Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 CURLY (ex-Janeway)

Aller en bas 
+2
anna00
Shannon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 8:32

Bonjour,

Comment va Curly? ses "oublis" s'arrangent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:51

Bonjour, oui oui tout va bien, elle n'a plus jamais refait son pipi sur mon canapé. Elle a trouvé ses marques, se fait lechouiller par Baya (c'était trop mignon) et vient d'elle même réclamer des câlins en pleine nuit. J'ai compris son fonctionnement, c'est elle qui demande et pas le contraire...et du coup tout va pour le mieux!!! 😻😻
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:31


C'est super !!!
La première léchouille c'est beaucoup d'émotion, je vous comprend très bien Wink.
Et je compati pour les calins en pleine nuit Very Happy (ma petite fait pareil)
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:38

Ah merci!!! Applause Applause je me faisais du souci pour votre belle puce. C'est super que Baya l'accepte si vite, Curly retrouve un peu une maman, comme ça doit être mignon Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:55

Moi aussi je suis contente qu'elle s'adapte !!! Et elle a un appétit incroyable, une vraie goulue !!Pompom 
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 12:27

Hey petite Curly attention à ta ligne, Amour Amour Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 14:07

CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Image11
Un amour de chaton 😻😻merci 
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:19

Elle est belle la petite louloute. Amour Amour Amour comme sa douceur se voit dans ses yeux si tendres Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:00

C'est génial que vous ayez trouvé votre ryhtme ! Et merci pour la photo, elle est Love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:22

Voici des nouvelles de la minette, elle se porte comme un charme.
Elle passe son temps a jouer et ....a réclamer a manger!!! Un véritable estomac sur pattes !!! Elle sait se faire entendre, et a trouvé sa place auprès de Baya, qui est retombée en enfance!!! Et oui, c'est tellement drôle de courir et déraper sur le parquet a toute heure de la journée!!! Autant vous dire que quand elles dorment, elles dorment...et moi aussi!!!🎉🎊😸😸😸
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:32

Je suis super contente d'avoir des nouvelles de la belle !!! Baya est une gentille minette qui a bien accepté de partager sa maison avec une petite coquine.
Une petite photo STP. Allez!!! quand elles dorment ensemble par exemple. geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 7:25

CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Image12
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:47

merci 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:11

CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Image15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:39

Bonjour, je reviens de chez mon veto avec la petite Curly car elle a attrapé un petit rhum!! Antibio pendant 10 jours afin d'éviter une poussée de choriza:hein: ... Après une petite consultation de la minette, mon veto m'annonce que Curly est plus âgée que ce que je lui avais dit !!! En examinant ses dents, elle aurait facilement 1 a 1 mois et 1/2 de plus !!! scratch scratch Chut !!! on ne dit pas ça à une femme ...lol
Bon, en ce qui me concerne je l'aime qd même mais il va falloir que je m'active pour la faire stériliser 😜😜😜
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:36

scratch scratch Nous sommes certains pour elle, son frère et ses soeurs qu'ils sont de début juin comme précisé dans leur post d'accueil. C'est aussi, je pense, ce qui est noté dans leur carnet de vaccination.
Je sais que ça ne doit pas faire de différence pour vous, mais à défaut du jour exact pour fêter son anniversaire, je pense que n'importe quelle date dans la première semaine de juin fera l'affaire Smile Smile Smile 
Grosses caresses à votre petite beauté et à sa copine. Laisse toi bien soigner petite chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:45

Bon c'est à ni rien y comprendre. En ce qui me concerne je vais conserver la date initiale, c'est celle que j'ai retenu. J'espère seulement que je ne fais pas d'erreur concernant sa stérilisation...🙀🙀 
Malgré son petit pb d'éternuements, la minette est en pleine forme et à décidé de jouer les "déménageurs bretons" pendant la nuit !!! C'est une minette de 2,5kg de muscles!!! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 6:25

baya3009 a écrit:
mon veto m'annonce que Curly est plus âgée que ce que je lui avais dit !!! En examinant ses dents, elle aurait facilement 1 a 1 mois et 1/2 de plus
J'ai attrapé Curly début août avec ses frères et soeurs. Elle a toujours été plus grosse qu'eux mais ne pesait pas 1 kilo, elle avait donc environ 2 mois, surement pas 1 mois voir 1 mois 1/2 de plus Gne 
Merci d'en prendre si grand soin merci 

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:47

Je ne voulais en aucun cas vous offusquer, je me renseignais simplement car mon veto me faisait constater que toutes ses 2 eme dents étaient déjà sorties. Je pense qu'il y a confusion mais je verrais ça directement avec mon veto, je dois lui donner des nouvelles de mistinguette !!!
Bon courage et bonne journée Super 
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:48

baya3009 a écrit:
Je ne voulais en aucun cas vous offusquer
Il n'y a pas de mal, tout va bien, c'était juste pour contre balancer ce qu'à dit le vétérinaire
De ce que d'autres vétérinaires m'ont dit, les dents définitives sont sorties à 4 mois, Curly en a quasiment 5, alors tout va bien Super 

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:39

Voici quelques petites nouvelles de la belle. Elle se porte comme un charme, elle grandit et va bientôt être stérilisée. J'ai dû reculer l'opération car je suis en travaux et je ne voulais pas que sa cicatrisation se fasse dans la poussière !! En plus elle prend son rôle de contrôleur des travaux finis à cœur, et je ne me voyais pas me séparer d'un bras droit aussi efficace !!! lol! CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Image16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:55

CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Image18

Cette minette est branchée sur du 10000 volts !!! Après le controle des travaux, bagarre avec un "gros matou" pour lui montrer qui est "LA" chef....bon ok, j'ai pas osé lui dire que c'était une peluche !!! Pompom 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:59

CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Image19

Mais après tous ces événements, repos bien mérité du guerrier dans le canapé !!! Ouf....c'est un peu le repos de tout le monde, surtout Baya !!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:19

Love Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:28

Ah oui affraid c'est ce qu'on appelle des "travaux" Super 
Merci pour les nouvelles

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CURLY (ex-Janeway)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curly (ex Candia)
» [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13)
» Crispie, Crunchy et Curly, tigrés (25/8/13)
» NEYMAR (Ex CASSIUS) et HADDOCK (Ex CURLY) (05/2017)
» CURLY, chaton noir avec quelques touches de blanc (15/4/20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: