , est  Nul 
3 d'un coup c hard!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:51

Vous voyez qu'elle sait se faire très discrète la jolie Ixie  lol! lol! 
Non  Fouet Fouet pauvre puce, mais si elle n'a rien dit c'est qu'elle n'a rien senti des chaleurs, c'est aussi bien, pour vous aussi  geek geek 

Maintenant elle est tranquille la pépette, par contre pour votre porte-monnaie je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais vous avez encore une visite au véto prévue avec Haïko dans deux mois et demi, trois mois, bon courage. !!!! geek  geek 

A la maison, je me suis organisée pour emmener mes petites bêtes par deux chez le véto. Je n'en ai pas tant que ça, alors ça fait environ tous les 4 mois pour les rappels, et deux trois visites supplémentaires pour les petits bobos !!!

Remets toi vite petite Iixie.  Bisou Bisou tes copains t'attendent pour chahuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:16

Merci Lydie.
En plus pr le petit vieux, on lui a fait le dosage T4 et créat et urée...mais bon, on les Amour nos loulous.
On s'arrange avec le véto, elle est cool de ce côté là, on peut payer en 2 fois, comme on a eu beaucoup de dépenses ces 2 derniers mois.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)   MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ixie en pleine forme (ex Maouss)
» Ursa et Malou
» Dexter (ex : Malou)
» GrosChat (Pacha) et Marylou (Malou)
» Malou le petit frère d'adoption d'Ursa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: