| MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) | |
|
+5Shannon Gump95 Alesk LydieJC2 anna00 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maouss Mar 24 Sep 2013 - 19:35 | |
| |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) Mar 24 Sep 2013 - 20:21 | |
| Comme ils sont choupinoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) Mar 24 Sep 2013 - 20:23 | |
| Merci, finalement mes photos sont bien passées. Merci pour les conseils. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) Mar 24 Sep 2013 - 20:25 | |
|
Dernière édition par MamanGary le Mer 25 Sep 2013 - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) Mar 24 Sep 2013 - 20:36 | |
| |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) Mer 25 Sep 2013 - 6:23 | |
| pour ces supers nouvelles! ça fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) Lun 4 Nov 2013 - 20:18 | |
| Bonsoir, J'ai amené Ixie (ex-maouss) chez le véto la semaine dernière pour une croûte sur l'épaule, le verdict est tombé après culture du prélèvement...la teigne:affraid: encore une fois. J'ai vraiment pas de chance avec ces chatons. C'est la plaie cette maladie. Je ne pense pas que ce soit le stress, elle joue, elle est bien intégrée dans la tribu. comprends pas. Peut-être qu'il restait des spores dans l'appart de la fois dernière fois:scratch: . Cette fois ci , vais tt désinfecter au clin....m en plus du sa..tol. |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) Lun 4 Nov 2013 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) Lun 4 Nov 2013 - 20:55 | |
| Et oui , tout le monde va passer à l'im....al ....pas de bol. Elle fait toujours des diarrhées, mais bon je me dis que comme elle a tendance à se "taper" la gamelle des 3 autres, ça ne doit pas trop lui convenir.. entre le rénal et les croquettes pour chats d'appartement:hein: elle ne veut pas de ses croquettes chaton et ne veut plus ses sachets r...l c...n kitten le p.....n non plus, par contre la nourriture pour chats âgés, elle mange !!! la coquine. |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) Mar 5 Nov 2013 - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) Mer 11 Déc 2013 - 20:02 | |
| Bonsoir, Je passais par là, et je me suis dit que j'allais donner quelques nouvelles de l'ex- belle Maouss. Elle va très bien , la teigne est partie. Elle a bien grossi la pépette, mange toujours comme quatre même si elle s'est un peu régulée. La stérilisation est prévue début janvier. Elle est marrante, elle ne miaule pas mais pousse de drôles de cris stridents !!!! Drôle de bête Elle est adorable, fait les 400 coups avec son pote Mickey. Elle n'a pas un brin d'agressivité, elle est douce, pas très caline, mais sait se montrer affectueuse par moments, ....quand elle veut. Un vrai chat quoi?! Nous avons perdu notre mémère de 15 ans ce week end, on est très attristés. Il y a un panier vide !! J'aimerais prendre un autre petit chat, je ne sais pas encore si mon mari serait d'accord, il a beaucoup de peine. Peut être l'année prochaine, mais dans ce cas, je pense à une autre écaille de tortue. |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) Mer 11 Déc 2013 - 20:30 | |
| Désolée pour votre mémère ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) Mer 11 Déc 2013 - 21:58 | |
| Une tite photo d'Ixie et du beau Mickey? Comme je vous disais dans un autre post je suis désolée pour votre écaille | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) Jeu 12 Déc 2013 - 3:20 | |
| Désolée pour votre mémère. Il est vrai qu'on a toujours du chagrin, ces petits anges nous apportent tellement de joie et d'affection. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) Lun 30 Déc 2013 - 19:58 | |
| Bon ben toujours avec mon pote Mickey, toujours là pour les bêtises Quoi?? fais rien moi !! Ben je regarde si c'est comestible, histoire de ne pas être empoisonnée môman, tu crois que j'ai un cadeau?? toujours entrain de faire l'andouille Je ne rêve pas, tu me prends en photo là,...t'as demandé la permission? Pffff, j'ai quelque chose ou pas??....en ai marre d'attendre.... Puisque cet ainsi, je vais me coucher avec mon copain Pepsi Bonne nuit !! Toutes ces petites photos pour vous dire que Ixie, notre pépette est très à l'aise avec tout le monde. C'est une petite chatte super sympa, bien dans ses pattes, un peu turbulente, mais c'est un bébé, faut qu'elle bouge ....elle a fait tomber 5 fois le sapin, Mickey l'a aidé 1 ou 2 fois . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) Lun 30 Déc 2013 - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) Lun 30 Déc 2013 - 21:15 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) Lun 30 Déc 2013 - 21:15 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) Mar 31 Déc 2013 - 9:34 | |
| Quel terrain de jeu aussi !!!! Ixie a vraiment une bouille d'arsouille et ses copains sont adorables. Je n'ai pas tenté le diable à la maison, j'ai fait le sapin dehors !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) Mer 1 Jan 2014 - 19:09 | |
| on a quand même tenté le sapin,...ça s'est relativement bien passé. Toutes les décos sont incassables pour limiter au maximum les catastrophes. Dommage que la petite Hyacinthe que l'on attend, n'était pas là, cela aurait été très drôle! un bébé de plus !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) Sam 18 Jan 2014 - 18:07 | |
| Bonsoir tout le monde, Ayez, miss Ixie a été stérilisée ce matin. Par contre j'ai oublié de donner le papier au véto , vais lui envoyer par courrier. On l'a récupérée, tout va bien, mais elle avait l'utérus et les ovaires congestionnés. Le véto nous a dit qu'elle avait du avoir ses chaleurs,.....alors là, c passé totalement inaperçue !!! Pas de miaulement, pas je me couche parterre et je me frotte ....rien ! Notre sénior Pepsi (14 ans 1/2) a des résultats de jeune chat, tant mieux. Et la petite Haïko a bien 3 mois 1/2 et tout va bien aussi pour elle. Notre porte-monnaie par contre, lui , est 3 d'un coup c hard! |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) Sam 18 Jan 2014 - 19:51 | |
| Vous voyez qu'elle sait se faire très discrète la jolie Ixie Non pauvre puce, mais si elle n'a rien dit c'est qu'elle n'a rien senti des chaleurs, c'est aussi bien, pour vous aussi Maintenant elle est tranquille la pépette, par contre pour votre porte-monnaie je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais vous avez encore une visite au véto prévue avec Haïko dans deux mois et demi, trois mois, bon courage. !!!! A la maison, je me suis organisée pour emmener mes petites bêtes par deux chez le véto. Je n'en ai pas tant que ça, alors ça fait environ tous les 4 mois pour les rappels, et deux trois visites supplémentaires pour les petits bobos !!! Remets toi vite petite Iixie. tes copains t'attendent pour chahuter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) Sam 18 Jan 2014 - 20:16 | |
| Merci Lydie. En plus pr le petit vieux, on lui a fait le dosage T4 et créat et urée...mais bon, on les nos loulous. On s'arrange avec le véto, elle est cool de ce côté là, on peut payer en 2 fois, comme on a eu beaucoup de dépenses ces 2 derniers mois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) | |
| |
|
| |
| MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13) | |
|