Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Cigale, rebaptisée Princesse Sissi....

4 participants
AuteurMessage
Marina

Marina

Cigale, rebaptisée Princesse Sissi.... Empty
MessageSujet: Cigale, rebaptisée Princesse Sissi....   Cigale, rebaptisée Princesse Sissi.... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 7:27

Voici la petite Cigalounette, dimanche dans les bras d'Estelle...
Cigale, rebaptisée Princesse Sissi.... Cimg0052

Cigale est gâtée comme une princesse, avec un super panier chic, un beau collier avec
des strass, une gamelle à son nom.... (attention ! Achetés sur Zoop.. svp ! Comme ça l'EDC aura un
petit pécule !....)
bref, une Cigalounette adorée et chouchoutée !!!!Super Super Super 

Merci Estelle !!!!Bisou Bisou Bisou Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cigale, rebaptisée Princesse Sissi....   Cigale, rebaptisée Princesse Sissi.... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:39

Applause Applause Applause Super Super pour la petite et adorable Cigale Super Amour Amour Amour 
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Cigale, rebaptisée Princesse Sissi....   Cigale, rebaptisée Princesse Sissi.... EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:02

La petite Sissi (Cigale) est gardée depuis vendredi par tata Ersilia qui est montée à Paris pour l'évènement, car Estelle a donné naissance à un petit Aston.

Tout le monde se porte très bien et Sissi aussi. On attend sa réaction mardi au retour du bébé.
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Cigale, rebaptisée Princesse Sissi....   Cigale, rebaptisée Princesse Sissi.... EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:37

Toutes mes félicitations à Estelle Dominique !!!Very Happy Applause Pompom 
J'espère que miss Sissi appréciera la venue de ce petit être dans son espace de vie !....Wink 
Mais sage comme elle est, je n'en doute pas !!!Eye Brow 
Gros bisous à Estelle et plein de bonheur avec ce bébé.Bisou Bisou Bisou 
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Cigale, rebaptisée Princesse Sissi....   Cigale, rebaptisée Princesse Sissi.... EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:57

J'ai enfin pu arracher à la mamie,  deux photos de Princesse Sissi, ex Cigale, la soeur de Mouche et Grillon

Cigale, rebaptisée Princesse Sissi.... Prince10

El la voici avec Estelle et Aston. Ils ont 6 mois d'écart.
Cigale, rebaptisée Princesse Sissi.... Sissi10

C'est une adorable minette sans problème et très câline. Elle va bientôt déménager pour habiter en rez de jardin. Des moustiquaires sont prévues pour les issues.

J'ai négocier pour en avoir d'autres Wink
Marina

Marina

MessageSujet: Super !!!   Cigale, rebaptisée Princesse Sissi.... EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:57

Oh merci Dominique !! Tu peux pas savoir comme tu me fais plaisir !!! Pompom Pompom Pompom
Elle est jolie !! Amour Amour Amour Elle ressemble à Grillon !! Eye Brow
Et c'est une bonne nouvelle ce déménagement ! Attention aux premières sorties surtout !...
Merci encore Dominique ! Bisou Bisou Bisou
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Cigale, rebaptisée Princesse Sissi....   Cigale, rebaptisée Princesse Sissi.... EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:04

T'inquiète Marina, la mamie c'est mon amie que j'ai au mini une fois par semaine au téléphone.
Et tu vois comme la petite est bien intégrée. Le petit est gentil avec la chatte (je l'ai eu à la maison, jamais un geste, il soulève les pieds pour les laisser passer mais il est très intéressé sans aucune animosité) et la petite cigale ne lui fait que des câlins.
Tout se passe très bien. Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Cigale, rebaptisée Princesse Sissi....   Cigale, rebaptisée Princesse Sissi.... EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:24

Excellentes nouvelles et très belles photos. Applause Applause Applause

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cigale, rebaptisée Princesse Sissi....   Cigale, rebaptisée Princesse Sissi.... EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:43

Sublime foto d amour !!!! ca ferait une jolie foto de campagne anti abandon pour ceux et celles qui profitent du pretexte de l'arrivée d un bébé pour se débarasser de leur animal !!!
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Cigale, rebaptisée Princesse Sissi....   Cigale, rebaptisée Princesse Sissi.... EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:27

Une toute news !

Aston marche maintenant et est champion de canne à plume .....

Cigale, rebaptisée Princesse Sissi.... Fullsi10
 C'est vrai qu'on la voit pas bien Princesse mais ce sont des photos prises sur le vif entre un bébé et une chatonne, juste pour immortaliser le moment
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cigale, rebaptisée Princesse Sissi....   Cigale, rebaptisée Princesse Sissi.... EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:51

Comme ils doivent être attaché l'un à l'autre, c'est si beau !!! Amour
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Cigale, rebaptisée Princesse Sissi....   Cigale, rebaptisée Princesse Sissi.... EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:51

Princesse dite Sissi, ancienne Cigale soeur de Mouche et Grillon, qui vient de déménager. La minette regarde, un peu étonnée son rez de jardin qu'elle n'est pas prête d'expérimenter car les fenêtres sont sécurisées.

D'ici à ce qu'Aston, son frère à 2 pattes la laisse ouverte ... J'ai dit à Estelle de lui apprendre la terrasse.

Elles sont à côté de chez moi à St Leu Smile

Cadeau Marina, j'espère que ça te fait plaisir.
Cigale, rebaptisée Princesse Sissi.... Princesse%2525202015-10-04

Sissi se porte très bien et a l'air très heureuse, chez elle ou chez sa nounou qu'elle adore quand Estelle doit s'absenter. Petite minette adorable et sans problème. Une crème Amour

La photo vient du téléphone de ma copine, la mamie, c'est pas du top, je ne sais pas virer l'entourage mais c'est une photo prise sur le vif Tong

Dernière édition par Shannon le Dim 4 Oct 2015 - 17:55, édité 1 fois (Raison : recadrage de la photo)
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Cigale, rebaptisée Princesse Sissi....   Cigale, rebaptisée Princesse Sissi.... EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:56

Simple recadrage, Madame, c'est fait ! geek

dominique

dominique

MessageSujet: Re: Cigale, rebaptisée Princesse Sissi....   Cigale, rebaptisée Princesse Sissi.... EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:57

Merci Ingrid Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cigale, rebaptisée Princesse Sissi....   Cigale, rebaptisée Princesse Sissi.... Empty

Cigale, rebaptisée Princesse Sissi....
Page 1 sur 1