Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dexter (ex : Malou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dexter (ex : Malou) Empty
MessageSujet: Dexter (ex : Malou)   Dexter (ex : Malou) EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:49

18 août 2013 - Montigny les Cormeilles :
Il est 15h, je viens de rencontrer ma maîtresse, elle à l'air gentille !
Il est 17h, je suis arrivé dans ma nouvelle maison, c'est un appartement du 13ème arrondissement.
J'ai fais le tour du propriétaire, l'appartement est sympa, il à un bon potentiel de jeu !
Dexter (ex : Malou) Img_0410
Je suis très fatigué j'ai fais beaucoup de trajet aujourd'hui, je vais dormir un peu. Un petit pipi sur mon coussin (juste à coté de ma litière) et dodo... Oups :s désolé :3 (je suis mignon, on me pardonne tout, j'ai de la chance.)
Dexter (ex : Malou) Photo10

19 août 2013 - Paris :
Voilà, je suis officiellement un chat parisien. J'ai mon petit coin à moi, mes jouets, et MA MAÎTRESSE !
Dexter (ex : Malou) Img_0610
Dexter (ex : Malou) Img_0510

20 août 2013 :
Hier, ma maîtresse et sa sœur m'ont rapporté plein de nouveau jouets !
Dexter (ex : Malou) Img_0611
Dexter (ex : Malou) Img_0613
J'aime beaucoup ma sardine, elle est sympa mais qu'est-ce qu'elle gigote ! Pas moyen de l’attraper !
Dexter (ex : Malou) Img_0511
Dexter (ex : Malou) Img_0512
Mais parfois, j'y arrive, et je suis aussi surpris qu'elle.
Dexter (ex : Malou) Img_0513

22 août 2013 :
Mon œil me gêne alors ce matin, ma maîtresse m'a emmené chez le vétérinaire à 5 minutes à pieds, j'ai eu donc le droit à une petite balade dans ma cage moelleuse.
Dexter (ex : Malou) Img_0614
J'ai été gentil, je me suis laissé faire comme un petit chat très sage. J'ai visité le cabinet, j'ai eu droit a plein de câlins et des gouttes pour mes yeux. La vétérinaire à dis que j'étais bien développé pour mon âge et que j'allais être un grand chat costaud (cette sardine ne m'embêtera plus !).

24 août 2013 :
J'ai beau aller dans toutes les pièces de la maison, c'est définitivement la cuisine ma préférée ! C'est là qu'il y a les meilleures odeurs ! Dommage qu'on ne me laisse pas rentrer quand ma maîtresse prépare à manger !
Dexter (ex : Malou) Img_0615


...en fait; je suis bien à la maison.

Dexter, le 25 août 2013.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Dexter (ex : Malou) Empty
MessageSujet: Re: Dexter (ex : Malou)   Dexter (ex : Malou) EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:21

Tu es trognon petit Dexter Love Amour 
Merci pour les nouvelles merci 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dexter (ex : Malou) Empty
MessageSujet: Re: Dexter (ex : Malou)   Dexter (ex : Malou) EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:45

merci 

Il est mignon il sera très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dexter (ex : Malou) Empty
MessageSujet: Re: Dexter (ex : Malou)   Dexter (ex : Malou) EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:02

Eh ben, Dexter, tu m’as l’air de t’être drôlement bien choisi tes 2-pattes, il t’ont préparé un vrai petit nid d’amour que tu n’as pas mis longtemps à conquérir… J’adore la photo en mouvement avec la sardine où il se retourneet sa pattoune en éventail. Toutes les photos sont superbes, mais celle-là est particulièrement réussi Applause Applause Applause Super Super Super 

merci pour cette belle adoption, les photos et les nouvelles rapides Super Ce Dexter est très beau Love Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dexter (ex : Malou) Empty
MessageSujet: Re: Dexter (ex : Malou)   Dexter (ex : Malou) EmptyLun 26 Aoû 2013 - 7:20

Il est trop choupi !!!

merci 
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Dexter (ex : Malou) Empty
MessageSujet: Re: Dexter (ex : Malou)   Dexter (ex : Malou) EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:01

Quelles belles photos!!! Il est trop choupinet ce petit Dexter Amour Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexter (ex : Malou) Empty
MessageSujet: Re: Dexter (ex : Malou)   Dexter (ex : Malou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter (ex : Malou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ursa et Malou
» GrosChat (Pacha) et Marylou (Malou)
» Malou le petit frère d'adoption d'Ursa
» Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....
» Mindy, l'écaille de tortue, et Malou, le beau gris - 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: