18 août 2013 - Montigny les Cormeilles :Il est 15h, je viens de rencontrer ma maîtresse, elle à l'air gentille !
Il est 17h, je suis arrivé dans ma nouvelle maison, c'est un appartement du 13ème arrondissement.
J'ai fais le tour du propriétaire, l'appartement est sympa, il à un bon potentiel de jeu !
Je suis très fatigué j'ai fais beaucoup de trajet aujourd'hui, je vais dormir un peu. Un petit pipi sur mon coussin (juste à coté de ma litière) et dodo... Oups :s désolé :3 (je suis mignon, on me pardonne tout, j'ai de la chance.)
19 août 2013 - Paris :Voilà, je suis officiellement un chat parisien. J'ai mon petit coin à moi, mes jouets, et MA MAÎTRESSE !
20 août 2013 :Hier, ma maîtresse et sa sœur m'ont rapporté plein de nouveau jouets !
J'aime beaucoup ma sardine, elle est sympa mais qu'est-ce qu'elle gigote ! Pas moyen de l’attraper !
Mais parfois, j'y arrive, et je suis aussi surpris qu'elle.
22 août 2013 :Mon œil me gêne alors ce matin, ma maîtresse m'a emmené chez le vétérinaire à 5 minutes à pieds, j'ai eu donc le droit à une petite balade dans ma cage moelleuse.
J'ai été gentil, je me suis laissé faire comme un petit chat très sage. J'ai visité le cabinet, j'ai eu droit a plein de câlins et des gouttes pour mes yeux. La vétérinaire à dis que j'étais bien développé pour mon âge et que j'allais être un grand chat costaud (cette sardine ne m'embêtera plus !).
24 août 2013 :J'ai beau aller dans toutes les pièces de la maison, c'est définitivement la cuisine ma préférée ! C'est là qu'il y a les meilleures odeurs ! Dommage qu'on ne me laisse pas rentrer quand ma maîtresse prépare à manger !
...en fait; je suis bien à la maison.
Dexter, le 25 août 2013.