Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MISTIC & SHADOW

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MISTIC & SHADOW Empty
MessageSujet: MISTIC & SHADOW   MISTIC & SHADOW EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:23

MISTIC & SHADOW Img_2015

MISTIC & SHADOW Img_2016

MISTIC & SHADOW Img_2018

MISTIC & SHADOW Img_2019

Bonjour,
Je prends enfin un peu de temps pour vous donner des nouvelles de nos deux nouveaux compagnons : Shadow et Mistic (renommée Chipie  parfois Chipounette ).

Déjà 3 mois qu’ ils sont avec nous et ce n’est que rires et plaisirs après quand  même une première après-midi d’ observation ou nous avons craint de devoir vous ramener Chipie car elle se montrait très agressive  essayé d’ imposer sa loi avec  Shadow qui ne comprenait pas trop ce qui lui arrivé !!

A ce propos pouvez vous nous rappeler leur conditions d'arrivée chez vous car Chipie bien que plus agressive semble plus peureuse que Shadow nous avons l'impression qu' elle a eu un début de vie plus difficile que Shadow qui lui n'est que jeux et calins.

Mais dès le lendemain, après une nuit en notre compagnie, les choses se sont arrangées et contrairement à nos prévisions Chipie n’est pas forcément la dominante.

Ils ont trouvés un modus vivendi  qui laisse à chacun des prérogatives tout en jouant beaucoup ensemble et en partageant même parfois le même pouf de sieste pour un repos bien mérité après moult bêtises le matin

Même Chipie maintenant semble rassurée et devient plus caline et joueuse.

Nous les avons fait opérés tous les deux et tout s’est bien passé, je vous envoie par courrier les certificats de stérilisation.
Cependant Shadow nous a fait une petit frayeur car suite à son rappel de vaccin il a développé un abcès comme il n’était pas résorbé  après  2 mois la vétérinaire craignant une tumeur cancéreuse  a préféré faire une analyse ce qui explique son beau pansement plus très blanc Smile  on doit enlever demain, nous avons eu les résultats et ce n’ est pas le cas il faudra juste éviter de le piquer au cou pour les prochains vaccins.

Enfin ce n' est que du bonheur.

Bien cordialement

Marie-lise Chaumot
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon

MISTIC & SHADOW Empty
MessageSujet: Re: MISTIC & SHADOW   MISTIC & SHADOW EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:41

Le post d'origine de Mistic est mais visiblement, on a eu très peu d'infos à son sujet dès l'origine.
Merci pour les nouvelles.

Invité
Invité

MISTIC & SHADOW Empty
MessageSujet: Re: MISTIC & SHADOW   MISTIC & SHADOW EmptySam 16 Nov 2013 - 5:31

Que de bonnes nouvelles et comme ils sont beaux Amour 
Pour avoir bien connu Shadow, il a grandi et devient un magnifique jeune homme.
La cohabitation n'est pas toujours facile, j'en sais quelque chose, cela demande du temps et beaucoup de patience. Les chats finissent souvent, en dépit de leurs querelles, par nous surprendre.
Je souhaite à ces minous et à leurs maîtres que du bonheur à savourer, ensemble.
vivi

vivi

MISTIC & SHADOW Empty
MessageSujet: Re: MISTIC & SHADOW   MISTIC & SHADOW EmptySam 16 Nov 2013 - 18:07

Je n'avais pas reconnu Shadow, comme il est devenu beau Love Love Love 
Merci pour les nouvelles ! merci 
Câlins à Shadow et Mistic Amour 
Invité
Invité

MISTIC & SHADOW Empty
MessageSujet: Re: MISTIC & SHADOW   MISTIC & SHADOW EmptySam 16 Nov 2013 - 19:23

quand je vous dis qu'il a changé...

MISTIC & SHADOW Mini_131116082623772849
Gump95

Gump95

MISTIC & SHADOW Empty
MessageSujet: Re: MISTIC & SHADOW   MISTIC & SHADOW EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:22

Ils sont magnifiques Amour 
Merci pour les nouvelles !
Contenu sponsorisé

MISTIC & SHADOW Empty
MessageSujet: Re: MISTIC & SHADOW   MISTIC & SHADOW Empty

MISTIC & SHADOW
Page 1 sur 1