Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Gervais, renommé Eleven et Callie

+3
Gump95
chatou
Marina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chatou

chatou

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:35

Tu as bien fait, Eleven, de piquer le bonnet de Noël de maman, il te va bien  geek  et elle a bien besoin de rire, la pauvre, mais dis-lui aussi que toi tu es serein car tu sais que Kikoun est au Paradis aujourd'hui  Amour  et qu'il a été infiniment heureux auprès d'elle, il te l'a confié, n'est-ce pas ? Egalement la mission de lui apporter plein de réconfort parce que tu es un super minou toi aussi !  cheers Amour Reconfort 
Joyeux Noël malgré tout pour toute la famille !  Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 10:23

Trop mignon !!!! Amour Amour Amour Amour Amour 

JOYEUX NOEL à vous et tout plein de réconfort Emeline !!! Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:03

Adorable Eleven, tu as raison de faire sourire ta môman qui en a besoin en ce moment.

Reconfort Reconfort A vous, Eleven va alléger votre peine.

Joyeux Noël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:35

Coucou tout le monde  Very Happy 

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 Sans_t11

(A la base j'avais fait une petite pancarte pour le photographier avec mais ce garnement préférait mâchouiller la dite pancarte  Exclamation )

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année Very Happy 

Au fait, regarder mon super cadeau de Noël !

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 P1030117

Par contre la souris n'est qu'un lointain souvenir : je l'ai arraché dès le 2ème jour et je l'ai fièrement amener sur le lit de Papa et Maman  Twisted Evil 

J'ai aussi une super maison en carton que Papa m'a fait (et qu'il a agrandi depuis). C'est pratique : quand je fais une bêtise et que les parents arrivent pour me gronder, je file me cacher dedans  geek 

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 P1030118

A part ça je ne détruit pas tout et je ne fais pas que des bêtises (beaucoup, mais pas que). Regardez comme je suis mignon dans les bras de Maman :

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 P1030210

A bientôt pour de nouvelles aventures  bounce 
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:46

Oh la la !! Comme il est beau !!!!! Amour Amour Amour 
Mais ils sont gâtés mes bébés !!!! Pompom Pompom Pompom Pompom 
Bravo au bricoleur qu'est son "papa" !!!! Super Super Super 

Faites-lui de gros bisous pour moi Emeline ! Very Happy Very Happy Very Happy Pompom 

Et, j'allais oublier !!! BONNE ANNEE !!!!!
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:46

Quel adorable chaton dormeur !!!  Amour  Amour  Amour  Bonne année à vous !!!

chatou

chatou

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 8:31

J'adore la maison en carton !!!!  Super Pompom Applause Mais dis donc Eleven, tu sembles faire pas mal de bêtises, à ce que je lis !  geek Mais tu es un minou heureux et c'est le principal, un minou joyeux ça fait tout et n'importe quoi, rien de plus normal, hein que c'est vrai, beau petit chaton adorable !?  cheers drunken Reconfort Reconfort 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:10

C'est à dire qu'il est très espiègle et plein d'énergie bounce Mais bon c'est pas des grosses bêtises.
Le seul truc "embêtant" c'est la nuit. En pleine nuit Monsieur a des élans de tendresse donc il se couche sur mon visage pour me réveiller et me léchouille jusqu'à ce que je le câline. Mais bon c'est mignon donc j'aime bien Amour
En revanche de 7h à 8h du matin impossible de dormir. Il me gratte le visage et le cou avec ses petites griffes. Et je comprends toujours pas pourquoi. Il a a manger, c'est pas non plus pour jouer puisque si je me lève pour jouer avec lui, il s'en va jouer tout seul. Et si je retourne me coucher il recommence à m’embêter... et vers 8h il revient se coucher avec moi Hein Quand je me plain de ça ma mère me dit "Tu l'as voulu, tu l'as eu". Et c'est vrai. Et si c'était à refaire, je l'adopterai à nouveau sans hésiter ! Parce que tous les bons moments et tout son amour priment largement sur les quelques petits désagréments Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:00

Love Love il est super mignon e alors quel bidon attirant !!!  Amour Amour Amour 

Bonne année
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:29

Il doit avoir besoin de te voir vivre, peut être que ton immobilité l'angoisse quand tu dors..  Hein  Il faut le câliner tout plein pour le rassurer...  Reconfort Reconfort Amour Amour 
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:07

Il lui faut peut-être un copain ou une copine ??  geek geek geek 
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:15

Oh, çà c'est subtil !!!  lol! lol! lol! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:27

lol! mais quelle bonne idée Marina   merci 
C'est pas que je veux pas mais bon pour l'instant on est encore chez ma mère et on a pas des revenus mirobolant donc ça serait compliqué. Mais dans quelques années peut-être (surement même ^^). A moins qu'on soit en mesure de devenir FA. On verra. Donc pour l'instant Eleven doit se contenter de 2 pattes. Mais il va quand même voir les 2 vieux chats à l'étage quand ma mère est là donc il se défoule avec/sur eux  bounce Twisted Evil
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 7:59

C'est déjà ça ! Il lui faut un "défouloir" avec des copains !!! geek geek 
Vous pouvez lui couper régulièrement ses griffes, afin que le massage du visage soit plus agréable aussi....! drunken drunken 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:07

On a essayé l'autre jour... La veto avait réussi à lui couper en moins d'1min, mais nous... on a bien mis 1 min par griffe. Il miaulait comme si il était blessé alors qu'on faisait attention à couper que la partie translucide. Du coup on a pas coupé assez. Et on a oublié la griffe qui est un peu plus haute que les autres  Bof donc je laisserai la veto le faire quand on ira dans quelques jours.
Ah et un autre truc, la nuit toujours (c'est tellement plus drôle) il mange mes pointes de cheveux. Juste les pointes. Il les attrape et les mâche... Ça non plus je comprends pas pourquoi...  scratch Une idée ?  Hein
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 8:59

lol! lol! lol! lol! lol! cheers drunken  Moi j'adorerais que mon ptit chat me trifouille la tête comme ça, qu'il est choupinou ce petiot !  Very Happy Amour Amour geek 
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:41

J'en ai eu un qui faisait ça par le passé aussi... pas facile de dormir avec des cocos pareils !!! geek geek 

Mais j'ai mieux !! Mon Arnold lui, il nous lèche sur la figure quand on dort !!! Quoi de plus agréable qu'une langue
râpeuse à souhait ???!!!! affraid affraid affraid  Alors du coup on se cache le visage sous la couette !!.... Eye Brow 

Il a toujours fait ça en fait. Lorsqu'il était petit, il était avec ses frères, Willy et Harlem, dans la chambre de
ma fille. Ma mère était venue coucher à la maison dans le lit de ma fille. Elle s'en souvient encore ! Pas moyen de
dormir avec Arnold. Il lui a léché le visage une bonne partie de la nuit !!!! Hein Hein Hein Very Happy 

Quant à savoir pourquoi ils font ces choses-là ???  scratch scratch scratch scratch scratch 
Il faudrait poser la question à un comportementaliste pour animaux.... A mon avis, ç a un lien avec notre mode
de vie, mais bon ça c'est mon avis !...

Un copain, un copain, une copine, une copine !!!! Euhhhh je me tais !!!..... What a Face What a Face What a Face What a Face 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:02

Ah mais j'ai droit à la langue rapeuse aussi !  lol! 
J'ai la totale la nuit : il se couche sur mon visage puis me lèche le visage ensuite il me pousse pour se mettre à ma place et si je le repousse un peu il n'est pas content donc il me donne des coup de pattes. Et ensuite il commence à s'énerver donc il me griffouille, mange mes cheveux, miaule, tout ça tout ça. Je passe de merveilleuses nuits  lol!
Par contre il fait ça qu'à moi... Papa est épargné (le veinard). Enfin il a essayé une ou deux fois mais quand Papa dort il fait pas semblant. Il se rend compte de rien ou il râle un peu et le pousse machinalement mais ça le réveille pas. Du coup c'est pas drôle pour Eleven, vaut mieux faire ça à Maman  Twisted Evil .
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:41

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Je suis désolée mais je ne peux m'empêcher de rigoler, je l'imagine tellement le petit fripon !  geek   geek Pompom
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:48

chatou a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Je suis désolée mais je ne peux m'empêcher de rigoler, je l'imagine tellement le petit fripon !  geek    geek Pompom
+ 1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:16

Coucou,
Maman a enfin fait des photos de famille. Vous pourrez apprécier notre entente cordiale (hum hum  Rolling Eyes ) ainsi que nos différences de taille...

Eleven : 2.27 kg vs Fripouille (noir) et Ticoeur (blanc tacheté) : 9 kg chacun environ... sacré contraste

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 P1030211

A l'abordage !

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 P1030212

"Fais très attention. Si tu me sautes dessus à nouveau, je te défonces mon petit gars..."

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 P1030213

Et en bonus mon nouvel endroit pour dormir : enroulé dans mon tapis de jeu sur la pile de caisse à outils de Papa  cat

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 P1030214

D'ailleurs il est trop marrant avec ce tapis de jeux. Des fois il s'enerve dessus, il essaye de le déchirer mais le plus drole c'est quand il l'attrape dans sa gueule pour l'emmener sur notre lit... comme un chien. Trop mignon  Love j'ai fait une video mais je sais pas comment la mettre sans youtube (si c'est possible).
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:30

Eh bien pas peur du tout ce p'tit gars !!!! affraid affraid 
Les gros loulous sont bien sympas de te laisser monter sur eux dis donc !!! Eye Brow Eye Brow 

Pour la vidéo, Ingrid va tout vous expliquer Emeline, car moi je ne sais pas.... scratch scratch 
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:47

Euuuh ... Ben moi, je la mets sur Youtube mais lisible uniquement pour qui a le lien (que je ne mets que sur le forum).
Comme çà, çà ne se balade pas sur Youtube ...
Sinon, il y a une explication ici !

Marina

Marina

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:49

Vas-y ! Vas-y ! Vas-y ! Pompom Pompom Pompom 
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:03

Oh oui moi ze veux voir la vidéo !!  bounce Pompom  Il est trop chou ce petiot, quart de portion qu'a peur de rien, il est si bien dans ses socquettes de chat, vous devez bien vous amuser !!  geek Super bravo cheers drunken 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 2 Empty

Gervais, renommé Eleven et Callie
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant