Sujet: Des nouvelles de Shadow :) Lun 22 Juil 2013 - 16:19
Bonjour tout le monde, moi c'est Shadow ! Je suis une des filles de Rêveuse et j'ai été bien chouchoutée par "Ki" jusqu'à mes trois mois. Depuis samedi j'ai rejoint mon nouveau foyer et je peux dire que je me suis très très vite habituée aux lieux ! 10 minutes après mon arrivée, j'ai mangé quelques croquettes, bu un peu d'eau et hop, direction la litière ! Tout ça toute seule, comme une grande téméraire que je suis :)Mes humains jouent beaucoup avec moi et me font plein de câlins et il faut dire que je leur rends bien. Aujourd'hui j'ai fait le rappel de mon vaccin et je suis tellement gentille que j'ai léché le bout du nez de la dame à la seringue ! Je vous laisse quelques photos de ma première journée chez moi, en attendant les prochaines.
" /> " /> " /> " /> " /> " />
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Lun 22 Juil 2013 - 17:42
Félicitation Shadow, tu t'es choisi de bons 2-pattes et tu commences leur éducation, c'est bien on en attendait pas moins d'une des protégées de Ki. Bravo aussi à sa nouvelle famille.
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Lun 22 Juil 2013 - 18:34
Je savais bien qu'une Shadow ne pouvait être qu'adorable.
_________________ Mes chats passés et présents
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Lun 22 Juil 2013 - 20:08
Shadow, tu es une adorable minette Merci pour les photos !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Lun 22 Juil 2013 - 21:50
Et ben dis donc, Shadow, tu as de drôlement chouettes 2-pattes, qui nous donnent déjà de tes nouvelles…
Et à toi, Shadow, pour cette adaptation rapide et efficace
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Mar 23 Juil 2013 - 20:02
Elle est magnifique !
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Mer 24 Juil 2013 - 7:39
Merci pour les photos et les nouvelles. Voilà un petit bout bien dans ses papattes ! J'ai un gros faible son bidou tacheté
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Mer 24 Juil 2013 - 17:33
Rrrrrôôôôôopoooohhhh qu'elle est craquante !! Merci pour ces merveilleuses nouvelles et photos qui font tellement plaisir ! Quelles amours de chatonne et de parents que vous êtes, je vais suivre fidèlement votre histoire...
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Dim 28 Juil 2013 - 19:06
Merci beaucoup pour vos gentils messages
Voici plus d'une semaine aujourd'hui que Shadow est dans son nouveau foyer et elle est trop trop adorable... On craque complètement. Elle est super joueuse et très câline, elle nous fait des bisous tout le temps, zéro morsure, zéro griffure et nous fait des gros ronrons à peine a-t-on posé la main sur elle. Shadow est une minette parfaite, un vrai "chaton témoin"
Je vous laisse encore quelques photos :
" /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Dim 28 Juil 2013 - 21:21
C'est vraiment une portée adorable, les 2 soeurs sont pareilles : ultra sociables, toujours partante pour le jeu ou le câlin.
Shadow sait bien en plus que vous l'avez choisie et attendue ! Merci encore pour elle !
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Dim 28 Juil 2013 - 22:30
On sent qu’elle est bien à l'aise et chez elle Quelle belle entente entre vous, c’est super
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Jeu 8 Aoû 2013 - 15:13
Que c'est doux ce bonheur !! Pour vous comme pour elle... On est aux anges quand on voit ça !
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Ven 9 Aoû 2013 - 7:23
Waouh, bien épanouie la miss , ça fait plaisir. Merci pour les photos
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Lun 9 Sep 2013 - 16:16
Coucou ! Toujours aussi en forme la pépette ! A fond la caisse dès le matin, pleine de vie :)Et bien sûr des câlins des câlins et des câlins... Elle est aussi très téméraire, elle n'a peur de rien. Elle grimpe partout, veut tout voir, tout avoir, tout sentir, tout toucher... . Elle adore l'eau au point de prendre la douche avec nous régulièrement. Bref, elle est craquante et nous en sommes dingues
voici encore des photos :
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Lun 9 Sep 2013 - 17:58
Elle a bien grandi mais est toujours ausi jollie !
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Lun 9 Sep 2013 - 18:46
Ohhh al la que c'est beau ce bonheur !!!!!!!!!!!!!!
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Lun 9 Sep 2013 - 19:33
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Lun 9 Sep 2013 - 22:13
Mais qu’elle devient jolie cette princesse
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Ven 4 Oct 2013 - 22:38
Comme tu n’as pas de post de présentation, Berlewen, je me permets de t’écrire dans le post de ta pépette, en espérant, que tu nous rendes visite rapidement :
Et câline bien Shadow pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Mar 15 Oct 2013 - 16:01
Merci beaucoup ! (avec un peu de retard)... Je viendrai poster quelques nouvelles photos de ma louloute dans la semaine. On s'est aperçu qu'elle aimait le foot... (quelle poisse !) On a fait une petite vidéo j'essaierai de la publier.
A bientôt !
chatou
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Ven 18 Oct 2013 - 14:13
T'inquiète, c'est normal qu'elle aime le foot c'est tellement rigolo une balle petite ou grande c'est du kif, envie de courir après, bien sûr les 2 pattes feraient mieux de regarder des choses plus intéressantes, en fait c'est pour faire comme les chats qui ont droit à des caresses à la fin des parties hi hi.... OK je vais sortir... Quelle namour de petiote je refonds chaque fois que je regarde ses adorables photos...
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Sam 19 Oct 2013 - 11:47
Mon mari, qui déteste le foot (oui ça existe !) faisait la tête car on est tombé dessus en zappant et la voyant s'agiter après la balle je trouvais ça tellement drôle que je ne voulais pas changer de chaîne ! hihi. J'avais promis des photos, j'ai un peu zappé Je le fais ce soir sans faute !
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Sam 19 Oct 2013 - 20:09
Comme promis, voici donc les dernières photos de notre pupuce, et quelques vidéos si j'y arrive !
" /> " /> " /> [img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Sam 19 Oct 2013 - 20:25
Trop mignonne cette petite Shadow, en particulier sur la petite vidéo
LydieJC2
Sujet: Re: Des nouvelles de Shadow :) Dim 20 Oct 2013 - 19:16