Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Des nouvelles de Shadow :)

+2
Shannon
Alesk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Des nouvelles de Shadow :) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:19

Bonjour tout le monde, moi c'est Shadow ! Je suis une des filles de Rêveuse et j'ai été bien chouchoutée par "Ki" jusqu'à mes trois mois. Depuis samedi j'ai rejoint mon nouveau foyer et je peux dire que je me suis très très vite habituée aux lieux ! 10 minutes après mon arrivée, j'ai mangé quelques croquettes, bu un peu d'eau et hop, direction la litière ! Tout ça toute seule, comme une grande téméraire que je suis :)Mes humains jouent beaucoup avec moi et me font plein de câlins et il faut dire que je leur rends bien.
Aujourd'hui j'ai fait le rappel de mon vaccin et je suis tellement gentille que j'ai léché le bout du nez de la dame à la seringue !
Je vous laisse quelques photos de ma première journée chez moi, en attendant les prochaines.

Des nouvelles de Shadow :) <a href=Des nouvelles de Shadow :) Img_5710" />
Des nouvelles de Shadow :) <a href=Des nouvelles de Shadow :) Img_2013" />
Des nouvelles de Shadow :) <a href=Des nouvelles de Shadow :) Img_2014" />
Des nouvelles de Shadow :) <a href=Des nouvelles de Shadow :) Img_5711" />
Des nouvelles de Shadow :) <a href=Des nouvelles de Shadow :) Img_2015" />
Des nouvelles de Shadow :) <a href=Des nouvelles de Shadow :) Img_5712" />
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:42

Félicitation Shadow, tu t'es choisi de bons 2-pattes et tu commences leur éducation, c'est bien on en attendait pas moins d'une des protégées de Ki. Bravo aussi à sa nouvelle famille. Smile
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:34

Applause Applause Applause 
Je savais bien qu'une Shadow ne pouvait être qu'adorable.

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:08

Applause Applause Applause Shadow, tu es une adorable minette Amour Amour Amour Amour 
Merci pour les photos !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:50

Et ben dis donc, Shadow, tu as de drôlement chouettes 2-pattes, qui nous donnent déjà de tes nouvelles… merci 

Et bravo à toi, Shadow, pour cette adaptation rapide et efficace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:02

Elle est magnifique !
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:39

Merci pour les photos et les nouvelles. Voilà un petit bout bien dans ses papattes !
J'ai un gros faible son bidou tacheté Love 
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:33

Rrrrrôôôôôopoooohhhh qu'elle est craquante !! Merci pour ces merveilleuses nouvelles et photos qui font tellement plaisir ! Quelles amours de chatonne et de parents que vous êtes, je vais suivre fidèlement votre histoire... Amour Amour Amour Amour drunken Bisou Reconfort cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:06

Merci beaucoup pour vos gentils messages Smile

Voici plus d'une semaine aujourd'hui que Shadow est dans son nouveau foyer et elle est trop trop adorable... On craque complètement. Elle est super joueuse et très câline, elle nous fait des bisous tout le temps, zéro morsure, zéro griffure et nous fait des gros ronrons à peine a-t-on posé la main sur elle. Shadow est une minette parfaite, un vrai "chaton témoin" lol! 

Je vous laisse encore quelques photos :

Des nouvelles de Shadow :) <a href=Des nouvelles de Shadow :) 0510" />
Des nouvelles de Shadow :) <a href=Des nouvelles de Shadow :) 0210" />
Des nouvelles de Shadow :) <a href=Des nouvelles de Shadow :) 0811" />
Des nouvelles de Shadow :) <a href=Des nouvelles de Shadow :) 0710" />
Des nouvelles de Shadow :) <a href=Des nouvelles de Shadow :) 2110" />
Des nouvelles de Shadow :) <a href=Des nouvelles de Shadow :) 2010" />
Des nouvelles de Shadow :) <a href=Des nouvelles de Shadow :) 1810" />
Des nouvelles de Shadow :) <a href=Des nouvelles de Shadow :) Img_2016" />
Des nouvelles de Shadow :) <a href=Des nouvelles de Shadow :) Img_2017" />
ki

ki

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:21

C'est vraiment une portée adorable, les 2 soeurs sont pareilles : ultra sociables, toujours partante pour le jeu ou le câlin.

Shadow sait bien en plus que vous l'avez choisie et attendue ! Merci encore pour elle !

Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:30

On sent qu’elle est bien à l'aise et chez elle Super Quelle belle entente entre vous, c’est super Amour Amour Amour 
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:13

Que c'est doux ce bonheur !! Pour vous comme pour elle...Amour Amour Applause cheers On est aux anges quand on voit ça !drunken Super bravo Amour Amour Amour 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 7:23

Waouh, bien épanouie la miss Amour Amour , ça fait plaisir. Merci pour les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:16

Coucou !
Toujours aussi en forme la pépette ! A fond la caisse dès le matin, pleine de vie :)Et bien sûr des câlins des câlins et des câlins...  Elle est aussi très téméraire, elle n'a peur de rien. Elle grimpe partout, veut tout voir, tout avoir, tout sentir, tout toucher... Very Happy . Elle adore l'eau au point de prendre la douche avec nous régulièrement. Bref, elle est craquante et nous en sommes dingues Love 

voici encore des photos :

Des nouvelles de Shadow :) 2013-010
Des nouvelles de Shadow :) 2013-011
Des nouvelles de Shadow :) 2013-012
Des nouvelles de Shadow :) 2013-013
Des nouvelles de Shadow :) 2013-014
Des nouvelles de Shadow :) Shad110
Des nouvelles de Shadow :) Shad10
ki

ki

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:58

Elle a bien grandi mais est toujours ausi jollie !

chatou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:46

Love Love Love Ohhh al la que c'est beau ce bonheur !!!!!!!!!!!!!!cheers Applause Love Love cheers drunken drunken 
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:33

Love Love Love 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:13

Mais qu’elle devient jolie cette princesse Amour Amour Amour  merci  Applause 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:38

Comme tu n’as pas de post de présentation, Berlewen, je me permets de t’écrire dans le post de ta pépette, en espérant, que tu nous rendes visite rapidement :

Pompom bounce JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! bounce Pompom 

Et câline bien Shadow pour moi Reconfort Reconfort 

Bisou 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:01

Merci beaucoup ! (avec un peu de retard)...
Je viendrai poster quelques nouvelles photos de ma louloute dans la semaine. On s'est aperçu qu'elle aimait le foot... (quelle poisse !) On a fait une petite vidéo j'essaierai de la publier.

A bientôt !
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:13

T'inquiète, c'est normal qu'elle aime le foot c'est tellement rigolo une balle petite ou grande c'est du kif, envie de courir après, bien sûr les 2 pattes feraient mieux de regarder des choses plus intéressantes, en fait c'est pour faire comme les chats qui ont droit à des caresses à la fin des parties hi hi.... OK je vais sortir...  geek 
Quelle namour de petiote je refonds chaque fois que je regarde ses adorables photos... Amour Amour Love drunken cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptySam 19 Oct 2013 - 11:47

Mon mari, qui déteste le foot (oui ça existe !) faisait la tête car on est tombé dessus en zappant et la voyant s'agiter après la balle je trouvais ça tellement drôle que je ne voulais pas changer de chaîne ! hihi.
J'avais promis des photos, j'ai un peu zappé Sad Je le fais ce soir sans faute !Embarassed 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptySam 19 Oct 2013 - 20:09

Comme promis, voici donc les dernières photos de notre pupuce, et quelques vidéos si j'y arrive !

Des nouvelles de Shadow :) <a href=Des nouvelles de Shadow :) 2013-014" />
Des nouvelles de Shadow :) <a href=Des nouvelles de Shadow :) 2013-015" />
Des nouvelles de Shadow :) <a href=Des nouvelles de Shadow :) 2013-016" />
[img]Des nouvelles de Shadow :) 2013-018[/img]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptySam 19 Oct 2013 - 20:25

Trop mignonne cette petite Shadow, en particulier sur la petite vidéo Amour Amour 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:16

Quel joli bout de chou!!!! Elle est si adorable Amour Amour Amour Amour 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) Empty

Des nouvelles de Shadow :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant